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[LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

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[LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Spiix le Mar 17 Jan 2012 - 21:45

Nouveaux skins dans la boutique

Sejuani défenses acérées
Sejuani fatale

PVP.net v1.52

Équipes classées
La taille des équipes classées a été augmentée à 9 membres maximum.
Les équipes classées « provisoires » seront désormais automatiquement dissoutes après un certain temps afin d'éviter l'accaparement de noms d'équipe.
Inviter des membres de votre équipe classée dans une discussion de groupe est désormais plus facile.
Les tags d'équipe apparaîtront désormais à plusieurs endroits de PVP.net et dans l'interface du jeu.
Le son des invitations pour jouer en équipe sera désormais différent de celui des invitations normales.
L'état des membres de l'équipe sera désormais indiqué sur l'écran du profil de l'équipe, afin que vous puissiez voir qui est en ligne et qui est disponible pour jouer.
Le processus de création des équipes classées a été rendu plus clair.
L'algorithme du matchmaking pour les équipes classées a été modifié pour être plus précis.

Mode Spectateur
Correction d'un bug qui pouvait bloquer les spectateurs sur l'écran de chargement.
Correction d'un bug à cause duquel les dernières minutes d'une partie en mode Spectateur étaient accélérées.

Général
La carte hivernale a été retirée du matchmaking.
La fenêtre de discussion et les bulles d'aide sur les amis ont été revues pour être visuellement cohérentes avec le reste de la liste d'amis.
Le défilement horizontal via les boutons fléchés (lorsque vous aviez plus de 4 fenêtres de discussion) a été supprimé. Les fenêtres de discussion se redimensionneront désormais dans la barre des tâches pour apparaître toutes.
La perte de « focus » sur la fenêtre actuelle lors de la réception d'un nouveau message instantané a été supprimée.
Correction d'un bug à cause duquel les fenêtres de discussion défilaient jusqu'en bas à chaque nouveau message, indépendamment de la position de votre curseur de défilement.

League of Legends v1.0.0.132

Sejuani - Colère de l'hiver

Givre (passive) - Les attaques de base de Sejuani infligent Givre, réduisant de 10% la vitesse de déplacement de l'ennemi pendant 3 sec.
Assaut arctique - Sejuani fonce devant elle pour infliger des dégâts magiques et Givre aux ennemis. Sejuani s'arrête quand elle percute un champion ennemi.
Vents du nord - Sejuani invoque une tempête glaciale autour d'elle pour infliger des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches. Les dégâts sont plus importants contre les ennemis affectés par Givre ou Permafrost.
Permafrost - Sejuani convertit Givre en Permafrost sur les ennemis proches, infligeant des dégâts magiques et réduisant encore plus leur vitesse de déplacement.
Prison de glace (ultime) - Sejuani lance son arme, étourdissant le premier champion ennemi touché. Les ennemis proches sont aussi étourdis, mais moins longtemps. Toutes les cibles subissent des dégâts magiques et sont affectées par Givre.

Ahri

Coût en mana d'Orbe d'illusion augmenté de 60/65/70/75/80 à 70/75/80/85/90.
Délai de récupération d'Assaut spirituel augmenté de 80/70/60 à 90/80/70 secondes.

Dr. Mundo

Général
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,595 à 0,625.
Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,5 à 2,8.
Résistance magique par niveau augmentée de 0,75 à 1,25.
Coût en PV d'Agonie de flammes réduit de 20/25/30/35/40 à 10/15/20/25/30.
Délai de récupération de Sadisme réduit de 75 à 65.

Fizz

Intégration des changements suivants sur Pêche au gros, lesquels étaient prévus lors du patch accompagnant Ahri :
Correction du bug où Pêche au gros s'interrompait quand Fizz mourait.
Toucher un ennemi immunisé contre le poisson fait maintenant tomber le poisson au sol au lieu de le faire disparaître.
Utiliser Ceinture de mercure fait maintenant tomber le poisson au sol au lieu de faire apparaître directement le requin.
Ajout d'un décompte 3, 2, 1 comme sur Bombe à retardement.
Ne peut désormais plus toucher les cibles hors d'atteinte comme Vladimir dans son Bain de sang.

Graves

Coût en mana de Chevrotine augmenté de 60/65/70/75/80 à 60/70/80/90/100.
Dégâts collatéraux
Dégâts initiaux réduits de 250/375/500 à 250/350/450.
Dégâts de l'explosion réduits de 140/275/400 à 140/250/360.
Délai de récupération augmenté de 80/70/60 à 100/90/80 secondes.

Jarvan IV

Mana par niveau augmenté de 30 à 40.
Coût en mana d'Égide dorée réduit de 75 à 65.
Coût en mana d'Étendard demacien réduit de 60 à 55.

Jax

Général
PV de base augmentés de 506 à 551.
PV par niveau augmentés de 83 à 88.
Armure par niveau augmentée de 3,2 à 3,5.
Ajout d'une animation à la blague de Jax.

Acharnement - Passive (refonte)
À chaque fois qu'il attaque un ennemi, Jax augmente sa vitesse d'attaque de 4-10% (cumulable 6 fois max).
Frappe bondissante
Le délai de récupération passe de 13/11/9/7/5 à 10/9/8/7/6 secondes.
Les dégâts passent de 20/45/70/95/120 (+1,0 dégâts d'attaque totaux) à 70/110/150/190/230 (+1,0 dégâts d'attaque bonus)(+0,6 puissance)

Élargissement
Délai de récupération réduit de 9/8/7/6/5 à 7/6/5/4/3 secondes.
Les dégâts passent de 60/95/130/165/200 à 40/85/130/175/220.
Ratio de puissance augmenté de 0,4 à 0,5.
Coût en mana augmenté de 20 à 30.

Contre-attaque (refonte)
Jax esquive toutes les attaques de base pendant 1,5 secondes. À la fin de cet effet, Jax inflige 40/70/100/130/160 (+0,8 dégâts d'attaque bonus) pts de dégâts physiques aux ennemis proches et les étourdit pendant 1 seconde. Ce sort inflige 10/15/20/25/30 pts de dégâts supplémentaires pour chaque attaque esquivée par Jax.

Force du maître (refonte)
Passive : la troisième attaque consécutive de Jax inflige 100/160/220 (+0,7 puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires.
Active : Jax augmente sa puissance de 25/45/65 (+20% de sa puissance) et ses dégâts d'attaque de 25/45/65 (+20% de ses dégâts d'attaque bonus) pendant 6 secondes.

Nunu

Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,613 à 0,625.
Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 1,08 à 2,25.

Rammus

Durée de Démolisseur réduite de 8 à 7 secondes.
Vitesse initiale de Démolisseur augmentée de 25% à 30%.
Dégâts renvoyés par Boule défensive réduits de 20/30/40/50/60 à 15/25/35/45/55.

Riven

Vitesse de déplacement de base réduite de 325 à 320.
Régénération des PV de base réduite de 12 à 10,4 toutes les 5 secondes.
Régénération des PV par niveau réduite de 1 à 0,9 toutes les 5 secondes.
Dégâts de base d'Ailes brisées augmentés de 30/50/70/90/110 à 30/55/80/105/130.
Dégâts de base de Décharge de ki réduits de 50/90/130/170/210 à 50/80/110/140/170.

Shaco

Durée de Boîte surprise réduite de 90 à 60 secondes.
La durée des Boîtes surprises est désormais indiquée (en secondes) dans leur jauge de mana.

Skarner

Le coût en mana de Taillade de cristal passe de 15 pour tous les niveaux à 20/22/24/26/28.
Ralentissement de Taillade de cristal réduit de 25/30/35/40/45% à 20/25/30/35/40%.
Délai de récupération d'Empalement augmenté de 110/100/90 à 130/120/110.

Tryndamere

Dégâts d'attaque de base réduits de 59,2 à 56.
Régénération des PV de base réduite de 10,9 à 7,9 toutes les 5 secondes.
Le malus aux dégâts d'attaque via Moquerie a été réduit de 20/40/60/80/100 à 20/35/50/65/80.
La perte de Fureur commence désormais au bout de 5 secondes, et non plus au bout de 8 secondes.

Vayne

Vitesse de déplacement de base réduite de 305 à 300.
Vitesse de déplacement de Chasseur nocturne réduite de 40 à 30.
Le bonus aux dégâts via Roulade a été réduit de 40/45/50/55/60% à 30/35/40/45/50%.
Durée du camouflage après Roulade (pendant Combat ultime) réduite de 1,5 à 1 seconde.

Veigar

Correction d'un bug à cause duquel tuer une unité avec Coup malin ne déclenchait pas l'effet visuel.

Vladimir

Délai de récupération de Transfusion réduit de 12/10/8/6/4 à 10/8,5/7/5,5/4 secondes.
PV supplémentaires par point de puissance via Pacte de sang réduits de 1,8 à 1,4.
Peste sanguine n'a plus de coût en PV.
La hausse du coût en PV de Vagues de sang a été réduite de 50% à 25%.

Volibear

Armure de base augmentée de 17,5 à 20.
Orage fulgurant
Dégâts augmentés de 25/50/75/100/125 à 30/60/90/120/150.
Volibear augmente désormais sa vitesse de déplacement de 15% pendant la durée du sort. Ce bonus augmente à 45% quand Volibear se dirige vers des champions ennemis.
Correction d'un bug à cause duquel l'attaque d'Orage fulgurant s'annulait parfois contre les cibles rapides.
Ratio de PV convertis en dégâts via Survoltage réduit de 18% à 15%.
Dégâts de Rugissement majestueux augmentés de 60/95/130/165/200 à 60/105/150/195/240.
Le délai de récupération d'Élu de la tempête (passive) ne se réinitialise plus en cas de mort.

Warwick

Délai de récupération d'Appel du chasseur réduit de 30/27/24/21/18 à 24/22/20/18/16 secondes.

Xerath

Correction d'un bug à cause duquel les Chaînes du mage étourdissaient parfois la cible pendant 2 secondes au lieu de 1,5 secondes.

Objets

Étincelle ionique est désormais disponible dans la Faille de l'invocateur et dans la Forêt torturée.
Dent de Nashor
Coût total réduit de 2885 à 2735.
Puissance augmentée de 55 à 65.
Tabi ninja
Esquive supprimée.
Nouvelle propriété passive UNIQUE : réduit de 10% les dégâts des attaques de base qui vous touchent (hors dégâts infligés par les tourelles).
Coût total de Dardeur réduit de 1140 à 1090.
Épée du divin supprimée.

Sorts d'invocateur

Délai de récupération de Concentration réduit de 220 à 180 secondes.

Général

Mode Daltonisme
Nouveau mode qui améliore la visibilité des jauges de PV, de certains effets et de certaines animations pour les joueurs daltoniens.
Emplacement (pendant une partie) : Options > Vidéo > Options avancées > Mode Daltonisme (à cocher)
Bénédiction de l'ancien lézard ne se déclenche plus avec les sorts.
Mise à jour des objets conseillés de plusieurs champions.

Art

Champions
Le modèle de Sona au guqin a été normalisé pour être plus cohérent avec ses autres skins.
Illustrations mises à jour
Alistar classique
Fiddlesticks classique
Galio classique
Janna classique (corrections mineures d'artéfacts)
Malzahar classique
Alistar déchaîné (corrections mineures d'artéfacts)
Anivia oiseau de proie
Anivia Esprit d'équipe
Mundo de la bourse
Fiddlesticks le bandito
Heimerdinger Jackys Piltover
Jax PAX
Jax le pêcheur
Malzahar prince des ténèbres
Malzahar vizir
Maître Yi l'assassin
Shen au manteau jaune
Sona nocturne
Veigar le mage blanc

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  KaiCorp le Mer 18 Jan 2012 - 1:05

Je suis deg. ils ont tuer vayne et grave :-/

Par contre le petit buff de vladimir me fais plaisir ^^

Une question... shaco jungle est toujours possible avec les box et leur 60sec de vie???

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Spiix le Mer 18 Jan 2012 - 12:34

Biensûr que Shaco est toujours possible en jungle, ce qui ne sera plus possible c'est de poser toutes ses boites au bleu et partir faire le rouge en même temps.
Sivir va devenir de plus en plus joué, peut être un retour de ashe et tristana au avant postes.
Je suis content ils ont up un peu Nunu, je vais pouvoir le ressortir Very Happy Ca faisait longtemps qu'ils avaient pas fait de patchnote mais là ils ont bien bossé pour équilibrer tout ça Smile

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Scorpius le Mer 18 Jan 2012 - 12:40

trop hate de rejouer jax!! Very Happy

graves et vayne avait besoin d'un nerf, même si je n'aurais pas forcement modifier ça sur le perso, c'est bien qu'il est fait quelques choses!

enfin une nerf sur trynda et skarner! Smile

Mine de rien ça en fait un paquet des modif!...


Dernière édition par Scorpius le Jeu 19 Jan 2012 - 10:45, édité 1 fois

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Message  hirotseu le Mer 18 Jan 2012 - 20:49

ce qui m'étonne un peu par contre c'est qu'ils nerf vayne et graves mais pas kog

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  BrUcH le Mer 18 Jan 2012 - 22:26

Kog avait déja été nerf lors des précédents patch.
Il est rentré dans la norme maintenant sachant qu'il n'a aucun escape.
Il été beaucoup moins joué ses derniers temps mais je pense qu'il va ressortir également avec cette maj

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Scorpius le Jeu 19 Jan 2012 - 10:48

Avec la premiere nerf de kog et grave j'avais déjà remarqué que ashe commençait à être rejoué. à mon avis ahse va de nouveau être beaucoup etant donné que son point faible par rapport au autres ad etait sont early difficile

P.S: j'ai jnoué Jax hier en 20min sur une partie de dominion et ça fait vraiment bizzard de ne plus avoir son passif qui lui donnait des PV, ça oblige vraiment à le jouer différement et à acheter de la vie contrairement à avant!

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  BrUcH le Jeu 19 Jan 2012 - 14:56

Vlad était déja chiant à l'époque mais maintenant, il est complètement cheater pour ceux qui le maitrise parfaitement.

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Scorpius le Jeu 19 Jan 2012 - 15:08

pas sur que ces modifications impact beaucoup sur la puissance de vlad en end game, je retiens plutot le faite qu'il aura un peu moins de pourcentage de puissance converti en PV!

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  KaiCorp le Jeu 19 Jan 2012 - 15:25

Pour ma part, je le jouais souvent avant son nerf. Avec ce petit up, il est plus safe en début de game,c'était son point faible. maintenant il est plus sympas à jouer quoi.

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Scorpius le Ven 20 Jan 2012 - 10:56

Je suis assez d'accord avec toi, le fait d'avoir réduit ces cd sur son sort principal sur les premier niveau est une bonne chose je pense Wink

Et sinon certains d'entre vous on pu rejouer volibear par hasard?

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