Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Taric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Taric

Message  danteas le Mer 31 Mar 2010 - 22:36

TARIC

On a besoin de moi par là apparemment!

Comment devenir une Taric machine!

Alors tout d'abord il y a deux façon deux jouer Taric dans les spell
Quoiqu'il en soit je vous conseille de rapidement avoir les 3 spell afin d'être adaptable à toutes les situations.

La différence va donc venir au 4 eme lvl up
Soit vous choisissez la version max dégâts en boostant le bouclier et le stun

Soit vous n'upgrader le stun qu a la fin et vous le jouez alors que le stun de distance.

En ce qui concerne les objets:

J'aime commencer dans l'optique de faire une dent de nashor

Pour la paire de botte je m'adapte en fonction des besoins résistance magique, vitesse...

Après j'augmente la vie j'aime beaucoup spectre de rylai

L'idée étant d'aller vers un stuff ralentissant

-spectre rylai
-maille du gardien
-maillet gelé

Donnez moi un D!!!!

danteas
Killer
Killer

Revenir en haut Aller en bas

Tarik

Message  Schazom le Lun 5 Juil 2010 - 21:26

Pour ma part je concidère TAric comme un champion spé team , c'est à dire que tout votre build et gameplay se ferra en faveur de votre team.

Déjà pour les runes , en rouge de la pénétration magie ........ c'est clair y'a mieu pour assist sa team mais je ne voie pas d'autre alternative , et cela permet d'être agressif en début de game.
en jaune regen mana/lvl ........................Taric est un consommateur de mana avéré , ces runes vous permetrons de mieux regen :p.
En bleu reduction cooldown/lvl............... si vous vouler stun/heal et brisé l'armure adverse à tout va mieu vaut avoir des sorts qui se recharge plus vite , ce qui n'est pas trop le cas de son heal ^^ et des autres sort d'ailleurs.
Quintescence 2 reduction cooldown/lvl et une regen mana/lvl ... afin de compléter le reste.
Ce qui vous fait en gros 8.1 pénétration magique .... 20mana/5sec au lvl 18 ..... 14% reduction de cooldown au lvl 18.

...................Maitrise

Le classique 9/0/21 , pour coolddown regen mana vitesse de déplacement et tout le tralala Smile.

...................Build

Cela dépend de vous , de vos partenaire et de vos adversaire ^^ He oui la difficulté de Taric ne réside pas tant dans son gameplay mais de la façon dont il faut le build , vous devrez constamment faire preuve d'adaptation.

Donc je vais vous citez les objet qui sont utile à Taric , à vous après de jugé lequel sera le mieux adapter à la partie:

Egide de la légion : +180PV +18 armure / +24 résistance magique. Halo UNIQUE : +12 armure / +15 résistance magique / +8 aux dégâts des unités alliés proches. Bon celui-la est casiment obligé. En gros vous booster pas mal de chose .

Voile de l'âme :+520 PV Halo UNIQUE : les champions alliés proches regagnent +12 mana toutes les 5 secondes et leurs délais de récupération sont réduits de 15%. Un des autre objet très important , pour les même raison que l'égide ; très souvent dans les partie vous prendrez les deux.

Ferveur de Strak : +20% vitesse d'attaque Halo UNIQUE : confère aux champions proches +20% Vol de vie, +20% vitesse d'attaque et +30 PV toutes les 5 sec. Réduit de 20 l'armure des champions ennemis proches. Vous l'avez compris , si les Dps physique sont en nombres dans votre team , prennez le , c'est vraiment un must.

Will of theAncients : +40 puissance Halo UNIQUE : confère au champions proches +30 puissance, 15% de sort vampirique. Celui ci c'est pour le cas contraire , au cas ou les Dps magique sont nombreux.

Après si jamais votre regen mana n'est pas suffisante prenez Calice d'harmonie : +30 résistance magique +7,5 régénération du mana toutes les 5 sec Propriété passive unique : augmente la vitesse de régénération du mana de 1% pour chaque 1% de mana qui vous manque.

Pour les bottes , prenez les Bottes du mercure car vous serez la cible de silence stun et tout autre sort sympathique en tous genre : +25 résistance magique Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés 2. Réduit de 35% la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de peur, de piège, de sommeil et d'immobilisation.

Voila , donc pour résume tout les objet que vous prenez doit être avantageux pour votre team ; car à mon sens vous n'êtes pas un dps (pas de burst pur et autant prendre ryze^^) et ni un tank , on pourrai le croire avec le passif de dislocation mais ce serait mettre de côté son heal et il y a bien mieux pour tank ; mais faites comme bon vous semble c'est juste mon avis.

.......................Choix des sort durant votre nivellation

Pour les sort prenez un sort de chaque puis monté le heal et dislocation car le stun sert juste à stun , pour votre ulti je suis mitiger car le nerf la complètement tuer donc en gros perdre sa mana en 10 sec pour heal 400 à ces alliés je trouve pas ça trop teamplay XD.

Voila ma conception de Taric qui est pour moi la clef de voute de bien des team ( en assist bien sur :p).

PS: t'a vue Frisk la mise en page de ouf , c'est moi qui les faite tout seul king

Schazom
Newbee
Newbee

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut