Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Atlantica

:: Jeux :: Autres Jeux PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atlantica

Message  leo49 le Mer 2 Juin 2010 - 16:40

Et voilà un nouveau jeu que je découvre

Atlantica

Sympa, des quêtes à faire, un perso à faire évoluer, des drôles de créatures à zigouiller, même si elles ne nous ont rien fait.
Avec notemment un pauvre daim qui couine quand on le tappe, pauv" bet", mais qui fait mal en retour.
Des fées maléfiques, des moines déchus, des fourmis tueuses, des escargots affamés qui vous balancent des boulettes de bave dégueu.

Des loooongues marches a faire, un fameux howard que tout le monde cherche, pire que le soldat rayan. Des mercenaires à recruter qu'on croise jamais celui qu'on veut mais plutôt tous ceux qu'on veut pas.
Bref, tout un petit monde enchanté à découvrir tout au long des aventures.

une chose sympa aussi c'est que les quetes alternent des taches purement "quetes faisant partie de l'histoire" et des taches didacticielles, qui font que les PNJ nous apprennent à maitriser chaque outil du jeu un peu à la fois, bien que souvent quand on arrive et qu'on est aidé par les autres on a déjà appris l'outil en question, mais bon c'est bien pensé tout de même.

Alors reste plus qu'à télécharger le jeu, en version française, idem pour l'enregistrement du compte, parce que sinon avec la version anglaise ça marche pas du tout^^.

bon jeu à tous, quelque soit le jeu, et n'oubliez jamais qu'on est juste là pour passer du bon temps et que perdre c'est quand même jouer

leo49
Newbee
Newbee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atlantica

Message  dede_le_ouf le Mer 2 Juin 2010 - 16:49

un jeu gratos ????

dede_le_ouf
Killer
Killer

Message  leo49 le Mer 2 Juin 2010 - 18:37

pour plus d'information les officiels de ce forum vous repondront sans doute mieux que moi, je n'ai pas le vocabulaire adequat bien souvent adapté à ces types de jeux, je les laisse donc faire, j'avais mis mes mots à moi sur ce jeu, la leo's touch quoi.

désolée si je suis allée un peu vite en parlant de atlantica, je pensais bien faire

leo49
Newbee
Newbee

Message  FRiSk le Mer 2 Juin 2010 - 20:06

Oui dede encore un Jeu GRATUIT Smile
Leo c'est cOOl que tu nopus face partager ton envie avec tes propres mots!

Moi je n'y jouerais pas j'ai regardé un peu le gamePlay et c'est pas du tout mon délire ... mais je laisse chaque personne se faire son avis!

FRiSk
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Message  leo49 le Ven 4 Juin 2010 - 9:50

j'avais oublié de mettre l'histoire de fond, sans laquelle ben y'aurait pas d'histoire et les quêtes seraient inutiles...

notre personnage est un atlante, qui a perdu son monde, bon ça avec le nom du jeu on aurait pu s'en douter.
et nous allons errer , vagabonder, faire d'interminables allers et retours d'un PNJ à l'autre, d'une ville à l'autre, chercher howard, ou goncourt, qu'on croise jamais quand on en a besoin mais toujours quand on n'en a pas besoin.

et ce toujours dans des décors que je trouve assez jolis.

et donc nous allons ci et là à la recherche d'informations sur notre monde perdu.

chemin faisant, on va croiser des personnes (les PNJ) qui vont nous aider... heu en fait pas des masses, c'est plutôt nous qui allons les aider, et en retour les info qui nous intéresseraient sont bien maigres. ils vont donc nous aider à résoudre leur problème à eux, leur monde à l'origine magique, féérique, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, avec des fées, des daims, des animaux "normaux", des végétaux "normaux", et bien tout ce petit monde a été envahi, nappé, envouté, ce que vous voulez, par une force maléfique, qui a perverti tous ses habitants, bestioles comme plantes.

et c'est pourquoi nous devons bien souvent nous battre contre des créatures modifiées, des léopards qui ressemblent à des dinosaures, des escargots gluants, des chameaux dont les bosses sont des bouches très dentées, etc etc etc.

je vais essayer d'illustrer un peu ce sujet avec des screen shots, faut juste que j'y pense, de l'aide est la bienvenue, et je ne pourrai pas faire ça avant mercredi prochain.

alors chers amis qui voguez dans ce monde, si l'idée vous dit de poster des pics, n'hésitez pas ^^

bon jeu à tous, dans la joie et la bonne humeur, même down, même low, même mort, et même noobs...
et même cherchant howard

leo49
Newbee
Newbee

Message  wolfry le Ven 4 Juin 2010 - 16:38

sa me parle pas des masses je testerai peut être pour être sur...

le tour par tour dans un rpg j'adore, mais la je sais pas trop sa me block

enfin bon je verrai ya pas de jeu avant juillet va bien falloire que je m'occupe ^^

wolfry
Killer
Killer

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut