Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[LoL] Nouveaux sorts d'invocateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LoL] Nouveaux sorts d'invocateurs !

Message  KaiCorp le Sam 12 Nov 2011 - 12:32

Pour la saison 2, nous aimerions varier davantage les sorts d'invocateur disponibles. Pour cela, nous allons donc modifier les sorts d'invocateur existants afin de secouer un peu les compositions classiques et de mieux soutenir certaines compositions d'équipe.

Voici quelques changements que nous vous préparons pour la saison 2.

Plus fort, plus rapide !

La plupart des sorts d'invocateur classiques que vous connaissez seront toujours là au lancement de la saison 2. Beaucoup d'entre eux seront cependant modifiés pour qu'ils conviennent davantage au gameplay plus agressif que nous souhaitons promouvoir lors de cette nouvelle saison de compétition.

Les changements les plus notables concerneront Saut éclair et Clairvoyance, que tout le monde considère comme les sorts les plus puissants. Pour la saison 2, leur puissance va ainsi être revue à la baisse. Saut éclair aura une portée plus courte et un délai de récupération plus long afin que les invocateurs ne se sentent pas systématiquement obligés de le sélectionner. Le sort Clairvoyance aura lui aussi un délai de récupération plus long, mais sa durée sera également réduite. De cette façon, son utilisation sera plus stratégique et moins ravageuse contre les junglers.

Soins et Purge, de leur côté, recevront des buffs pour devenir plus intéressants. Les effets de Soins seront bien meilleurs en fin de partie, et Purge pourra supprimer les effets de sorts d'invocateur tels qu'Embrasement et Fatigue.

Par ici la sortie...

En plus des changements précédents, nous nous sommes penchés sur d'anciens sorts d'invocateur qui n'avaient plus tellement leur place dans le jeu, tellement celui-ci avait évolué depuis sa sortie. Nous avons décidé de retirer ces sorts qui étaient moins utilisés pour les remplacer par de nouvelles options. Fortification et Ralliement, par exemple, feront leurs adieux.

Ralliement souffre de handicaps uniques que ne connaissent pas les autres sorts d'invocateur. Non seulement il vous oblige à rester immobile dans un jeu qui favorise la mobilité, mais il peut aussi être détruit très rapidement par une équipe ennemie aux aguets. Le sort Ralliement a donc très peu d'utilité et disparaîtra au lancement de la saison 2.

En ce qui concerne Fortification, l'un de nos objectifs était d'encourager toujours plus un gameplay agressif et palpitant, et ce sort promouvant l'immobilité en bloquant un push (en plus d'être impopulaire) va à l'encontre de nos objectifs pour la saison 2. Nous remplacerons donc ce sort d'invocateur par un autre sort dont nous pensons qu'il sera plus utile.

...et place aux jeunes !

Pour combler les trous laissés par la suppression de ces deux sorts, nous allons en mettre deux nouveaux à disposition. Le sort d'invocateur Promotion fera son grand retour, tandis que le sort « Charge » (nom non définitif) fera ses débuts.

Charge est entièrement nouveau et conférera à votre champion un puissant halo qui augmentera votre efficacité au combat ainsi que celle de vos alliés. Ce sort aura donc le même but que Ralliement mais sans l'inconvénient de vous forcer à rester près d'un objet statique.

Ensuite, plutôt que de favoriser l'inertie avec Fortification, nous avons revu le sort Promotion pour qu'il soit utilisé dans la Faille de l'invocateur. À l'instar de son équivalent dans Dominion, ce sort octroiera un buff important à un sbire, augmentant sa portée, ses PV, son armure et sa résistance magique. Mais contrairement au sort Promotion qui existait à l'époque de la bêta de League of Legends, ce nouveau sort ne peut être lancé que sur un sbire monté (celui au canon), ce qui empêchera un groupe de joueurs de spammer le sort pour lancer un push agressif dans une voie.

Le sort en est jeté !

Pour conclure, ces nouveaux sorts d'invocateur nous aideront à promouvoir un gameplay plus agressif et passionnant tout au long de la saison à venir. En outre, ces sorts favoriseront des stratégies plus variées et permettront l'apparition de nouveaux styles de jeu. Nous espérons que tous ces changements accompagnant la saison 2 mèneront à un nouveau gameplay captivant !

source

KaiCorp
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 231
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum