Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Déguisez-vous en Spider-Man, repartez avec un cheesburger gratuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déguisez-vous en Spider-Man, repartez avec un cheesburger gratuit !

Message  Rachou le Sam 30 Juin 2012 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'enseigne de fast-food Carl's Jr. a fait fort pour sa dernière campagne de publicité : elle offrira un cheesburger gratuit à tous ses clients qui viendront grimé en Spider-Man. L'offre ne tiendra qu'une journée, mais c'est toujours ça de pris !

La délicieuse enseigne Carl's Jr. (rien que d'y penser, ça nous donne faim, pour tout vous dire...) joue sur le buzz, et annonce qu'elle offrira tout la journée du 4 juillet prochain un cheesburger gratuit (un alléchant Grilled Cheese Bacon Burger) à tous ses clients qui se rendront dans leur enseigne déguisé en Spider-Man.

Une sacré prise de risque pour son image, surtout si l'on part du principe que le cheesburger en question est proposé pour 3.29$. Oui mais voilà : se faire offrir des burgers est plaisant, très plaisant même (en France, sortir la carte Pass chez Quick offrant l'accès à un second burger gratuit est synonyme d'orgasme).

Bon par contre, interdiction de porter le masque de Spider-Man au sein des fast-food Carl's Jr., l'offre étant limitée à un burger gratuit par personne déguisée. On doute fort que Peter Parker aurait grillé sa couverture pour un Grilled Cheese Bacon Burger. Quoique ?

Excellent, perso, j'adorerais voir ça en France!

Rachou
Feeder
Feeder

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déguisez-vous en Spider-Man, repartez avec un cheesburger gratuit !

Message  FRiSk | N0RiNN le Sam 30 Juin 2012 - 20:36

J'avoue ... c'est enorme ca ! En france il n'y a pas d'autre enseigne que McDo et Quick et quand on voit que quick fait une offre "Lapin cretin" sans pouvoir choisir le burger .... moi je dis FUUUUUCCCCCKkkkkkkk

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut