Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Poppy

Message  Naroth le Jeu 7 Juil 2011 - 11:25

Poppy farmeuse... de champions:
Quoi de plus humiliant que de se faire ouvrir par une petite fille en armure ? se faire ouvrir par une petite fille avec une sucette et un carreau de chocolat ! Smile

Explications:
Poppy n'est absolument pas faites pour farmer des creeps en revanche farmer les champions ça oui !
Sorts :

Dévastation:
Poppy écrase son adversaire et lui inflige ses dégâts de base (+ dégâts bonus) ainsi que 8% des PV max de sa cible en dégâts supplémentaires. Les dégâts supplémentaires infligés ne peuvent pas excéder un montant basé sur le niveau de la compétence.
Poppy écrase son adversaire et lui inflige ses dégâts de base (+0.6), ainsi que 20/40/60/80/100 pts de dégâts et 8% des PV max de sa cible en dégâts supplémentaires. Les dégâts supplémentaires infligés ne peuvent pas excéder 75/150/225/300/375 pts de dégâts.
Délai de récupération : 8 secondes
Coût : 65/65/65/65/65 pts de mana
Portée : 600

Parangon de Demacia:
Passive : lorsque Poppy est touchée ou attaque un ennemi, son armure et ses dégâts sont augmentés pendant 5 sec. Cet effet est cumulable 10 fois. Active : Poppy bénéficie de l'effet maximum de Parangon de Demacia et sa vitesse de déplacement augmente pendant 5 sec.
Passive : quand elle est touchée ou qu'elle attaque un ennemi, Poppy profite d'un bonus à l'armure et aux dégâts de 1.5/2/2.5/3/3.5 pendant 5 sec. Cet effet est cumulable 10 fois.
Active : Poppy bénéficie de l'effet maximum de Parangon de Demacia et sa vitesse de déplacement augmente de 17/19/21/23/25% pendant 5 sec.
Délai de récupération : 12 secondes
Coût : 60/65/70/75/80 pts de mana
Portée : 600

Charge Heroïque:
Poppy charge un ennemi et le traîne sur une courte distance. L'impact inflige quelques dégâts magiques. Si Poppy traîne sa victime sur un élément du décor, la cible subit d'importants dégâts magiques et est étourdie.
Poppy charge un ennemi et le traîne sur une courte distance. L'impact inflige 50/75/100/125/150 (+0.4) pts de dégâts magiques. Si Poppy traîne sa victime sur un élément du décor, la cible subit 75/125/175/225/275 (+0.4) pts de dégâts magiques et reste étourdie pendant 1.5/1.5/1.5/1.5/1.5 sec.
Délai de récupération : 12 secondes
Coût : 50/60/70/80/90 pts de mana
Portée : 525

Immunité diplomatique:
Poppy se concentre sur une cible, lui infligeant plus de dégâts. Poppy est immunisée contre toutes les attaques et compétences ne provenant pas de sa cible.
Pendant 6/6/6 sec, Poppy est insensible aux dégâts et aux sorts de tout ennemi autre que sa cible.
Les attaques de Poppy infligent 20/30/40% de dégâts supplémentaires à la cible marquée.
Délai de récupération : 140 secondes
Coût : 100/100/100 pts de mana
Portée : 900

Runes :

- Rouges : Pénétration d'armure
- Jaunes : Regeneration de mana (Poppy est une grosse mangeuse de mana)
- Bleu : Puissance
- Quintessence : Vitesse de déplacement

Sorts Invocateur :

Téléport:
- En Early permet le back rapide et réduit la perte d'xp et de creeps du au déplacement entre le base et les lignes
- En Mid Game et End Game permet de stopper un rush !

Ignite:
- Souvent en début de game le petit plus qui peut faire un kill !

Item Build :

Cristal de Mana + 2 popo de vie:

Bottes du célérité:
Je débute par un cristal de mana pour plusieurs raison:
- Poppy à très peut de mana et avoir un stock de mana conséquent et spammer pas mal sa dévastation

-----------------------------------------------------------------------------

Brillance:

Force de la trinité:
Je commence toujours par la brillance que je rush souvent avant les bottes, la brillance apporte un bons à votre coups qui suivra votre charge héroïque, et votre dévastation

Pistolame Hextech
J'ai tester cette item que dernierement mais il se releve éfficace notamment avec la régeneration de vie sur votre dévastation non négligeable

Danseur fantome:
Poppy doit etre très rapide jusque la tout les items choisis donne ap & ad plus de la vitesse de déplacement, vous rattraperais vos enemis en un rien de temps.
------------------------------------------------------------------------------
J'ai tendance à jouer poppy hybride/ad c'est pourquoi je prend

Soif de Sang:

épée de l'infini:
Pourquoi de tel item ? pour une raison toute simple, poppy peut etre jouer en AP aussi cependant en ap elle manque d'éfficacité une fois vos sorts lancé vous avez plus qu'a... courir en AD même sans spell elle reste dangeureuse, certe elle n'est pas tryndamere mais quand même

Petits conseils :

Early Game: Essayer de farmer un minimum, le stuff de poppy coute extrement cher, si un champion adverse fait un faux pas n'hésiter pas rentrer lui dedans souvent il risque de le regretter. Maximiser votre dévastation dès que possible

Mid Game: Vous faites de gros dommage, et vous serez souvent focus en team fight, n'utiliser pas votre ultime sur les carry d'en façe il risquerai de vous faire très mal préferer le mettre sur un autre qui fait moins de dommage et renter dans les carry sans prendre de dommage

EnD Game: N'hésitez pas a coincé les joueurs solitaires dans la jungle poppy est très forte pour le 1v1

Conseils supplémentaires :
Si jamais vous croiser un tryndamere et qu'il est accompagné pour l'achever utilisé votre ultime sur son allié pas sur lui ça ne serai d'aucune utilité.

En esperant vous avoir aidé Smile
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Poppy

Message  Alchimistique le Jeu 7 Juil 2011 - 11:36

Franchement tu fais des super guide trés complet et détailler moi perso popy je la joue spécialement a moitier tank et a moitier dsp!
Alchimistique
Ya du level !
Ya du level !

Message  Naroth le Jeu 7 Juil 2011 - 11:50

merci Smile mais je trouve que comme ça elle est juste abusé 1v5 tu en emporte un voir deux Smile
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut