Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Swain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Swain

Message  Naroth le Jeu 7 Juil 2011 - 0:13

Swain mage off-tank:
Sorts :

Décrépitude:
Décrépitude - Swain envoie son corbeau frapper l'ennemi. Pendant trois secondes, la cible subit des dégâts et est ralentie.
Swain envoie son corbeau attaquer un ennemi. Pendant 3 secondes, la cible subit 25/40/55/70/85 (+0.3) pts de dégâts magiques et elle est ralentie de 20/23/26/29/32%.
Coût
60/70/80/90/100 pts de mana
Portée
550

Capture:
Swain cible une zone. Quelques instants plus tard, de puissantes serres piègent les unités ennemies qui s'y trouvent, leur infligent des dégâts et les immobilisent.
Swain cible une zone. Au bout de quelques instants, des serres piégent les unités ennemies qui s'y trouvent, leur infligent 80/120/160/200/240 (+0.7) pts de dégâts magiques et les immobilisent pendant 2/2/2/2/2 secondes.
Coût
80/90/100/110/120 pts de mana
Portée
900

Tourment:
Swain lance un sortilège sur sa cible, lui infligeant des dégâts sur la durée et lui faisant subir des dégâts accrus quand Swain l'attaque.
Swain inflige à sa cible 75/115/155/195/235 (+0.Cool pts de dégâts magiques en 4 secondes. Durant l'affliction, les attaques de Swain infligent des dégâts accrus de 8/11/14/17/20% à cette cible.
Coût
65/70/75/80/85 pts de mana
Portée
625

Nuée Malsaine:
Swain inspire l'effroi dans le coeur de ses ennemis en prenant temporairement la forme d'un corbeau. Pendant la métamorphose, des corbeaux frappent jusqu'à 3 ennemis proches. Chaque corbeau inflige des dégâts et soigne Swain de la moitié des dégâts infligés.
Active : Swain se transforme en corbeau et durant sa métamorphose, 3 corbeaux attaquent les ennemis proches, infligeant des dégâts chaque seconde. Chaque corbeau inflige 50/75/90 (+0.2) pts de dégâts magiques et soigne Swain pour la moitié des dégâts infligés.
Le coût de maintien de Nuée malsaine augmente de 5/7/9 pts de mana par seconde.
Coût
25/25/25 mana/sec initiaux
Portée
200

Maitrises :

Runes :

- Rouges : Pénétration magique
- Jaunes : Régénération mana
- Bleu : Puissance par niveau
- Quintessence : Puissance

Sorts Invocateur :

Ignite: Personnellement je joue Swain à l'ignite pour deux raisons:- En début de game c'est souvent le petit plus qu'il manque pour emporter le kill sur le champion énemi de plus vous avez à disposition une DOT suplémentaire.
- En Mid Game comme en End Game il permet de casser la régénération d'un énemi (Les possesseurs de soif de sang ou spell vamp) tongue

Purge: Je m'explique pourquoi je prefere une purge sur Swain plutôt qu'un flash. En faite c'est très simple. Depuis son up la purge enlève les ignites autrement dit vous pouvez enlevez le seul moyen qui vous empêche de regen sous ulti.

Item Build :

Anneau de Doran:

Bottes du Sorcier:
Commencer par un Doran vous apporte une bonne régénération de mana couplé à votre passif, plus de la puissance non négligeable. Vous pouvez cependant commencez par les bottes et des potions de vie surtout contre les persos à skill shot (Karthus, Orianna, Cassio etc..
-----------------------------------------------------------------------------

Bâton Séculaire:

Sceptre du Rylai:
En commençant par le sceptre séculaire qui vous apporte un stock de mana assez important pour tenir votre ulti suffisament longtemps dans les team fight et le Rylai qui apporte vie puissance et surtout le slow sur vos sorts ce qui vous donne un énorme avantage pour placer votre cage.

Coiffe du Rabadon:
Le rabadon vous apportera une puissance qui vous permettra d'etre assez résistant dans les team fights entre votre vie (environs 3000hp) et votre ultime, qui sera la base de votre survie
La partie ne vas généralement pas plus loin mais dans le cas ou elle durerai:

Bâton de l'archange:
A prendre surtout si vous n'arrivez pas à tenir votre mana (bien qu'avec le passif de swain se sois dure)
Si vous manquez cruellement de résistance et que vous vous faites focus dès le début des teams fights prennez des items défensifs

Cotte épineuse:

Force de la nature:
Vous permettra de rester plus longtemps et surrement d'emporter des champions adverses avec vous.
Sinon partez sur de la puissance avec pénétration magique ex:

Bâton du vide:
Pour puissance et pénétration magique

ou

Sceptre Abyssal:
Interressant pour son debuff de zone qui profitera à tous vos alliés mages

Petits conseils :

Early Game: Je conseille fortement de jouer Swain sur la ligne du mid (ou solo top) car comme presque tous mages il à énormement de mal à farmer. Maximisé votre troisieme sort, de plus si vous manquez cruellement de mana prennez une larme de la déesse ou un archange. Il est dure de jouer contre un swain, il faut aussi savoir que à partir du level 6 il est terriblement difficile de ganker un swain sur sa ligne à seulement deux, à cause de sa cage, son slow et son ultime qui le regenere. Ah oui le tourement est votre arme principale booster le !

Mid Game: Eviter de prendre trop de coups surtout si votre séculaire n'est pas chargé, vous avez un bon burst, vous êtes résistant mais prudence vous n'êtes pas immortel. De plus si vous pouvez récupérer le bleu (adverse ou le votre) n'hésitez pas, sous ultime votre mana s'envole très vite.

Dernière édition par Naroth le Mer 23 Nov 2011 - 16:36, édité 5 fois

Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Swain

Message  danteas le Jeu 7 Juil 2011 - 0:46

Guide extrêmement bien construit et détaillé
j'apprécie fortement les petits commentaires qui nous permettent de mieux comprendre ton point de vue!
Ainsi que les petites astuces.

merci

Donnez moi un D!!!!

danteas
Killer
Killer

Message  Naroth le Jeu 7 Juil 2011 - 0:50

danteas a écrit:Guide extrêmement bien construit et détaillé
j'apprécie fortement les petits commentaires qui nous permettent de mieux comprendre ton point de vue!
Ainsi que les petites astuces.

merci

Mais de rien et merci des compliments Smile

Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Message  hirotseu le Jeu 7 Juil 2011 - 9:25

Bon guide en effet. Dernièrement je testais aussi la volonté des anciens avec. Le halo sort vampirique est généralement assez sympa pour la team, et quand tu cumul l'ulti à la volonté ta vie descend encore plus doucement. J'sais pas si t'as eu l'occasion de test et ce que t'en as pensé ?

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Message  Naroth le Jeu 7 Juil 2011 - 9:55

hirotseu a écrit:Bon guide en effet. Dernièrement je testais aussi la volonté des anciens avec. Le halo sort vampirique est généralement assez sympa pour la team, et quand tu cumul l'ulti à la volonté ta vie descend encore plus doucement. J'sais pas si t'as eu l'occasion de test et ce que t'en as pensé ?

Bonjour, en effet le volonté des anciens est un bon item sur swain, mais je trouve que c'est gaché un item pour rien (ce n'est que mon point de vue), comme je l'ai écrit je le joue plus dans une visée tank du coup il me semble plus logique qu'un visage spirituel sois plus efficace pour un tel swain. Après cela reste un très bonne item pour un swain qui ne sera pas jouer off-tank Smile

Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Message  Naroth le Mer 23 Nov 2011 - 16:37

Bonjour,

Guide mise à jour avec nouvelle maîtrise et nouveau sort d'invocateur.

Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut