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[LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

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[LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Spiix le Mer 14 Sep 2011 - 11:50


Nouveaux skins dans la boutique

•Riven repentie
•Riven Némésis

Boutique PVP.net

•Vous pouvez maintenant rechercher des runes en fonction de leurs attributs, de leur description et de leurs effets.
•La fonction Recherche ne passe plus en revue des données inutiles avant d'afficher des résultats.
•Refonte de la navigation dans la boutique (désormais sur la gauche).
•Refonte des onglets Runes et Skins.
•Ajout d'un bouton « déverrouiller » aux articles de la boutique.

PVP.net v1.43

•Le téléscripteur a été amélioré afin d'indiquer plus précisément l'état de la plateforme.
•Amélioration du délai de lancement de PVP.net.
•Pour les objets disponibles et en promo, le pourcentage de réduction est désormais indiqué.
•Les objets disponibles et en promo sont désormais correctement étiquetés.

League of Legends v1.0.0.125

Riven - Exilée brisée

•Ailes brisées : Riven avance et lance une série de puissants coups d'épée. Cette compétence peut être réactivée jusqu'à 3 fois pendant une courte période.
◦1re utilisation/2e utilisation : inflige des dégâts dans une petite zone devant elle.
◦3e utilisation : saute et retombe lourdement, provoquant une nova qui inflige des dégâts et repousse les ennemis proches.
•Décharge de ki : Riven blesse et étourdit les ennemis proches.
•Bravoure : Riven fonce et bénéficie d'un bouclier pendant quelques instants.
•Lame de l'exilée (ultime) : l'épée de Riven se reforme, augmentant ses dégâts d'attaque totaux, la portée de ses attaques de base et de ses compétences infligeant des dégâts et lui permettant d'utiliser une fois la compétence Taillade du vent.
◦Taillade du vent : quand Lame de l'exilée est active, Riven peut réactiver la compétence pour lancer une onde de choc qui inflige des dégâts à toutes les unités touchées en fonction des PV qui leur manquent.
•Lame runique (passive) : les compétences de Riven chargent sa lame, permettant à sa prochaine attaque de base d'infliger des dégâts supplémentaires. La lame de Riven peut accumuler jusqu'à 3 charges et elle utilise une charge par attaque.

Ashe

•Correction d'un bug à cause duquel Tir givrant ne drainait pas correctement le mana.

Brand

•Portée de Conflagration réduite de 675 à 625.
•Dégâts de Colonne de flammes réduits de 80/125/170/215/260 à 75/120/165/210/255.

Caitlyn

•Correction d'un bug empêchant le délai de récupération de Tir chirurgical de se réinitialiser si Karthus ou Kog'Maw mourait pendant la préparation de l'attaque.

Cho'gath

•Ajustement de la vitesse de ses animations quand il court en ayant cumulé des effets Festin.

Ezreal

•Flux essentiel brise désormais les boucliers antisorts.

Garen

•Ratio de dégâts d'attaque de Coup décisif réduit de 1,5 à 1,4.
•Jugement
◦Dégâts par seconde réduits de 60/100/140/180/220 à 50/90/130/170/210.
◦Ratio de dégâts d'attaque bonus augmenté de 1,2 à 1,4.

Jarvan IV

•Ajout d'un rond de visée à Cataclysme.
•Correction d'un bug à cause duquel Cataclysme infligeait moins de dégâts que prévu au rang 2 et 3.
•Correction d'un problème avec les tailles inégales de certains skins.

Karma

•Correction d'un bug à cause duquel utiliser un sort d'invocateur consommait parfois une charge de Mantra de Karma.

Kassadin

•Réduction des dégâts magiques avec Pierre du vide augmentée de 10% à 15%.
•Vitesse du projectile de Lance du néant augmentée de 1150 à 1400.
•Dégâts de base de Lame du néant augmentés de 20/30/40/50/60 à 30/45/60/75/90.

Leona

•Mise à jour des objets conseillés pour y inclure les Bottes de lucidité et la Force de la trinité.

Malphite

•Correction d'un bug à cause duquel la valeur de l'armure n'était pas arrondie dans la bulle d'aide.

Mordekaiser

•Dur comme fer
◦La génération du bouclier passe de 25/27,5/30% à 30% pour tous les niveaux.
◦La génération du bouclier est désormais 50% moins efficace contre les sbires.
•Dégâts bonus de Morgenstern réduits de 75% à 65%.
•Tonnerre de métal n'augmente plus les PV du bouclier pour chaque unité touchée.

Nidalee

•Délai de récupération de Bond réduit de 4 à 3,5 secondes.
•Armure et résistance magique d'Aspect du couguar augmentées de 10/15/20 à 10/20/30.

Nocturne

•Portée du lien d'Horreur indicible réduite de 550 à 525.

Nunu

•Portée d'attaque de base augmentée de 100 à 125.
•Portée de Voracité augmentée de 100 à 125.

Olaf

•Armure de base augmentée de 17 à 20.
•Coût en mana de Frappe sauvage réduit de 50 à 0 (le coût en PV ne change pas).

Orianna

•Portée d'attaque de base réduite de 550 à 500.
•Ordre : Attaque
◦Portée d'incantation réduite de 900 à 800.
◦Coût en mana augmenté de 40/45/50/55/60 à 50/55/60/65/70.

Poppy

•Charge héroïque
◦Correction d'un bug à cause duquel un ordre de déplacement pouvait empêcher la deuxième partie du sort de se déclencher s'il était donné avant la collision initiale.
◦Correction d'un bug à cause duquel Poppy n'attaquait pas la bonne cible après Charge héroïque.

Rammus

•Dégâts par niveau augmentés de 2,75 à 3,5.
•Rammus peut désormais passer immédiatement de Boule défensive à Démolisseur et inversement.
•Boule défensive
◦Les dégâts magiques renvoyés passent de 22/26/32/38/46 à 20/30/40/50/60.
◦Temps d'incantation supprimé.
◦Quand Boule défensive est active, l'armure est désormais affichée correctement dans la bulle d'aide.

Shaco

•Boîte surprise
◦Les boîtes sont désormais insensibles aux dégâts quand elles sont camouflées et quand la source des dégâts ne peut pas les voir.
◦Rayon d'activation des boîtes réduit de 400 à 325 pour réduire le nombre de cas où les cibles effrayées se mettaient hors de portée, ce qui empêchait les boîtes d'attaquer.
◦Correction d'un bug permettant aux unités camouflées de voir les boîtes.
◦Correction d'un bug permettant de voir les boîtes dans les herbes hautes ou à travers le brouillard de guerre quand un ennemi est proche d'elles et quand elles ne sont pas camouflées.
◦Correction d'un bug à cause duquel les boîtes arrêtaient parfois d'attaquer quand leurs cibles et elles-mêmes étaient dans des herbes hautes.
◦Correction d'un bug à cause duquel les boîtes pouvaient s'activer sans effrayer les ennemis si ceux-ci étaient sur le bord de leur rayon d'action.
◦Correction d'un bug à cause duquel les tourelles attaquaient toujours les boîtes en priorité.
◦Amélioration de l'IA des boîtes.
■Les boîtes effectueront un verrouillage strict sur le champion le plus proche qui a récemment blessé Shaco ou sur celui que Shaco a blessé.
■Les boîtes effectueront un verrouillage souple sur les sbires qu'elles attaquent (elles préféreront attaquer la même cible en continu).
■Nous prévoyons d'améliorer encore l'IA des boîtes à l'avenir !

Shen

•Général
◦Dégâts de base augmentés de 56,875 à 57,875.
◦Dégâts par niveau augmentés de 3,075 à 3,375.
◦Armure de base augmentée de 22 à 23.
•Lame vorpale
◦Dégâts de base augmentés de 50/90/130/170/210 à 70/115/140/175/210.
◦Soins augmentés de 10/20/30/40/50 à 18/26/34/42/50 (en 3 secondes).
◦Ratio de puissance des dégâts augmenté de 0,65 à 0,75.
◦La puissance n'augmente plus la valeur des soins.
•Ratio de puissance de Feinte augmenté de 0,6 à 0,75.
•Durée de la provocation de Rush des ombres augmentée de 0,8/1,1/1,4/1,7/2 à 1/1,25/1,5/1,75/2 secondes.
•Soutien indéfectible
◦Ratio de puissance augmenté de 1,0 à 1,5.
◦Coût en énergie réduit de 50 à 0.

Singed

•Portée d'attaque augmentée de 100 à 125.
•Portée de Projection augmentée de 100 à 125.

Sion

•Général
◦Mana de base augmenté de 200 à 240.
◦Mana par niveau augmenté de 25 à 40.
◦Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,591 à 0,625.
◦Vitesse de déplacement de base augmentée de 315 à 320.
◦Gagne désormais 1,25 pts de résistance magique par niveau.
•Correction d'un bug à cause duquel le coût en PV de Frénésie était soustrait au mauvais moment, provoquant la dépense de PV avec des dégâts infligés par des objets comme Cape solaire.

Skarner

•Taillade de cristal
◦Dégâts physiques augmentés de 20/35/50/65/80 à 25/40/55/70/85.
◦Dégâts magiques augmentés de 20/32/44/56/68 à 24/36/48/60/72.
•Brèche
◦Vitesse du projectile augmentée de 1600 à 1800.

Sona

•Les soins d'Aria de persévérance passent de 25/50/75/100/125 à 40/60/80/100/120.

Taric

•Imprégnation
◦Portée d'incantation augmentée de 625 à 750.
•Dislocation
◦Portée du halo améliorant l'armure augmentée de 600 à 1000.
◦À l'activation, Taric perd désormais le bonus d'armure passif au lieu du halo.
◦Délai de récupération réduit de 16 à 10 secondes.
◦Dégâts réduits de 100/150/200/250/300 (+0,5 puissance) à 60/105/150/195/240 (+0,4 puissance).
•Éblouissement
◦La durée de l'étourdissement est désormais toujours de 1,5 secondes au lieu de 1-2 secondes.
◦Portée d'incantation réduite de 650 à 625.
◦Vitesse du projectile augmentée de 1050 à 1400.
◦Dégâts minimum augmentés de 20/40/60/80/100 (+0,2 puissance) à 40/70/100/130/160 (+0,4 puissance).
◦Dégâts maximum réduits de 80/160/240/320/400 (+1,0 puissance) à 80/140/200/260/320 (+0,8 puissance).
•Rayonnement (refonte)
◦Taric frappe à terre, infligeant 150/250/350 (+0,6 puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches. Pendant les 10 secondes suivantes, Taric augmente ses dégâts d'attaque et sa puissance de 30/50/70 et confère la moitié de ce bonus aux alliés proches. 100/90/80 secondes de récupération.

Vladimir

•Transfusion est désormais considérée comme une compétence monocible par les objets tels que le Sceptre de Rylai.

Général

•Lame des Moonflair, Tenue d'assassin et Miracle d'Eleisa confèrent désormais 35 Ténacité au lieu de 25.
•Vous pouvez désormais utiliser des Potions de soin ou de mana pendant qu'une autre Potion de soin ou de mana est active : leur effet se déclenchera une fois l'effet de la potion précédente terminé (5 potions cumulées maximum).
•L'utilisation des objets peut désormais être facilitée (« Smart Cast »). Vous devez leur attribuer des raccourcis manuellement.
•Les clones affichent désormais leurs propres stats.
•Les clones qui ont pour but de tromper l'ennemi possèdent désormais leur icone sur la minicarte.
•Les icones des camps de monstres sur la minicarte sont désormais plus fonctionnels ; Clairvoyance et les balises mettent désormais correctement à jour les icones sur la carte.
•Les bulles d'aide des compétences passives de Lux, Malphite, Maokai, Kog'Maw, Gragas et Xin Zhao affichent désormais des valeurs correctes et se mettent à jour.
•Les objets consommables ne sont plus retirés des objets conseillés après avoir été achetés.
•Suppression du mot « sommeil » dans la bulle d'aide de Purge.
•Lors de leur incantation, les pièges (de Teemo, Caitlyn, Nidalee) font désormais apparaître la zone dans laquelle ils se déclencheront.
•Correction d'un bug qui affichait « Impossible de bouger lors de l'incantation ! » plusieurs fois au lieu d'une.
•Correction d'un bug à cause duquel Akali et Wukong pouvaient rester coincés dans l'animation de leur rush.
•Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels d'Ange gardien pouvaient parfois ne pas disparaître.
•Correction d'un bug permettant de lancer Châtiment sur le baron Nashor de derrière son repaire.
•Correction d'un bug à cause duquel les bords de l'écran pouvaient devenir noirs quand vous déplaciez la caméra.
•Correction d'un bug rare qui empêchait Téléportation de fonctionner correctement.


Dernière édition par Spiix le Mer 14 Sep 2011 - 16:28, édité 1 fois

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  KaiCorp le Mer 14 Sep 2011 - 12:08

http://www.youtube.com/watch?v=C3TUWU_yg4s&feature=fvst



MORDE est NERF ..... OMG !!! i'm happy sunny rendeer jocolor flower


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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Sharky le Mer 14 Sep 2011 - 13:20

50% de bouclier en moins sur les sbires.
Yes ça va changer la donne !!!

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Spiix le Mer 14 Sep 2011 - 13:23

Mince le nerf de Orianna est arrivée ... ^^

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Perfect0 le Mer 14 Sep 2011 - 18:42

Brand nerf seulement 50 range et 5dmg j'aime Very Happy

Nidalee re up ^^

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Spiix le Mer 14 Sep 2011 - 20:03

Les plus gros up sont quand même celui de Shen (le retour de ce formidable tank) et de Tarik

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  KaiCorp le Jeu 15 Sep 2011 - 9:11

C'est clair que Shen vas revenir en force ^^

C'est le premier Tank que j'avais jouer, un très bon souvenir Razz

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Ch3M le Jeu 15 Sep 2011 - 12:13

Et sion AD redeviens aussi viable ! J'pense qu'on va le voir de plus en plus solo top également...

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Message  Linoa le Jeu 15 Sep 2011 - 12:57

les shaco vont revenir en force >_<

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Spiix le Jeu 15 Sep 2011 - 15:38

Pas tellement d'accord avec vous deux.

Qu'est ce qui te fait dire que Sion sera rejoué AD, il on fait un mini up de sa vitesse d'attaque.. Il reste meilleur en AP, surtout en voyant que les principals changement apportés son l'augmentation de sa mana max et la mana par niveau.

Pour Shaco, il est déjà pas mal joué en ranked, en jungle AD bien sûr, il restera autant joué et le changement sur les boites n'apporte pas grand chose qui puisse motiver les gens à le jouer. Au pire on verra des Shaco AP en normal game (freekill Very Happy ^^)

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Ch3M le Jeu 15 Sep 2011 - 17:59

Spiix a écrit:Pas tellement d'accord avec vous deux.

Qu'est ce qui te fait dire que Sion sera rejoué AD, il on fait un mini up de sa vitesse d'attaque.. Il reste meilleur en AP, surtout en voyant que les principals changement apportés son l'augmentation de sa mana max et la mana par niveau.

Pour Shaco, il est déjà pas mal joué en ranked, en jungle AD bien sûr, il restera autant joué et le changement sur les boites n'apporte pas grand chose qui puisse motiver les gens à le jouer. Au pire on verra des Shaco AP en normal game (freekill Very Happy ^^)

Sion AD était/est/sera une machine à tuer... Jvais juste lister ses points forts :


  • Un stun de 2 secondes qui fait des dégâts avec un cd de 12 sec au lvl 1, 8 sec au lvl 5 de base (sans runes de cd etc... imaginez avec :p)
  • Un bouclier qui permet de temporiser un ou deux coup d'une tour ou d'un héros
  • Un sort qui augmente ses dégats de 25 au lvl 1.. et de 65 au level 5 !!! (une BF c'est 1600 de gold pour 50 ..)
  • Ce meme sort permet d'augmenter la vie max de sion de 3 a chaque fois qu'il fait un end kill.. (vive le end game)
  • Un ulti qui lui donne un lifesteal de 100% pendant 20 secondes .. (genre allo kikoolol) (de plus, l'ulti heal les gens a coté)
  • Bref... lol


Je l'ai beaucoup joué, et je peux te dire que lorsque t'arrives end game avec Warmog + Atma + ta vie qui augmente de 3 a chaque sbire.. Tu deviens tout bonnement monstrueux et in-tuable quand t en ulti...

Ses gros défauts étaient les suivants : Très faible au début a cause de ses énormes problèmes de mana et une vitesse d'attaque de moule asmatique... oh mais attend... merde ! ils viennent juste de corriger ça !! Very Happy


cheers cheers cheers cheers


Tu devrais l'essayer, tu vas adorer :p

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Spiix le Jeu 15 Sep 2011 - 18:39

J'ai pas dit qu'il était ussless en AD ^^ Je connais très bien Sion puisque j'ai commencé LoL avec, et j'en ai fait un de mes main. A l'époque je le jouais AD ou Tank. Mais si il est aussi peu joué en côté c'est q'uil y a une raison, les autres son meilleurs aparemment... ce que je disais c'est que se n'est pas le mini up de son AS qui va motiver les gens à le rejouer AD. Sion reste quand même énorme et il fait partie des rares héros à être aussi polyvalent Smile

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  hirotseu le Dim 18 Sep 2011 - 14:58

et du coup un sion ad au niveau runes vous lui mettez quoi ?

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  FRiSk | N0RiNN le Dim 18 Sep 2011 - 15:17

bleu, rouge, jaune et surtout ne pas oublier les violette Smile

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  KaiCorp le Lun 19 Sep 2011 - 11:42

FRiSk | N0RiNN a écrit:bleu, rouge, jaune et surtout ne pas oublier les violette Smile

LooL



Pour moi, un Sion, c'est ....... de la chair à paté xD

En ce moment je suis en mode : GP jungle (c'est monstrueux au passage Razz) , bah un Sion VS GP ça donne : sion stun -> GP pomme -> GP pourparler -> sion = chips Twisted Evil Twisted Evil

Mais c'est vrai que son boubou est sympa, mais en AD, ton boubou est pas super efficace je trouve... Cela reste mon avis Wink

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Ch3M le Lun 19 Sep 2011 - 12:13

hirotseu a écrit:et du coup un sion ad au niveau runes vous lui mettez quoi ?

Moi ça dépend, j'ai deux manières de le jouer... (trololo)

La première, c'est dans les parties normales, pour le fun.. C'est de le jouer full chance de crit Very Happy (j'commence aux alentour de 24%) du coup, au level 1 (en aillant amélioré son sort de dégat) on tourne autour des 75/80 d'AD.. t'arrives sur ta lane, tu frapes une fois, et t'enleve la moitié de la vie de l'autre si t'as du bol Razz

Après, en partie classée, je le joue en mode "standard", c a dire, PEN Armure en rouge, resits magic en bleu et armure en jaune.. (solo top of course)

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Linoa le Lun 19 Sep 2011 - 12:30

Va falloir faire une rectification de gp parceque c'est abusé en ce moment -_-'

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  KaiCorp le Lun 19 Sep 2011 - 17:12

Linoa a écrit:Va falloir faire une rectification de gp parceque c'est abusé en ce moment -_-'


NAH !!! è.é On touche pas a mon GP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faut que tu m'as dans ta team Razz C'est tout lol

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Perfect0 le Lun 19 Sep 2011 - 19:29

Gangtank est op en ce moment c'est dur à contrer...

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Spiix le Lun 19 Sep 2011 - 20:18

Je demande juste à se qu'on me vire ce Talon cheaté !!! ^^

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  KaiCorp le Mar 20 Sep 2011 - 9:01

Talon ? Cheaté ? hmmmm pas très d'accord, en solo top il dois pas mal harrass, mais je le vois pas tuer un tank ... si ??

GP op, même avec son Nerf ^^

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

Message  Ch3M le Mar 20 Sep 2011 - 11:44

Je joue quasiment exclusivement Talon au solo top depuis qques jours... et peut importe le perso en face... (sauf Jarvan je sais pas pk) je domine largement...

Je ne pense pas que Talon soit OP, parce que comme dit ici, pour tuer un tank, faut y aller, :-) Puis aussi, on a un trou entre 2 combo de 6 à 8 secondes ou Talon est totalement useless, je pense que les gens n'ont pas encore appris a exploiter ce timing.

Par contre, j'ai peur qu'il se fasse nerf... non pas parce qu'il est OP, mais parce qu'il peut facilement oneshot quelqu'un a partir du level 11... et ça, les rageux aime pas Very Happy

J'espère que non Sad

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.125

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