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Guild Wars 2 : 28/08/2012

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  dede_le_ouf le Lun 26 Sep 2011 - 21:13

sa sent le double cadeau de noël frero !!!!


sa se joue en team comme warhamer ??? genre gros raid a 200 player ou plus ?

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Mar 27 Sep 2011 - 1:53

oui il y en aura et du très bon ^^


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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Mar 13 Déc 2011 - 11:17

Voici en vidéo la 8eme est dernière classe de GW2

The mesmer (l’illusionniste)



des news mercredi normalement

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  dede_le_ouf le Lun 16 Jan 2012 - 15:00

bon alors la date de sortie ????

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Lun 16 Jan 2012 - 15:04

en avril 2027 par là !

aucune date, mais le jeu est en close béta sa peut durer de 4mois a 1 an environ d'ici la sortie.

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  dede_le_ouf le Lun 16 Jan 2012 - 22:45

choppe moi une cle beta plz quand tu poura !!!!

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  Alchimistique le Lun 16 Jan 2012 - 23:46

wolfry a écrit:en avril 2027 par là !

aucune date, mais le jeu est en close béta sa peut durer de 4mois a 1 an environ d'ici la sortie.

Ha bon cetais pas début 2012 logiquement? Very Happy
Et la bêta et ouverte depuis combient de temp?

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Mar 17 Jan 2012 - 6:45

Alchimistique a écrit:
wolfry a écrit:en avril 2027 par là !

aucune date, mais le jeu est en close béta sa peut durer de 4mois a 1 an environ d'ici la sortie.

Ha bon cetais pas début 2012 logiquement? Very Happy
Et la bêta et ouverte depuis combient de temp?

C'est une closed béta donc elle est pas ouverte techniquement. (sinon depuis 1 mois environ)
Début 2012 est une estimation par rapport au dévloppement faite par les joueurs, uniquement par les joueurs !

Arenanet se refuse a donner une date.

La raison est simple dice ne veut pas annoncer une date si celle ci doit être repousser a chaque fois pour faire un changement sur leur jeu ect...

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Lun 23 Jan 2012 - 11:51

La news du Jour nous permet de mettre un semblant de date sur la release de GW2.
En gros il nous assurent une sortie pour 2012 et des béta test plus large des mars/avril.


Bienvenue dans l’année du Dragon !

Nous sommes aujourd’hui le premier jour du calendrier lunaire et, selon le système zodiacal asiatique, le premier jour de l’année du Dragon. C’est de bonne augure pour nous tous à ArenaNet, alors que nous nous préparons à faire de ceci notre année du Dragon.

Si l’on en croit la tradition, le dragon incarne la passion, l’indépendance et l’ambition. Nous pensons que c’est une analogie parfaite pour ce que nous tentons d’accomplir avec Guild Wars 2. Nous sommes une société où beaucoup d’employés sont des fans de MMO et de RPG et nous nous sommes fixé pour objectif de repenser les fondamentaux de comment offrir une expérience de RPG en ligne. Donc cette année, l’année du Dragon, délaissons les vieilles façons de penser– le vieux modèle rebattu des quêtes, les combats répétitifs et rigides, et les abonnements mensuels – et ouvrons la voie à une nouvelle façon de penser.

Guild Wars 2 a capturé l’imagination des joueurs et des médias aux quatre coins du monde avec son système de combat orienté action, son monde vivant et rempli d’événements dynamiques, son expérience de jeu de rôle hautement personnalisée, et le talent artistique et artisanal qui imprègne tous les éléments du jeu. L’année dernière des milliers d’entre vous nous ont rejoints lors de salons et d’événements à travers le monde pour tester vous-même Guild Wars 2. Cette année, vous pourrez enfin vous immerger dans le monde vaste et varié de la Tyrie.

Nous avons récemment terminé notre premier test bêta fermé et nous sommes maintenant prêts à organiser des événements de plus en plus larges. En février, nous inviterons certains membres de la presse afin de participer à un test bêta, et en mars et avril nous augmenterons de façon agressive la taille de nos événements de test bêta afin qu’un grand nombre d’entre vous puissent participer. Et bien évidemment tout ceci nous amène à la sortie officielle du jeu plus tard cette année.

Restez donc à l’écoute du site web de Guild Wars 2, de notre page Facebook et du blog d’ArenaNet pour plus d’informations sur comment participer à un des événements bêta à venir.

Les cinq dernières années ont étés une incroyable aventure, à travailler avec la communauté et notre équipe d’artistes, de concepteurs et de programmeurs dévoués à la réalisation de ce projet. Cette année, les fruits de ce travail verront le jour. Nous sommes impatients de pouvoir jouer au jeu avec vous.

Bienvenue donc dans l’année du Dragon – l’année de Guild Wars 2.

Mike O’Brien

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Lun 23 Jan 2012 - 13:23

Les combos préférés des développeurs

Les développeurs se livrent à leurs combos terrestres favoris, sur le site IGN, et nous dévoilent leurs combinaisons préférées. Souvenez-vous, un combo est composé de deux éléments : un initiateur et un finisseur. L'initiateur va établir un champ aux multiples effets tandis que le finisseur va démultiplier l'efficacité de ses actions à l'intérieur de ce champ, par exemple en tirant des projectiles physiques ou magiques, en sautant ou en provoquant des explosions. Les possibilités sont vastes.


Venons en maintenant aux choix des développeurs et commençons avec le combo de Ryan Diederich, Programmeur, avec un Nécromant et un Elémentaliste. Le Nécromant fait apparaître un Puit des Ténèbres (Well of Darkness) à un endroit précis et l'Elémentaliste lançe un Boulversement Terrestre (Churning Earth), ce qui a pour effet d'infliger encore plus de dégâts, en plus de l'aveuglement provoqué par le Puit des Ténèbres.

Puis c'est au tour d'Eric Flannum, Lead Game Designer, de nous présenter un combo, mettant en scène la profession de Rôdeur et son familier, qui est un "Murrelow" (une sorte d'ours-rat malade vivant dans les grottes de la Tyrie). Le Murrelow utilise une compétence nommée Contagion (Contagion), qui provoque un champ de poison. Un Rôdeur utilisant une hache active sa première compétence, Ricochet (Ricochet), et peut empoisonner bon nombre d'ennemis avec sa hache lors de son lancer.

Ensuite, Ben Miller, Game Designer, nous présente son combo préféré. Messieurs, faites rentrer le Guerrier et le Voleur ! Le Voleur utilise un Ecran de Fumée (Smoke Screen) pour créer un champ de fumée puis le Guerrier arrive et repousse la fumée aux alentours avec sa compétence Piétinement (Stomp), plongeant également les alliés à proximité dans l'obscurité et leur conférant la Furtivité.

Maintenant, passons au combo favori d'Andrew MacLeod, Game Designer. Un Gardien et un Ingénieur se croisent lors d'une bataille. L'Ingénieur pose une Veille Grosse Bombe (Big Ol' Bomb), étant sur le point d'exploser, puis le Gardien appose un Symbole de Célérité (Symbol of Swiftness) au sol et crée un champ de lumière. Lorsque la bombe explosera, les ennemis touchés par l'explosion seront également aveuglés.

Poursuivons avec le combo de Matt Pennebaker, Game Designer, et prenons un Rôdeur et un Voleur. Le Rôdeur fait jaillir une Source de Soins (Healing Spring) à un emplacement donné, puis le Voleur tire une Décharge (Unload) de balles à travers la Source de Soins en direction d'un ennemi. En plus de provoquer des dégâts, les balles traversant la Source de Soins soigneront les alliés attaquant la même cible que celle du Voleur.

Enchaînons avec le combo que Jonathan Sharp, System Designer, préfère. Un Rôdeur et un Envoûteur se rencontrent. L'Envoûteur crée une Tempête Chaotique (Chaos Storm), conférant des bénédictions aléatoires aux alliés et des conditions aléatoires aux ennemis situés dans la Tempête. Ensuite, le Rôdeur tire une Rafale (Rapid Fire) de flèches à travers la Tempête Chaotique vers un ennemi, lui infligeant une multitude de conditions aléatoires.

Continuons avec le combo favori de Jon Peters, Game Designer. Prenons un Elémentaliste pour jouer le rôle de l'Initiateur puis un Guerrier ou un Envoûteur pour jouer les Finisseurs. L'Elémentaliste fait d'abord jaillir une Fontaine de Lave (Lava Font). Ensuite, libre à un Guerrier ou à un Envoûteur d'utiliser ses compétences à l'épée dans cette Fontaine de Lave pour enflammer ses ennemis en plus de leur infliger des dégâts. Ou sinon, un Guerrier peut aussi bien effectuer un Ecrasement (Stomp) dans la Fontaine de Lave, pour repousser et enflammer les ennemis à proximité.

Venons en maintenant à Karl McLain, Testeur Assurance Qualité, et à son combo fétiche. Pour ce combo, un seul Elémentaliste suffira. L'Elémentaliste provoque d'abord une Eruption (Eruption) puis change d'affinité pour l'Affinité Aquatique et gèle le sol avec la compétence Sol Gêlé (Frozen Ground). Cet enchaînement de compétences, en plus d'infliger des dégâts avec l'Eruption, permet de répandre le Sol Gelé dans la zone et confère une Aura de Glace (Frost Aura) protectrice à vous-même ainsi qu'à vos alliés.

Pour conclure cet article, Tyler Bearce, Testeur Assurance Qualité, nous présente son combo, qui met en avant un Ingénieur et un Envoûteur. Avec son Pistolet à Elixirs (Elixir Gun), l'Ingénieur tire un Super Elixir (Super Elixir), et créé un champ de lumière (Light Field). L'Envoûteur, avec son pistolet, invoque un Duelliste Illusoire (Illusionary Duelist), tirant des projectiles à travers le champ de lumière et supprimant les conditions des alliés situés près de la cible du duelliste.

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Jeu 9 Fév 2012 - 10:23

Le sujet initiale est maintenant a jour avec les 8 classes de gw2 en détail et en vidéo.
95 votes tout de même cheers encore 5 pour un compte rond ^^

Voici la vidéo d'un amateur de GW2 qui ont le peut le dire s'y connais en timing !


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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  Scorpius le Jeu 9 Fév 2012 - 12:13

je donne ma contribution => 96ieme vote done Smile

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  opuus le Jeu 9 Fév 2012 - 18:51

putain ca donne envie!!!
quelqu'un connait le son de la vidéo ?? need sur mon snow à donf dans les oreilles

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  hirotseu le Jeu 9 Fév 2012 - 19:12

La musique sur le snow c'est le mal :p
Tu vas où pour en faire ?

PS : J'en ai oublié de te dire que la musique c'est Noisa - Machine Gun (Amon Tobin Remix)

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  opuus le Ven 10 Fév 2012 - 14:01

putain j'étais presque sur que Tobin avait un truc a voir avec ce son.

Suis à bordeaux donc Pyrénées (principalement la mongie/barèges)

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Ven 17 Fév 2012 - 9:31

Le World Versus World enfin dévoiler:


Guild Wars 2 propose un contenu PVE incroyable ainsi qu’un PVP compétitif intense, mais nous avons aussi d’immenses batailles ouvertes, serveur contre serveur, comme vous n’en avez jamais vu. Nous appelons ça world vs. world (monde contre monde), ou WvW.

Bonjour à tous, je suis Mike Ferguson, un des systems designers d’ArenaNet. Je vais vous parler de l’un des aspects les plus attendus de Guild Wars 2 : le world vs. world ! C’est un type de jeu très dense, il y a beaucoup à dire, alors installez vous confortablement !


Bataille à grande échelle:


Dès les prémices du développement, nous savions que nous voulions du PvP à grande échelle dans Guild Wars 2, mais comment s’y prendre ? Nous savions dès le début qu’il s’agirait d’une bataille entre trois équipes prenant place sur une série de maps immenses dans les Brumes (notre champ de bataille world vs. world) et que chaque équipe serait composée d’un serveur entier plein de joueurs. Le fait d’avoir trois camps dans le world vs. world est un excellent facteur d’équilibre, empêchant une équipe de devenir trop puissante et de briser l’équilibre de la bataille. Deux équipes peuvent s’allier pour contrer la troisième qui domine, c’est une dynamique impossible à produire dans un simple combat en un contre un.

Nous rêvions d’une bataille dans laquelle les joueurs puissent travailler ensemble pour capturer des objectifs, comme des donjons et des tours, les revendiquant au nom de leur guilde, avant de les fortifier et de les défendre contre des hordes d’ennemis. Avec des joueurs de trois serveurs différents se battant les uns contre les autres, nous savions qu’il serait nécessaire d’avoir de nombreuses zones d’affrontement, ainsi que beaucoup d’emplacements que des guildes de toutes tailles pourraient revendiquer. Avec cela en tête, nous avons créé un grand nombre d’objectifs pensés pour être capturés et contestés par des groupes importants, des groupes plus restreints, voir même par une poignée de joueurs.

Pour contenir tous ces objectifs et la variété des environnements, nous avions besoin de créer des maps absolument gigantesques. Quatre, précisément.

Chaque équipe se voit attribuée une map de départ appelée Borderlands (frontières), où elle bénéficiera de certains avantages. Au milieu de tout ça, la quatrième map, appelée Eternal Battlegrounds (champs de bataille éternels), possède ses propres composantes, comme un énorme donjon central. Ce sont les plus grandes maps que nous avons pu faire dans Guild Wars 2, et nous avons utilisé autant de place que possible pour qu’elles puissent accueillir plus de 100 joueurs de chaque serveur combattant sur chacune d’elles.
Chaque objectif d’une map rapporte des points à l’équipe qui le capture. Nous faisons le compte des points pour tous les serveurs régulièrement avant de les ajouter à leur score de guerre, et ce pendant toute la durée d’une bataille, soit deux semaines.

Chaque serveur est en compétition dans les Brumes.

A la fin d’une bataille, chaque équipe obtient un nouveau rang. Une fois que la bataille se termine et que les rangs sont à jour, les serveurs sont sélectionnés selon leur nouveau rang et une nouvelle bataille commence. L’attente entre ces affrontements épiques n’est que de quelques minutes, le temps pour nous de comptabiliser les scores finaux, de mettre à jour les rangs des serveurs et de les sélectionner pour la prochaine bataille. Il y a donc presque constamment une bataille en cours dans les Brûmes.



La valeur des objectifs:


Penchons nous un peu plus sur ces différents objectifs pour lesquels les joueurs se battront en world vs. world.

Quand vous entrerez pour la première fois dans les Borderlands, vous remarquez la présence de plusieurs énormes donjons. Que vous soyez en train de vous frayer un chemin à travers d’anciennes ruines pour attaquer un donjon construit sur les décombres, que vous entamiez l’ascension d’une montagne pour atteindre une tour surplombant un village, ou que vous mettiez vos compétences d’infiltration sous-marine à l’épreuve pour assiéger un château situé sur une île au beau milieu d’un lac, vous serez d’accord pour affirmer que ces forteresses représentent d’incroyables édifices propices à des combats épiques.

Prendre un donjon n’est pas chose aisée. De puissants PNJ les protègent, sans compter les murailles qui les entourent. Vous devrez par ailleurs passer de solides portes avant d’avoir une chance de défier le seigneur d’un donjon. Et si des joueurs ennemis s’invitent à la fête, le challenge sera encore plus élevé.

Heureusement, vous aurez la possibilité d’utiliser des armes de sièges pour abattre ces murs et ces portes, mais nous y reviendrons un peu plus bas. Une fois que le seigneur du donjon est vaincu, vos forces doivent tenir leur position pendant un court moment avant de valider la capture. Une fois le donjon capturé, murs et portes sont réparés, alors n’hésitez pas à tout donner lors de l’assaut par peur d’endommager le bâtiment. Soyez prêts à tout démolir pour entrer !

Si vous n’êtes pas suffisamment nombreux pour attaquer un donjon, il y a un bon nombre de tours parsemées dans la campagne. Ces fortifications plus modestes sont parfaites pour que de plus petits groupes les attaquent et les défendent. Mais comme les donjons, les tours ont leur propre défense dont il faudra s’occuper, incluant un régiment de gardes PNJ, mais aussi des murs et des portes à détruire.

Les objectifs principaux les plus modestes dans le world vs. world sont les camps de ressources, comme les carrières ou les scieries. Bien moins protégés que les donjons et les tours, les camps de ressources n’ont que quelques gardes pour les défendre. Ni murs, ni portes à détruire, ce sont donc d’excellentes cibles pour de très petits groupes de joueurs déterminés.

Ces camps génèrent une ressource appelée « ravitaillement » qui sera envoyée à intervalles réguliers via des caravanes dolyak vers les tours et donjons alliés. Les ravitaillements peuvent être utilisés pour construire des armes de siège, réparer les murs endommagés ou pour acheter différentes améliorations. Cette ressource a donc une véritable importance. Vous voudrez donc toujours en avoir un peu sur vous. Chaque objectif a son propre dépôt de ravitaillements. Vous pouvez en ramasser à partir de ces dépôts si vous en avez besoin. S’il n’y a pas de ravitaillements au dépôt, vous devrez escorter une caravane pour qu’elle en livre, ou en récupérer directement dans un camp de ressources, sachant que ceux-ci se régénèrent au fil du temps.


Armes de guerre:


Pour moi, l’utilisation la plus palpitante du ravitaillement est la construction d’armes de siège.

N’importe qui peut construire des armes de siège dans Guild Wars 2. Aucune compétence spéciale n’est requise ; tout ce dont vous avez besoin est un plan, du ravitaillement, un petit coup de main de vos amis, et l’envie d’infliger de gros dégâts.

Jetons un œil à ces engins de destruction que vous pouvez construire en WvW.

  • Trébuchets : plus haut je décrivais à quel point les donjons et les tours étaient bien protégés. Comment peut-on espérer passer au travers de ces formidables obstacles ? Pourrais-je suggérer l’envoi d’énormes boules de feu destructrices depuis votre propre trébuchet ? Ce sème-la-mort longue portée est une cible de premier choix qui provoque souvent des contre-attaques ennemies, alors faites en sorte de bien protéger votre trébuchet !

  • Chariots à flèches : ces lanceurs de projectiles mortels peuvent faire pleuvoir des salves de flèches sur de petites zones, idéal pour faire des trous dans les joueurs ennemis. Ils sont cependant inefficaces contre les murs et les portes.

  • Catapultes : un bon choix pour détruire les murs et les portes, les catapultes ciblent une zone plus large que les chariots à flèches, ce qui les rend aussi très efficaces contre des packs d’ennemis.

  • Balistes : ces armes de siège lance des projectiles géants capables de transpercer leurs cibles, infligeant de lourds dégâts, que ce soit aux joueurs, au portes ou aux murs.

  • Golems de siège : besoin de démolir une porte ? Mon ami, il vous faut un golem de siège. En effet, en world vs. world, vous pouvez construire votre propre golem asura, un mastodonte robotique qui fera le ménage pour vous (à son rythme, cela dit). Il faut beaucoup de puissance pour mobiliser quelque chose d’aussi génial, les golems ne se déplacent donc pas très vite. Ils ne sont par ailleurs pas très menaçant en terme d’attaque à distance, mais une fois qu’un golem se trouve suffisamment près d’une porte pour commencer à la démolir, autant dire que cette porte a du souci à se faire.



Pour construire une arme de siège, commencez par rendre une petite visite au maître de siège de votre équipe pour lui acheter un plan. Quand vous double-cliquerez sur le plan, votre barre de compétences se verra transformée et dotée d’une technique de ciblage au sol pour que vous puissiez placer le site de construction de votre arme. Le site de construction apparaît où que vous cliquiez. Votre plan est détruit dès que la construction commence, alors choisissez l’emplacement de votre arme avec soin !

Une fois un site de siège placé, les joueurs doivent y apporter du ravitaillement pour finir la construction de l’arme. N’importe qui dans votre équipe peut aider à la construction en apportant du ravitaillement au site. Le ravitaillement qu’un seul joueur peut transporter n’est pas suffisant pour terminer une construction, c’est pourquoi vous devriez toujours en avoir sur vous ! Soyez surs d’avoir à vos côtés quelques amis pour défendre un site pendant que la construction a lieu pour ne gâcher votre argent en ayant acheté le plan. Un site de construction vulnérable est une cible facile pour les ennemis !

Si vous défendez un donjon ou une tour, n’attendez pas que les ennemis viennent démolir les portes. Jetez un œil sur les murailles, il pourrait y avoir des canons, du mortier et des conteneurs d’huile brûlante qui n’attendent qu’à être utilisés sur les assaillants ! Il n’y a pas besoin de plans pour ces armes, mais vous aurez tout de même besoin de ravitaillements pour les construire. Avec un peu de chance, quelqu’un se sera dévoué pour protéger les caravanes dans leur trajet jusqu’à votre donjon. Dans le cas contraire, vous ne tiendrez sans doute pas longtemps face aux assauts déterminés des ennemis.



L’utilité des améliorations:


Comme mentionné plus haut, des améliorations sont disponibles à chaque objectif et du ravitaillement est nécessaire pour les utiliser. Mais comment ça marche ? Eh bien, il y a deux catégories d’améliorations : celles de structure et celles de personnel. Chaque amélioration requiert un certain montant de ravitaillement pour être complétée, bien que celui-ci soit dépensé un peu différemment en fonction du type d’amélioration choisi.

  • Les améliorations de structure renforcent les défenses d’un donjon, les rendant beaucoup plus difficiles à détruire pour les ennemis. Vous payez le coût en or requis et des PNJ travailleurs commenceront immédiatement à récolter le ravitaillement dans le dépôt du donjon. Seuls les travailleurs peuvent utiliser le ravitaillement pour une amélioration de structure. L’amélioration est complétée une fois que la dépense de ravitaillement atteint la somme requise.

  • Les améliorations de personnel affectent les PNJ de votre objectif, permettant de recruter plus de gardes ou d’augmenter le niveau des gardes déjà présents. Ici, vous payez un certain montant en or et une partie en ravitaillement. L’amélioration prend ensuite un certain temps avant d’être complétée.


Les tours et les donjons disposent des deux catégories d’améliorations, tandis que les camps de ressources ne sont éligibles qu’aux améliorations de personnel.


Gagner les cœurs et les esprits:


Besoin d’un peu d’aide pour prendre un objectif ? Vous pouvez toujours essayer de convaincre certains des autochtones de se joindre à votre cause et de combattre à vos côtés. Chaque map abrite des camps de mercenaires indépendants peuplés de certaines races minoritaires de la Tyrie. Ces mercenaires pourraient vous venir en aide dans votre effort de guerre, à condition de les aider vous aussi.

Par exemple, vous pourriez aider un groupe d’ogres à protéger leur camp contre des assauts continuels de harpies. En retour, vos nouveaux alliés ogres iront saccager l’objectif ennemi le plus proche ou enverront des patrouilles pour vous aider à tenir votre territoire. Ces factions ne combattront pas pour vous indéfiniment, mais elles peuvent faire changer l’issue de la bataille. Il serait donc sage de demande leur assistance dès que possible !


Orbes de Puissance:


Dans les Brûmes, les joueurs combattront aussi pour des artefacts spéciaux connus sous le nom d’Orbes de Puissance. Chaque map de départ (Borderlands) dispose d’un unique Orbe de Puissance. Les joueurs peuvent le capturer et le placer sur l’Autel de Puissance afin d’octroyer un bonus à leurs coéquipiers combattant dans les Brumes. Ces Autels de Puissance sont accessibles dans chaque donjon des Borderlands.

Au début d’une Bataille des Brumes, les orbes de chaque map de départ sont détenus par leurs équipes respectives, dans un lieu appelé le Berceau de Puissance, gardé par un effroyable PNJ connu sous le nom de Gardien de l’Orbe. Vaincre le gardien permet aux assaillants d’emporter l’orbe dans leur propre donjon. Une fois l’orbe retiré, les joueurs n’ont que quelques minutes pour le placer sur un autel avant qu’il retourne au Berceau de Puissance, alors si vous tentez de capturer un orbe, faites en sorte de le placer sur un Autel de Puissance le plus vite possible !


Combattre peu importe le niveau:


Nous voulions rendre le WvW fun et accessible, il n’est donc pas nécessaire d’avoir un certain niveau pour y accéder. Vous pouvez simplement vous lancer dans la bataille en utilisant votre personnage PvE, et ce peu importe votre niveau.


En world vs. world, vous utiliserez votre personnage PvE ainsi que l’équipement que vous aurez obtenu dans vos aventures en Tyrie. Dans les Brumes, tous les personnages combattent au même niveau. N’importe quel personnage en dessous du niveau 80 verra ses statistiques automatiquement ajustées par rapport au niveau maximum. Les combats entre joueurs de tous niveaux sont donc non seulement possibles, mais aussi réellement fun !

Mieux, vous continuez à gagner de l’expérience et de nouveaux objets en combattant dans les Brumes. Les joueurs que vous tuez laisseront des objets derrière eux comme s’il s’agissait de simple monstre en PvE. Evidemment, un joueur tué ne perdra aucune partie de son équipement (ça serait bien naze) alors ne craignez pas de perdre votre arme rare préférée en étant tué en WvW. Mieux encore, tout équipement que vous ramasserez sera approprié à votre niveau. Vous pouvez donc améliorer vos armes et armures tout en combattant.

Toutefois, l’ajustement du niveau des personnages a ses limites. Autrement dit, un personnage de niveau 1 ne pourra vraiment pas affronter un personnage de niveau 80 à armes égales, ce dernier disposant de plus de bonus sur son équipement et ayant accès à toute une gamme de compétences utilitaires et d’élite, inaccessibles aux personnes de niveau plus bas. Nous de disons pas qu’un personnage de haut niveau tuera en un coup un personne de niveau 1, mais il aura clairement l’avantage.

Alors que doit faire un personnage de bas niveau ? N’importe qui peut utiliser une arme de siège, aider à réparer les murs ou mettre en péril les caravanes dolyak ennemies. Ainsi, même les personnages de plus bas niveau peuvent être utiles dans les Brumes, du moment qu’ils choisissent leurs combats avec sagesse. Les duels à un contre un sont chose rare en WvW, ainsi, si vous débutez, il serait avisé d’emmener quelques camarades avec vous car définitivement, l’union fait la force.


La victoire pour le serveur:


Les groupes importants de joueurs ne peuvent pas protéger un grand nombre de zone en même temps, et sachant que le score de guerre dépend du nombre d’objectifs que vous contrôlez, se déplacer avec un grand groupe n’est pas aussi efficace que plusieurs escouades plus petites couvrant une zone plus large.

La capture des objectifs peut octroyer des bonus pour tous les joueurs de votre serveur, ainsi que des récompenses pour votre personnage. Tandis que votre score de guerre augmente pendant les deux semaines de bataille, votre équipe pourra bénéficier de bonus supplémentaires ou renforcer les bonus déjà acquis. Tout le monde en bénéficie en participant à l’effort de guerre, alors tâchez de tenir autant d’objectifs que possible !

Enfin, les guildes joueront un grand rôle pendant les batailles dans les Brumes. Elles peuvent avoir un impact direct en revendiquant des zones qui ont été capturées par leur serveur. Une fois qu’une guilde a revendiquée un objectif, comme un donjon ou une tour, elle peut y attribuer des bonus que tous les joueurs du serveur présent dans la zone pourront apprécier. Ces bonus peuvent augmenter les caractéristiques, octroyer davantage de points de vie, voir même augmenter la limite de ravitaillement qu’un personnage peut emporter. Si vous voulez aider votre serveur à construire les armes de siège plus rapidement, ce bonus de ravitaillement est un incontournable. Cependant, les guildes ne peuvent tenir qu’une zone à la fois, alors faites le bon choix !



A bientôt sur le champ de bataille…


J’espère que cet article vous aura aidé à mieux comprendre en quoi consistent les Batailles pour les Brumes. Depuis le tout premier jour, nous avions parlé de ce que nous voulions faire de Guild Wars 2. Nous nous sommes penchés sur la meilleure façon de créer des batailles énormes dans lesquelles des centaines de joueurs se battraient pour un territoire et affecteraient réellement le monde. Notre objectif était tout simplement de construire la meilleure expérience PvP à grande échelle, et ce depuis le début.

Avons-nous réussi ? Je pense, mais vous serez les ultimes juges. Je peux vous dire qu’en tant que joueurs, nous prenons un immense plaisir dans le world vs. world et nous sommes impatients de vous retrouver sur le champ de bataille. Rendez-vous dans les Brumes !




Source VO: http://www.arena.net/blog/mike-ferguson-on-guild-wars-2-world-vs-world

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Lun 20 Fév 2012 - 10:52

La map du WvWvW:

http://i40.tinypic.com/i36vsz.jpg


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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Lun 20 Fév 2012 - 22:21

Le WvWvW en vidéo suivi d'une liste monstrueuse de vidéo/préview de gw2 !


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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Mer 22 Fév 2012 - 21:44

L'inscription au béta test de GW2 commence et ne durera que 48h !

Vous avez donc 48h pour vous inscrire sur ce lien:

https://beta.guildwars2.com/dxdiag

il suffit de dl le petit log de le lancer et il vous menera sur un lien pour valider votre inscription.

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  Zelfer le Mer 22 Fév 2012 - 22:55

ca marche pas pour moi, ca bloque lors de l inscription..

email: ok
age : ok
pays: veux pas france on dirait...
langue : ok ..

J'ai beau essayer en majuscules, minuscules.. rien a faire, ca veux pas comprendre france...

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Mer 22 Fév 2012 - 22:59

france sa passe normalement donc je sais pas ^^

moi sa galère sur le mail de confirmation...

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  Zelfer le Mer 22 Fév 2012 - 23:42

Soucis réglé, je suis juste passé sous firefox pour que ca marche.
Et mail de confirmation reçu de suite..

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Mer 22 Fév 2012 - 23:43

Apparament les utilisateur gmail sa galère pour la confirmation par email...



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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  opuus le Jeu 23 Fév 2012 - 1:50

wolfry a écrit:Apparament les utilisateur gmail sa galère pour la confirmation par email...

Merde encore une fois j'ai pas lu jusqu'au bout et j'ai lancé le truc avec une adresse Gmail :'(

J'espère que ça aboutira quand même

J'ai pas fait le GW1 mais je suis comme un fou à l'idée de pouvoir entrer dans la secte des GWders Smile

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

Message  wolfry le Jeu 23 Fév 2012 - 11:58

Pour ceux qui n'aurait pas eu de confirmation par email il ya ce lien:

https://beta.guildwars2.com/resend

J'ai remis mon mail et j'ai la confirmation en quelques seconde !

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Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012

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