Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[LoL] E-Sport : Split des aAa, et changement chez les Sypher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LoL] E-Sport : Split des aAa, et changement chez les Sypher !

Message  Spiix le Ven 18 Mai 2012 - 12:50

L'info la plus importante du jour est évidemment celle du split de nos français préféré, les aAa. En effet on apprend aujourd'hui que suite aux mauvaises performances de ces derniers jours -notamment à la Vengeance Cup où ils sont tout de même finit 3ème- Yellowstar et nRated quittes l'équipe. C'est donc l'une des botlanes les plus puissante que perd les aAa (Corki - Leona !!). La rumeur dit que ces derniers rejoindront très prochainement les Fnatic en manque de résultats. Les aAa ne devrait pas tarder à remplacer ces départs en étant l'une des meilleurs équipe au monde, et la meilleur en tournois online !

Après la mauvaise performance d'hier au soir, les joueurs ont décidé de prendre le temps de discuter cette après-midi. Beaucoup de choses se sont dites, certains pensaient peut être encore pouvoir remonter la pente. Pourtant, YellowStar et nRated annoncent avoir pris la décision de quitter l'équipe car ils ne croient plus pouvoir aller beaucoup plus loin avec celle-ci. En réalité, il semble que les deux joueurs aient reçu une proposition conséquente pour remplacer la botlane d'une grosse écurie en manque de résultats. Cependant nous ne nous étendrons pas là dessus dans la mesure où nous n'en savons pas beaucoup plus.

Restent donc trois joueurs sur le carreau (et un peu sur le cul) après cette annonce aussi rapide que non-négociable. Il va nous falloir, à nous comme à eux, quelques jours pour digérer cette annonce et essayer de nous retourner. Dans notre malheur nous avons une chance, notre expertise dans ce genre de drama est de renommée intergalactique ! Soyez sûr que nos objectifs et les moyens que nous allons y allouer n'ont pas bougé d'un iota.

Nous vous présentons évidement nos excuses pour ce communiqué si peu instructif, mais il est parfois difficile d'expliquer précisément des actes qui nous paraissent assez flous.

C'est ensuite à la deuxième équipe française de procéder à quelques changements. Après les départ regrettés de Skyyart et Shlaya, les Sypher doivent palier à un nouveau départ, celui de Kikis. Malgrès ces perturbations nos frenchy ont tout de même gagné la dernière Gamers-Assembly devant les AL et les CLG ! Pas de soucis à ce faire pour eux Smile

Pour ne pas déroger à nos bonnes habitudes, c'est encore l'heure d'un petit ajustement pour notre équipe. C'est au tour de la toplane de subir du mouvement, en effet Kikis ne jouera plus pour notre équipe à l'avenir.
Kikis nous avait rejoint suite au départ de Shlaya, et avait ensuite pris la toplane suite au départ de Skyyart pour Eclypsia. Kikis aura notamment très largement contribué à la victoire lors de la Gamers-Assembly devant AL et CLG. Mateusz nous quitte et jouera trés certainement pour une équipe polonaise à l'avenir. Mateusz restera comme quelqu'un d'extrémement professionnel, de motivé et de vraiment agréable. Nous lui souhaitons bonne continuation pour l'avenir en espérant pouvoir le recroiser lors des prochains événements offline.


Kikis : I have really enjoyed my stay in Sypher. It was great time for me, had a lot of fun at Gamers Assembly but things need to move on, I've made my choice. I hope Sypher will find a good replacement for me and I wish them the best of luck.

Lounet : C'est un jeune tres mature et on appreciait beaucoup sa mentalité

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] E-Sport : Split des aAa, et changement chez les Sypher !

Message  FRiSk | N0RiNN le Ven 18 Mai 2012 - 21:19

Perso j'en ai rien a foutre ... ! Ils finissent 3eme et partent ... c’était prémédité pour un contrat plus juteux !

_________________

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] E-Sport : Split des aAa, et changement chez les Sypher !

Message  Perfect0 le Sam 26 Mai 2012 - 19:17

Kiki(s) is da best Razz

Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] E-Sport : Split des aAa, et changement chez les Sypher !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum