Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Demande de conseils sur les Daredevil 100% Marvel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de conseils sur les Daredevil 100% Marvel.

Message  Zouzou le Wapiti le Mer 26 Mai 2010 - 10:29

Salut à tous.

J'ai trouvé quelqu'un qui vend quelques 100% Marvel Daredevil à pas cher, mais je peux pas tous les acheter.

Pour ceux qui les ont lu (je pense notamment à Tsoin qui les a pratiquement tous dans sa collection), pourriez-vous me dire lesquels sont vraiment à lire et lesquels sont à éviter ?

Merci pour vos conseils !

Zouzou le Wapiti
Feeder
Feeder

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de conseils sur les Daredevil 100% Marvel.

Message  MentoSz le Mer 26 Mai 2010 - 11:07

je n'ai lu que les marvel deluxe de Bendis , et il me semble que sont run en 100% commence au #4 ,apres je dois avouer ne pas en savoir beaucoup plus :p
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Message  tsouin le Mer 26 Mai 2010 - 16:40

il existe 3 deluxe de bendis qui reprennent 2 100% chacun il me semble.

Pour les 100% si tu les trouves pas cher fonce c'est de la balle se run. Avec une lègère baisse de régime sur le tome 6 le reste est excellent ( il raconte comment un héros de troisième zone le tigre blanc s'est retrouvé devant la justice et murdock essaye de lui venir en aide)
Je le redis le run de bendis pète des reins ( alors que la suite de brubaker est en dent de scie)

Tsouin qui aimerait bien que panini réédite le run de nocenti/romita Jr
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Message  Zouzou le Wapiti le Jeu 27 Mai 2010 - 11:28

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai mené ma petite enquête sur Internet et voici le meilleur moyen de lire la série Daredevil vol.2 au complet en VF.

Daredevil : Sous l'Aile du Diable (Marvel Deluxe)
Regroupe les épisodes # 1 à 15 de la nouvelle série. Seul ce Deluxe regroupe le début de la série au complet, car les autres parutions françaises s'arrêtent en cours de route (100% Marvel 1 & 2) ou zappent quelques numéros (Succès du Livre 1 & 2).
Le Marvel Deluxe peut encore se trouver à prix raisonnable sur les sites d'occasions.

Daredevil : Cauchemar 1 & 2 (Marvel Prestige)
Episodes # 16 à 20, donc la suite directe de la série. Seulement trouvable en édition Marvel Prestige et en deux volumes, donc le prix peut monter assez vite selon l'état des bouquins. Préférer le magazine Daredevil Marvel France # 3, apparemment introuvable (aucune idée du prix) mais qui a l''avantage de regrouper les quatre épisodes.

Daredevil : Tranche de Vide (Succès du Livre 2)
Contient (entre autre) les épisodes # 20 à 25 de la série. La première partie fait doublon avec l'édition Marvel Deluxe Sous l'Aile du Diable, mais cette édition permet de trouver les quelques épisodes zappés par les autres collections, et peut facilement se trouver d'occase pour 3/4 € sur certains sites. Autre alternative : se procurer les Daredevil Marvel France # 4 & 5 qui contiennent ces mêmes épisodes #20 à 25.

Daredevil : Underboss & Le Scoop (100% Marvel # 4 & 5)
Ces deux tomes contiennent les épisodes #26 à 37 de la version originale. Je les ai regroupé ensemble car on peut aussi les retrouver ensemble dans l'édition Marvel Deluxe : Le Scoop, mais qui se négocie au prix du neuf aujourd'hui. Les deux 100% Marvel sont donc plus rentables, d'autant qu'on peut les trouver à partir de 5€ chacun.

Daredevil : Le Procès du Siècle (Marvel Deluxe)
J'ai préféré cette fois mentionner le Marvel Deluxe qui regroupe les épisodes #38 à 50 en VO, car on peut le trouver vers 15/20 € sur le net (selon les jours, bien sûr). Sinon, vous retrouverez ces mêmes épisodes dans les 100% Marvel # 6 à 8, mais certains sont rares, donc le tout reste assez cher. Peut être que le Deluxe en neuf peut valoir le coup.

Daredevil : Echo (Marvel Graphic Novels 12)
#51 à 55 de la série, édités en France dans une collection spéciale appelée Marvel Graphic Novels. Pas d'autre alternative pour suivre la série en VF. D'occasion à partir de 10 €, ou neuf pour 16 €.

Daredevil : Le Roi de Hell's Kitchen (Marvel Deluxe)
Pour pouvoir lire les épisodes #56 à 65, vous devrez sûrement vous procurer l'édition Deluxe, puisque les 100% Marvel # 9 & 10 qui regroupent les mêmes épisodes se vendent chacun aux environs de 30/40€. Faites rapidement le calcul : à moins d'être pété de thunes ou de les avoir acheté au moment de leur sortie (veinards !), mieux vaut se rabattre sur le Deluxe à prix neuf.

Daredevil épisodes VO # 66 à 115 (100% Marvel #11 à 19)
Pour finir, l'intégralité de la suite de la série (sauf l'épisode #94) a été publié en France dans les 9 tomes 100% Marvel suivants. Je ne vous fais pas le détail car c'est pour l'instant le seul moyen de lire ces épisodes, à moins que Panini ne continue de republier la série au format Deluxe. Ils en seraient bien avisés, car certains de ces tomes se vendent aujourd'hui très chers (le tome 11 vu à 70 € sur le net), ce qui prouve qu'il y a de la demande (et aussi des spéculateurs qui s'en mettent plein les poches, les gredins !).

Voilà, j'espère que ce tour d'horizon des parutions Daredevil en France vous sera utile dans vos futurs (potentiels) achats. Moi j'ai trouvé des bonnes affaires, donc je vais me les prendre. J'ai pas encore touché la paye de Juin que j'ai déjà tout investi pour mon budget Comics ! Sad

Bonne journée à vous !

Dernière édition par Zouzou le Wapiti le Jeu 27 Mai 2010 - 11:30, édité 1 fois

Zouzou le Wapiti
Feeder
Feeder

Message  MentoSz le Jeu 27 Mai 2010 - 11:29

Merci panini xD
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut