Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.126

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.126

Message  Zelfer le Mer 5 Oct 2011 - 3:14

Nouveaux skins dans la boutique

Xerath runique
Xerath conquérant
Cryo Brand
Agent Caitlyn

League of Legends v1.0.0.126

Xerath - Mage suprême

Ascension (passive) : Xerath se nourrit de la puissance magique, ce qui le rend d'autant plus résistant aux dégâts physiques. Il convertit un pourcentage de sa puissance en armure.
Rayon arcanique : tire un rayon d'énergie à longue portée qui inflige des dégâts magiques à toutes les cibles touchées.
Locus de puissance : Xerath se raccorde à une source de magie, augmentant la portée de tous ses sorts et gagnant de la pénétration magique. Bien qu'il soit immobilisé tant que Locus de puissance est actif, sa vitesse de déplacement est augmentée lorsque la compétence prend fin.
Chaînes du mage : inflige des dégâts magiques à un ennemi et le marque avec Magie instable. Le prochain sort de Xerath qui frappera cette cible l'étourdira.
Barrage arcanique : provoque une explosion arcanique infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis dans la zone. Peut être lancé trois fois avant de passer en phase de récupération.

Karthus

Correction d'un bug à cause duquel Requiem était parfois interrompu en cas d'incantation pendant Déni de mort.

LeBlanc

Correction d'un bug à cause duquel Chaînes éthérées n'immobilisait pas Maître Yi.

Lee Sin

Onde sonore
Délai de récupération augmenté de 10/9/8/7/6 à 11/10/9/8/7.
Ratio de dégâts d'attaque réduit de 1 à 0,9.
Portée de Rempart réduite de 750 à 700.

Malphite

Frappes brutales
Taille et zone d'effet des dégâts de zone de Frappes brutales modifiées.
Indicateur visuel ajouté sur les cibles touchées par Frappes brutales.

Malzahar

Correction d'un bug à cause duquel Appel du néant s'interrompait en cas de mort de Malzahar.
Poigne du Néant
Correction d'un bug à cause duquel Poigne du Néant n'était pas interrompue par la distance.
Poigne du Néant cesse désormais d'être canalisée si la cible devient un zombie.

Mordekaiser

Métal hurlant fournit maintenant correctement des assistances.

Miss Fortune

Barrage de plomb tient désormais compte des dégâts d'attaque ET de la puissance.

Morgana

Effet Sort vampirique de Siphon d'âme réduit de 15/25/35 à 10/20/30.
Ratio de puissance de Bouclier noir réduit de 0,8 à 0,7.

Rammus

Correction d'un bug à cause duquel les objets conseillés ne s'affichaient pas pour Rammus.

Singed

Durée de persistance de Piste empoisonnée réduite de 3,5 à 3,25.
Effet de réduction du contrôle de foule avec Potion de démence réduit de 10/20/30% à 10/15/20%.

Taric

Délai de récupération de Rayonnement réduit de 100/90/80 secondes à 60 secondes pour tous les rangs.

Tryndamere

Moquerie confère maintenant correctement une assistance quand le ralentissement ne s'applique pas.

Warwick

Contrainte infinie
Les deux premiers coups ont été légèrement ralentis (auparavant, ils étaient presque instantanés).
Contrainte infinie est désormais interrompue si la cible devient un zombie.

La brèche de crystal

Le gain d’or reçu au fil du temps a été réduit de 7%
Délai de réapparition réduit pour aider les équipes gagnantes à finir les parties

Général

Révision de toutes les bulles d'aide pour standardiser le vocabulaire et le formatage.
Délai de récupération de Ceinture de mercure modifié pour coïncider avec la bulle d'aide.
Les icones des camps de monstres sur la minicarte se mettent désormais à jour correctement avec tous les types de vision.
Correction d'un bug qui entraînait la persistance de l'effet visuel d'Embrasement au-delà de sa durée réelle.
Correction d’un bug qui faisait que la touche nécessaire à l’affichage de l’interface utilisateur était toujours F5 malgré le changement dans les options.
Correction d’un bug qui faisait persister les particules d’embrasement dans certaines situations.


Dernière édition par Zelfer le Mer 5 Oct 2011 - 11:24, édité 2 fois

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.126

Message  Ch3M le Mer 5 Oct 2011 - 10:56

Et toujours pas de corrections sur les innombrables bugs de l'ulti de yoric? Sad snif snif, sinon petite correction assez sympa...


ILS ONT PAS NERF MON TALON .. MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ch3M
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.126

Message  Linoa le Jeu 6 Oct 2011 - 10:02

Whoua ils sont super intenses les nerfs dites moi -_-

Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.126

Message  Spiix le Jeu 6 Oct 2011 - 11:47

Linoa a écrit:Whoua ils sont super intenses les nerfs dites moi -_-
Le jeux est de plus en plus équilibré, ça se fait donc maintenant par des mini modif qui ajuste le jeux.

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.126

Message  Ch3M le Jeu 6 Oct 2011 - 12:47

Spiix a écrit:
Linoa a écrit:Whoua ils sont super intenses les nerfs dites moi -_-
Le jeux est de plus en plus équilibré, ça se fait donc maintenant par des mini modif qui ajuste le jeux.

Équilibré? T'es sérieux la? Very Happy

Ch3M
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.126

Message  KaiCorp le Jeu 6 Oct 2011 - 12:57

il est plus équilibré qu'avant quand même .... je me rappelle aller sous tour lvl 3 avec Morde et tuer la personne .... en me prenant 3 coup de tour, et un seul enlevant mes HP, le reste était l'armure .... à cette époque, c'était pas équilibré ^^

KaiCorp
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 231
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.126

Message  Ch3M le Jeu 6 Oct 2011 - 13:02

Oui enfin... C'est sur que Lee Sin, Amumu, choGat, Mundo, Garen, Jarvan, Pantheon, Shen, Rammus, Udyr, Vlad, ne peuvent pas tower dive Very Happy Certain même au lvl 2 :p

Non plus sérieusement, si c'est toujours les 4 même perso qui sont perma ban a chaque partie...

Ch3M
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.126

Message  hirotseu le Jeu 6 Oct 2011 - 19:43

Les nouveux skins sont pas mal je trouve

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.126

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum