Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Ryze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Ryze

Message  FRiSk le Mer 10 Fév 2010 - 16:10

RYZE

Dernière édition par FRiSk le Mer 4 Aoû 2010 - 20:38, édité 1 fois
FRiSk
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Ryze

Message  hirotseu le Lun 28 Fév 2011 - 15:05

Je viens juste poser une petite question savoir si depuis sa refonte il y a beaucoup de choses à changer sur le guide ? Enfin, histoire que si des gens viennent le lire, est-il encore totalement viable ou pas quoi ?
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Message  FRiSk | N0RiNN le Lun 28 Fév 2011 - 15:07

Je pense qu'il est totalement viable ...

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  Spiix le Lun 28 Fév 2011 - 20:29

Non il n'est plus d'actualité. Je regardera ça ce soir ou prochainement.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Message  FRiSk | N0RiNN le Lun 28 Fév 2011 - 20:50

Je vois pas en quoi il est plus d'actualité ??? Ca reste un Mage donc un stuff de mage Smile

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  Spiix le Mar 1 Mar 2011 - 22:09

Oula ! ^^ Les mages n'ont pas des "stuff de mage", chaque mage a ses caractéristiques qui correspondent avec tel ou tel item. Le nouveau Ryze par exemple a la particularité d'avoir la quasi totalité de ses sort en commun avec son mana max, il faudrat donc faire un stuff avec beaucoup de mana (Coeur Gelé, Banshee, Séculaire,..). Chez certains joueurs un Ryze peut aussi se jouer très solide étant donné que 300-400 d'AP peuvent suffire.

Dernière édition par Spiix le Jeu 12 Mai 2011 - 16:06, édité 2 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Message  Aplysia le Mar 8 Mar 2011 - 15:35

Mon guide Ryze après la refonte.

Bon, faut savoir que c'est devenu un héro dont les dégats sont plus interessants en augmentant la mana qu'en augmentant l'AP uniquement. Du coup, mon guide va se focaliser sur un hybride mana/AP/tank, le tout avec des dégats interessants, ce qui est relativement bien pour un héros "mage = squishy".
Vous pouvez faire ce que vous voulez pour les points de maitrises et les runes ...
Perso je pars sur du 9/0/21, et des runes de regen mana/regen hp/pene magique/flat reduc CD

Skills d'invocateurs:
Flash + Ignite (ou Flash + Ghost/TP)

Skill build:

Explications de ce skillbuild:
-Maximiser le , car c'est le skill qui fera de vous un GROS dealer early mid game (moins late game) grâce au cooldown totalement abusé (3s et quelques, peut baisser jusqu'à 2.1s à -40% de reduction cd)
-Le Stun en second est une priorité, car à ce moment de la partie, c'est important de snare l'ennemi 2 secondes qu'1 seule (en plus des dégats)
-Le flux, beaucoup moins utile depuis la refonte car l'ulti ne donne plus d'AP, du coup les dégats du flux sont devenus moindre.
-L'ulti, à prendre dès qu'on peut, etant donné que ça augmente la mana, donc les dégats, avec des dégats AoE interessants lors des teamfights, pour farmer, ou tout simplement pour la réduction de CD (voir plus loin).

Item build:

Commencer par

Puis au 1er back à la base

Ensuite, au midgame:

x2
Pour les transformer en

Finir le , passer sur

En dernier item, plusieurs choix possible, j'opte plutot pour le etant donné que en TF, j'ai regulierement le temps de donner des coups blancs lorsque mes sorts sont en CD ...

Comment jouer Ryze:

Au début de partie, last hit le plus possible. A partir du niveau 3, ne pas hesiter à aller vers l'ennemi pour spam le sur sa gueule. A partir de 3-4 bouboules, utilisez le flash puis bouboule/stun/bouboule + embrasement et il comprendra c'est qui le patron \o/

En teamfight, focus les héros squishy s'ils sont atteignable, sinon ceux qui sont devant, pas tellement le choix .. Même si le ryze que je propose a des hp, de l'armure, de la resistance, ce n'est pas une raison de le foutre en milieu de la teamfight pour balancer 3 sorts et mourir ensuite.

Ordre des sorts à balancer:

> > > > >

Grâce au passif de ryze , chaque sort jeté reduit les cooldowns d'une seconde. Avec une réduction de cooldown de -40% facilement atteignable par les maitrises, les runes, le passif du , le stuff proposé .. Le est toujours spammable

A la fin, en gros, le Ryze a ~350-400 d'AP (l'elixir est important pour ce personnage), 3000hp, 4500 de mana, 180 d'armure, 115 de resis magique, une ms raisonnable plus que la moyenne, un qui fait du 700 dégats etc ..

Bon jeu!

Aplysia
Low
Low

Message  Bibiking le Mar 8 Mar 2011 - 16:12

Rien à redire, c'est comme ca qu'il faut le jouer. Je préfère toujours fantôme/flash parce que je préfère pouvoir fuir que coller une petit peu plus de dégâts sur une combo.

Bref, faut retenir, mana mana mana. Pis compter pas sur l'ulti pour faire des dégâts (pas comme avant bref ^^) et surtout ne compter pas sur le sort vampirique que ca procure.
Bibiking
Killer
Killer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut