Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Je me lance . Schazom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me lance . Schazom

Message  Schazom le Mer 14 Avr 2010 - 16:55

Bonjour à vous chez cuiseurs , j'ai eu vent de votre union sur le forum de League of legends et je viens ainsi me présenter afin de pouvoir passer de bon moments sur les champs de justice.

IG je me nomme Schazom pseudo qui me suis dans toute mes aventures virtuelles ; sinon je m'appel Johan prénom qui me suis depuis ma naissance et à en croire la tradition me suivra pour un bon bout de temps. un petit hic dans tout ça , j'espère que mon âge , 17 ans et 8 mois , ne viendra pas compromettre ma "candidature" , j'ai eu vent des contenus "croustillants" de votre forum (la je cite NORINN ^^) et voyez vous je pencherez plutôt pour des Smacks tresor tout choco , soit dit en passant elles sont chères et de plus la boite est très petite Laughing . Bref trêve de plaisanteries , j'espère donc que mon âge ne serra pas un obstacle.

Au niveau de ma petite expérience ,surement dut à mon potentiel obstacle d'adhésion ^^, j'ai une certaine expérience des jeux Online , j'ai passer de longues heures sur wow dont je suis à présent désintoxiquer , je joue occasionnellement à Call of duty et maintenant je joue à LOL depuis ses début à peu près , donc il en va sans dire que je possède TS , Skype , Mumble , Msn ....? ^^.
Je suis pas un joueur Hard core mais pas loin Razz , comme je suis lycéen j'ai pas mal de temps pour moi les soirs, les mercredi après-midi et les week-end , sauf empêchement d'ordre social Smile ou autres.

Pour ce qui est de LOL , je suis timidement arriver au 300 victoire avec environ 600 parties (donc la si vous faites le compte, en sachant que j'ai du abandonner de temps à autres , cela fait environ 230 défaites ... Neutral , mais bon nous allons mettre ça sur le compte de l'apprentissage Rolling Eyes )
Ce qui me plait dans LOL ce sont les assist , bien sur les carry en mode try-shoots c'est marrant aussi mais je préfère être le personnage agassant , vous savez celui qui reste planquer dans les herbes et qui balances ces roots/stunts/silences/heals... afin de voire un blanc écarlate (Ha tient , une nouvelle couleur XD) submerger les visages pétrifier des adversaires ayant pour seul refuge l'élevage d'alpaga Russe MOUAHAHA .. (Je prend ma ritaline et je suis à vous Laughing )
Outre passer les boutades en tout genres , mes champions de prédilections sont :
Assist : Morgana (root/schield) , Blitzcrank (hook/Off tank/AP) , Alistar (Heal/Stun/Off tank) , Taric (Heal/stun) et le dernier, qui est de loin mon préférer, je le met en assist bien que ces dommages soit impressionnants , je parle de Gragas que j'adore tout simplement ( n'y voyer pas d'allusion à une quelconque dépense à l'alcool Razz )
Tank : Alistar (HP/stun) , Singed (HP/root/AP)
Carry (ça peut m'arriver) : Fiddlesticks, Kassadin, Sion (AP), Poppy (AP).
Donc en résumé , je joue plus assist et de préférence Morgana qui est vraiment horrible que se soit son root son shield ou son ulti , Gragas avec son utltime qui engage plutôt bien et dans une optique beaucoup plus assist/tank avec médaillon d'éxitation il devient monstrueux pour refaire un santé à sa team. Sinon en tank j'adore le gameplay de Mundo , véritable sac à HP et à regen et qui fait des dommage honorables tout de même avec masochisme, sans oublier son harras qui fait de lui une plaie en early ; mon autre protéger en tank c'est Singed (un alcoolique de plus Very Happy) qui tank très bien et qui , avec son épaulé jetée arrive à isoler le pauvre petit carry adverse ou protège un mate , son root clou littéralement les champion empéguer (sisi sa existe comme mot ^^) et son poison fait très mal vue que je multiplie les baton séculaire.

Voilà , si vous avez des questions sur ma manière précise de jouer un champion n'hésiter pas.
Veillez agréez mes salutations les plus sucrées Laughing .

Schazom.

Schazom
Newbee
Newbee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lance . Schazom

Message  FRiSk le Mer 14 Avr 2010 - 17:06

Ecoute, au vue de ta présentation, de ton humour, de ton habileté a t'exprimer je pense que ton age ne sera pas un frein a ta venu parmi nous Smile
Tu joue quelques champions qui manque de temps a autre chez nous (Gragas, Morgana ...)
En espérant que tu te plaise chez nous et que tu participe a la vie du Forum !
Pour le croustillant du Forum je te laisse chercher mais regarde bien tu trouveras facilement ... mais attention ne me balance pas au Flic stp ^^

PS: Nous sommes sur TS3 tu trouveras l'IP et un petit tuto pour le mettre en FR iCi pour le pass je te le donne en mp!

FRiSk
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Message  Spiix le Mer 14 Avr 2010 - 17:25

Ohhh ! Oo
C'est bien complet tout ça. Et enfin un morgana ! Very Happy
Bienvenue à toi, tu va t'éclater ici. cheers

Spiix
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Message  Schazom le Mer 14 Avr 2010 - 17:51

Merci à vous deux , pour ce qui est de TS3 je l'instalerai avec le patch FR et tout se qui s'en suis.
Je suis donc heureux d'être parmis vous Smile

Schazom
Newbee
Newbee

Message  JuNioR le Mer 14 Avr 2010 - 18:17

Bienvenue sur le forum ! Tu as eu raison de t'inscrire tu va bien te plaire ici j'en suis convaincu. Smile

ta présentation était fort agréable à lire !

En espérant te voir bientôt dans nos rangs !!

A bientôt Wink

JuNioR
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut