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A.P.B: All Points Bulletin

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  wolfry le Jeu 13 Mai 2010 - 18:16

vien ts je te donne tout et vous pouvez faire tourner le compter au pire il y a 8 slots de perso
la béta est encore en closed donc par session de jeu, mais pour l'instant les sharp shooter (les derniers inscrit a la béta) ont une session ouvert depuis lundi jusqu'a vendredi 20h

puis samedi 2h commence une session all group jusqu'au lundi 23h...

essay d'en avoir une avec le lien d'abors quand même !

un lien pour dl le jeu qui fait quand même 7go
http://eu.beta.apb.com/downloads/beta-installer

pour info c'est une béta multilangue donc fr

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  Mizuriel le Jeu 13 Mai 2010 - 18:50

possibilitée d y jouer tout le week end....hum...j ui deja inscrit a la béta, mais j ai jamais eu de clée (inscrit en mars)

Donc apres je sais pas....

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  wolfry le Lun 7 Juin 2010 - 2:13

avec la Public test de APB j'ai voulu comprendre comment ont pouvais gagner du temps de jeu !

j'ai regarder l'hotel de vente et il y apparait 2 type d'hotel de vente:
1/ en $$ l'argent du jeu qui peut se gagner simpelment en jouant ou justement via des ventes sur cet hotel.
2/ en PTRW une monnaie qui se traduit en temps de jeu qui peut donc s'obtenir soit via l'achat en argent (euro) ou via des ventes sur cet hotel.

l'idée global que j'en retien c'est que c'est fait que pour les plus fortuner profite de leur argent pour se faire plaisir et permette au moin fortuner de jouer sans payer...


bref !

le hic c'est quoi vendre ? c'est donc la que le jeu révèle son lourd potentiel ^^
il faut savoir que dans ce jeu ont personnalise tout et n'importe quoi...

le personnage,les fringues,les voitures,la musique !

pour ce faire il y biensur des vendeurs de voiture,vétement ect...
mais la ou la personnalisation monte d'un cran c'est qu'il y a aussi un point de création de logo ^^

sur ce truc vous avez acces a une sorte de mini "paint" avec certaine limite (non pas oublier, mais surtout pour rendre la personnalistion plus longue et peu simpliste afin que la personnalistion requiert du talent et du temps ^^)
en gros vous avez une base de logo,lettre,symbole (dont une bonne partie doit s'unlock avec les lvl) qu'il vous faudra retravailler afin d'obtenir votre création + une palette de couleur sans limite et des effets...

une fois votre logo fini vous pouvez le garder pour vous (en graff) ou voir plus et vous en servir pour personnaliser d'autre élément en mettant votre logo sur votre voiture ou sur vos fringue et même en tatouage sur votre corp...

au final pour revenir au sujet ! vous pouvez le revendre sur un hotel de vente (soit le logo seul,soit une voiture personnaliser avec ou avec des fringues ect...)
pour cela il vous suffira de le produire et de le vendre en PTRW pour gagner du temps de jeu !
plus vos création seront excellent plus vous aurez de chance d'en vendre et de pouvoir jouer gratuitement ^^

pour info le temps passer dans le social (zone sans combat) est gratuit !

Vous moquez pas !

http://img44.imageshack.us/img44/9489/camerica.jpg


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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  wolfry le Lun 7 Juin 2010 - 16:19


http://a.yfrog.com/img709/936/28094857.jpg

trouver les logos !

http://a.yfrog.com/img31/2149/40159590.jpg


http://a.yfrog.com/img696/8836/58931153.jpg

distance max dans la zone combat pour la vision:

http://a.yfrog.com/img580/6827/55839168.jpg


Dernière édition par wolfry le Lun 7 Juin 2010 - 16:30, édité 3 fois

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  FRiSk le Lun 7 Juin 2010 - 16:24

Sisi pas mal les screen Smile

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  wolfry le Lun 7 Juin 2010 - 16:38

j'ai vu le tag d'un autre joueur talleur le gars a tous simplement mit un logo avec ladresse de son site lol

sympa comme promo ^^

en faite apb c'est une sorte de semi second life et semi jeu de tir

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  wolfry le Ven 8 Avr 2011 - 21:12

Voilà maintenant presque 8 mois que APB fut lancer par Real time world est seulement quelques mois après le lancement RTW a mis la cles sous la porte ^^

APB avait de l'ambition, mais avait aussi un model éconique bien trop peu crédible:
Un jeu a 50euro + un abonnement probable...
le contenu étant pas asser large pour mérité un tel abonnement il en ont fait les frais et APB du fermer dénifitivement OU PAS !

oui Gammer first reprend APB(reloaded) est décide le lancer en F2P ^^

Le jeu est actuellement phase de closed beta et subira sans doute des améliorations (m'enfin faut tester la)

pour rappel APB c'est sa:








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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  FRiSk | N0RiNN le Ven 8 Avr 2011 - 21:21

Qu'elle bonne nouvelle ! Je suis preneur des que ca sort Smile

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  wolfry le Ven 8 Avr 2011 - 21:23

l'open devrait pas tarder je pense !

autant le gameplay tu fais vite le tour autant la customisation c'est un bon trip ^^

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  Spiix le Ven 8 Avr 2011 - 21:29

Finalement, on avait fait beaucoup de bruit pour rien ^^
C'est vrai que maintenant si il devient gratos j'y penserais

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  wolfry le Sam 9 Avr 2011 - 16:44

inscrivez vous a la beta
http://www.gamersfirst.com/apb/

le patch 1.5

1.5.0 - the Beta Path
Originally 1.5.0 was considered to be "Open Beta." Because of the delay in getting this build live, what we are LIKELY to do is the following, which actually makes 1.5.0 the next build in the closed beta series instead;
1.As soon as the current issues have been worked out, we will release 1.5.0 in Closed Beta Mode to the current 25,000 players. This will ALSO wipe the current characters and progression from the game (but you will be able to recover them later - see note below).
2.If the initial release appears stable then we will bring the EU servers online (see below) and now all 25,000 players can access BOTH the EU and US servers (though you will have to make new characters for each world you want to play in)
3.If that works ok, then we will mass-invite at least another 25,000 players (for 50,000 total) STILL in Closed Beta mode (that would be a very large chunk of remaining EU players)
4.If that works fine shortly thereafter we will invite ALL remaining eligible Closed Beta applicants.
5.If that works fine, we will then GIVE all Closed Beta testers a temporary Premium Account (just to test all premium functions system wide) for 24 or 48 hours.
6.If Premiums work fine, then we will ENABLE monetized content (ie leased weapons, permanent mods, character slots etc.)
7.If there are STILL no major issues, then we will open up the floodgates, and formally go into Open Beta!
8.Once we are in Open Beta, we are looking to see if we can let you reclaim custom characters from the Closed Beta. This will likely be the case. Along the way you will ALSO be able to reclaim any of the original characters from the original version of the game.AND it's likely you will get to keep items that you create in the Closed Beta stage of 1.5.0, when you have short access to the REAL premium account status for free.
If anything hits a snag along those 8 steps above, we may pause the roll-out at that step, but at minimum you would know exactly what comes next.

After the OB roll-out we expect we will be in monetized Open Beta until August, and will be iterating on new districts, new content, and more than anything, the new balance, progression, witnessing, rating and spawning that will all be introduced during various stages of Open Beta (some from the very start), all the while we will be introducing newer and cooler premium content (did anyone say "Swat Gear?").


Traduction :

A la base, la 1.5.0 aurait du être l'Open Beta. A cause du délai de mise en place, nous avons changés nos plans et avons fait de la 1.5.0 l'étape suivant de la Closed Beta;

1. Dès que la version actuelle sera terminée, nous allons lancer la 1.5.0 en Closed Beta pour les 25000 joueurs actuels. Cela va également supprimer tout les personnages actuels et leur progression dans le jeu (mais vous devriez pouvoir les récupérer plus tard - voir plus bas)

2. Si le lancement initial nous semble stable, nous lancerons les serveurs EU, et les 25000 joueurs actuels pourront rejoindre à la fois les serveurs US et EU (bien que vous deviez créer de nouveaux personnages pour chaque serveur dans lequel vous voulez jouer.)

3. Si tout fonctionne bien, alors nous inviterons au moins 25000 nouveaux joueurs (pour un total de 50000), toujours en Closed Beta. (Il devrait y avoir une large part de joueurs EU).

4. Si tout se passe bien, peu de temps après nous allons inviter tout les autres joueurs éligibles à la Closed Beta.

5. Si tout se passe bien, nous donnerons à tout les joueurs de la Closed Beta un accès Premium temporaire, afin de tester toutes les fonctionnalités Premium, le tout pendant une durée de 24 à 48h.

6. Si le mode Premium fonctionne bien, alors nous activerons le contenu payant (notamment "leased weapons", "permanent mods", "characters slots", désolé je ne sais pas ce que ça veut dire :/, jvais faire une tite recherche ).

7. S'il n'y a pas de problèmes majeurs, alors nous ouvrirons les vannes et passeront officiellement en Open Beta.

8. Une fois lancé en Open Beta, nous réfléchissons à vous laisser la possibilité de récupérer vos personnages de la Closed Beta. Ce sera probablement le cas. De plus, vous devriez également pourvoir réclamer vos personnages originaux provenant de la version originale. Et vous devriez probablement pouvoir garder les objets que vous avez crées pendant la courte phase Premium de la Closed 1.5.0.

Si quelque chose se passe mal tout au long de ces 8 étapes, nous ferons une pause dans l'enchaînement, mais vous seriez au minimum prévenu de ce qui se passera ensuite.

Après le lancement de l'Open Beta, nous espérons lancer l'Open Beta avec options monétaires jusqu'en Aout, où nous réfléchirons à de nouveaux districts, du nouveaux contenu et plus.
Equilibrage, progression, système de témoins, classement et points de spawn devrait être intégrés au cours de l'Open Beta.
Durant ce temps, nous rajouterons du contenu premium nouveau et cool (Qui a dit équipement du S.W.A.T ?)

Edit : Bon alors apparament :
"Leased weapons" = armes louées
"Permanent mods" = bonus de jeu permanents (pas de bonus en game type +20% HP ou je ne sais quoi, plutot des bonus genre +20% d'argent, ce genre de chose, donc des bonus passifs si on veut)
"Character slot" = emplacement de personnage supplémentaires, mais je pense que tout le monde avait compris

Voilà, attention cependant c'est une traduction perso, donc à prendre avec des pincettes. En espérant vous avoir été utile

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  Mycose le Lun 11 Avr 2011 - 10:14

J'me suis inscris ^^

Si il devient free2play, cela peut devenir sympa :p

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  wolfry le Lun 25 Avr 2011 - 23:09

HuHu ! me voilà de nouveau sur APB !


https://i20.servimg.com/u/f20/15/20/23/63/01_bmp10.jpg


https://i20.servimg.com/u/f20/15/20/23/63/02_bmp10.jpg


https://i20.servimg.com/u/f20/15/20/23/63/03_bmp10.jpg


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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  wolfry le Mar 3 Mai 2011 - 18:14

Après plusieurs semaines de bêta-test privé, APB: Reloaded accueillera l'ensemble des joueurs en bêta-test ouvert à compter du 18 mai prochain. D'ici là, GamersFirt annonce des mesures contre les tricheurs.

On s'en souvient, le déploiement des serveurs européens d'APB Reloaded (la version Free to Play d'All Points Bulletin, récemment repris par GamersFirst) devait être le préalable au lancement du bêta-test ouvert du MMO opposant flics et voyous dans un environnement urbain. C'est chose faite et le bêta-test ouvert accueillera l'ensemble des joueurs à compter du 18 mai prochain.

D'ici là, les curieux peuvent encore s'inscrire sur le site officiel (en créant un compte puis en s'abonnant à sa lettre d'information) pour accéder aux serveurs de bêta-test privé. Quelque 40 000 nouvelles invitations seront distribuées dans les deux semaines à venir.
En attendant, GamersFirst annonce la possibilité de retrouver ses anciens personnages et créations (sans autre précision sur les personnages visés, mais les joueurs concernés pouvant récupérer un personnage seront contactés par mail) et la multiplication de mesures contre les tricheurs (jusqu'alors laissés en paix afin « d'évaluer ce qu'ils font », mais devant dorénavant être exclus du jeu).
Quoiqu'il en soit, les plus impatients peuvent encore créer un compte sur le site officiel pour rejoindre les dernières phases de tests privés. Les autres préféreront peut-être patienter jusqu'au 18 mai prochain, pour participer au bêta-test ouvert, donc.

Source jol

Perso j'ai jouer et j'ai jamais vu de cheateur, de bon joueur oui, mais des cheateur...

Un exemple tout con ! APB est un TPS il est donc possible de gerer la caméra pour voir entre les champs de vison et donc certain cris souvent au wallhack la ou d'autre savent juste jouer...

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  wolfry le Dim 22 Mai 2011 - 13:44

Nous l'abordions récemment, le bêta-test ouvert d'APB Reloaded avait dû être repoussé de quelques jours. Selon GamersFirst, la nouvelle date de lancement de la bêta ouverte d'APB Reloaded, le MMO urbain opposant flics et voyous, est donc maintenant fixée au lundi 23 mai, à partir de 15h (heure de Paris).
Pour joindre la bêta, il suffit de s'inscrire sur le site officiel et d'attendre la sortie.

À noter que le portail GamersFirst rappelle que cette bêta ouverte s'inscrit bien dans le cadre des tests du jeu et que des bugs peuvent toujours y être présents. À plus long terme, l'exploitant indique vouloir continuer à peaufiner le jeu et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Quoiqu'il en soit, rendez-vous est pris le 23 mai prochain.

Si vous avez un compte déjà je vous invite a essayer même avant demain ^^ (cela pourrait être déjà actif)

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Re: A.P.B: All Points Bulletin

Message  wolfry le Mar 31 Mai 2011 - 14:07


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