Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Teemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Teemo

Message  FRiSk le Mer 10 Fév 2010 - 16:16

TEEMO

Dernière édition par FRiSk le Mer 4 Aoû 2010 - 20:37, édité 3 fois

FRiSk
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Teemo

Message  FRiSk le Mer 10 Fév 2010 - 18:43

Teemo DPS

Achat début de partie:
bouclier de doran + potion heal ou Mana

Achat prioritaire:
Bottes vitesse d'attaque ou sandale de Mercure,
Maladie,
rasoir de Madred,
soif de sang,
lame d'infini ou Force de la trinité
Maillet gelé.

Maitrises et Sorts invocateur: Tout en attaque et les point qui reste la ou je le sent Smile, TP et Fatigue ou Clarté (suivant les potes^^)

Runes: Perso j'utilise vitesse d'attaque et chance de coup critique (+15% chacune full page)

Petits conseils: Faire un contrôle map avec les champignons et les poser a des endroits stratégique pour voir les déplacements adverse et pas spécialement qu'ils explosent! Il est possible de jouer Teemo en Ap mais je ne le fais jamais je laisse ca aux Mages, je prend juste la force de la trinité de temps en temps pour que j'ai de la puissance un petit peut ^^!

Dernière édition par FRiSk le Mer 4 Aoû 2010 - 16:28, édité 4 fois

FRiSk
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Teemo AP (Mushroom's Map of Dead)

Message  Allilaa le Jeu 2 Sep 2010 - 12:57

Teemo AP/Utilitaire

Alors voici une maniere de jouer teemo uniquement en team a mon humble avis. Il fait mal, il a un contrôle de map monumentale avec ses champi, et ils font mal ! Bref un soutient pure et dure, un tueur de mago aussi et certains Assassins sans Esquive.

On va commencer par le plus important ! Comme tous mago de LOL on le joue en ?

Petit A : Degats

Petit B : Utilitaire

Tous ceux qui ont repondu A Faudra repasser les tests de selections hein Mad Voir allez en formation avec Norinn :p

Maitrise :

Bref sa donne

Sort D'invocateurs :

Soins : Parce que teemo est fragile au debut, et meme en fin de game sa peux etre le ptit plus pour continuer a push ou vous sauver les miches.

Teleport : Teemo doit etre MOBILE ! Le teleport permettra de faire un tit backdoor, de preter main forte vite a un coequipier. N'oubliez pas !!! Vos champignons sont censer etre partout et on peux se TP decu !

Apres c'est au bon vouloir de chacun. Eviter neanmoins clarter qui est vraiment inutile pour votre Teemo, un des autres Mate devraient l'avoir.

Runes :

Rune rouge : Pénétration magique ce n'est plus a demontrer, en early comme en fin de game c'est toujours utile ^^

Rune jaune : Puissance/level Faut quand meme qu'il fasse mal notre petit bonhomme

Rune bleu : 2 choix s'offre a vous. Ou vous continuer la Péné Magique ou vous faite de la puissance pour le early a vous de voir.

Quintescence : Puissance magique y'a pas a hesiter votre poison et vos champi doivent vite faire mal. (le Blind aussi qui depand de l'ap)

Item Build :

On peux commencer de 2 manieres. Ou bien un Sceptre Vampirique ou un Anneau de Doran.
Le premier permet de harass en recuperant de la vie il sert juste a pouvoir rester longtemps sur la lane. Le 2 eme permet de Harass avec le sort de Blind et le poison, et donc regen mana et puissance.

Dent de Nashor : On pourra me le contester... Mais reduc CD+vitesse d'attaque+puissance des sorts. Clairement un objet pour teemo AP. Sa vous permet de mettre le dot rapiddement en boucle et de rendre fou vos adversaire, le blind et champi font extremement mal et la reduc cd pour poser plus souvent les champi et recuperer votre Blind qui fait excessivement mal dans cette spé. (commencer toujours par le codex mephitique l'un des 2 objets pour faire nashor)

Anneau de Zonya : Il n'a plus a faire ses preuves, de L'AP en pagaille et un ptit trinket qui permet d'eviter de se faire violer par les Carry adverses. Bon certes certains aime se faire violer :p mais bon passons je m'egare ^^

A ce stade la, 2 options s'offre a vous. Ou bien vous êtes Focus en premier (bah oui hein vous faite chier avec vos champi, vos blind et votre poison) Dans ce cas la Baton seculaire des points de vie de la mana de l'AP.

Les mecs sont tres bêtes et vous laisse pour la fin le Baton de l'Archange vous tend les bras ^^

Trop de tank a resist ? Baton du vide est l'objets qu'il vous faut :p il va reduire leur resist tout en vous offrant de l'AP.

Ou bien un ptit Sceptre Abyssale qui vous offre lui de la resist MAgie en plus ce qui n'est pas negligeable.

Vraiment trop de pv les mecs en face ? Sacrifier un slot pour un Rasoir sanglant de Madred. Vitesse d'attaque qui se couple avec nashor, retire 4% des PV a chaque attaque bref si vous voulez etre utile dans ses game la faut pas hesiter un seul instant.

Maladie : Un ptit regen vie pas degueulasse et un dot cumuler avec votre poison+ vitesse d'attaque bref un ptit item qui peux etre utile celon votre bon vouloir, mais tourne votre teemo vers de l'hybride.

Teamplay et Play :

Early : Teemo est fragile mais vraiment chiant. Son dot, son blind, distance en plus de ca... Servez vous de tout ca pour harass vos ennemies judicieusement sans pour autant vous mettre en danger. Un fatigue ou un snare est vite arriver. Jauger toujours votre adversaire.

Exemple : Contre Akali vous prenez la confiance vous l'avez bien harass voir tuer. Level 6 elle devient un GROS danger. Son ulti dans votre face ses sorts spammer, un fatigue et la c'est le drame. Bien se connaitre c'est aussi connaitre son ennemie et les sorts qui vont avec.

Middle : Vous devez avoir pas mal d'objets assez d'assist et une tour bien entamer. Votre rôle s'etend a present a TOUTE la map. Poser des champi aux endroits strategique pour voir l'ennemi et aussi a ceux qui permette de ralentir voir tuer les ennemies, voir meme commencer un teamfight avec des ennemies user. Votre rôle est aussi d'etre dans les Teamfight, (poser des champi ne veux pas dire abandonner ses amis. d'où le sort Teleport+ velociter.) votre Blind contre les Carry cac est important ! et votre dot est aussi monstreusement horripilant pour vos ennemies.

Late ou end game : Vous etes LA cible a abbatre, un emmerdeur de premiere ordre et aussi faut pas se leurrer un biscuit apero pour carry :p La map doit etre sous contrôle (champi a Baron, drake et aura ennemies) et vous etes le dernier a rentrer en teamfight. Utiliser bien vos sorts et votre distance sinon le cimetierre et l'ecran gris vous seront que trop famillier...

Conseil : Teemo est fragile ne rentrer jamais le premier en teamfight. Tenter des approches de dos en posant vos champi, les mecs qui font demi tour pour votre tronche, ou ceux qui fuient le regretterons vite. Prennez garde a l'elixir D'oracle, votre racial et vos champi en seront attenuer. Et surtout n'oublier pas une chose VOUS etes le contrôle de map mais aussi une friandise a Carry.

Ps : L'ordre des items peux etre divers voir changer celon la game et ennemies en face de vous.

Dernière édition par Allilaa le Jeu 2 Sep 2010 - 13:24, édité 1 fois

Allilaa
Feeder
Feeder

Message  Spiix le Jeu 2 Sep 2010 - 13:18

J'ador tes guides Allialaa ! Smile Tes conseils seront bien utiles Wink Continue comme ça ^^
C'est la façon de jouer teemo que je trouve la plus amusante.

Spiix
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Message  Nino-1987 le Jeu 2 Sep 2010 - 13:29

Je préfère teemo AP aussi, ça fait rager avec champi:p

Nino-1987
Feeder
Feeder

Message  Bibiking le Jeu 2 Sep 2010 - 14:09

Petit pense-bête...

Oracle = Teemo AP sucks

Bibiking
Killer
Killer

Message  Allilaa le Jeu 2 Sep 2010 - 14:49

Non ! Sa reduit juste un peu les possibiliter de gank et de trap les fuyards. En aucun cas il sucks juste a cause de l'oracle. Sa reduit juste le personnage de 20%. Il te reste toujours le blind et le poison qui font MAL en teamfight.

Allilaa
Feeder
Feeder

Message  danteas le Jeu 2 Sep 2010 - 23:37

Bibiking a écrit:Petit pense-bête...

Oracle = Teemo AP sucks

+1

Donnez moi un D!!!!

danteas
Killer
Killer

Message  Allilaa le Ven 3 Sep 2010 - 17:11

Vachement constructif vos reponses les gars -_-' sa meriterai detre moderer

Allilaa
Feeder
Feeder

Message  Bibiking le Ven 3 Sep 2010 - 17:33

Bon, et bien je vais faire clair. Mais concis tout de même.

Teemo AP est fun à jouer, tu cours sur la carte en posant de champis, tu récoltes des kills même en étant mort, et tout et tout. Maintenant, face à des bons joueurs, un oracle et les champis se font décimer.

Il reste le blind et le poison ? Ouais, cool. Ca fait mal ? Non, pas vraiment, parce qu'en teamfight, vu que tu joues AP, tu te fais déssouder plus vite que tu peux l'imaginer, le temps tout juste de poser un blind et deux trois couches de poisons. Ce qui limite clairement les possibilités du Teemo. Si tu veux jouer AP, prend un mage et apprend à faire de vrais dégâts. Me dit pas non, si tu joues contre des bons joueurs, tu serviras juste à les feed tout en étant aussi peu présent pour ton équipe que Eve.

Maintenant, Teemo reste fun pour galoper sur les champs de batailles.

Bibiking
Killer
Killer

Message  Lcdm le Sam 4 Sep 2010 - 10:47

Hum j'ai déjà jouer contre des ranked (20ème 30ème top 3c3 et 5c5) avec teemo ap je peux te dire qu'avec un bon cerveau il fait super mal et control bien la game avec ses champi Smile
J'hésite a mettre un guide Teemo AP car je sais quel stuff il faut etc mais pour décrire comment le jouer euh voila quoi je suis pas fan de grand texte ^^

Lcdm
Feeder
Feeder

Message  Allilaa le Lun 6 Sep 2010 - 10:03

Pour avoir jouer contre des ranked et pour l'avoir jouer en ranked, l'oracle ne m'a jamais empecher de fraguer et soutenir mon equipe. Il fait moins mal que les autres mages ?? sa reste a voir tu sait... de toute facon chaque perso a "ses spécialiters" et le blind poisons font suffisament de degats pour rivaliser avec les autres, maintenant chacun pense ce qu'il veux Wink

ps : Je te remerci pour ton explication sur le pourquoi du useless au moins sa a fait avancer le débats et pourra servir au gens qui lirons ceci, car j'aime les remarques constructives même si on est pas d'accord bibi Very Happy

Amicalement je te met et je t'apprecie quand même hein !! :p /kiss

pss: je vous met tous :p pas de jaloux, j'en voie qui grimacait que je ne leur disent pas :p

Allilaa
Feeder
Feeder

Message  Lcdm le Lun 6 Sep 2010 - 12:07

TEEMO AP

Etant donné que je joue Teemo AP Différent de celui de Allilaa, je vais poster mon Guide et en montré les avantages.
Et pourquoi un Teemo AP ? Certain diront qu'il est inutile d'autre non, enfin je vais pas continuer ce débat, un Teemo AP est très utile.

Maîtrise:

Runes:
Marque: Pénétration Magique
Sceau: Puissance Non par lvl, car j'estime qu'un Teemo AP qui fait mal early game est beaucoup plus intéressant.
Glyphe: Puissance Comme dit précédemment un Teemo AP en early et plus intéressant.
Quintessences: Puissance On va pas se répété Smile

Sort d'Invocateur:

Soin: Très utilise pour un Teemo car très fragile.

Téléport: Un Teemo très mobile est un bon éclaireur, assassin. Cela permet un bon backdoor, backshoot, et mieux encore de la défense.

Item Build:

Un anneau de Doran en early game, très utilise pour la Régène Mana et les 120 Pv + ou

En commençant bien sur par le codex.
Si vous aimez les Stacks et que vous mourrez pas souvent, très utile. Sinon commencer une
Un item que je considère obligatoire, Mana, Puissance, Vitesse, RM et un bon passif pour Teemo.
Middle game, la vie baisse très vite, un bon Rylai pour ses Pv et Puissance, et un bon passif pour Teemo
Rien a dire sur cet objet c'est indispensable.

Early game: Teemo est certe fragile, mais "la taille ne fait pas tout", utilisé le Blind pour harass les ennemies combiné avec le poison. Gardez tout de meme vos distances et ne tentez pas trop de kill sous les tours, c'est un personnage a utilisé intelligemment, ce n'est pas un Tryn tongue

Middle game: Teemo commence a faire mal, et c'est champi sont de plus en plus génant pour l'adversaire, l'utilité de prendre un Mejai pour gagnez en puissance, ou si vraiment l'equipe d'en face control bien la game contre vous, prenez donc un Guinsoo. N'oublié pas vous êtes un assassin, qui dit assassin dit surprendre. Restez en dehors du team fight, pour tentez de gang vos ennemies, si il y a du gros team fight rester en retrait et soutenez vos équipiez

End game: Ah Teemo.. Si vos adversaire son tenace et que vous avez de bon Stacks avec votre Mejai, si vous l'avais pris, soyez le plus vigilant possible, car vous allez vite vous faire focus, si vous avez pris un Guinsoo, et que vous vous faite vite focus car vous faite super mal, alors supprimé le Guinsoo afin de prendre un item de fin de game, Ange guardien.

Dernière édition par Lcdm le Mar 7 Sep 2010 - 22:17, édité 2 fois

Lcdm
Feeder
Feeder

Message  Mycose le Mar 7 Sep 2010 - 11:11

D'accord avec el stuff de lcdm ! Hybrid rox j'ai teste hier x)

Mais perso un pistolame aide bien ! Vol de vie/sort vampirique Surprised

Mycose
Killer
Killer

Message  Lcdm le Mar 7 Sep 2010 - 16:57

Smile Oui sa peut être bien mais a la place de quoi ?

Lcdm
Feeder
Feeder

Message  Mycose le Mar 7 Sep 2010 - 19:47

A la place de dents de nashor pour moi x)

Car certes le -25% delai rox mais bon +55 ap c'est pas enorme et +50% vit d'attak pas top si t'a pas t'items d'attaque derriere ... car t'attaquera vite mais pas de dgts Sad

Moi j'aurais fait : Anneau doran + popo puis botte puis mejai puis pistolame puis fleau de liche (ou fleau de liche avant c'est a voir ^^) puis dent de nashor (si la partie dur lol) ou guisoo a la place de dents de nashor

Mycose
Killer
Killer

Message  Lcdm le Mar 7 Sep 2010 - 22:03

Oui mais le but n'étant pas de faire un hybrid ^^ mais bien est un AP, pourquoi un dent de nashor, tout simplement pour ce qu'il est, il ne faut pas oublié qu'avec Teemo, son poison inflige des dégat aussi au contact puis a la duré ! Donc vitesses d'attaque, puissance et cooldown, je trouve que sa fait un bel item et pas trop cher pour Teemo, et moi je joue jamais un Guinsoo car je suis un adepte des stacks ! x)

Lcdm
Feeder
Feeder

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut