Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[Video] Vive MegaUpload !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Video] Vive MegaUpload !!!

Message  KaiCorp le Lun 12 Déc 2011 - 11:48

Voici une petite musique que j'ai trouvé ce matin :

Enjoy !


KaiCorp
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 231
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Video] Vive MegaUpload !!!

Message  JuNioR le Mer 14 Déc 2011 - 17:48



La méga contre-attaque de MegaUpload

« Quand je dois envoyer des fichiers à travers le globe... j’utilise MegaUpload. Mega-Mega-Uploaaad ! » On a beau se repasser la scène au ralenti en observant à la loupe le mouvement des lèvres, il n’y a pas de doute possible : c’est bien Will.I.am, chanteur des Black Eyed Peas, qui rappe sans trucage un couplet à la gloire de MegaUpload. Et les 4 minutes 12 de la vidéo réservent bien d’autres surprises encore : Snoop Dogg, Kanye West, Chris Brown, Lil John, Alicia Keys, Kim Kardahshian et Serena Williams... Un casting de première classe (il ne manque décidément que Thierry Lhermitte) défile au micro pour déclarer sa flamme au leader des sites de téléchargement direct. Ce n’est pas qu’ils soient spécialement heureux d’y être massivement piratés : ils ont tout simplement accepté de figurer dans une publicité du groupe Mega visant à redorer le blason de ses sites (MegaUpload et MegaVideo), régulièrement traités de « véreux » ou de « voyous » (rogue en V.O.) par les lobbys américains de la culture.

Les sites Mega sont tout particulièrement menacés par un projet de loi actuellement débattu aux États-Unis et répondant au surnom de SOPA (Stop Online Piracy Act), qui permettrait, s’il était voté, de bloquer l’intégralité d’un site sur le territoire américain pour une seule et unique infraction au droit d’auteur constatée dans ses contenus. À l’heure actuelle, les ayants droit disposent déjà d’outils juridiques pour demander le retrait d’une chanson ou d’une vidéo piratée sur un site communautaire comme YouTube ou MegaUpload. Ils s’en servent d’ailleurs très régulièrement, et obtiennent souvent gain de cause. Mais ces mesures ne paraissent pas suffisantes aux bâtisseurs de la loi SOPA, qui aimeraient pouvoir filtrer ou couper les fonds des plateformes d’hébergement dérangeantes.

Mais le fondateur des sites Mega, Kim Schmitz, tient à soigner leur réputation : « Nous ne sommes pas concernés par SOPA, déclare-t-il au blog TorrentFreak. Nous sommes un fournisseur de services en ligne légitime, en ligne depuis 7 ans » déjà. Le site de téléchargement direct et son frère spécialisé dans le streaming ne sont pas illégaux en tant que tels, en effet : leur rôle se limite à héberger les fichiers envoyés par les internautes... Et selon les stars figurant dans la pub, toutes sous contrat avec une major de la musique, ils remplissent ce rôle à merveille : « J’utilise MegaUpload pour envoyer mes hits parce que ça va vite » (P Diddy), « parce que c’est rapide et sécurisé » (Def Jam), « parce que ça empêche les gamins de traîner dans la rue » (Snoop Dogg)...


Suite de l'article liberation

_________________
Si tu n'as pas encore compris comment ça se passe clic ICI !

JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum