Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Katarina

Message  Mizuriel le Sam 1 Mai 2010 - 13:29

KATARINA

Katarina basé Dégats

Achat début de partie:

1: Bouclier de Doran et Potion de PV

Suivant la situation de votre lane si vous avez beaucoup de facilitée ou de difficultée:

2: Botte péné magique
3: BF glaive

Achat prioritaire:

4: Un Rylai pour les pv + ralentisement sur tout les sorts et dégats ajouté au Shunpo ( E )
5: BF Glaive
6: BF Glaive

A partir de ce moment la vous changez vos BF en armes plus optimale avant si vous avez du mal a frag

7: Lame d infini
7: Soif de sang
7: Couperet Noir

Ensuite vous pouvez sans crainte faire (revendre le bouclier de Doran):

8: Warmog

Runes:

Rouge: chance critique
Jaune : Vitesse attaque
Bleu : Reduction de coutdown

Quintessence : chance Critique

Facon de la jouer:

Tres simple tout se base sur les couteaux, donc il faut harasser un maximum les cibles en lancant le couteau soit sur un héros trop proche soit sur les creeps ( n oubliez pas que le couteau rebondit super bien ) Maximisez les dégats du couteau le plus possible avec le boost du second sort qui réduit en meme temps les heals recus, c est un énorme avantage!

Quand la cible est a environ mid life pour un low pv ou quart de life pour un gros, Shunpo,fatigue,embrasement et Ultimate!

Si elle survit, la dague est up pour le finir, sinon continuer de courir apres pour un dernier Shunpo/Dague, mais faites attention de pas vous faire avoir.

Dernière édition par N0RiNN le Mer 3 Nov 2010 - 15:19, édité 7 fois (Raison : mise en page)
Mizuriel
Ya du level !
Ya du level !

Revenir en haut Aller en bas

Kata Ap/Ad Voila les runes

Message  Allilaa le Mar 13 Juil 2010 - 1:36

Katarina basé AP

Bon moi je propose une alternative a celle de Mizuriel ^^ Et je vous propose les runes suivantes (tester et approuver par Schazom)

Runes Rouge : Pénétration Magique (Et oui la plupart des sorts de Kata sont des dégats magiques même si ces derniers sont modifier par dégats lisez bien les déscriptifs des sorts ^^ ).

Runes Jaune : Point de vie/Level 18 (Permet de pouvoir Harass facilement, que ce soit en middle ou sur les lanes avec coéquipier. Cela permet aussi de pouvoir faire des petites erreur et prendre une ou deux baffes de temps a autres) .

Runes Bleues : Réduction Cool Down/level 18 (Tout simplement que même si Katarina a relativement peux de CD, pour pouvoir els lancer le plus souvent possible c'est bien ^^).

Quintescence : Regen vie/5 secondes. (Avec l'item Build qui va suivre ca va tout simplement vous changer la vie et permettre des petites erreurs).

Les points de talents :

Alors ici vous allez me prendre pour un fou c'est certains Mad Je la joue tout simplement en 9/21/0. Mais pourquoi il fait ca le garçon me direz vous ? Simplement parce que Katarina sera FOCUS. Ce build permet de la survivabiliter même sous ulti dans le cas ou on s'acharne sur vous...et croyez moi ce sera le cas...
(En Detail)

Certains points sont discutable dans l'arbre defence ou attaque. Personnellement j'ai choisi les points dans la puissance plutot que le critique. Quand on la joue AD ou AP un shunpo qui fait mal ou plus de dommages cela peux etre un Frag sur un fuyard. Les autres points vous aurez compris sont indispensable ^^ Reduction CD péné magique toujours pour l'ulti.

En defence on peux enlever les points de "Ardeur" et les placer ailleurs, comme dans la resist magique ou bien reduction des degats fait par les creep. Très bien quand on Harass et que les Creep ce retourne sur vous. Après c'est un choix. Chacun peux le refaire a sa sauce.

Sorts D'invocateurs:

Ici j'ai pas inventer le fil a couper le beurre... On va continuer dans la logique.

Embrasement que dire, réduction heal, un kill d'un fuyard avec peu de PV, l'ultime sort de Katarina quand on crois avoir reussi a se sauver face a elle.

Purge Katarina est une cible principal face au team qui joue bien... Pis le point dans l'arbre de maîtrise est pas la pour faire jolie ^^

La encore c'est les 2 sorts que je joue mais chacun peux faire ce qu'il veux celon son gameplay.

Item Build AP:

On commence par un BOUCLIER DE DORAN et oui regen PV des PV supplémentaire de l'armure. Vous commencer a comprendre le Rune Build+ Maîtrise Build ? Et oui on va pouvoir être un vrai poison pour les ennemies. Avec ceci effectivement, la fameuse Potion de soins, en cas de trop d'erreur, ou tout simplement en cas de harass jusque sous la tour comme avec un gragas ou une grenade de Heime dit choucroutteman, voir une annie qui vous fait son combos " jte tue" :p

Celon la partie un Mejai. Alors ici cela fera débats... Mejai or not Mejai that is the question's... A defauts de kill faites des assists et il montera, surtout qu'on peux facilement fuir avec un shunpo.

Sceptre de Rylai Alors celui la c'est un INCONTOURNABLE de la Katarina AP. Votre utli ralenti les cibles prise dedans et reste donc plus longtemps au contacte donc plus de dommages. Votre Shunpo aussi ralenti ^^ Poursuivre, ralentir pour les alliées un Fuyard, bref vous êtes un poison.

Chaussure du Sorcier ou Mercure : Bon bah la on aura compris... Les must have des bottes, du dps en plus ou bien un anti Control :p celon la game a voir, mais j'ai une preference pour les sorciers, l'ulti fait maaaaaaal trèèèèèèèèèèès mal.

Anneau de Zonya : Ai je besoin de faire un dessein ? Tout le monde le connaît plus besoin de le présenter... Aller si pour les nouveaux. De la puissance a plus savoir qu'en faire, votre Tourbillon seme la mort partout et si on vous focus bah... Tu me tape... tu me tape pu !! :p Le use est pas mal, bien sure faut que la team suive.

Les 2 derniers items... Alors la sa depand de la game...On vous focus et vous crever a cause des Magicien... Bon Bah le bon vieux Voile de la Banshee.

Vous arrivez a survivre malgres a tout les teamfight et vous arrivez a stacker votre Mejai ? Un Leviathan s'impose. Des Pv et si vous le stacker a 20... 20% de dommages en moins ^^ et la généralement les ennemies vont se rendre :p

Besoin de plus de dégats ? Le Sceptre Abyssal est la pour vous aider. De la resist magie, de l'AP et bien sure taaaaadaaaaa reduction resist magie ^^ Les dommages vont être monstrueux une pluie de coup s'abbat sur vos ennemies qui vont se faire trancher par vos couteaux.

Pistolame Extech : Bon la j'y émet une reserve Mad Un objet pour Hybride qui cumule un drain de vie CAC et SORT. Sa augmente les dégats de votre Dague par les dégats et de vos autres sort par le gain d'AP.

Pour l'item build AD Je le ferai a la suite de celui la histoire de digerer déja le premier pavé :p Mais il sera fait sur la même ossature que celui ci mon Runier et mes maîtrises étant polyvalent pour les 2 aspects de jeux de Katarina (a savoir AD et AP).

Dernière édition par Spx le Ven 3 Sep 2010 - 13:44, édité 3 fois (Raison : mise en page)

Allilaa
Feeder
Feeder

haha

Message  Schazom le Mer 14 Juil 2010 - 20:12

Je plussoi et je te met :p

Schazom
Newbee
Newbee

Re: Guide Katarina

Message  Mizuriel le Mer 1 Sep 2010 - 18:32

Up : 01/09

Maj : remise a niveau du build Katarina Degats
Mizuriel
Ya du level !
Ya du level !

Message  Mizuriel le Sam 8 Jan 2011 - 18:34

08/01/2011: Nouveau build a creer, avec la mise a jour, celui la est devenu non viable.
Mizuriel
Ya du level !
Ya du level !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut