Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[LOL] Pour commencer avec les équipes classées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LOL] Pour commencer avec les équipes classées

Message  Sharky le Mer 23 Nov 2011 - 10:08

Invocateurs !

La saison 2 approche à grands pas avec, parmi ses nouvelles fonctions, les équipes classées ! Assurez-vous que vous êtes prêt à vous élancer sur la ligne de départ en lisant ce guide sur la manière de créer votre propre équipe !

Comment créer une équipe classée

1.Cliquez sur votre profil d'invocateur
C'est dans votre profil d'invocateur que vous pourrez créer une équipe classée et accéder aux profils de vos équipes.



2. Cliquez sur l'onglet Créer une équipe classée
Un message apparaît pour vous proposer d'entrer un nom et un tag d'équipe. Les noms peuvent comprendre entre 3 et 24 caractères et les tags entre 3 et 6 caractères. Assurez-vous qu'ils aient la classe !

Créer une équipe classée ne requiert ni RP ni PI. La seule restriction est que vous devez avoir un niveau minimum de 30 pour en créer ou en rejoindre une. Vous ne pouvez par ailleurs créer que trois équipes par semaine.





3. Invitez des invocateurs à rejoindre votre équipe
Cliquez sur l'onglet Gérer pour préparer votre équipe. Dans la section Inviter, vous pouvez sélectionner les amis que vous désirez inviter en cliquant sur le bouton fléché à côté de leur nom. Vous pouvez également utiliser l'option Filtrer liste d'amis pour trouver plus facilement un ami en particulier dans votre liste. Quand vos amis se connectent à PVP.net, ils reçoivent une invitation.



Chaque invocateur peut appartenir au maximum à cinq équipes, et chaque équipe peut comprendre jusqu'à huit membres, capitaine inclus. Si vous voulez créer ou rejoindre une équipe classée, visitez le forum consacré au recrutement des clans et des équipes !

Une fois que vous avez réuni une équipe, il est temps de jouer ! Bien que le capitaine soit en charge de la gestion de l'équipe, il n'est pas nécessaire qu'il soit présent dans chaque partie. Les membres de l'équipe peuvent jouer ensemble quand ils le veulent !

Comment jouer en équipe classée

1. Cliquez sur le bouton Jouer
Là, vous pourrez configurer le type de match qui vous intéresse. Les équipes classées ne sont jouables que dans le mode PVP classique.

2. Sélectionnez une carte
Votre équipe peut participer à une partie 5c5 dans la Faille de l'invocateur ou une partie 3c3 dans la Forêt torturée. Assurez-vous qu'il y ait assez de membres de l'équipe présents pour pouvoir rejoindre la file d'attente du type de partie qui vous intéresse.

3. Sélectionnez le type de partie Équipe classée
Cliquez sur Inviter votre équipe classée pour accéder à l'écran où vous pourrez choisir l'équipe et les coéquipiers avec lesquels vous voulez jouer.

4. Sélectionnez une équipe dans le menu déroulant pour inviter vos coéquipiers
Une fois que vous avez choisi une équipe, vous ne pouvez plus ajouter de membres pour la partie qui commence. Les membres actuellement en ligne apparaissent dans la fenêtre Joueurs disponibles. Cliquez sur le bouton + pour les ajouter à la liste d'invitations. Quand vous avez choisi tous les membres avec lesquels vous voulez jouer, cliquez sur Inviter des joueurs, en bas de la fenêtre, pour créer un salon de groupe.



5. Cliquez sur Jouer
Une fois que suffisamment de joueurs ont accepté une invitation, cliquez sur Jouer pour entrer dans la file !



SOURCE

Sharky
Killer
Killer

Messages : 293
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum