Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

The walking Dead: saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The walking Dead: saison 3

Message  Rachou le Mer 15 Aoû 2012 - 15:34

Durant trois jours, le Comic-Con de San Diego 2012 a livré de nombreuses vidéos pour tous les fans de films et de séries. Mais s'il fallait n'en retenir qu'une, ce serait certainement la bande annonce de la saison 3 de The Walking Dead. AMC, la chaîne qui diffuse le show horrifique aux Etats-Unis, a dévoilé un peu plus de quatre minutes des prochains épisodes de la fiction qui bat tous les records d'audience sur le câble. Les téléspectateurs américains attendent le retour de Rick Grimes (Andrew Lincoln) et des survivants de l'apocalypse de zombies pour le 14 octobre prochain (que c'est long!).

Outre Michonne, la guerrière au katana et le Gouverneur, le leader de la ville de Woodbury, de nombreuses surprises vous attendent à la vision de la bande annonce. Entre le retour d'un personnage que l'on pensait mort et les dangers de l'univers pénitencier de la saison 3, les héros de The Walking Dead seront plus que jamais en danger.

Nous aussi on attend ça avec impatience!!

Rachou
Feeder
Feeder

Revenir en haut Aller en bas

Re: The walking Dead: saison 3

Message  MentoSz le Mer 15 Aoû 2012 - 16:46

c'est la serie du moment si vous connaissez pas ratraper les 2 ere saison et vite !
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Message  JuNioR le Mar 2 Oct 2012 - 21:03

Tu m'avais chauffer Mentos pour cette serie je regarde la saison 2 en ce moment ! c'est que du plaisir Twisted Evil

Ya vraiment des scenes cest Left For Dead !

Même si des fois ya des moments dit "emotion" ou dialogue inutile qui me soule un peu... Mais bon ils ne peuvent pas tuer du zombi pendant 1h a chaque episode non plus ^^ Je conseille egalement cette serie pour ce qui non pas entendu parlé.

PS: Mentos pourras peut etre confirmer mais j'ai entendu également que du bien sur les BD ou comic (je sais pas trop comment appeller ca)

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut