Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[Sondage] Paris Games Week

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y seras-tu?

17% 17% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 4 ]
42% 42% 
[ 5 ]
8% 8% 
[ 1 ]

Total des votes : 12

[Sondage] Paris Games Week

Message  Sharky le Jeu 6 Oct 2011 - 12:29

Paris Games Week : le salon de la surenchère de retour en 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du 21 au 25 octobre 2011, la Paris Games Week (PGW), deuxième édition, se tiendra dans les 22 000 mètres carrés du hall 3 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. L'an dernier à la même époque, la première édition du salon avait remporté un joli succès d'estime auprès des internautes, notamment pour la présence de nombreux jeux phares de Noël, à défaut d'annonces surprises ou de la présence de la 3DS.

Les organisateurs de cette nouvelle édition promettent d'ores et déjà une surface 60 % plus importante que l'an passé, environ 1 000 bornes de jeu et la présence des acteurs majeurs de l'industrie, comme Microsoft, Nintendo, Sony, Sega, Capcom, Activision, Electronic Arts ou encore Ubisoft.
Le salon, piloté par le Sell (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisir), avait été perçu d'un mauvais œil par de nombreux professionnels indépendants, ceux-ci reprochant à ce show à l'américaine de tuer les deux rendez-vous annuels préexistants, le Micromania Games Show et surtout le Festival du jeu vidéo, délaissé par la quasi totalité des éditeurs.

Conséquence directe, le FJV 2010 avait été vertement critiqué par les habituels visiteurs du plus ancien salon français. Un mois plus tard, pour son bilan, l'organisation de la Paris Games Week avait annoncé en fanfare le chiffre de 120 000 visiteurs en quatre jours. Un chiffre colossal, comparé aux 65 000 visiteurs enregistrés par le Festival du jeu vidéo sur une période certes plus courte. Un chiffre que certains acteurs dépités du vidéoludisme hexagonal qualifiaient de « gonflé » afin d'asseoir la toute jeune légitimité de la Paris Games Week.

Les principaux éditeurs au rendez-vous

L'annonce du retour de la Paris Games Week est donc d'ores et déjà la promesse d'une fin d'année agitée côté événementiel. Face à cette concurrence fratricide, le Festival du jeu vidéo devrait repenser son calendrier ou bien son positionnement, en se consacrant à la culture jeux vidéo (écoles, communautés, éditeurs indépendants, édition, etc.). C'est en tout cas ce que nous laissait entendre son organisation l'année dernière.

Sharky
Killer
Killer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Paris Games Week

Message  Spiix le Jeu 6 Oct 2011 - 16:09

On pourra aussi y découvrir le premier tournois de League of Legend en France avec un prizepool de 15 000€. Les qualifications se font actuellement et l'uDS y participera surement le 13 octobre pour tenter d'être parmis les 4 équipes sélectionnées pour l'evenement.

Spiix
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Message  Sharky le Jeu 6 Oct 2011 - 16:39

Spiix a écrit:On pourra aussi y découvrir le premier tournois de League of Legend en France avec un prizepool de 15 000€. Les qualifications se font actuellement et l'uDS y participera surement le 13 octobre pour tenter d'être parmis les 4 équipes sélectionnées pour l'evenement.

LOL les uDS !!!!!!! c'est qui la TEAM???

7

Sharky
Killer
Killer

Message  opuus le Jeu 6 Oct 2011 - 20:03

ma réponse : peut être, faut voir, faut kje monte à panam du coup ça pourrait faire d'une pierre 2 coups

opuus
Killer
Killer

Message  Spiix le Jeu 6 Oct 2011 - 21:45

La LineUp pourrai être Parah (Range, Support, AP), Protozoaire (Jungle, Top), Sonnette( Support, AP), Ch3M (Top) et moi (Mid, Jungle, Range)

Spiix
Admin
Admin

Message  FRiSk | N0RiNN le Jeu 6 Oct 2011 - 23:29

Qui se charge du Reportage pour l'uDS ... Videos, Tests, Photos, Dédicaces ???

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  Sharky le Ven 7 Oct 2011 - 1:11

Moi j'y vais sur donc pourquoi pas!!!!

4

Sharky
Killer
Killer

Message  Sharky le Ven 7 Oct 2011 - 1:15

Spiix a écrit:La LineUp pourrai être Parah (Range, Support, AP), Protozoaire (Jungle, Top), Sonnette( Support, AP), Ch3M (Top) et moi (Mid, Jungle, Range)

Alors a part Proto et un peu para les autres je vois pas d'ou c des uDS, participe pas au forum joue pas avec la communauté a part avec toi Spiix alors sincèrement pour moi ca représente pas les uDS a 100%!!!!!!!!!!!!

12

Sharky
Killer
Killer

Message  FRiSk | N0RiNN le Ven 7 Oct 2011 - 2:22

Spiix a écrit:La LineUp pourrai être Parah (Range, Support, AP), Protozoaire (Jungle, Top), Sonnette( Support, AP), Ch3M (Top) et moi (Mid, Jungle, Range)

Sharky a écrit:Alors a part Proto et un peu para les autres je vois pas d'ou c des uDS, participe pas au forum joue pas avec la communauté a part avec toi Spiix alors sincèrement pour moi ca représente pas les uDS a 100%!!!!!!!!!!!!

On a déjà eu cette discussion ... C'est la nouvelle LineUp Officiel du moins celle qui essaiera de nous représenter et faire les meilleurs résultats possible ! Et a part Sonette que tu n'as pas vue depuis longtemps ... car il est la depuis quelques mois (en jeu) tous les autres sont des membres actifs sur le TS, et le Forum.
C'est une LineUp a fort potentiel qui ne pourra que nous faire de la bonne PUB Smile Donc a 100% uDS et de toute facon se sera sous le TAG de notre communauté !

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Message  Spiix le Ven 7 Oct 2011 - 10:57

Sharky a écrit:Alors a part Proto et un peu para les autres je vois pas d'ou c des uDS, participe pas au forum joue pas avec la communauté a part avec toi Spiix alors sincèrement pour moi ca représente pas les uDS a 100%!!!!!!!!!!!!
Ch3M est quand même un membre assez actif du forum, puis ne nous enflammons pas nous n'avons pas encore fait de réel entrainement et on est surtout là pour se tester durant les qualifs de la PGW. Sonnette est de toute façon pas sûr d'etre là étant prisé par d'autres équipes...^^

Spiix
Admin
Admin

Message  Linoa le Ven 7 Oct 2011 - 11:10

J'avoue etre plutot d'accord avec shark, ces gens on ne les voit jamais.
Imaginer on nous pose des questions sur notre line up et bien moi je dirais : j'en connais 2 ... mouai :/

Linoa
Killer
Killer

Message  Spiix le Ven 7 Oct 2011 - 12:06

Et alors ? Nous sommes une communauté fun, donc si je devais prendre que des gens de l'uDS on irait pas bien loin. Je dit ça parce qu'il faut un état d'esprit assez compétitif et pourvoir lacher quasi completement les parties fun avec les autres membres de la com. Avec ces critères je suis pas sûr de trouver grand monde ici, je pense donc qu'on doit plutôt être content d'avoir 2-3 joueurs assez actif de la communauté dans cette LineUp, ça aurait pu être moins et la le sera surement dans l'avenir.
Par exemple, vous pensé que les membres d'un forum comme Fureur, aAa ou Millenium connaissent les joueurs de leurs LineUp ? Si ils devaient prendre le temps de jouer avec ces membres ils auraient pas les résultats actuel..

Spiix
Admin
Admin

Message  opuus le Ven 7 Oct 2011 - 12:20

Moi non plus je les connais pas mais ça m'arrange qu'on m'ai pas demandé de le faire à leur place. (de toutes façons je pouvais toujours réver)

opuus
Killer
Killer

Message  Linoa le Ven 7 Oct 2011 - 12:30

Après tout faites comme vous voulez ...

Pour ce qui est de faire une line up avec la communauté je peux te donner des gens qui savent jouer on est pas tous des cas

Linoa
Killer
Killer

Message  Spiix le Ven 7 Oct 2011 - 14:36

Spiix a écrit:Je dit ça parce qu'il faut un état d'esprit assez compétitif et pourvoir lacher quasi completement les parties fun avec les autres membres de la com. Avec ces critères je suis pas sûr de trouver grand monde ici.

Et comme on l'a déjà dit, il y a toujours la possibilité de créer une LineUp avec d'autre membre de la communauté mais il faut trouver quelqu'un qui puisse gérer ça à 100%.

Spiix
Admin
Admin

Message  Sharky le Ven 7 Oct 2011 - 17:34

Spiix a écrit:
Spiix a écrit:Je dit ça parce qu'il faut un état d'esprit assez compétitif et pourvoir lacher quasi completement les parties fun avec les autres membres de la com. Avec ces critères je suis pas sûr de trouver grand monde ici.

Et comme on l'a déjà dit, il y a toujours la possibilité de créer une LineUp avec d'autre membre de la communauté mais il faut trouver quelqu'un qui puisse gérer ça à 100%.

MERCI DE PARLER DU SUJET DU POST !!!!!!!!!!!!!! certain uDS ne se sente pas représenté par la line up actuelle voila POINT......

14

Sharky
Killer
Killer

Message  Drilik le Mer 12 Oct 2011 - 22:25

Si vous allez au Paris Games Week, faudra passer me voir alors Very Happy Je vais surement bosser là-bas cette année, comme l'année dernière (j'avais taffé au Festival du Jeux Vidéo et au Paris Games Week).

Drilik
Feeder
Feeder

Message  FRiSk | N0RiNN le Mer 12 Oct 2011 - 22:29

C'est cOOl ca on auura un reporter infiltré ... on veut des infos en temps reel via FB et Twitter Smile Passe sous TS qu'on en discute ^^

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Message  Sharky le Jeu 13 Oct 2011 - 2:36

Drilik a écrit:Si vous allez au Paris Games Week, faudra passer me voir alors Very Happy Je vais surement bosser là-bas cette année, comme l'année dernière (j'avais taffé au Festival du Jeux Vidéo et au Paris Games Week).

Jy serai sur alors dit moi ou tu sera que je passe te voir!!!!!

5

Sharky
Killer
Killer

Message  Sharky le Ven 14 Oct 2011 - 1:41

Sega annonce aujourd'hui les jeux que vous pourrez approcher lors du Paris Games Week qui débutera la semaine prochaine. Vous retrouverez ainsi un stand dédié à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 où nous pourrons découvrir les versions Wii et 3DS du jeu. Il sera pour l'occasion possible de s'élancer sur une piste pourvue de radars afin de vérifier si vous pouvez courir aussi vite que Sonic. Le deuxième stand de l'éditeur sera quant à lui dédié à Sonic Generations sur PS3, Xbox 360 et 3DS. A noter qu'un sculpteur sur glace viendra créer chaque jour des effigies du célèbre hérisson bleu et qu'un jeu encore inconnu occupera quatre bornes sur ce stand. Par ailleurs, Virtua Tennis 4 la Vita sera accessible sur le stand de Sony. Enfin, deux V.I.P. ont été annoncés. Il s'agit de Toshihiro Nagoshi, connu pour Super Monkey Ball, Yakuza et Binary Domain pour lequel il se déplace à Paris, et de Takashi Iizuka, à l'origine de Sonic Adventure, Sonic Heroes, Sonic Colours et plus récemment Sonic Generations. Rappelons enfin que le Paris Games Week ouvrira ses portes du 21 au 25 octobre prochain Porte de Versailles.

Sharky
Killer
Killer

Message  Drilik le Mar 18 Oct 2011 - 10:28

Bon j'ai eu l'info hier, je bosserai pas cette année (projet non aboutis). Mais j'y serais quand même samedi, donc c'est pas plus mal. Wink

Drilik
Feeder
Feeder

Message  Sharky le Jeu 20 Oct 2011 - 15:41

Le plus grand écran plasma du monde au Paris Games Week

Le plus grand écran Plasma au monde,le Panasonic TH-152UX1 de 152 pouces, sera présenté en avant première en France au grand public lors du Paris Games Week 2011. Ce salon est le plus important salon de jeux vidéo en France. Il se déroulera du 21 au 25 octobre 2011 à Paris (Hall 3, Paris Expo, Porte de Versailles). Le public pourra tester en avant première les prochains jeux d’Ubisoft sur cet écran hors normes.

Les dimensions de cette écran font rêver : H 1.98, L 3.6 m, 3.86 m de diagonale au format 17:9. Le Panasonic TH-152UX1 offre une résolution d’image de 4096 pixels x 2160 pixels (plus de 8 millions de pixels) et un contraste de 5,000,000:1.

L’écran dispose de la Full HD et de la 3D stéréoscopique avec une technologie Neo PDP qui délivre un très haut taux de contraste et une fréquence d’affichage de 600 Hz.

Sharky
Killer
Killer

Message  Sharky le Lun 24 Oct 2011 - 22:48

Un membre des uDS c'est fait menotter au PGW !!!! Que c'était bon !!!!

Sharky
Killer
Killer

Message  FRiSk | N0RiNN le Mar 25 Oct 2011 - 0:49

Elle est ou la photo du menotage ?

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Message  Sharky le Mar 25 Oct 2011 - 2:15

Le CSA est passé dessus déjà dommage!!!!!!!!!!!

11

Sharky
Killer
Killer

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:36

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut