Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Yorick il fallait le faire alors je l'ai fait :') [à prendre avec des pincettes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Yorick il fallait le faire alors je l'ai fait :') [à prendre avec des pincettes]

Message  Naroth le Lun 11 Juil 2011 - 21:50

Je vous propose un modeste BO pour Yorick ce n'est certainement pas le meilleur mais si sa peux vous aidez à vous débrouillez avec.

Yorick un perso étrange:

Sorts :

Augure de Guerre :
la prochaine attaque de Yorick inflige des dégâts physiques supplémentaires et invoque une goule spectrale qui inflige des dégâts supplémentaires et se déplace plus rapidement que les autres goules de Yorick. Tant que la goule spectrale est active, Yorick se déplace également plus rapidement.

Augure de Pestilence :
Yorick invoque une goule putréfiée qui provoque une violente explosion, infligeant des dégâts aux ennemis proches et les ralentissant. Tant que la goule putréfiée est active, les ennemis proches sont ralentis.

Augure de Famine :
Yorick vole la vie de sa cible et invoque une goule sauvage qui soigne Yorick d'un montant égal aux dégâts qu’elle inflige.

Augure de Mort (ultime) :
Yorick invoque un revenant, clone de l’un de ses alliés. Si l’allié meurt alors que son clone revenant est toujours actif, le revenant se sacrifie à la place de l’allié, lequel est ranimé le temps de se venger.

Maitrises :
Pas au point: j'éditerai plus tard
Runes :
Pas au point: j'éditerai plus tard

Sorts Invocateur :

Ignite: Franchement sans ceci vous aurez du mal à faire des kills, Yorick à vraiment un burst assez faible et l'ignite comble un peut ce manque

Téléport: C'est un sort que je destine uniquement au 5 contre 5, il permet de rejoindre rapidement un allié qui est dans le besoin, d'empecher une rush adverse, et dans Early de back et revenir sur sa ligne très rapidement sans perdre beaucoup de creeps et d'xp.
ou

(Oui je reste fidèle à moi même tongue)
Item Build :

x2 ou 3
Epee de Doran:

Jambière de Berzerker:
Apporte un peux de vie et de degat ce qui boost vos goules, de plus avec 2 ou 3 Doran's blade vous aurez un vol de vie viable.

-----------------------------------------------------------------------------
Soif de sang.

Je rush la soif de sang, pour deux raisons, vos goules frappe suffisament fort pour faire fuir l'adversaire sans qu'il vous affronte de front, et augmenter mon steal life qui est plus que neccessaire avec Yorick car il est fragile.

Force de la trinité:
Elle ne se présente plus la sublime "Force de la trinité qui vous ajoute, AD, AP, CC, Vitesse etc..., etc... L'effet de la brillance plus du slow sur les coups blanc est vraiment pratique avec Yorick.

Warmog:
Apport en vie qui augmentera votre résistence. Très sincerement augmenter la vie des goules ne sert pas à grand chose puisqu'au bout de 5 secondes elles disparaissent.

Empaleur d'Atma:
C'est un très bonne item puisqu'il augmentra vos degats.

Petits conseils :
Early Game:
Conseille pour tous les joueurs de Yorick: J'ai vu certain joueur rentrer dans le tas avant leur level 3, grosse erreur !, attendez votre level 3 avant de faire ça harasser un maximum (tout en fesant attention à votre mana), seulement quand vous prenez largement l'avantage foncer. De plus Yorick comme vous pouvez le devinez à du mal à creeps du faite que se sois un CàC, n'ayez pas tendance à plus favorisez vos sorts à distance, en effet creeps avec consomerai beaucoup, beaucoup trop de mana, si vous voulez être efficace, ganker assez tôt dans la game, ce n'est pas tellement vous qui faite tout les degats au début mais vos goules. Et dernier conseille tenter de bloqué le passage à votre enemi avec vos goules.
Mid Game:
Le midd game c'est la ou votre role devient plus essentiel, engagé avec votre ultime si personne n'est en mesure de le faire, sinon votre ultime utilisé le sur votre carry AD, je sais que les dégats sont diminué de moitié mais au moins si il meurt il pourrai continuer à frapper, et même 50% de 500 ce n'est pas négligeable.
End Game:
La periode assez complexe de Yorick,en général les gens vous focus, pour deux raisons:
- Vos goules sont plutot chiante même si pas très résistante
- Votre ultime, ouais 5v6 c'est pas simpa.

Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut