Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Fin de facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes vous pour ou contre la fin de facebook ?

25% 25% 
[ 3 ]
58% 58% 
[ 7 ]
17% 17% 
[ 2 ]

Total des votes : 12

Fin de facebook ?

Message  Naroth le Mar 27 Sep 2011 - 23:26

Cela fait maintenant quelques semaines que le groupe Anonymous a prévu de hacker facebook (le 5 novembre 2011) .
D'apres eux facebook vendrai nos informations privées à des dictatures, et a de grandes entreptises, ce qui leur permet d'espionner les gens et viole ainsi la vie privée.

J'voulais juste savoir votre avis sur la question: pour ou contre la "destruction" de facebook et pourquoi ?

A l'attention des citoyens du monde, nous sommes Anonymous.
Nous voulons attirer votre attention en espérant que vous tiendrez compte de l'avertissement qui suit.
Le moyen de communication que vous préférez et que vous aimez tant sera détruit.
Si vous êtes un hackiviste engagé ou juste quelq'un qui souhaite protéger la liberté d'expression , alors rejoignez l'opération et tuez Facebook pour protéger votre vie privée.
Facebook vend des informations aux agences gouvernementales et donne clandestinement accès à ces données à des entreprises de sécurité pour espionner chaque individu dans le monde.
Certaines de ces entreprises de sécurité informatique, soit disant "bienfaisante", travaillent pour le compte de dictatures telles que l'Egypte ou la Syrie.
Tout ce que vous publiez lui appartient et restera sur le site en dépit de vos paramètres de sécurité.
Supprimer votre compte est impossible, même si vous tentez de le faire, toustes vos informations personnelles resteront sur facebook et pourront être retrouvées à n'importe quel moment.
Changer vos paramètres de confidencialité pour se sentir plus en sécurité n'est qu'une illusion.
Facebook en sait plus sur vous que votre propre famille.
Vous ne pouvez plus nier la réalité dans laquelle vous et le reste du peuple d'internet vivez.
Facebook est à l'opposé des valeurs d'Anti-sec.
Vous n'êtes pas à l'abri que ce soit d'eux ou des gouvernements.
Un jour vous regarderez en arrière avec du recul et vous réaliserez que ce que nous avons fait là est juste.
Pensez-y et préparez vous pour ce jour qui sera marqué dans l'histoire:
Le 5 Novembre 2011

Nous sommes Anonymous,
Nous sommes légion,
Nous ne pardonnons pas,
Nous n'oublions pas,
REDOUTEZ NOUS!

Dernière édition par Naroth le Mer 28 Sep 2011 - 14:15, édité 2 fois

Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de facebook ?

Message  hirotseu le Mer 28 Sep 2011 - 0:08

Les réseaux sociaux font désormais parti de notre société. Facebook, twitter, google + ou je ne sais quoi d'autre, je vois mal les gens arrêter de les utiliser. On dit du mal de facebook ? Honnêtement je sais pas ce qui est vrai dans tout ça. Mais si facebook vend nos infos et qu'on arrête de l'utiliser alors ce sera un autre groupe qui le fera. Faut pas se voiler, facebook ou un autre même combat.
La question suivant serait p'tetre aussi, qui (parmi les utilisateurs réguliers) seraient prêt à arrêter complètement ces réseaux sociaux ?

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Message  FRiSk | N0RiNN le Mer 28 Sep 2011 - 0:15

Moi perso FB j'en peux plus ... le changement d'organisation , d'accueil, de gestion des contacts est a chier ... Vivement que les gens migrent vers G+ ... ! Pour le reste si je suis sur les réseaux sociaux c'est que je n'ai rien a cacher, si je ne voulais pas qu'on me trouve je n'aurais pas fait de compte ^^

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  Naroth le Mer 28 Sep 2011 - 0:24

Enfaite moi c'est plutot le fait de ne pas respecter la vie privée des gens qui me derange, certe sur facebook tu laisse des choses que tes amis ou amis de tes amis peuvent voir mais de la a donner les informations, que tu a laisser en toutes confiances, a des gens qui peuvent voir ce que tu raconte (Je crois qu'on a deja vu des gens virer pour avoir traiter de je ne sais plus quel nom leur patron en privé.) Sur facebook ce qu'on met ne devrai pas sortir de ton cercle d'amis, et non finir je ne sais ou non ?

Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Message  FRiSk | N0RiNN le Mer 28 Sep 2011 - 0:25

Oui c'est pour ca que G+ est beaucoup mieux ! ... .... ... pour le moment Smile

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  Phoenix987 le Mer 28 Sep 2011 - 1:41

Perso j'ai toujours controlé la confidentialité de mon profil, les infos qui sont dessus sont inaccessibles pour ceux qui ne sont pas présents dans ma liste de contacts. Au delà de ca, c'est sur que ca n'est pas plaisant si jamais FB vend vraiment nos identifiants à des sociétés mais bon... d'une maniere ou d'une autre, ca arrive, le seul moyen ne serait pas d'arrêter les réseaux sociaux mais carrément l'internet.

Phoenix987
Ya du level !
Ya du level !

Message  opuus le Mer 28 Sep 2011 - 2:49

Bon pour faire court,
Je ne suis pas pour la fin de facebook.
J'aimerais que cela continue d'exister.
Pour que le commun des mortels puisse continuer d'y déverser son lot d’âneries qui me font tant rire.
Par contre j'espère que le développement de nouveaux systèmes (tel G+, par exemple) sera accentué.
Ce ne sont que des époques qui passent et se ressemblent.
irc, msn messenger, les blogs, le grand flop de myspace, copains d'avant, etc ... sont autant de modes qui nous on démontré la saisonnalité de ces moyens de connecting people.
Donc je suis pour que facebook reste ouvert et que les kikoolols s'en emparent vite pour que nous puissions, gens "normaux" et ayant une certaine culture internet, nous retrouver sur d'autres plateformes plus intimistes, peut être moins accessibles. Jusqu'au prochain épisode.
Par contre, comme je travaille avec des ados et notamment sur le thème de l'identité virtuelle (liée bcp à FB), je me rend compte des ravages que cela peut engendrer.
La fin de FB par des hackers le 5/11 : non
Son obsolescence et sa mort à petit feu : oui

opuus
Killer
Killer

Message  Linoa le Mer 28 Sep 2011 - 10:37

J'ai mis non mais en fait ca m'est completement egal, c'est pas mon truc fb, je l'ai je l'utilise, je ne l'ai plus je fais autre chose

Linoa
Killer
Killer

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut