Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Nidalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Nidalee

Message  Drilik le Sam 2 Oct 2010 - 23:44

NIDALEE

Bon, je me lance, je vous propose un guide sur ma façon de jouer Nidalee, au passage c'est mon premier guide, donc soyez indulgent. Smile

Peu nombreuses sont les âmes qui vivent, sans parler des champions, sur les terres dévastées et périlleuses au sud de la Grande barrière. Une grande partie de cette région porte encore les stigmates des Guerres runiques, surtout dans la mystérieuse jungle de Kumungu. Ce lieu étrange abrite des trésors depuis longtemps oubliés que tentent de dénicher les aventuriers, parfois au péril de leur vie. Nidalee n'était encore qu'une petite fille accompagnant ses parents chasseurs de trésors lorsque la petite famille se perdit dans la jungle tropicale. La jungle se montra impitoyable ; les parents de Nidalee attrapèrent une maladie mortelle et agonisèrent pendant des jours sous les yeux de leur fille. Il y a peu de chances qu'un enfant aussi jeune puisse survivre dans une jungle aussi inhospitalière, et pourtant, Nidalee survécut. Grâce à son innocence et à sa naïveté, elle plut aux bêtes de la jungle et fut adoptée puis élevée par une famille de cougars. Elle grandit et absorba la magie pure présente dans la nature, évoluant au point de dépasser sa condition physique d'humaine et son simple amour pour les félins. Un beau jour, après avoir triomphé d'une équipe de bûcherons noxiens, Nidalee décida de rejoindre le monde ''civilisé'' et de prendre part à la League of Legends afin de protéger la jungle contre Demacia et Noxus. Nidalee a appris à se battre auprès des cougars ; elle combat férocement avec ses crocs et ses ongles. Vous succomberez sans doute au charme de son côté félin, mais ne l'appelez surtout pas ''mon minou'' ou vous finirez en pâté...

Javelot/Mise à terre - Dans sa forme humaine, Nidalee lance un javelot épineux sur sa cible, qui inflige de plus en plus de dégâts selon la distance. Sous la forme d'un Cougar, sa prochaine attaque tente d'égorger, infligeant d'autant plus de dégâts que la cible a déjà subi de blessures.
Forme humaine : Nidalee lance un javelot sur sa cible qui inflige 55/95/140/185/230 (+0.65) pts de dégâts magiques à l'impact (plus la distance parcourue par le javelot est importante, plus les dégâts infligés le sont, jusqu'à un maximum de 2,5x les dégâts normaux).

Forme de Cougar : la prochaine attaque de Nidalee inflige des dégâts supplémentaires, proportionnels aux PV déjà perdus par la cible.
Coût
60/75/90/105/120 pts de mana
Portée
1500

Dans sa forme humaine, Nidalee place un piège à destination des adversaires qui, lorsqu'il se déclenche, dévoile la cible et réduit son armure ainsi que sa résistance magique pendant 7 secondes. Sous la forme d'un Cougar, elle bondit en avant et inflige quelques dégâts là où elle touche terre. Bond ne profite pas des réductions de délai de récupération.
Forme humaine : Nidalee pose un piège qui inflige 80/125/170/215/260 (+0.4) pts de dégâts magiques en 2 sec, dévoile la cible et réduit son armure et sa résistance magique de 20/25/30/35/40% pendant 12 sec. Les pièges disparaissent après 4 minutes.

Forme de Cougar : Nidalee bondit, infligeant des dégâts de zone quand elle touche terre. Bond ne profite pas des réductions de délai de récupération.
Coût
60/75/90/105/120 pts de mana
Portée
900

Charge primale/Taillade - Dans sa forme humaine, Nidalee canalise l'esprit du Cougar pour qu'il soigne ses alliés et leur confère temporairement un surcroît à la vitesse d'attaque. Sous la forme d'un Cougar, elle frappe sans relâche l'ennemi, infligeant des dégâts supplémentaires.
Forme humaine : Nidalee soigne un champion allié et lui rend 60/90/120/150/180 (+1.25) PV, en plus de lui conférer un bonus de 20/30/40/50/60% à la vitesse d'attaque pendant 7 secondes.

Forme de Cougar : Nidelee griffe les ennemis proches.
Coût
65/70/75/80/85 pts de mana
Portée
600

Aspect du Cougar - Nidalee prend la forme d'un Cougar, ce qui lui confère des compétences spécifiques et une vitesse de déplacement améliorée.
Passive : chaque niveau de la compétence améliore les compétences de la forme Cougar.

Nidalee prend la forme d'un Cougar, gagnant un bonus de 20 à sa vitesse de déplacement, de 10% à son esquive et d'autres compétences.
Coût
Pas de coût
Portée
20

Prédateur - La vitesse de déplacement de Nidalee, quand elle progresse dans les herbes hautes, augmente de 15% pendant 2 secondes.

Skills build : :

Je monte en priorité le Javelot (A), pour pouvoir haras comme il faut. Après, si vous avez vraiment du mal en early et que les Javelots sont sans effet si ceux d'en face esquive assez facilement, ou bien qu'ils restent toujours derrière les sbires, mettez quelques points dans le heal.
N'oubliez pas de mettre au moins un point dans Guerilla, pour pouvoir mettre des pièges dans les hautes herbes (Pokémon spotted Laughing ), afin d'éviter les miss foireux.

Items:

Je joue Nidalee full AP, pour pouvoir haras un max avec ses javelots, pour claquer des bon heal, et mêmes en Cougar, vous pouvez toujours faire mal, car presques tous ses sort sont basé sur les dégâts magiques, à une ou deux exception près.

Pour commencer:

Indispensable, pour la regen man, les PV, et la puissance qu'il offre.

Et là vous vous dites " Mais WTF? Pourquoi il prend ça direct, au lieu des bottes +2 vitesses ?" Alors oui, ça peut paraître étrange au premier abord, mais cet item est vraiment très utile en early. Vous pourrez l'avoir vers le niveau 5-6 environ, avec un peu de chance, vous pourriez même vous prendre des bottes vitesses +2 si vous avez assez de thune. Bref, avec +/- 50AP au niveau 5-6, les javelots lancés à max porté sont tous simplement HORRIBLES pour les joueurs ennemies. Si vous avez un ennemie peu résistant en face, vous pouvez facilement mettre quelqu'un mi-life. Avec une Evelyne par exemple, il y a moyen de faire de nombreux frag !

Après prenez les bottes de vitesses, qui suffise normalement car Nidalee peut facilement fuir des combats avec la forme de cougar avec ses bonds, et en passant par les herbes. Après si vraiment vous voyez que le besoin de meilleurs bottes se fait ressentir, n'attendez pas, et achetez en directement.

Item indispensable également avec Nidalee, car en forme Cougar vous montez rapidement les 8 stacks de la lame.

Transformer les bottes de vitesse en sandale de mercure. On peut (à la limite) prendre des Jambières de Berzeker, mais je trouve les Sandales plus intéressantes.

Permet d'avoir un peu de mana, et combiné avec MIse à terre en forme de Cougart permet de faire assez mal.

Avec ça, vous commencez à sortir de bon heal, et le bouclier va sauver la vie plus d'une fois Wink

Toujours un peu plus de puissance, et avec vous commencez à piquer en Cougart. Bien pratique aussi pour descendre les tourelles et les inib'.

Optionnel:

ou ou

Si la partie dur vraiment longtemps, vous pouvez toujours essayez de faire un de ces item. Personnellement je suis rarement arrivé full stuff, donc je ne saurais trop quoi conseillé comme item à ce stade du jeu.

Sort d'invocateur:

Alors là, c'est un choix assez difficile, et je ne saurais pas vraiment quoi vous conseillez.
A peut près tous les sort sont pratique, mais j'évite de prendre des sorts comme Fatigue, Embrasement. Saut éclair ça peut être utile, mais Nidalee se démerde pas trop mal pour fuir des combats.

Donc il nous reste:

-Clarté: Pour harceler comme un porc les ennemies en face.
-Purge: Pour se sortir des stung/slow/etc, et fuir les gank
-Fantôme: Peut -être pratique pour poursuivre quelqu'un, en Cougart la personne d'en face peut-être facilement rattrapé.
-Tp: Si y'a pas de TP Laughing

Runes:

-Réduction de cooldown
-Pénétration magique
-Puissance ou Mana

Maîtrise:

Deux options s'ouvre à vous:

Si vous voulez être plus équilibré, surtout si vous avez assez de découpeur dans votre équjpe.

Si vous avez vraiment l'intention de démonter les ennemies en face.

Avantage/Inconvenient:

+ Un vrai couteau suisse !
+ Un des meilleurs healeurs du jeu
+ Dégats correcte
+ Farmeur correcte en cougart
+ S'échappe facilement des combats
- Pièges bien pratique

- Un peu faible
- Puissant en early, mais perd en puissance au cour de la partie
- Facilement évitable

Je pense avoir tous dis, n'hésitez pas à intervenir si quelques chose vous déranges, ou que vous voulez apporter une modification.
Very Happy
Drilik
Feeder
Feeder

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Nidalee

Message  Mycose le Lun 4 Oct 2010 - 10:44

"facilement evitable"
Sa dépend des mecs Surprised y a des mecs qui la joue tellement bien qu'il prevoit trop tes mouvement Surprised

Mycose
Killer
Killer

Message  Spiix le Lun 4 Oct 2010 - 11:55

GG le guide Drikill !
Tu t'es donné franchement Smile

Je suiverais ton guide. Wink

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Message  Drilik le Lun 4 Oct 2010 - 19:31

Mycose a écrit:"facilement evitable"
Sa dépend des mecs Surprised y a des mecs qui la joue tellement bien qu'il prevoit trop tes mouvement Surprised

Je suis rarement tombé sur des Nidalee, enfin en tout cas ça fait TRES TRES longtemps :p

Mais c'est vrai qu'à moins d'avoir des réflexes de ouf, c'est pas toujours évident à éviter. Mais si la personnes en face joue safe, et qu'il se positionne toujours derrière les sbires c'est très relou. Laughing

Tu m'en diras des nouvelles Spiix ^^
Drilik
Feeder
Feeder

Message  Kanachou le Lun 4 Oct 2010 - 20:31

Nidalee est mon main, je ferais mon petit guide à moi si j'ai l'autorisation, je la joue autrement moi What a Face

Kanachou
Feeder
Feeder

Message  FRiSk | N0RiNN le Lun 4 Oct 2010 - 20:40

Biensur que tu as le droit Kanachou ... tu le mets a la suite et Hop c'est fait Smile

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  Kanachou le Lun 4 Oct 2010 - 20:42

J'ai aussi des guides que j'ai créé sur lolfrance, un autre forum dédié à LoL ou je suis rédacteur, si je les copie colle , est ce que ça vous dérange? Je prends bien sur ceux fais par ma main hein ^^'.

Kanachou
Feeder
Feeder

Message  Spiix le Lun 4 Oct 2010 - 21:20

^^ Pas de soucis non plus, du moment que c’est de toi Smile

Admin
Admin

Message  Genitelia le Mar 23 Aoû 2011 - 12:55

Salut, je voulais savoir si certains ont déja joué Nidalee en tant que support?
c'est viable de ne pas farmer avec elle?
du coup un stuff plutot tanky que offensif?

Genitelia
Newbee
Newbee

Message  Alchimistique le Mar 23 Aoû 2011 - 13:46

Genitelia a écrit:Salut, je voulais savoir si certains ont déja joué Nidalee en tant que support?

Oui un stuf plutot ap off-tank, mais en vue de la prochaine maj sa serra trés dur de jouer encort un perso de soutien et oui ont vas arrivé dans un monde de bourin
Alchimistique
Ya du level !
Ya du level !

Message  Genitelia le Mar 23 Aoû 2011 - 13:54

Alchimistique a écrit:
Genitelia a écrit:Salut, je voulais savoir si certains ont déja joué Nidalee en tant que support?

Oui un stuf plutot ap off-tank, mais en vue de la prochaine maj sa serra trés dur de jouer encort un perso de soutien et oui ont vas arrivé dans un monde de bourin

En quoi la nouvelle mise à jour rendra plus difficile l'utilisation d'un support?

Genitelia
Newbee
Newbee

Message  Phoenix987 le Mar 23 Aoû 2011 - 14:42

Le fait que Dominion arrive ne supprime pas les autres mods de jeux -_- je vois pas en quoi certains perso deviendraient inutilisables.
Phoenix987
Ya du level !
Ya du level !

Message  Mycose le Mar 23 Aoû 2011 - 15:10

Buff de tous les support pour qu'ils soient plus offensifs

Mycose
Killer
Killer

Message  Spiix le Mar 23 Aoû 2011 - 15:30

Je vous invite à regarder la vidéo du patch preview : http://union-des-sucreries.forumdeouf.com/t2615-lol-patch-preview-100124
Il explique les changements apportés au support, mais en gros les heal heal moins, et son moins efficace sur la durée... mais en contre partie les support ont un up offensif.

Admin
Admin

Message  Perfect0 le Jeu 3 Nov 2011 - 13:55

Hellow je re up pour savoir si tu as une mise à jour de ton gameplay/build sur nida ?
Y'a eu du changement depuis ton guide qui est trés bien je trouve mais y'a quelques evolutions maintenant ^^
Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Message  Scorpius le Ven 4 Nov 2011 - 12:15

slt à tous, je joue aussi nidalee, pour moi il y a 3 façons de jouer nidalee:
- support pour son heal
- ap pour son javelot et sa forme couguar
- offtank pour son esquive, sa résistance et armure en cougar et ces dégats de base très intéressant du faite que son sort inflige un % de dégâts selon les pv déjà enlevé à la cible

dans le cas d'un support, bien sur il n'est pas question de last hit mais personnellement je là joue très offensive en upant quand même autant le javelot que le heal. je joue en rune AP et harras le plus possible avec mon javelot. au niveau 6 la forme cougar permet de faire des dégats plus qu'interessant à lad adverse et souvent de faire un kill. le premier item à acheté est la bonne pioche de kayle( truc comme ça) donnant de l'ap et 5po toutes les 10sec. la pierre philo est aussi indispensable car c est une goulu de mana.
chaussure: sorcier/lucidité
maîtrise: 9-0-21

en full AP je la joue plutôt solotop ( voir mid) et l'objectif est de farmer au max pour avoir brillance/séculaire le plus vite possible. et après le stuff habituelle d'un AP cad: rabadon, baton du vide, fléaux de liche.
chaussure: sorcier
maîtrise: 9-0-21

en offtank elle se jouera en solotop et l'objectif étant vraiment de la monter comme un tank: warmog, force de la nature coeur gelé, ange gardien, atma, trinité (dans cette configuration là on la jouera plutot en AD! et le sort en forme cougar etant de l ad c est parfait).
chaussure: mercury
maîtrise: 0-21-9

Voila mon avis, j'espère avoir pu aider Smile
Scorpius
Ya du level !
Ya du level !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut