Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Miss USA est une vraie geekette et en est fière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miss USA est une vraie geekette et en est fière!

Message  Perfect0 le Mar 20 Sep 2011 - 15:04

Miss USA est une vraie geekette et en est fière!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La très jolie Alyssa Campanella, Miss USA 2011 a surpris la presse en annonçant qu’elle est une véritable nerd férue de science et d’histoire.

En effet, dans les coulisses du célèbre concours de beauté, cette blogueuse et twitteuse explique, tout en jouant à Angry Bird sur son iPad, qu’elle a grandi en regardant Starwars, Camelot et a toujours été obsédée par l’ère de Stuart et Tudor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais en prononçant « I’m a huge history geek» en direct du concours, la fille qui s’autoproclamait déjà «Nerd» sur son Twitter a provoqué énormément de bruit dans la presse et sur les blogs US, comme s’il était impossible qu’une fille puisse gagner 3 prestigieux concours de beauté, tout en étant complètement nerd.


Si la jeune femme est modèle, actrice et un accro d’histoire, ça ne fait pas d’elle un extra-terrestre, mais les américains entrent souvent dans les caricatures comme c’est le cas avec l’émission «The beauty and the geek» qui met en confrontation des nerds… et des blondes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre les communautés de geeks qui considèrent cette Miss comme une icône les représentant et les septiques qui pensent que la demoiselle a surtout exploité le mot «geek» comme un argument marketing, on pourra dire que les avis sont très partagés.

On sait forcément que le fait d’être Nerd ne fait pas de vous quelqu’un de moins beau (enfin, je l’espère), mais est-ce possible de participer et de gagner aux concours les plus superficiels du monde tout en étant Nerd? Qu’en pensez-vous?


Source : Article TechTrends

Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum