Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[LoL] Nouveau champion : Shyvana - Demi-dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Shyvana - Demi-dragon

Message  hirotseu le Mer 26 Oct 2011 - 10:11

Il arrive toujours un moment dans la vie où l'on croit que rien ne peut plus nous surprendre et où l'on se rend compte qu'on avait complètement tort. Par exemple, quand nous avons découvert Shyvana, le Demi-dragon, nous avons été pris au dépourvu de la voir se transformer effectivement en dragon.

Et à moins que vous ne soyez atteint d'herpétophobie, vous vous rendrez compte que toutes les surprises ne sont pas mauvaises.

Bonjour, invocateurs !

Pour cet aperçu du gameplay, nous avons volontairement choisi de ne pas nous concentrer sur les compétences de notre nouveau champion mais plutôt sur l'expérience de jeu globale offerte par Shyvana, le Demi-dragon.

Shyvana est un champion de mêlée qui récompense le style de jeu agressif. Pour cela, elle utilise un système nommé Sang de dragon, une ressource qui augmente à chaque fois qu'elle réalise une attaque automatique. Quand son Sang de dragon est rempli, elle peut se transformer en dragon, ce qui lui confère des enchantements remarquables, des améliorations de capacité et des dégâts en plus. Quand elle est en dragon, Shyvana consomme lentement son Sang de dragon, mais elle peut continuer à faire des attaques auto. pour allonger la durée de sa transformation et maximiser les dégâts infligés.

Notons également que l'ultime de Shyvana n'a aucun délai de récupération, mais elle ne peut l'utiliser que quand son Sang de dragon est totalement rempli. Avec les bonnes conditions, un joueur talentueux peut se transformer bien plus souvent qu'il ne serait possible normalement.

De plus, toutes les compétences de Shyvana ont des effets qui s'activent quand elle attaque automatiquement. C'est un moyen de la différencier du style de jeu « mage de mêlée » de certains autres personnages, ce qui fait d'elle un champion à mi-chemin entre un carry AD et un combattant.

En résumé, Shyvana est idéale pour les joueurs qui aiment :

•Les styles de jeux offensifs et agressifs
•Les carrys AD ou les combattants
•L'idée de se changer en dragon de la mort qui tue
Nous pensons que ce style de jeu démesurément agressif est totalement unique sur les Champs de justice. C'est une occasion idéale pour les joueurs de découvrir une nouvelle façon de jouer à League of Legends.

Histoire :

Rares sont les dragons de Runeterra qui sont parvenus à maîtriser les puissantes énergies magiques parcourant leurs corps au point de devenir des Dragons célestes. Ces créatures aussi redoutables que mystérieuses passent le plus clair de leur temps bien loin des terres peuplées par les humains. Certains, pourtant, éprouvent un vif intérêt pour la civilisation et prennent une forme anthropomorphe pour s'immerger dans le monde des humains. Parfois, il leur arrive d'éprouver des sentiments et de nouer des relations avec eux. Dans le plus improbable des cas, il est même possible que ces relations donnent naissance à un demi-dragon, être rare s'il en est. C'est ainsi que Shyvana est née de l'union d'une simple fermière demacienne et d'un Dragon céleste. Élevée par sa mère uniquement, elle ne put garder longtemps secrète la nature de ses origines, bien qu'elle fût toujours protégée par sa famille. Mais quand celle-ci périt lors d'une catastrophe, elle se retrouva seule pour la première fois de sa vie. Elle devint rapidement marginale dans sa propre communauté, qui commença à la craindre au point de mettre ses jours en danger. Alors que la foule en colère allait la sacrifier, elle fut sauvée par Jarvan Lightshield. Ce noble qui parcourait le monde tel un vagabond était étrangement conscient de sa nature et proposa de la protéger. Bien vite, il lui proposa de mettre ses compétences au service de Demacia et de devenir un de ses gardes d'élite. Naturellement, elle allait bientôt suivre Jarvan dans la League of Legends.

Shyvana est une guerrière féroce et dans ses veines coule le sang de l'une des plus terribles créatures de la création. Contrairement à la plupart des siens, elle a une personnalité effacée : sombre, calme et réfléchie. Mais quand la situation l'exige, elle libère ses instincts de dragon et n'inspire dans le regard de ses adversaires que le désir urgent de fuir.

« Par le sang de mon père, je te détruirai ! »

Compétences :

Morsure double
La prochaine attaque de Shyvana frappera deux fois. Les deux attaques appliquent des effets à l'impact ainsi que Fureur du dragon.
Forme de dragon : Morsure double blesse toutes les unités devant Shyvana.
Combustion
Shyvana occasionne des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches et se déplace plus vite pendant 3 secondes. Le bonus de vitesse de déplacement diminue progressivement.
Forme de dragon : Combustion brûle le sol et les ennemis qui se trouvent dessus continuent de subir des dégâts.
Souffle de flammes
Shyvana lance une boule de feu qui inflige des dégâts magiques et fait fondre l'armure de la cible pendant 4 secondes.
Forme de dragon : Souffle de flammes brûle toutes les unités dans un cône devant Shyvana.
Vol du dragon (ultime)
Active : Shyvana se transforme en dragon et s'envole vers l'endroit ciblé. Les ennemis sur sa route subissent des dégâts et sont repoussés vers la zone cible.
Passive : Shyvana durcit ses écailles, ce qui augmente son armure et sa résistance magique. Les bonus défensifs sont doublés en forme de dragon.
Fureur du dragon (passive)
Les attaques en mêlée de Shyvana améliorent ses compétences.
Morsure double - Réduit le délai de récupération de 0,5 sec.
Combustion - Augmente la durée de 1 sec jusqu'à un maximum de 6 sec.
Souffle de flammes - Inflige 20% des dégâts de la compétence aux cibles touchées par le sortilège.
Vol du dragon - Les attaques génèrent 2 pts de Fureur et Shyvana gagne de la Fureur progressivement sous sa forme humaine.

Remarque : la Fureur était désignée par « Sang de dragon » par erreur dans l'aperçu du gameplay.

Dernière édition par hirotseu le Mer 2 Nov 2011 - 3:58, édité 1 fois

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion : Shyvana - Demi-dragon

Message  Spiix le Mer 26 Oct 2011 - 10:52

Il m'a l'air énooorme. Cette fois ci j'ai les PI alors faites moi saliver ! ^^

Spiix
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Message  pikakiller le Mer 26 Oct 2011 - 11:55

Qu'es que c'est que ce truc ????
Une nidalee dragon ????

pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Message  Linoa le Mer 26 Oct 2011 - 12:08

Rhooooo c'est pas un assist -_-

Linoa
Killer
Killer

Message  Spiix le Jeu 27 Oct 2011 - 11:09

Bonjour, invocateurs !

Pour cet aperçu du gameplay, nous avons volontairement choisi de ne pas nous concentrer sur les compétences de notre nouveau champion mais plutôt sur l'expérience de jeu globale offerte par Shyvana, le Demi-dragon.

Shyvana est un champion de mêlée qui récompense le style de jeu agressif. Pour cela, elle utilise un système nommé Sang de dragon, une ressource qui augmente à chaque fois qu'elle réalise une attaque automatique. Quand son Sang de dragon est rempli, elle peut se transformer en dragon, ce qui lui confère des enchantements remarquables, des améliorations de capacité et des dégâts en plus. Quand elle est en dragon, Shyvana consomme lentement son Sang de dragon, mais elle peut continuer à faire des attaques auto. pour allonger la durée de sa transformation et maximiser les dégâts infligés.

Notons également que l'ultime de Shyvana n'a aucun délai de récupération, mais elle ne peut l'utiliser que quand son Sang de dragon est totalement rempli. Avec les bonnes conditions, un joueur talentueux peut se transformer bien plus souvent qu'il ne serait possible normalement.

De plus, toutes les compétences de Shyvana ont des effets qui s'activent quand elle attaque automatiquement. C'est un moyen de la différencier du style de jeu « mage de mêlée » de certains autres personnages, ce qui fait d'elle un champion à mi-chemin entre un carry AD et un combattant.

En résumé, Shyvana est idéale pour les joueurs qui aiment :

•Les styles de jeux offensifs et agressifs
•Les carrys AD ou les combattants
•L'idée de se changer en dragon de la mort qui tue
Nous pensons que ce style de jeu démesurément agressif est totalement unique sur les Champs de justice. C'est une occasion idéale pour les joueurs de découvrir une nouvelle façon de jouer à League of Legends.

Spiix
Admin
Admin

Message  Perfect0 le Jeu 27 Oct 2011 - 12:01

C'est pas un renard... A savoir si c'est un Nyan-Drake! lol!

Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Message  Scorpius le Jeu 27 Oct 2011 - 12:11

ça à l'air plutôt innovent comme style de jeu à adopter avec ce perso!!

De plus, toutes les compétences de Shyvana ont des effets qui s'activent quand elle attaque automatiquement
ça veut dire qu'elle ne pourra pas lancer de sort si elle a pas fait d'auto attaque avant?! ça l'oblige donc à arriver au contact du champion ou d'avoir des minions autour.. ça peut être très difficile contre des perso comme caitlyn qui on une range démesurée et qui peuvent en plus slow...
à voir ce que ça donne de plus près Smile

Scorpius
Ya du level !
Ya du level !

Message  Spiix le Jeu 27 Oct 2011 - 12:19

Non ça veux dire que ses sorts ont des passif qui s'activent en auto-attaque.

Spiix
Admin
Admin

Message  hirotseu le Jeu 27 Oct 2011 - 13:47

Moi ce que je me demande c'est le fait qu'ils la présentent comme à mi-chemin entre un carry ad et un combattant. Dans le gameplay actuel un vrai carry AD melee est difficile à jouer. Surtout en early. Ils le disent, ça va être un concept nouveau etc. mais est-ce qu'elle ca réussir à trouver sa place si elle n'est pas OP ? J'ai quelques doutes...

Mais c'est sur que le principe parait sympathique. Un système de sang de dragon qui ressemble un peu a la rage de tryn ou de renek nan ?

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Message  KaiCorp le Jeu 27 Oct 2011 - 17:24

oui je pense que ça seras comme renek.

Ça a l'air sympa ^^

KaiCorp
Ya du level !
Ya du level !

Message  Alchimistique le Ven 28 Oct 2011 - 11:33

Oui, pour moi il ont juste changer le nom mais sa serra une système de rage qui ce consomme plus lentement sa vas fais un baille que je me suis pas acheter de nouveau champion mais la je vais l'acheter et la jouer comme un gros bourrin Twisted Evil .

Alchimistique
Ya du level !
Ya du level !

Message  Naroth le Mar 1 Nov 2011 - 19:12

Bonjour, Bonsoir:

Le spolight de Shyvana:

Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Message  KaiCorp le Mer 2 Nov 2011 - 9:25

elle a l'air très sympa a jouer ^^ super agressif par contre affraid ...

J'ai peut-être trouver le Solo Top qui pourras me faire chier avec mon Nasus lol!

KaiCorp
Ya du level !
Ya du level !

Message  Perfect0 le Mer 2 Nov 2011 - 13:09

J'ai vu Saintvicious en jungle avec c'est assez stylé, et vu son boost de vitesse Smile
M'enfin ils l'avaient prévu sur youtube =>

Trololololol Mad

Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Message  Alchimistique le Mer 2 Nov 2011 - 22:52

Lol perso op mais sans plus! Fun a jouer!
T'as video ya la même avec un chat MDR.

Alchimistique
Ya du level !
Ya du level !

Message  Perfect0 le Mer 2 Nov 2011 - 23:17

Je sais c'est un parodie celle là *-*

Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Message  Scorpius le Jeu 3 Nov 2011 - 11:47

salut à tous,

je viens donner mon avis sur ce nouveau perso que j'ai pu tester hier à plusieurs reprise!

je l'ai joué en solotop pour ma part et je l'ai trouvé très efficace! à partir du niveau 6, le kill est quasi obligatoire.

ses atouts: son sort 2 lui permet d'avoir des dégâts de zone très intéressant en plus de son attaque de base ainsi qu'une vitesse de déplacement augmenté de 50%!!!( vitesse qui refresse sur la durée)
son sort un peut etre placé sur les tours comme talon,nasus, wukong etc...
son ulti lui confère plus d'armure et de rési magi ainsi que des dégats de zone interessants.

inconvenients: elle ne possède ni stunt, ni ralentissement et reste un perso très solo q dans le le sens ou elle n'a rien qui peut aider dans un teamfight.

je l'ai joué offtank avec vitesse d'attaque/degats pour jouer avec le passif du sort 1 et lui permettre d'avoir une bonne tenu dans le teamfight sachant qu elle est en plein milieu!

P.S: pas encore testé mais il parait que se serait un bon jungle!

Scorpius
Ya du level !
Ya du level !

Message  Linoa le Ven 4 Nov 2011 - 11:07

deja vu en jungle mais justement sans stun ni rien l'ulti est obligatoire a avoir !! sinon faut que je la teste hybride il parait qu'elle est bien, en ap elle sert a rien !!
Pour le solo top ca dépend contre qui on tombe, un nasus ca peut encore passer mais avec irelia qui se soigne et stun et comme j'ai eu un olaf tu peux rien faire

Linoa
Killer
Killer

Message  FRiSk le Ven 4 Nov 2011 - 14:18

J'ai justement fais un guide pour la jouer hybrid ... Jungle aucun interet car manque de controle!

Dernière édition par FRiSk le Ven 4 Nov 2011 - 15:04, édité 1 fois

FRiSk
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Message  Scorpius le Ven 4 Nov 2011 - 14:51

un geed? tu veux dire un guide? lol

et sinon je l'ai testé en hybride avec trinité, hexetec mais je trouve qu elle est bien mieux en offtank/degats/vitesse d'attaque

Scorpius
Ya du level !
Ya du level !

Message  FRiSk le Ven 4 Nov 2011 - 15:05

Je vois pas de quoi tu parle lol

FRiSk
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies