Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Teemo (des bois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Teemo (des bois)

Message  Naroth le Jeu 7 Juil 2011 - 9:48

Teemo des bois:

Explications:
Teemo magique etant un personnage très facile et qui se fait depop en deux secondes dans les teams fights j'ai chercher le moyen d'exploite au maximum ses talents en mourrant le moins possible.
Je destine ce Teemo uniquement au 5v5 en équipe arrangée. En effet il vous faut une team ORGANISEE sinon vous ne serez d'aucune utilité, de plus vous devez être le centre de votre team, je m'explique:

la zone encadré c'est chez vous ! votre mission mettre tellement de champignon dans cette zone que les énemis ne pourront pas faire trois petit mètres sans manger 15 champi, le but de votre team ? les attirer dans leur jungle (je conseille de faire se travaille dans la partie de la jungle adversaire ou est le buff bleu pour la reduc delai et regen mana, de plus sa permet de couvrir si jamais votre mage a besoin du bleu.), les attirer dans la jungle parce que engage une team qui c'est manger 15 champignons c'est beaucoup plus facile à faire qu'une team full life. Si les teams fights se passe ailleurs vous n'avez pas à être dedans vous allez juste feedez Shocked silent. La jungle adversaire bourrer de champignon c'est VOTRE maison n'en sortez pas sauf pour aller backdoor votre ligne, assistez de vos champis vous n'aurez aucun mal a voir l'enemi venir et disparaitre rapidement.

Sorts :

Fléchette Aveuglante:
Un puissant venin obscurcit la vue de l'ennemi, infligeant des dégâts à la cible et l'empêchant de toucher quand elle attaque tant que dure l'effet.
Inflige 80/125/170/215/260 ( +0.8 ) pts de dégâts magiques et empêche la cible de toucher lorsqu'elle attaque pendant 1.6/2.2/2.8/3.4/4 sec.
Délai de récupération 12 secondes
Coût 70/85/100/115/130 pts de mana
Portée 680

Vélocité:
La vitesse de déplacement de Teemo est augmentée jusqu'à ce qu'il soit frappé par un ennemi.
Activée : la vitesse de déplacement de Teemo augmente de 20/25/30/35/40%. Si Teemo est touché en étant sous l'effet de Vélocité, il perd cet effet.
Délai de récupération 0 secondes
Coût 40 pts de mana pour activer
Portée 20

Tir toxique:
Toutes les attaques de Teemo empoisonnent la cible, infligeant des dégâts toutes les secondes pendant 5 secondes.
Les attaques normales de Teemo empoisonnent ses cibles ; le poison inflige 8/14/21/28/35 (+0.14) pts de dégâts magiques par seconde pendant 5 secondes.

Piège Nocif:
Teemo pose un piège au sol. Si un ennemi le déclenche, un nuage empoisonné s'en échappe, ralentit les ennemis et leur inflige des dégâts sur la durée.
Pose un piège qui se déclenche lorsqu'un ennemi passe dessus et empoisonne tous les ennemis proches. Les ennemis empoisonnés subissent 350/500/650 ( +0.8 ) pts de dégâts magiques et leur vitesse de déplacement est réduite de 30/40/50% pendant 4 secondes. Les pièges ont une durée de vie de 10 minutes max.
Délai de récupération 20 secondes
Coût 75/100/125 pts de mana
Portée 230

Maitrises :

Pourquoi de tel maîtrise ? je réduit au maximum le temps de récupération des champignons et le repop des sorts d'invocateurs
Runes :

- Rouges : Pénétration magique
- Jaunes : Puissance
- Bleu : Puissance
- Quintessence : Puissance

Sorts Invocateur :

Téléport: (OBLIGATOIRE)
- En Early permet le back rapide et réduit la perte d'xp et de creeps du au déplacement entre le base et les lignes
- C'est au Mid Game et en End Game que se sort prend tous son sens, en effet vous pouvez vous téléporter sur vos champis si jamais après un team fights un champion low life reste dans le coin, téléport champi et hop dans la poche un kill Cool, de plus cela vous permet de ne perdre aucun temps dans la culture des champignons Smile

Flash: Bon sort d'escape qui peux vous sauvez la vie.

Item Build :

Tome d'ampilification:

Bottes du Sorcier:
le tome d'amplification que je transforme en maladie, vous apportera une puissance d'approximativement 50 au level 1 avec vos runes. Certain pourrai ce demander pourquoi les bottes du sorcier, et bien c'est très simple mon style de jeu de Teemo repose éssenssiellement sur ses champignons, et peut sur son dps, je priviligie les bottes du sorciers pour maximiser les dommages des champignons
-----------------------------------------------------------------------------

Maladie

Dent de Nashor
jJe commence par rush la maladie car elle vous apporte un dps convenable pour faire votre boulot d'éclaireur :p.

(notée qu'il est possible de remplacé la dent de nashor par un "au bout du roulot")

Coiffe du Rabadon:
Je ne prend pas une seul coiffe mais bien trois, il faut absolument que vos piège sois destructeur pour calmer les carry's d'en face.
Votre Job c'est d'installer un régime de terreur dans la jungle adversaire Evil or Very Mad

Petits conseils :

Early Game: Eviter de jouer Teemo mid il est éfficace contre des persos aussi fragile que lui, mais si vous tombez sur un swain, un vladimir ou un mordekaiser vous allez vous faire applatir. Pensez a bien ward les bush avec vos champignons et commencez à envahir la jungle adversaire que lorsque les premieres tourelles adversaires sont tombés

Mid Game: Les teams fights ce n'est pas pour vous, oubliez les. votre job ? backdoor et posé des champignons. Cela vous parait peut etre superficielle mais au bout d'une dixaine de minutes vous verrez sont efficacité.

EnD Game: Si vous avez mis un inhibiteur à nue, changer de coté mettez l'autre inhibiteur a nue Wink. ne tentez pas de faire la même chose avec la ligne du mid il faudrai trop de champignon pour couvir toutes les possibilités d'arriver énemi et cela sera une perte de temps pour vous et votre team

Conseils supplémentaires :
Ces conseilles s'adresse surtout à vos coéquipiers.
- Allez dans la jungle ou teemo a posé ces champignons sois pour engagé un fights sois pour fuir, ses champignons ralentissent, et vous permettront peut etre de survivre même avec deux ou trois champions à vos trousse.
- Prennez des champions résistant pour tenir à 4v5 dans les teams fights en dehors de la jungle ou Teemo à fait son boulot.
- Si jamais un champion adverse tombe dans vos champignons ne vous précipité pas dessus pour l'achevé, vérifier qu'il n'y a pas d'allié aux alentours. Si jamais la team enemi prend un oracle il détruira des champignons certe mais il aura du mal (sinon il risque d'y passer toute la game ^^) posez des champignons à l'entrer des buissons, oracle ou pas oracle il sera obligé de marcher dessus.

En esperant vous avoir aidé Smile
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Teemo (des bois)

Message  Linoa le Sam 1 Oct 2011 - 12:56

teemo ap peut aussi se jouer en team fight !!! Le tout est de prendre de la vitesse d'attaque...pff faudrait en fait que je fasse une fiche sur lui xD
Parceque laisser ses copains tout le temps 4vs5 je suis pas tout a fait pour.
Linoa
Killer
Killer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut