Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[LoL] Refonte des "fufu" : Evelynn & Twitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LoL] Refonte des "fufu" : Evelynn & Twitch

Message  Spiix le Mer 18 Juil 2012 - 16:11

Evelynn :

Dans un futur patch, nous allons revoir deux des tout premiers champions à avoir fait leur entrée dans les Champs de justice : Twitch, le Semeur de peste, et Evelynn, la Faiseuse de veuves. Ces champions n'étaient pas aussi viables que nous le voulions, en raison de problèmes liés aux mécaniques de furtivité à longue durée. Concernant Evelynn, sa compétence principale, Marche des ombres, lui permettait de rester invisible pendant de longs moments ; cela forçait les joueurs à rester sur la défensive et ne favorisait pas la prise de risque. Comme notre souhait est que l'action reste amusante et fluide pendant toute la partie, nous avons décidé de mettre à jour ces champions et leur camouflage.


Comme Evelynn est l'assassin par excellence de League of Legends, nous voulions vraiment conserver le plaisir de traquer et tuer un champion ennemi. Au lieu de l'invisibilité normale, nous avons retravaillé Marche des ombres pour en faire un autre type de furtivité. Quand Evelynn ne combat pas, la version passive de Marche des ombres se déclenche après un court moment, réduisant la portée à laquelle les champions ennemis la voient. De plus, dans cet état, Evelynn est invisible pour les Jalons de vision et les sbires, mais les tourelles et les Balises de vision peuvent la voir.

Cette nouvelle version de Marche des ombres permet à Evelynn de s'approcher d'un ennemi, à distance de mêlée, et d'attendre le bon moment pour attaquer. Pour l'aider à lancer l'assaut comme un vrai prédateur, sa nouvelle compétence Frénésie lugubre lui donne un bonus de vitesse de déplacement afin de bondir sur sa proie qui ne s'y attend pas. De plus, nous avons modifié Ravages pour que, en plus d'infliger de gros dégâts, cette compétence accroisse votre vitesse d'attaque pour rapidement achever la cible. Si Evelynn fait un kill ou un assist, le délai de récupération de Frénésie lugubre est réinitialisé, lui permettant de relancer l'attaque ou de s'échapper aussi vite qu'elle est venue.

Evelynn avait aussi du mal à combattre en équipe. Pour lui donner une force un peu plus persistante lors des batailles, nous lui avons donné un nouvel ultime, Toucher de l'agonie. Ce nouvel ultime cible une zone dans laquelle les ennemis sont ralentis et subissent des dégâts. En plus de ces effets offensifs, Toucher de l'agonie confère à Evelynn un bouclier en fonction du nombre de champions ennemis pris dans la zone ciblée.

Avec l'avantage stratégique de Marche des ombres, ce bouclier peut donner le petit plus qu'il faut à la Faiseuse de veuves pour vite approcher et blesser gravement une cible importante en combat d'équipe. Pour amplifier encore l'effet dans ces situations, nous avons augmenté la portée de Frappe haineuse en plus de lui permettre de toucher plusieurs ennemis en ligne droite. La nouvelle furtivité d'Evelynn, combinée à sa meilleure efficacité en combat d'équipe, lui permet d'être plus importante dans les dernières étapes de la partie, quand il est important d'agir ensemble.

Compétences

-Marche des ombres (passive) : en dehors des combats, Evelynn entre en mode furtif et n'est plus détectable que par les champions proches ou la vision pure. De plus, Evelynn récupère rapidement son mana quand elle est furtive.

-Frappe haineuse : Evelynn tire une ligne de piques sur un ennemi proche, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis sur son chemin.

-Frénésie lugubre :
Passive : Evelynn reçoit une amélioration de vitesse de déplacement cumulable quand ses sorts touchent leur cible.
Active : Evelynn dissipe les ralentissements dont elle est victime et gagne un fort bonus de vitesse de déplacement pendant une courte durée.
Le délai de récupération de Frénésie lugubre est réinitialisé à chaque assistance ou champion tué.

-Ravages : Evelynn taillade deux fois sa cible, lui infligeant des dégâts magiques à chaque taillade et gagnant ensuite un bonus de vitesse d'attaque pendant une courte durée.

-Toucher de l'agonie : Evelynn empale tous les ennemis dans la zone ciblée, leur infligeant des dégâts magiques basés sur leurs PV max et les ralentissant. Elle reçoit ensuite un bouclier basé sur le nombre de champions ennemis touchés.



Dernière édition par Spiix le Mer 18 Juil 2012 - 16:15, édité 1 fois

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Refonte des "fufu" : Evelynn & Twitch

Message  Spiix le Mer 18 Juil 2012 - 16:15

Twitch :

Dans un futur patch, nous allons revoir l'un de nos tout premiers champions : Twitch, le Semeur de peste. L'Embuscade de Twitch va être modifiée pour lui permettre d'être plus agressif sur le champ de bataille. Comme cette compétence permettait à Twitch de rester invisible pendant longtemps, les joueurs adverses devaient adopter des tactiques défensives et être très prudents. Puisque nous voulons que League of Legends procure une expérience de jeu amusante et rythmée, nous avons décidé de modifier la compétence Embuscade de Twitch.


La compétence Embuscade ne pose pas seulement problème en termes de durée ; le bonus de vitesse d'attaque qu'elle fournit méritait aussi notre attention. La vitesse d'attaque permet à Twitch de cumuler des effets Venin mortel, mais ce bonus augmentait en fonction du temps passé invisible. Cela obligeait alors les joueurs à trouver le bon équilibre entre attaquer et rester camouflé aussi longtemps que possible pour obtenir le bonus maximum. Cela posait de réels problèmes aux amateurs du Semeur de peste, puisque Twitch devait renoncer à farmer des PO afin d'obtenir son bonus de vitesse d'attaque maximum.

Afin de changer son style de jeu et de le rendre plus actif, nous avons modifié Embuscade pour privilégier le repositionnement agressif à la filature discrète. La première étape a consisté à modifier la compétence pour qu'elle fournisse toujours le bonus de vitesse d'attaque maximum, renforçant ainsi l'importance d'attaquer au moment opportun. Nous avons aussi largement réduit sa durée, ce qui confère à la compétence un côté plus tactique. Enfin, Embuscade octroie désormais un bonus de vitesse de déplacement qui permet à Twitch de déborder son adversaire.

Twitch était aussi confronté à un autre problème : sa trop grande dépendance aux énormes dégâts occasionnés par son ultime. Dans bien des cas, la victoire ou la défaite de Twitch sur le champ de bataille dépendait de sa capacité à infliger des dégâts massifs avec Panique et non pas avec Venin mortel ou Catalyse. Puisqu'une grande partie du gameplay de Twitch est basée sur les combos empoisonnées, nous voulions augmenter l'importance de cet aspect dans l'ensemble de ses compétences afin de le rendre plus intéressant à jouer et plus polyvalent.

Pour commencer, nous avons remarqué que la plupart des joueurs qui prenaient Twitch utilisaient Poison débilitant au début de chaque combat au lieu de cumuler les effets Venin mortel. C'est pour cette raison que nous avons décidé de remplacer cette compétence et d'en établir une plus à même de débuter le combat. Cette nouvelle compétence, Dose de venin, permet non seulement à Twitch de ralentir un groupe d'ennemis à distance, mais aussi de démarrer sa combo plus rapidement en infligeant plusieurs effets Venin mortel à tous les ennemis présents dans la zone d'effet. Pour couronner le tout, Catalyse inflige encore des dégâts supplémentaires pour chaque effet Venin mortel cumulé sur la cible, mais cela ne dissipe plus ces effets, ils continuent donc d'empoisonner leur cible. Par ailleurs, Catalyse reçoit désormais un bonus de dégâts en fonction de vos dégâts d'attaque totaux, ce qui n'ôte pas sa fonction d'attaque puissante en fin de partie.

La dernière étape du processus était la redéfinition de la compétence Panique pour qu'elle s'adapte au nouveau gameplay privilégiant le poison. Pour cela, nous avons atténué son potentiel de dégâts massifs en faisant en sorte que chaque projectile inflige moins de dégâts après chaque cible traversée. En compensation, nous avons augmenté la vitesse des projectiles afin de les rendre plus difficiles à esquiver et nous avons retiré le nombre maximum d'attaques, ce qui permet à Twitch de tirer autant de projectiles que possible jusqu'à la fin de son ultime. Cela permet donc aux tanks de subir le plus gros de l'attaque s'ils sont bien placés, mais Twitch pourra toujours toucher les ennemis les plus faibles à l'arrière du groupe avec les effets Venin mortel. Ces nouvelles façons de se servir du poison aident Twitch à rester une menace permanente, lui permettant ainsi d'éliminer des cibles importantes sans se reposer exclusivement sur Panique.

Compétences

-Venin mortel (passive): Les attaques de base de Twitch empoisonnent la cible, infligeant des dégâts bruts sur la durée.

-Embuscade: Twitch devient invisible pendant un court instant et sa vitesse de déplacement est augmentée. À la fin de cet effet, la vitesse d'attaque de Twitch est augmentée pendant un court instant.

-Dose de venin: Twitch projette un fût de venin qui ralentit les ennemis dans la zone et leur applique Venin mortel.

-Catalyse: Tous les ennemis proches catalysent les effets Venin mortel dont ils sont affligés et subissent des dégâts pour chaque effet.

-Panique: Twitch ferme les yeux et tire aussi vite que possible, tirant de puissants projectiles empoisonnés devant lui.


_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum