Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Malphite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Malphite

Message  FRiSk le Mer 10 Fév 2010 - 16:06

MALPHITE




Dernière édition par FRiSk le Mer 4 Aoû 2010 - 20:35, édité 2 fois
avatar
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Malphite

Message  danteas le Dim 31 Oct 2010 - 11:43

Bonjour à tous!

Alors ceci est ma première fiche de guide, donc je demanderai de la tolérance et toutes critiques constructives seront les bienvenues!

Malphite est capable d'être joué de moultes façons.
Je vais donc vous orienter vers ce que les joueurs attendent le plus généralement soit « un tank-engage ».

Quelques remarques :

1ere remarque: Malphite fait beaucoup de dommage magique ceci n'est pas à sous estimé (conseil pour comment mieux lui résister), il est capable de tuer rapidement des dps ou des mages s'il concentre tout ses spell sur lui. Ulti + choc au sol + roulette + +2-3 coup survitaminé ça le fait plutôt bien

2eme remarque: sa roulette en début de partie est une vraie arme d'agression en combinaison avec le sort d’invocateur refresh mana, vous devriez pouvoir correctement contrôler la ligne

3eme remarque: l'ulti a de multiples possibilités entendez notamment par là là capacité de passer à travers les décors aussi bien pratique pour tomber par surprise sur les adversaires que pour suivre dans les situations les plus critiques…


Les Runes :
unes :
Pour les quintessences et runes bleue le choix me paraît inchangeable
Quintessences : 3 * PV soit 32*3 = 96 + le bonus d’armure de 10% de la vie = 105
Runes Bleue : Résistance magique environ +13 au total ceci est non négligeable !

En ce qui concerne les jaunes et les rouges tout dépend de votre orientation et style de jeu
Runes Jaune : Par défaut j’ai mis de l esquive / Mais de la régénération de vie est fort intéressant
Runes Rouge : Par défaut la pénétration magique pouvant être sympathique / la vitesse d’attaque peut-être un petit plus !


Arbres de Maitrise :
9 Attaques ! Il vous faut aller chercher la pénétration magique
En ce moment j’ai tendance à aller mettre 21 points en utilitaires pour la refresh mana et la réduction cool down invocateur et spell.
Ca donne un malphite bien plus agressif.


L option 09/21/00 est aussi une bonne alternative en maximisant votre résistance
Dans ce cas là prenez comme rune jaune l’esquive et pensez à mettre les points dans l’esquive et le petit bonus toujours utile pour fuir le bonus de vitesse

Sorts d'invocateur :
Embrasement : Pourquoi embrasement ? Parce que vous devez engager le combat et vous occuper d’une personne ! en général un dps ou un magot l’embrasement vous permettra de faire la petite brûlure en plus qui fait bien.

Refresh : Pourquoi refresh ? Vous êtes un tank engage ! L’équipe attend de vous que vous rentriez dans le tas ! C’est pourquoi vous devez toujours avoir de la mana à dispo pour pouvoir claquer ulti+ choc (un minimum syndical)

Il est possible de retirer le refresh en fonction du premier item que vous prendrez notamment si vous prenez une pierre philosophale (du coup prenez un arbre de maîtrise 09/21/00)

Les items :

C’est ici que le cœur du problème se pose lorsque vous jouez malphite ! C’est là que vous allez et devrez faire la différence ! Pour composer votre équipement regardez bien l’équipe adverse !
Je vais vous donner les 3 « start » pour commencer en fonction de chaque équipe !

-Equipe adverse équilibrée ou penchant vers le physique :
1- au choix bouclier Doran (si rune jaune esquive) ou cristal de rubis (si régen)
(La version cristal est très intéressante puisqu’elle permet d’accéder plus rapidement au cœur d’or)
A long terme transformé le cœur d’or en présage de randuin
2- Si vous avez accumulé assez d’argent go  Ceinture du géant pour faire ensuite une cape solaire

3- Les sandales de mercure, si l’équipe adverse n’a qu’un seul magot ou joueur jouant version magique prendre les ninja

4/5/6 s’adapter à l’équipe adverse

-Equipe penchant vers la magie
1-Cristal pour faire le plus vite possible un voile de la banshee
2- faire des sandales de mercure
3- s’adapter à l’évolution de la gamme ! Contre des magots j’aurai tendance à pencher pour du semi tank AP
Histoire de bien faire mal à l’adversaire quant on lui rentre dedans
Un sablier de zonia peut s’avérer intéressant !
Version de malphite en test ^^

-Equipe penchant tank
Je pars comme pour une équipe équilibré mais au lieu d’une cape je pencherai plus pour une warmog
Couplé d’ un empaleur
Enfin en choix d’item joker un bracelet de feu mortel !


Les sorts :

1-roulette
2-choc au sol
3-roulette
4-choc au sol, si des difficultés de mana vous pouvez choisir le 2eme pouvoir
Mais attention près des tours vous ferez des dégâts de zone
5-roulette
6-ulti (go Gang direct !)
7-roulette


Si vous avez des questions !

Danteas à votre service

(je mettrais les images en tant et en heure)





Dernière édition par danteas le Lun 14 Fév 2011 - 15:47, édité 2 fois

_________________


Donnez moi un D!!!!
avatar
danteas
Killer
Killer

Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Malphite

Message  Spiix le Ven 21 Jan 2011 - 13:07

On attend Dante ^^

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."
avatar
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Malphite

Message  danteas le Ven 21 Jan 2011 - 15:55

Spx a écrit:On attend Dante ^^

j essaye de le faire ce week-end ^^

_________________


Donnez moi un D!!!!
avatar
danteas
Killer
Killer

Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Malphite

Message  hirotseu le Dim 13 Fév 2011 - 17:32

On attend toujours :p
avatar
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Malphite

Message  danteas le Lun 14 Fév 2011 - 15:49

hirotseu a écrit:On attend toujours :p

Afin que tout soit plus compréhensible
je mettrai les images et en forme dès que possible mais voilà l'ébauche d'un bon malphite en théorie What a Face

Edit: Une version d'un malphite AP est en test ^^

_________________


Donnez moi un D!!!!
avatar
danteas
Killer
Killer

Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Malphite

Message  gloss le Lun 14 Fév 2011 - 16:36

J'utilise des runes différentes :

Quinté : PV
Rouges : Armure ou Pénétration Magique
Jaunes : Armure
Bleues : Résistance Magique par level

Pour moi l'esquive avec malphite est pas primordial le gain est n'est pas si concluant je trouve !! Je préfère Armure pour les jaunes afin de maximiser vite mon sort 3 en early !!
avatar
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Malphite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum