Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Yorrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Yorrick

Message  danteas le Jeu 7 Juil 2011 - 16:55

Yorrick le fossoyeur ou plutôt le fossoyer xD
Si quelqu'un se sent l'âme de faire un guide ma piètre personne lui en sera reconnaissante sachant qu'il est actuellement disponible à l'essai.

Juste pour partager mon avis sur son passif... Il ne sert à rien de se baser dessus, de plus j ai la désagréable impressionnant que même en invocant mais 4 fantomes pour attention accrocher 5scd, mon attaque ne monte, entendait par là que par exemple si je suis à 100 d attaque et que j invoque un esprit goule ou autres créatures diverses et fourbes tel qu'un Dédé (frissons) mon attaque devrait afficher 105 grâce au passif mais cette dernière reste à 100 (Merci RIOT?)

Bref je serai curieux de voir comment vous le jouer. DPS? Paies ton CAC en carton...? Fort tx de dégâts pour bien blaster les sorts?
Merci

Help me please Help me

Help me please Help me

Donnez moi un D!!!!

danteas
Killer
Killer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Yorrick

Message  gloss le Jeu 7 Juil 2011 - 17:29

danteas a écrit:

Bref je serai curieux de voir comment vous le jouer. DPS? Paies ton CAC en carton...? Fort tx de dégâts pour bien blaster les sorts?
Merci
[

Moi je le joue pas !! Ce héros ne sert strictement à rien !! hahaha !! Voila tu as eu mon avis sur Yorick What a Face !!

J'attends qu'il soit up car pour le moment il est inutile

gloss
Ya du level !
Ya du level !

Message  Naroth le Jeu 7 Juil 2011 - 17:34

Faut avouer que Yorick est... useless à un point inimaginable:
- Les goules ont pas assez de vie
- les goules ne durent pas assez longtemps
- Yorick fait 0 dommage même en full ad (épée de l'infini etc...)
- Yorick est en mousse et tente de le jouer tank tu vas rigoler ça revient a jouer Teemo tank ^^
- (J'ai faillit oublier) L'ultime ne sert strictement a rien même sans le tapper il reste 10 secondes dans la mélé ou te faire revivre 10 sec ----> go play Zilean quoi
pour être franc, en personnalisé je galere à tuer un maître yi alors que je commence de l'attaquer quand il est sous ma tour, et il arrive à sa tour encore middle life, ma seul réponse guide ---> a la poubelle, et Yorick ----> à la poubelle

Bonne journée :p

Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Message  hirotseu le Ven 22 Juil 2011 - 13:44

J'entend dire que depuis qu'il a été up il est juste horrible, vous le confirmez maintenant ou toujours pas ?

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Message  Spiix le Ven 22 Juil 2011 - 15:09

J'en ai entendu parler aussi, mais surtout un nerf devrait arriver d'apres les developpeurs c'est donc qu'il est bien mieux qu'avant ^^

Spiix
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Message  Ch3M le Lun 25 Juil 2011 - 11:42

Moi je me suis mis a le jouer a fond, et il est vraiment vraiment sympa maintenant !

Les goules sont insensibles au AOE .. Leurs IA a été completement revue, et du coup maintenant, elles foncent vers les héros ennemi et les harrass a tout va... C'est vraiment très agréable, parce qu'une fois que vous avez la larme de la déesse, vous pouvez les spammers et c'est très drole... Very Happy

En suite, ces sort on été vachement UP, Vol de vie, boost de vitesse, slow de zone... qui font mal Very Happy

Son ulti lui aussi est vachement utile et fun, mais il faut le comprendre ! En gros, ça fait un double a la shacko --> double de dégats ! MAIS, vous pouvez le faire sur n'import qui ! Ashe? Trynda? Yi ? dans votre team? Ben doublez leurs DPS ! Very Happy Ensuite, si la personne ciblée meurt, elle prend la place du clone, et pendant une durée interminable, vous pouvez vous battre en lançant tout vos sorts(très utile sur un brand, annie, etc... ) (sauf ceux d'invocateurs) en aillant rien a f**** de mourrir vu que vous êtes déjà mort :-) Résulat, c'est vraiment FUN !! Very Happy

Bref, comme vous avez pu voir, j'suis fan Razz

Niveau build, je le joue offtank avec une larme de la déesse comme premier objet histoire de pouvoir lancer un max de goules, puis visage spirituel, warmog, atma, etc... (en adaptant le build a ce qu'il y a en face)

EDIT : Voici un exemple de build :

Cout total : 11.475 Gold, et si la partie dure, vous pouvez transformer votre Brillance en force de la trinité

Ch3M
Ya du level !
Ya du level !

Message  danteas le Lun 25 Juil 2011 - 21:44

Spiix a écrit:J'en ai entendu parler aussi, mais surtout un nerf devrait arriver d'apres les developpeurs c'est donc qu'il est bien mieux qu'avant ^^

Je pense qu'il est encore meilleur
lorsqu'il peut "copier un DPS-range" lors d'un combat
Au hasard Vayne...

Donnez moi un D!!!!

danteas
Killer
Killer

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:49

Contenu sponsorisé