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Message  gloss le Jeu 4 Aoû 2011 - 2:36

Riot sur Rednotes 1.0.0.123 (Source)

Cassiopeia :
Un des designers, Brackhar, est en train de préparer des améliorations pour Cassiopea en vue des prochains patchs. Nous espérons que cela arrivera dans un futur proche.
De manière générale, nous voulons ajouter de la vision sur les skills pour tous les champions qui « nécessitent » de voir dans les brushs de telle sorte à changer la manière dont ils se servent de cette compétence, ou du moins d’affecter le mode d’utilisation des trois autres skills. Ceci est primordial pour Cassiopea, étant donné qu’elle doit spammer Morsure Fatale sur une cible empoisonée.

Evelynn :

Les noms sont temporaires. Ces modifications devraient lui permettre d'avoir une meilleure utilité et une meilleure capacité à assassiner dans le cas ou elle n'est pas invisible, mais enlève ce sentiment de n'avoir aucune option à part acheter des oracles et des pink wards. Cela devrait aider avec sa nature binaire.

Passive: Soul Striker: Les autos-attaques enlèvent un nombre fixe de MR. Les capacités enlèvent un nombre fixe d'armure. Ce passif peut se stacker plusieurs fois.

Q: Prana Bolt: Modifié pour être un missile transperçant qui cherche la première cible de la même manière que le sort actuel (hate spike).

W: Shadow Stitching.
Passive - Bend the Shadows: : Xypherous l'a décrit dans le stealth rework.
Actif - Disperse the Shadows : Evelynn révèle une zone ciblée a une distance x pour x secondes.

E: Ravage Chakra : Evelynn stun et fait du dégât sur une cible, se téléportant vers celle-ci immédiatement après utilisation (à la différence de Pantheon où le stun est provoqué après la téléportation). N'abaisse plus la MR et l'armure.

R: Ethreal Ascension: Evelynn se transforme en sa vraie nature, gagnant de la vitesse d'attaque et de la vitesse de déplacement. Lors de son ascension, elle gagne de l'énergie et bloque x Damage durant 1.5 secondes. Le soin sur un kill disparait, mais le délai du spell retombe toujours à 0.

Garen :
Nous travaillons pour l ‘aider lors des prochains patchs
Nous voulons faire de son deuxième skill on bon « un point », de telles sortes à ce que vous y gagniez en ne montant qu’un niveau tout en maximisant vos deux autres skills. Nous ne sommes pas sur que ce sera tout le concernant.
En tant qu’off tank DPS [Bruiser] Garen manque de dégats late game, nous allons y jeter un œil.

Gragas :
De manière générale, nous voulons ajouter de la vision sur les skills pour tous les champions qui « nécessitent » de voir dans les buissons de telle sorte à changer la manière dont ils se servent de cette compétence, ou du moins d’affecter le mode d’utilisation des trois autres skills.. Ceci est vrai sur Gragas puisque vous ne voulez faire exploser votre tonneau que si des ennemis à proximité. Globalement, nous voulons ajouter de la vision dans des cas comme celui là et l’enlever de celles où la prise d’information n’affecte pas votre comportement. La plupart des skills donnant de la vision sont un bug datant d’une époque où nous n’avions pas la technologie pour les implémenter sans donner la vision.

Heimerdinger :
Oui, nous pouvons le buffer après avoir effectué quelques changements majeurs comme peaufiner son ultimate.

Karma :
J’ai travaillé sur Karma et la réponse est non, elle n’est pas ignorée.
Actuellement en test : son Z amélioré du mantra aurait un effet de silence sur la cible et pour toutes celles qui touchent le lien. Le silence serait en plus du snare, Karma manque d’un CC qui est réellement important chez les supports
Nous pensons peut-être mettre des dommages directement sur le Z sur la cible liée, mais ceci est aussi en test.

Kayle :
Après avoir changé ses valeurs de base, modifié son passif etc.. elle était considérée comme trop puissante en interne. Nous avons continuellement baissé ses caractéristiques jusqu’au moment où elle nous a semblé équilibrée. Si nous avons un peu sur estimé Kayle, nous pourrions l’améliorer sensiblement lors des prochains patchs.

Leona :
Pas de changements prévus. Ses nombreux CC et son utilité la rendent très forte. Elle semble bonne à tous les niveaux de jeu, et pourrait devenir populaire si les lanes à double tank reviennent…

Lux :
Ajustement des frames de l’auto-attaque pour la rendre plus réactive
Augmentation de la vitesse du missile de l’auto-attack
Light binding :
Réduction du délais de récupération de 70/85/100/115/130 à 70/90/110/130/150

Morgana :
Ceci est le prototype des changements à venir pour Morgana :
Update de l’auto-attack pour la rendre plus réactive.
Augmentation de l’armure de base de 15 à 17
Hp de base augmentés de 403 à 418
Hp de par niveaux augmentés de 86 à 93
Vitesse de déplacement augmentée de 300 à 310

Sombre dessein :
Réduction du délai de récupération de 12 à 11

Terre maudite :
Cout en mana réduit de 70/90/110/130/150 à 70/85/100/115/130

Nidalee :
Guinsoo est en train de travailler sur Nidalee.
La forme de Cougar est inutile sauf si votre équipe écrase l’équipe adverse... . Mais reste bonne pour courir.

Pantheon :
Les changements en cours de Panthéon sont un bonus pour ses rations AD avec un ajout de flat dommages.
Tentative d’équilibrage de l’équilibre Dégats de base Vs Ratios.

Soraka :
Avec les changements à venir, vous pouvez désormais. vous builder caster ou ful support.
Le prototype actuel de bénédiction astrale est incroyable.
Dernier test : AP Battlemage soraka était OP et pouvais 1v1 un Nasus qui avait Farm.

Sivir :
Il n’y a pas de news pour le moment, mais nous pensons qu’elle ne nécessite que des changements mineurs. Elle était correcte avant la baisse de 20% de dégâts sur son Q, donc je pense que nous devrions faire en sorte que cela ne s’applique qu’aux sbires.

Tryndamere :
Nous nous sentons assez concernés par le skill Balafre. Dans les versions précédentes, il avait un plus petit cooldown (11/10/9/8/7) ce qui explique le faible dommage de cette compétence. Nous devrions ajuster sensiblement ceci. Nous allons effectuer une surveillance de près, car Tryndamère est extrêmement difficile à équilibrer.

Twisted Fate :
Nous allons regarder attentivement TF et regarder ce qu’il va arriver. Pour le moment nous sommes en attente, car nous pensons qu’il va rester un bon champion, mais nous n’en sommes pas surs. Nous sommes prêts à effectuer des ajustements si nécessaire.

Twitch :
Passif :
Dégâts légèrement baissés, durée améliorée

Q:
Donne maintenant un passif. Le passif est celui détaillé dans le stealth rework de Xypherous. L'actif est un bonus de vitesse d'attaque durant x secondes et recharge x carreaux maléfiques dans l'arbalète de Twitch.

W: Debilitating Poison.
Requiers maintenant du poison pour être utilisé. La portée a été améliorée par deux. Ne peut plus être utilisé si aucune cible possible n'est à portée.

E : Nouveau spell.
Tir un projectile instantané qui fait le total de dégâts d'AD et inclus les on hit effects. Grosse portée, cooldown de 0.75sec mais requiert un carreau maléfique. Ces carreaux sont les ressources de Twitch et s'obtiennent dans le temps ou en les rechargeant via le A.

R: Expunge:
Ne peut plus être utilisé si aucune cible n'est a portée. Requiers du poison, portée doublée, dégâts énormément augmentés.

Yorick :
Armure de base des Ghouls réduite de 20 à 10

Augure de mort :
Pourcentage de dommages réduit de 50/75/100% à 45/60/75%

Augure de Famine :
Soin réduits de 50% des dommages effectués à 40%
Portée réduite de 650 à 550

Augure de pestilence :
Ratio AP de 1.0 au lieu de 0.8 AD bonus.

Globalement qu’est-il arrivé à Yorick :
Sa tenue de lane est diminuée de 20%
Nous avons réduit la puissance des compositions à double Carries [Vayne notamment]
Léger nerf du late game.




source MILLENIUM

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Message  Ch3M le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:13

Je ne retiens qu'une chose : Enfin un up de hermindinger !!! Very Happy Non je dec Razz (Mais je regrette le temps ou on cachait 5 tourelles dans les bush et qu'un blitzgrank grappinait le premier qui passait par la... Qu'est ce qu'on rigolait a l'époque Very Happy)

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Message  dejose le Jeu 4 Aoû 2011 - 16:08

ma morgana va devenir un monstre 0.o

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Re: Mise a jour 1.0.0.123 [pas encore définitif]

Message  Naroth le Lun 8 Aoû 2011 - 2:08

La vidéo est sortit apparement il ne touche pas à:

Kayle, Cassio, Gragas, Morgana, Eve, Twitch, Heimer, Karma, Lux, Nidalee, Sivir, Tryndamere, Yorick (en tout cas pas annoncer dans la video)

en revanche on a eu droit a :

Garen, Leona, Fiddlesticks, Nasus, Soraka (Et une nouveau skin de Taric tout en rouge Smile )

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Message  Phoenix987 le Lun 8 Aoû 2011 - 3:37

J'ai cru aussi apercevoir un garen "seigneur sith"... quelqu'un confirme?

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Message  FRiSk | N0RiNN le Lun 8 Aoû 2011 - 6:30


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Re: Mise a jour 1.0.0.123 [pas encore définitif]

Message  gloss le Lun 8 Aoû 2011 - 9:49

Pour résumer le prochain patch :

- Nerf de FIddle ----> va devenir moins chiant ... tant mieux Very Happy
- Up de Nasus sur son Slow qui draine de la vie (afin de pouvoir jungle avec) ----> perso je trouve pas qu'un jungle Nasus soit vraiment utile vu qu'un Nasus solo lane a up sa buveuse soit vraiment la meilleure solution !!
- Up de Garen avec de l'armure en + ----> il va redevenir OP
- Up de Panthéon qui crit' sur son A quand l'ennemi a -15% de vie + réduc CD de son ulti avec une baisse de dégats ----> Panthéon va redevenir OP
- Nouveau skin de Taric ---> Pour les fans de Taric il était temps et en + il a l'air vraiment classe ce skin

Si j'ai oublié un truc faites le moi savoir !!

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Re: Mise a jour 1.0.0.123 [pas encore définitif]

Message  hirotseu le Lun 8 Aoû 2011 - 12:55

Garen OP ? Mouais, j'ai quand même quelques doutes pour le coup. Par contre ça serait cool qu'ils bossent un peu sur mordek quoi...

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Re: Mise a jour 1.0.0.123 [pas encore définitif]

Message  gloss le Lun 8 Aoû 2011 - 12:57

hirotseu a écrit:Garen OP ? Mouais, j'ai quand même quelques doutes pour le coup. Par contre ça serait cool qu'ils bossent un peu sur mordek quoi...

bah garen va rentrer encore + dans les TF sans qu'on puisse lui faire grand chose !! il va rien sentir le bougre !!

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Message  Remilerodeur le Lun 8 Aoû 2011 - 14:01

Pourquoi ils toucheraient a mordekasier voyons Laughing C'est un personnage très equilibré Razz qui mérite même surement un up sur son cône qui fait pas assez mal et qui à une portée moisi Twisted Evil

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Re: Mise a jour 1.0.0.123 [pas encore définitif]

Message  Ch3M le Lun 8 Aoû 2011 - 14:32

Remilerodeur a écrit:Pourquoi ils toucheraient a mordekasier voyons Laughing C'est un personnage très equilibré Razz qui mérite même surement un up sur son cône qui fait pas assez mal et qui à une portée moisi Twisted Evil

+1 Twisted Evil

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Message  hirotseu le Lun 8 Aoû 2011 - 14:47

Remilerodeur a écrit:Pourquoi ils toucheraient a mordekasier voyons Laughing C'est un personnage très equilibré Razz qui mérite même surement un up sur son cône qui fait pas assez mal et qui à une portée moisi Twisted Evil

C'est vrai, sans doute l'énervement d'avoir perdu une game à cause d'un morde tout ça tout ça pale

Sinon j'ai vu qu'ils parlaient de Leona. Espérons que ça l'aide à tenir plus facilement la solo lane alors (pour moi c'est vraiment ce qu'il lui faudrait)

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Message  nioufs le Lun 8 Aoû 2011 - 19:27

Il y a des perso a retravaillé avant morde : Udyr et Irelia... deux perso résistant et qui découpent...

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