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[LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

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[LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  Zelfer le Mar 9 Aoû 2011 - 10:24

Nouveaux skins dans la boutique

Skarner fléau des sables
Skarner tellurique
Taric hémolithe
Boutique PVP.net

Ajout d'un onglet Achats qui contient l'historique de tous vos achats.
PVP.net v1.41.XX

Les joueurs recevront désormais un message quand ils tenteront de rejoindre un salon de partie déjà plein.
Correction d'un bug à cause duquel les icones d'invocateur apparaissaient incorrectement dans les salles de discussion.
Correction d'un bug à cause duquel le mode Aléatoire d'une partie personnalisée ne sélectionnait pas le dernier skin utilisé d'un champion.
League of Legends v1.0.0.123

Skarner - Gardien de cristal

Taillade de cristal : Skarner attaque violemment avec ses pinces, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches et se chargeant en Énergie cristalline pendant quelques secondes s'il touche une unité. S'il lance à nouveau Taillade de cristal en étant chargé en Énergie cristalline, il inflige des dégâts magiques supplémentaires et ralentit toutes les cibles touchées.
Exosquelette cristallin : Skarner obtient un bouclier et, tant que le bouclier est actif, ses vitesses de déplacement et d'attaque sont augmentées.
Brèche : Skarner provoque une explosion d'énergie cristalline, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les marquant. Si Skarner inflige ensuite des dégâts à une cible ainsi marquée, il absorbe la marque pour se soigner.
Empalement (ultime) : Skarner neutralise un champion ennemi et lui inflige des dégâts magiques. Pendant ce temps, Skarner peut se déplacer librement et traîner la victime. Quand l'effet prend fin, la cible de Skarner subit des dégâts supplémentaires.
Énergisant (passive) : les attaques de base réduisent le délai de récupération de toutes vos compétences de 1 sec contre les champions et de 0,5 sec contre les autres cibles.

Akali

Le délai entre les charges de Danse des ombres d'Akali est désormais indiqué sur l'icone des effets cumulés.
Amumu

Amumu essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir réussi son Jet de bandelette sur un champion ennemi.

Ashe

Correction d'un bug à cause duquel Flèche givrante consommait du mana même si Ashe annulait l'attaque automatique.

Blitzcrank

Barrière de mana
Correction d'un bug à cause duquel la Barrière de mana pouvait être ignorée si les dégâts étaient assez élevés pour tuer Blitzcrank instantanément.
Correction d'un bug à cause duquel la Barrière de mana pouvait s'activer à la fin du délai même si Blitzcrank ne subissait pas de dégâts.
Correction d'un bug qui empêchait Poing d'acier d'utiliser l'effet Vol de vie.

Brand

Correction d'un bug qui faisait disparaître Pyrolyse si Brand mourait.

Caitlyn

Correction d'un bug qui faisait disparaître un Piège-yordle si vous posiez un piège après qu'un autre piège venait d'être déclenché (comme si vous en aviez posé trop).

Cho'gath

Correction d'un bug à cause duquel Cho'gath pouvait gagner un effet de Festin sans tuer sa cible.

Corki

Le délai entre les charges de Barrage de projectiles de Corki est désormais indiqué sur l'icone des effets cumulés.

Evelynn

Correction d'un bug à cause duquel la valeur des soins de Morgue et malice était incorrecte.
Correction d'un bug à cause duquel le délai de Morgue et malice était réinitialisé si vous tuiez des clones d'ennemis.

Fiddlesticks

Vitesse de base du projectile d'attaque augmentée de 1500 à 1750.
Vent des ténèbres
Dégâts réduits de 65/90/115/140/165 à 65/85/105/125/145.
Correction d'un bug qui faisait disparaître Vent des ténèbres si Fiddlesticks mourait.
Correction d'un bug à cause duquel Vent des ténèbres rebondissait 4 fois au lieu de 5.
Ratio de puissance de Drain réduit de 0,5 à 0,45.
Délai de récupération de Terreur augmenté de 14/13/12/11/10 à 15/14/13/12/11 secondes.

Gangplank

Maximum d'effets Lame empoisonnée cumulés réduit de 4 à 3.
Tir de barrage
Correction d'un bug à cause duquel Tir de barrage n'octroyait pas de PO en tuant des sbires.
Correction d'un bug à cause duquel le ralentissement de Tir de barrage ne s'appliquait pas toujours correctement.

Garen

Durée du bonus en vitesse de déplacement de Coup décisif augmentée de 3 à 4 secondes.
Délai de récupération de Jugement réduit de 14/13/12/11/10 à 13/12/11/10/9 secondes.
Le bonus maximum en armure et résistance magique de Courage est désormais de 25 pour tous les niveaux au lieu de 5/10/15/20/25.

Heimerdinger

Tourelle H-28G Évolution
Heimerdinger pose désormais une tourelle givrante s'il pose une tourelle quand AMÉLIORATION ! est active.
Correction d'un bug à cause duquel les tourelles pouvaient être déplacées par Cristallisation, Montagne d'immondices et Cataclysme.

Irelia

Irelia essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir foncé sur un champion ennemi avec Rush fatal.

Jarvan IV

Cataclysme
Jarvan ne suit plus la cible quand il est dans les airs après avoir lancé Cataclysme.
Cataclysme crée désormais l'arène même si l'ennemi ne peut pas être sélectionné.
Quand l'arène de Cataclysme tombe sur des cibles, celles-ci ont désormais plus de chances d'être poussées vers le centre de l'arène que vers l'extérieur.
Correction d'un bug permettant d'interrompre Cataclysme avec des compétences bloquant les mouvements, comme Cristallisation ou Montagne d'immondices.
Correction d'un bug à cause duquel Frappe du dragon réduisait l'armure de base de la cible au lieu de son armure totale.

Jax

Jax essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir effectué une Frappe bondissante sur un champion ennemi.
Correction d'un bug à cause duquel les attaques de Jax ne pouvaient pas être esquivées.

Karma

Le délai entre les charges de Mantra de Karma est désormais indiqué sur l'icone des effets cumulés.

Katarina

Katarina essaie désormais d'attaquer sa cible après s'être téléportée près d'un champion ennemi avec Shunpo.

Kayle

Ferveur
Réduction d'armure et de résistance magique augmentée de 2% à 3%.
Correction d'un bug à cause duquel Ferveur réduisait l'armure et la résistance magique de base de la cible au lieu des valeurs totales.

Kennen

Ratio de puissance de Shuriken foudroyant augmenté de 0,66 à 0,75.
Rush foudroyant
Le coût en énergie passe de 100 pour tous les niveaux à 100/95/90/85/80.
Ratio de puissance augmenté de 0,55 à 0,6.

Kog'Maw

Mise à jour de l'effet visuel de la révélation par Artillerie vivante.

Lee Sin

Lee Sin essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir foncé sur un champion ennemi avec Coup résonant.

Leona

Délai de récupération de Bouclier de l'aube réduit de 12/11/10/9/8 à 11/10/9/8/7 secondes.
Lame du zénith
Coût en mana réduit de 60/65/70/75/80 à 60 pour tous les niveaux.
Effet visuel ajusté pour mieux refléter la zone d'effet (taille de la zone d'effet inchangée).
Leona essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir foncé sur une cible avec Lame du zénith.
Délai de récupération d'Éruption solaire réduit de 105/90/75 à 90/75/60 secondes.
Correction d'un bug à cause duquel l'activation d'Éclipse brisait les boucliers antisorts.

Lux

Mise à jour des attaques automatiques de Lux pour plus de réactivité et augmentation de la vitesse du projectile.
Délai de récupération d'Entrave de lumière réduit de 16/15/14/13/12 à 15/14/13/12/11 secondes.

Malphite

Coût en mana de Frappes brutales réduit de 55/60/65/70/75 à 50/55/60/65/70.
Choc au sol
Rayon augmenté de 350 à 400.
Coût en mana réduit de 60/65/70/75/80 à 50/55/60/65/70.
Correction d'un bug à cause duquel Force indomptable n'arrivait parfois pas à traverser Cristallisation, Montagne d'immondices et Cataclysme.

Maokai

Maokai essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir utilisé Croissance torturée sur un champion ennemi.

Maître Yi

Assaut éclair
Maître Yi peut désormais utiliser Style Wuju et Highlander quand Assaut éclair est actif.
Maître Yi essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir utilisé Assaut éclair pour se téléporter près d'un champion ennemi.

Mordekaiser

Correction d'un bug à cause duquel Morgenstern profitait d'un effet Sort vampirique réduit même contre une cible unique.
Correction d'un bug à cause duquel Purgatoire ne réussissait pas à cloner ses cibles si celles-ci ne pouvaient pas être ciblées au moment de leur mort (Bain de sang, Assaut éclair, etc.).
Correction d'un bug à cause duquel Purgatoire pouvait cloner un clone.

Morgana

Mise à jour des attaques automatiques de Morgana pour plus de réactivité et augmentation de la vitesse du projectile.
Vitesse de déplacement de base augmentée de 300 à 310.
Délai de récupération de Sombre dessein réduit de 12 à 11 secondes.
Coût en mana de Terre maudite réduit de 70/90/110/130/150 à 70/85/100/115/130.
Chaînes spirituelles
La durée de l'étourdissement passe de 1/1,5/2 à 1,5 pour tous les niveaux.
Délai de récupération réduit de 120 pour tous les niveaux à 120/110/100 secondes.
Délai d'activation des chaînes réduit de 4 à 3 secondes.

Nasus

Portée d'attaque augmentée de 110 à 125.
Vol de vie de Mangeur d'âme augmenté de 10/15/20% à 14/17/20%.
Flétrissement
Délai de récupération réduit de 15 pour tous les niveaux à 15/14/13/12/11 secondes.
Coût en mana réduit de 100 à 80.
Flétrissement peut désormais atteindre son ralentissement maximum même si la durée est réduite (par la Ténacité, par exemple).
Esprit enflammé
Il n'y a plus 0,5 seconde de délai avant l'effet.
Inflige d'abord la moitié des dégâts puis le reste des dégâts sur la durée : 55/95/135/175/215 (+0,6 ratio de puissance) pts de dégâts magiques initiaux et 11/19/27/35/43 (+0,12 ratio de puissance) pts de dégâts magiques chaque seconde pendant les 5 secondes qui suivent.
Correction d'un bug à cause duquel Buveuse d'âme gagnait parfois un effet Vol de vie supplémentaire.

Nidalee

Guérilla
Mise à jour de l'effet visuel de la révélation par Guérilla.
Correction d'un bug à cause duquel Guérilla réduisait l'armure et la résistance magique de base de la cible au lieu des valeurs totales.

Nocturne

Paranoïa
Nocturne essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir utilisé Paranoïa.
Vous ne gagnez plus d'assistances en limitant la vision des ennemis avec Paranoïa.

Pantheon

Crève-cœur
Frappe désormais mieux les cibles qui sont sur Pantheon.
Dégâts augmentés de 4/6/8/10/12 à 13/23/33/43/53.
Possède désormais un ratio de 0,6 sur les dégâts d'attaque bonus au lieu d'un ratio de 0,2/0,25/0,3/0,35/0,4 sur les dégâts d'attaque totaux.
Frappe désormais 3 fois au lieu de 5.
Délai de récupération réduit de 18/17/16/15/14 à 10/9/8/7/6 secondes.
Coût en mana réduit de 70 pour tous les niveaux à 45/50/55/60/65.
Durée de canalisation réduite de 1,8 à 0,75 seconde.
Vélite
Dégâts augmentés de 16/28/40/52/64 à 65/105/145/185/225.
Possède désormais un ratio de 1,4 sur les dégâts d'attaque bonus au lieu d'un ratio de 1/1,15/1,3/1,45/1,6 sur les dégâts d'attaque totaux.
Mort assurée permet désormais à Vélite de donner un coup critique infligeant 1,5 fois plus de dégâts.
Égide de Zeonia
Le délai de récupération passe de 12 pour tous les niveaux à 13/12/11/10/9 secondes.
La durée de l'étourdissement passe de 0,7/0,9/1,1/1,3/1,5 à 1 seconde.
Pantheon essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir utilisé Égide de Zeonia.
Météore
Durée de canalisation du saut réduite de 3 à 2 secondes.
Durée avant atterrissage réduite de 2 à 1,5 secondes.
Dégâts infligés en bordure de la zone d'effet augmentés de 33% à 50%.

Renekton

Correction d'un bug à cause duquel Tranche et coupe réduisait l'armure de base de la cible au lieu de son armure totale.

Rumble

Correction d'un bug qui faisait disparaître Éradication si Rumble mourait.

Shaco

Les Boîtes surprises ne peuvent plus être neutralisées ou repoussées par les effets comme ceux de Cristallisation.

Sion

Correction d'un bug à cause duquel Frénésie consommait des PV même si Sion annulait l'attaque automatique.

Teemo

Les Pièges nocifs « montent en niveau » s'ils sont actifs au moment où Teemo augmente le niveau de sa compétence R.

Trundle

Correction d'un bug à cause duquel Morsure enragée n'était pas bloquée par Bouclier magique, Linceul des ténèbres et Voile de la banshee.

Tryndamere

PV rendus par Soif de sang augmentés de 0,5/0,95/1,4/1,85/2,3 à 0,65/1,15/1,65/2,15/2,65 tous les 1 points de Fureur.
Balafre
Dégâts de base augmentés de 60/90/120/150/180 à 70/100/130/160/190.
Ratio de dégâts d'attaque bonus augmenté de 1 à 1,2.
Correction d'un bug à cause duquel Tryndamere ne gagnait pas le bon nombre de points de Fureur avec Balafre.

Urgot

Charge corrosive se met désormais à jour quand la cible gagne ou perd de l'armure.

Warwick

Contrainte infinie
Correction d'un bug à cause duquel Contrainte infinie n'infligeait que 4 « ticks » de dégâts.
Correction d'un bug à cause duquel Contrainte infinie pouvait parfois s'arrêter prématurément sans raison.

Wukong

Wukong essaie désormais d'attaquer la cible, s'il s'agit d'un champion, après avoir utilisé Nimbus.
Ratio de dégâts d'attaque de Cyclone augmenté de 1 à 1,2.
Wukong est désormais bien considéré comme un personnage de mêlée par les objets faisant une distinction entre les personnages de mêlée et à distance.
Correction d'un bug à cause duquel Écrasement réduisait l'armure de base de la cible au lieu de son armure totale.

Yorick

Ratio de dégâts d'attaque d'Augure de Guerre augmenté de 1 à 1,2.


Objets

Ceinture de mercure est désormais unique.
Larme de la déesse, Manamune et Bâton de l'archange affichent désormais votre bonus unique en mana dans leur bulle d'aide.


Général

Des ajustements ont été effectués pour réduire les temps de chargement des parties.
Des ajustements ont été effectués sur le fonctionnement des séries de morts et d'éliminations.
Mourir contre une unité (hors champions) ne réinitialise plus votre série d'éliminations et n'augmente plus votre série de morts.
Les assistances réduisent désormais les séries de morts (sans les réinitialiser).
Utiliser le sort d'invocateur Téléportation sur une balise ne révèle plus celle-ci dans le brouillard de guerre. En revanche, la balise perd son camouflage pour qu'un ennemi proche puisse la voir et les effets visuels de la téléportation apparaissent à travers le brouillard de guerre.
Les champions alliés ne peuvent plus empêcher le ciblage d'un champion ennemi s'ils se trouvent sur ce champion.
Ajout d'un « Mode fenêtré sans bord » dans les options du jeu pour permettre aux joueurs d'utiliser Alt-Tab plus facilement.
Améliorations du mouvement-attaque :
Le ciblage du mouvement-attaque est plus prévisible (cible désormais l'ennemi le plus proche).
Le mouvement-attaque peut désormais viser les balises visibles.
Le curseur du mouvement-attaque est désormais rouge au lieu de vert.
Ajout de raccourcis pour lancer des compétences ou des sorts d'invocateur facilités sur soi-même. Ces raccourcis essaient d'abord de lancer la compétence ou le sort facilité ; s'il n'y a aucune cible valide sous le curseur, ils essaient de lancer la compétence ou le sort facilité sur vous-même.
Correction d'un bug à cause duquel les objets n'apparaissaient pas dans l'inventaire des clones.
Correction d'un bug à cause duquel certains effets visuels n'apparaissaient pas si vous utilisiez la minicarte pour cibler.
Correction d'erreurs mineures dans des bulles d'aide de Kayle, Soraka, Nasus, Sona et Renekton.
Correction d'un bug à cause duquel les runes d'énergie donnaient moins d'énergie que ce qui était indiqué dans la bulle d'aide.
Correction d'un bug à cause duquel plusieurs sorts déclenchaient des effets à l'activation plus d'une fois.
Correction d'un bug à cause duquel certains joueurs restaient morts, ce qui les obligeait à se déconnecter puis à se reconnecter.

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  gloss le Mar 9 Aoû 2011 - 10:41

OMG ce up de Panthéon et de Nasus ... cool je vais m'y remettre !!

Pantheon
Vélite
Dégâts augmentés de 16/28/40/52/64 à 65/105/145/185/225.
Possède désormais un ratio de 1,4 sur les dégâts d'attaque bonus au lieu d'un ratio de 1/1,15/1,3/1,45/1,6 sur les dégâts d'attaque totaux.

Ca va être une boucherie en early !!

gloss
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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  Ch3M le Mar 9 Aoû 2011 - 11:08

En même temps ils le méritaient un peu ces ups :-) J'espère seulement qu'il seront pas trop abusé ! J'vais m'y remettre aussi !!

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  gloss le Mar 9 Aoû 2011 - 11:15

Ch3M a écrit:En même temps ils le méritaient un peu ces ups :-) J'espère seulement qu'il seront pas trop abusé ! J'vais m'y remettre aussi !!

Bah le up de Panthéon est + qu'abusé ... regarde les ratios de la vélite quadruples !!


Dernière édition par gloss le Mar 9 Aoû 2011 - 11:32, édité 1 fois

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  FRiSk | N0RiNN le Mar 9 Aoû 2011 - 11:25

Tryndamere

PV rendus par Soif de sang augmentés de 0,5/0,95/1,4/1,85/2,3 à 0,65/1,15/1,65/2,15/2,65 tous les 1 points de Fureur.
Balafre
Dégâts de base augmentés de 60/90/120/150/180 à 70/100/130/160/190.
Ratio de dégâts d'attaque bonus augmenté de 1 à 1,2.
Correction d'un bug à cause duquel Tryndamere ne gagnait pas le bon nombre de points de Fureur avec Balafre.

Ca ne choque personne ???
Comme si il avait besoin de ca pour etre cheater et faire une game a lui seul !
Perso j'vais m'y remetre aussi a ces 2 persos Smile

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  gloss le Mar 9 Aoû 2011 - 11:31

FRiSk | N0RiNN a écrit:
Ca ne choque personne ???
Comme si il avait besoin de ca pour etre cheater et faire une game a lui seul !
Perso j'vais m'y remetre aussi a ces 2 persos Smile

Non pas trop faut juste prévoir une fatigue à chaque game et pas oublier de la lui poser dès que quelqu'un le voit !!
Après moi ce qui me choque ce sont les ratios de Pantheon. En général les up des ratios sont :

de 10/20/30/40 à 12/22/32/42 mais pas "16/28/40/52/64 à 65/105/145/185/225" ... MDR !!

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  hirotseu le Mar 9 Aoû 2011 - 17:55

Pour panth, je suis pas certain que sur l'early il soit vraiment up son sort... Oui j'avoue ça parait énorme comme up. Mais quand tu regardes le ratio ça passe du dégat total au dégat bonus. Donc du coup ça augmentera de pas grand chose en early...

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  Naroth le Mer 10 Aoû 2011 - 11:44

Zelfer a écrit:
Garen

Durée du bonus en vitesse de déplacement de Coup décisif augmentée de 3 à 4 secondes.
Délai de récupération de Jugement réduit de 14/13/12/11/10 à 13/12/11/10/9 secondes.
Le bonus maximum en armure et résistance magique de Courage est désormais de 25 pour tous les niveaux au lieu de 5/10/15/20/25.


Je sens que Garen vas devenir un monstre *_*

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  Alchimistique le Mer 10 Aoû 2011 - 15:59

Je trouve qu'il font un up pas mal de tout les champions!

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  Naroth le Mer 10 Aoû 2011 - 16:08

Je vient de jouer contre un Panthéon, Outch il pique vraiment c'est venue n'importe quoi.

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  Remilerodeur le Mer 10 Aoû 2011 - 21:12

C'est pareil pour skarner

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  Naroth le Mer 10 Aoû 2011 - 22:08

Gloss a écrit:
Après moi ce qui me choque ce sont les ratios de Pantheon. En général les up des ratios sont :

de 10/20/30/40 à 12/22/32/42 mais pas "16/28/40/52/64 à 65/105/145/185/225" ... MDR !!


J'avoue que la... Le panthéon qui met trois coups avec Velite (donc pas la totalité du sort) et il lui enleve 3/4 de vie >_<

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Message  gloss le Jeu 11 Aoû 2011 - 9:26

Il pique vraiment le nouveau Panthéon ?

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Message  Naroth le Jeu 11 Aoû 2011 - 11:09

Ah oui il pique *_*, c'est peut etre que moi mais faut faire gaffe à son vélite.

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.123

Message  hirotseu le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:00

et il se stuff comment du coup maintenant ?

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