Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[New Champion] Kennen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[New Champion] Kennen

Message  FRiSk le Mer 7 Avr 2010 - 22:23


FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New Champion] Kennen

Message  FRiSk le Mer 7 Avr 2010 - 22:31



Histoire
:
Il existe un ancien ordre originaire des îles ioniennes qui est dévoué au maintien de l'équilibre. Ordre, chaos, lumière, ténèbres... Tout doit exister en parfaite harmonie, car c'est ainsi que fonctionne l'univers.
Cet ordre s'appelle l'ordre Kinkou, et il emploie trois guerriers de l'ombre pour servir sa cause à travers le monde. Kennen est l'un de ces guerriers. C'est à lui qu'on confia la mission sacrée de la Poursuite du soleil, de transmettre sans relâche la justice du Kinkou au monde.

Né à Bandle, on dit qu'il a quitté le ventre maternel d'un bond fulgurant et a esquivé la sage-femme qui l'a mis au monde. Ses parents pensaient que son hyperactivité s'apaiserait en grandissant, mais son énergie se révéla sans limite et même sa formidable vitesse ne la canalisait pas. Malgré ses dons époustouflants, personne ne le remarqua
(ou du moins ne l’attrapa après une de ses blagues), jusqu'au jour où, sur un coup de tête, il escalada le grand mur du Placidium en courant. Lorsque le Kinkou apprit cet exploit, Kennen fut rapidement convoqué. Il estima que le rôle du Cœur de la tempête lui correspondait parfaitement, car il devait délivrer les paroles de Kinkou et infliger
les châtiments à toute vitesse dans tout le royaume. Il travaille désormais avec Akali et Shen pour maintenir l'équilibre de Valoran. Et c'est ainsi que leur mission sacrée les mena aux Champs de justice.
Le Cœur de la tempête bat éternellement... et ceux qu'il bat s'en souviennent éternellement.

Compétences:
*Comme Shen, Kennen utilise un système d’énergie en lieu et place de mana ou de vie pour active ses compétences. Ce système limite la quantité d’énergie que Kennen peut stocker, mais régénère l’énergie très
rapidement.


Shuriken foudroyant:
Kennen lance un shuriken imprégné de foudre dans une direction, infligeant des dégâts au premier ennemi touché et lui appliquant une Marque de tempête.

Surtension:
Passive: L’arme de Kennen se charge toutes les quelques attaques, causant des dégâts supplémentaires et appliquant une Marque de tempête à sa prochaine attaque.
Active: Kennen inflige des dégâts supplémentaires à tous les ennemis environnants possédant déjà une Marque de tempête.

Rush Foudroyant:
Kennen se transforme en une boule d’électricité pour quelques secondes, bougeant à une vitesse accrue et gagnant la possibilité de traverser les ennemis. Toute unité ennemie touchée ou traversée prend des dégâts et reçoit une Marque de tempête.

Maelström (ultime):
Kennen s’entoure d’une tempête de shuriken et d’éclairs, infligeant des dégâts, frappant d’un éclair un ennemi toutes les demi-secondes et appliquant une Marque de tempête pour chaque coup porté.

Marque de tempête (passive):
Les compétences de Kennen ajoutent une marque de tempête aux ennemis. Cette unité sera gravement blessée et assommée si elle cumule 3 Marques de tempête. De plus Kennen reçoit un bonus d’énergie.

FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum