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[LoL] Patch note 1.0.0.120

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[LoL] Patch note 1.0.0.120

Message  gloss le Mer 22 Juin 2011 - 13:49

Bon je viens de feuilleter le prochain patch sur mon iPhone au taf. Et je n'ai retenu qu'un truc :

OMG LE NERF D'EVELYNN !!

alors je précise que je l'ai jamais jouée mais je sens déjà que sur le forum officiel ça chiale et ça crie au scandale ... hahaha !!

Allez celui qui me trouve le plus beau commentaire de whine sur le fofo officiel gagne une image !! Evil or Very Mad

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patch

Message  Spiix le Mer 22 Juin 2011 - 14:38

League of Legends v1.0.0.120

Yorick - Fossoyeur

Augure de Guerre : la prochaine attaque de Yorick inflige des dégâts physiques supplémentaires et invoque une goule spectrale qui inflige des dégâts supplémentaires et se déplace plus rapidement que les autres goules de Yorick. Tant que la goule spectrale est active, Yorick se déplace également plus rapidement.
Augure de Pestilence : Yorick invoque une goule putréfiée qui provoque une violente explosion, infligeant des dégâts aux ennemis proches et les ralentissant. Tant que la goule putréfiée est active, les ennemis proches sont ralentis.
Augure de Famine : Yorick vole la vie de sa cible et invoque une goule sauvage qui soigne Yorick d'un montant égal aux dégâts qu’elle inflige.
Augure de Mort (ultime) : Yorick invoque un revenant, clone de l’un de ses alliés. Si l’allié meurt alors que son clone revenant est toujours actif, le revenant se sacrifie à la place de l’allié, lequel est ranimé le temps de se venger.
Alliance impie (passive) : les attaques de Yorick infligent plus de dégâts pour chaque invocation active. De plus, les goules infligent des dégâts équivalents à un pourcentage des dégâts d'attaque de Yorick et possèdent un pourcentage de ses PV totaux.

Annie

Corrige un bug qui empêchait Bouclier en fusion de se déclencher lorsqu'Annie était protégée contre les dégâts.

Blitzcrank

Lorsque Blitzcrank attrape un champion avec Grappin propulsé, il tente maintenant également de l’attaquer.

Cho'gath

Festin affiche désormais correctement un effet de particules sur une cible ennemie qui peut être éliminée par cette compétence.

Evelynn

La vitesse du projectile de Frappe haineuse a été augmentée.
Marche des ombres inflige désormais un ralentissement de 30/35/40/45/50% pendant 3 secondes au lieu d’un étourdissement.
Morgue et malice
Les soins passifs ont été réduits à 150/225/300 au lieu de 350/500/650.
Le bonus de vitesse d’attaque a été réduit à 25/50/75% au lieu de 50/75/100%.

Fiddlesticks

Drain
Portée augmentée à 475 au lieu de 450.
Les soins ne sont plus réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
Les dégâts de Vent des ténèbres ont été augmentés à 65/90/115/140/165 au lieu de 65/85/105/125/145.
Rafale de corbeaux
Ratio de puissance augmenté de 0,4 à 0,45.
Durée de la canalisation réduite de 2 à 1,5 secondes.

Galio

Idole de Durand voit maintenant ses dégâts augmenter correctement lorsque les dégâts subis sont absorbés.

Gangplank

Lame empoisonnée
Ne réduit plus les soins et la régénération, mais ralentit la vitesse de déplacement de 7%.
Peut désormais s’appliquer 5 fois, mais la durée est réduite de 10 à 3 secondes.
Les dégâts sont augmentés de 5-19 à 4-21.
Pourparlers
Corrige un bug qui permettait parfois à Pourparlers de rendre des PO à d’autres joueurs.
Applique maintenant Lame empoisonnée.
Durée de Moral élevé augmentée de 6 à 7 secondes.
Dégâts de Tir de barrage augmentés à 75/120/165 au lieu de 65/110/155.

Garen

Persévérance
Corrige un bug qui permettait parfois à Persévérance de se déclencher immédiatement après des dégâts.
Garen est maintenant considéré en combat même s'il est protégé contre les dégâts.
Affiche maintenant un effet de particules sur Garen même s’il a 100% de ses PV.

Heimerdinger

Corrige un bug qui empêchait ses tourelles de l’assister si Heimerdinger était protégé contre les dégâts d’un champion ennemi.
Le coût en mana de Tourelle Évolution H-28G est réduit à 70/80/90/100/110 au lieu de 120/125/130/135/140.

Irelia

Lames transcendantes
Irelia est désormais soignée sur la base des dégâts réellement infligés (et non plus sur la base d’un % des dégâts bruts infligés), mais les soins ne sont pas réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
L’effet de soins est porté à 25% au lieu de 20% lorsque les dégâts frappent des champions.

Janna

Zéphyr est maintenant désactivé lorsqu’elle est morte.

Jarvan IV

Étendard demacien
Bonus d’armure réduit à 10/13/16/19/22 au lieu de 10/14/18/22/26.
Bonus à la vitesse d’attaque réduit à 10/13/16/19/22% au lieu de 10/14/18/22/26%.
Bonus aux dégâts de Cadence martiale réduit à 8% au lieu de 10%.

Jax

Ratio de dégâts de Frappe bondissante réduit de 1 à 0,7.

LeBlanc

Corrige un bug qui pouvait bloquer définitivement le clone de Leblanc s’il était neutralisé lors de son apparition.

Kassadin

Lame du néant
Le bonus passif de récupération du mana a été augmenté aux niveaux inférieurs, passant à 8/11/14/17/20 au lieu de 4/8/12/16/20.
Le bonus actif a été modifié et inflige maintenant 20/30/40/50/60 (+0,15 point par point de puissance) points de dégâts magiques supplémentaires au lieu d’offrir une pénétration d’armure de 7/15/25/38/50.

Malzahar

Vide absolu
Dégâts réduits à 4/5/6/7/8% au lieu de 5/6/7/8/9%.
Ratio de puissance réduit à 1% pour 100 points de puissance au lieu de 1% pour 80 points de puissance.
Délai de récupération réduit de 16 à 14 secondes.
Ratio de puissance de Poigne du néant réduit de 1,5 à 1,3.

Miss Fortune

Les dégâts qui sont absorbés par un bouclier annulent correctement Fanfaronne.

Mordekaiser

La génération du bouclier de Dur comme fer n’est plus réduite si les cibles sont protégées contre les dégâts.
Corrige un bug qui permettait à Purgatoire de voler définitivement les compétences passives ennemies.

Morgana

Les dégâts magiques absorbés par Bouclier noir ont été modifiés et passent de 100/150/200/250/300 à 95/160/225/290/355.

Nidalee

Javelot et Guérilla ne prennent plus pour cible le mauvais endroit lorsqu’ils sont utilisés immédiatement après un retour en forme humaine.

Nunu

Dégâts de Voracité réduits aux niveaux inférieurs ; ils passent ainsi à 400/525/650/775/900 au lieu de 500/600/700/800/900.
L’effet de ralentissement d’Éclair de glace a été réduit aux niveaux inférieurs ; il passe à 20/30/40/50/60% au lieu de 40/45/50/55/60%.

Orianna

Remontoir
Correction d’une erreur d’affichage de la bulle d’aide.
Corrige un bug qui empêchait Remontoir d’ajouter autant de dégâts que prévu.
Corrige un bug avec Ordre : Protection qui empêchait les particules du bouclier de s’afficher.
Corrige plusieurs interactions avec les clones ou des types de mouvement inhabituels.

Poppy

Lorsque Poppy utilise Charge héroïque contre un champion, elle tente maintenant immédiatement après de l’attaquer.

Rammus

Corrige un bug qui octroyait un ratio de puissance à Boule défensive.

Renekton

L’effet de soins de Destruction des faibles n’est plus réduit si les cibles sont protégées contre les dégâts.
Corrige un bug qui permettait à Renekton de ne pas être considéré en combat lorsque les dégâts étaient absorbés par un bouclier.

Rumble

Éradication
Dégâts de la traînée de feu réduits de 120/160/200 à 100/140/180.
Ratio de puissance de la traînée de feu réduite de 0,25 à 0,20.
Délai de récupération augmenté de 90/75/60 à 105/90/75 secondes.

Shaco

L’illusion générée par Hallucination peut désormais correctement infliger des coups critiques.
Correction de l’animation de danse pour qu’elle tourne correctement en boucle.

Sion

L’effet de soins de Cannibalisme n’est plus réduit si les cibles sont protégées contre les dégâts.

Sona

Corrige un bug qui pouvait parfois couper trop tôt les effets audio de ses sorts en raison de boucliers ou d’Embrasement.

Swain

Nuée malsaine soigne désormais Swain de 50% des dégâts réellement infligés (et non plus de 50% des dégâts bruts), mais l’effet de soins n’est plus réduit si les cibles sont protégées contre les dégâts.

Teemo

Vélocité est maintenant dissipée même si Teemo est protégé contre les dégâts.

Tristana

Corrige un bug qui pouvait empêcher la réinitialisation de la récupération de Saut roquette si les dégâts de Tristana étaient intégralement absorbés par un bouclier.

Tryndamere

Corrige un bug qui affichait « Rage infinie » lorsque vous utilisiez Rage inépuisable, pour signaler que vous ne pouviez plus subir de dégâts.

Twisted Fate

La récupération de mana liée à la Carte bleue n’est plus réduite si la cible est protégée contre les dégâts.
Dé pipé est maintenant désactivé durant les périodes de mort de Twisted Fate.
Corrige un bug avec Portail qui empêchait son interruption lors de l’incantation quand vous utilisiez Sablier de Zhonya.

Udyr

Le coût en mana du changement de posture a été réduit et passe de 75/65/55/45/35 à 55/50/45/40/35.
La Posture de la tortue soigne maintenant Udyr en fonction des dégâts effectivement infligés (et non plus en fonction des dégâts bruts), mais les soins ne sont pas réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
Les dégâts infligés lors de l’activation de la Posture du phénix ont été augmentés et passent de 10/18/26/34/42 à 15/25/35/45/55.

Urgot

Corrige un bug lié à Capaciteur terrifiant qui ralentissait moins que prévu lorsque vous attaquiez un champion.
Corrige un bug lié à Capaciteur terrifiant qui, utilisé avec Flèche acide, ralentissait sur la base du niveau de Flèche acide et non pas sur la base du niveau de Capaciteur terrifiant (mais avec les pourcentages corrects : 20/25/30/35/40%).

Vayne

Carreaux d’argent n’interagit plus avec les boucliers magiques.
Le bonus aux dégâts de Roulade a été réduit de 55/60/65/70/75% à 40/45/50/55/60%.
Combat ultime
Le bonus à la vitesse de déplacement est maintenant du triple au lieu du quadruple.
Les dégâts d’attaque ont été réduits à 25/40/55 au lieu de 35/55/75.
Les dégâts de Condamnation ont été réduits à 45/80/115/150/185 au lieu de 50/90/130/170/210.

Vladimir

Transfusion
Délai de récupération modifié à 12/10/8/6/4 au lieu de 12/10/8/6/3 secondes.
Dégâts modifiés à 90/125/160/195/230 au lieu de 70/115/160/205/250.

Warwick

L’effet de soins de Frappe dévorante n’est plus réduit si la cible est protégée contre les dégâts.

Xin Zhao

Balayage incurvé
Pourcentage des PV réduit de 20% à 15%.
Bonus d’armure et de résistance magique par champion touché réduits à 5/8/11 au lieu de 7/10/13.

Objets

Les Bottes de mobilité ne vous éviteront pas d’être considéré en combat lorsque vous infligez/subissez des dégâts, même s’ils sont absorbés par un bouclier.
Corrige un bug lié à Visage spirituel qui conférait trop de régénération supplémentaire.
La régénération des PV de la Pierre philosophale a été réduite à 18 PV/5 sec (au lieu de 22,5 PV/5 sec) et la régénération du mana à 8 PM/5 sec (au lieu de 10 PM/5 sec).
Miracle d’Eleisa coûte maintenant 500 PO au lieu de 400.
Délai de récupération de Ceinture de mercure réduit de 105 à 90 secondes.
Sort vampirique de Revolver Hextech réduit de 20% à 15%.
L’effet de gain de PO récurrent de Pierre philosophale, de Cœur d’or, de Bonne pioche de Kage et de Lame d’avarice est désormais unique par objet.

Général

Corrige un bug qui affichait plusieurs fois l’effet de particules sur les sbires lorsqu’ils attaquaient.
Correction des bulles d’aide de plusieurs champions.
Les effets Vol de vie et Sort vampirique ne sont plus réduits lorsque les dégâts sont absorbés par des boucliers.
Les effets de réduction des soins réduisent également les effets Vol de vie et Sort vampirique.
Visage spirituel augmente maintenant les effets Vol de vie et Sort vampirique.
Les PO maximum gagnées lorsque vous tuez un champion ennemi qui était dans une longue série d’éliminations sont maintenant de 500 PO au lieu de 1000.
Les PO minimum gagnées lorsque vous tuez un champion ennemi qui était dans une longue série de morts sont maintenant de 15 PO au lieu de 90.
Les PO gagnées en éliminant des ennemis qui étaient à 3 éliminations ou à 3 morts devraient être à peu près équivalentes.
Les points d’expérience gagnés lors des éliminations sont désormais fonction du niveau du champion tué. Tuer des champions d’un niveau supérieur au vôtre vous rapportera donc plus d’expérience que tuer des champions d’un niveau inférieur au vôtre. Tuer des champions du même niveau que vous rapporte toujours le même nombre de points d’expérience.
Les balises et les sbires qui n’attaquent pas ne peuvent plus être pris pour cibles ou manipulés par des sorts (à l’exception de Téléportation).
Cela signifie, par exemple, que les balises ne pourront plus bloquer le Démolisseur de Rammus, que les champignons de Teemo ne bloqueront plus les compétences de tir et que Jax ne pourra plus effectuer une Frappe bondissante sur une balise.

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Re: [LoL] Patch note 1.0.0.120

Message  gloss le Mer 22 Juin 2011 - 15:20

gloss a écrit:Allez celui qui me trouve le plus beau commentaire de whine sur le fofo officiel gagne une image !! Evil or Very Mad

Je commence :

" Ok ... Je le pensais, je ne voulais pas y croire, mais en fait si, vous êtes cons.

Allô ? Vous jouez au même jeu que nous ? Si on regarde la rouste prise par l’équipe de Riot par une team full support on pouvait en conclure que non, mais là c'est l'apothéose ! C'est la débandade ! Sonnez les clairons les Confédérés approche ...

Ca va les champi' hallucinogènes ? Et puis faut aussi mettre un bon coup de frein sur la conso' de **** non ? On savais déjà que ce n'étais pas bon pour l'ordre mental d'une personne, mais là vous faites bonne publicité pour tous les détracteurs de ce produit illicite.

Evelynn ? Vous avez quoi contre elle ? Elle vous revient pas ? Non parce que :

- Vous l'avez atomiser lors d'une précédente mise à jour.
- Vous avez changer sa belle démarche pour celle d'une grosse pute avec une baguette dans les fesses.
- Vous lui avez donner un art-work de merde qui donne envie de gerber.
- Et là ? Un p***** de ralentissement de m**** ? Ca vous plait pas les stun ? Hein non faut l'dire parce que tant d'acharnement sur une seule championne c'est gros !

C'est ça la p***** de refonte d'Evelynn, c'est cette daube de macaque qui à pris je ne sais pas combien de mois ? Non mais on croit rêver !

Au lieu de nous sortir des champions à la con, du genre Rumble, penchez-vous sur vos champions ... Et plutôt que d'assassiner une pauvre championne qui n'est même plus joué, revisitez plutôt cette saloperie de taunt de Rammus ... A mais non, les joueurs achètent Rammus donc on y touche pas, par contre on tue Evelynn, au moins ça fait genre on bosse et on fait quelque chose de RP des joueurs ... J'ai pas l'habitude de dire ça, mais j'ai acheter deux skins pour des queues de prunes.

OMG ! OMG ! Go nerf Soraka elle heal !

Merci, merci Riot-nullard ... Merci d'avoir annihiler la championne qui m'as fait découvrir et apprécier LoL . Ah bordel j'ai l'impression de lire la merde que sort chaque année des Coréens pour un MMO, allez chez l'opticien bordel, nettoyez vous les yeux ! Vous faites quoi là ?! Vous vous acharnez sur les mêmes champions, encore et toujours et votre Jax de merde, cette aberration à la con vous y touchez pas ? Oh le joli petit nerf qui ne sert à rien.

Là, franchement, je le dis du fond du coeur, vous me faites pitié, arrêtez de sortir des champions qui chlingue la connerie et arrêtez de flinguer les champions qui sont un minimum intéressants, j'avais beaucoup d'estime pour les gens de chez Riot, sincèrement, j'avais l'impression d'avoir enfin trouver un jeu sur lequel la communauté était écouter mais en fait ... Non, j'irais parler politique avec mes chiottes que le discours en serait plus intéressant.
"

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Re: [LoL] Patch note 1.0.0.120

Message  Spiix le Mer 22 Juin 2011 - 16:57

MDr le mec ! Ça sens le level 10... Riot a touché à son héros, le ciel lui tombe sur la tête. Puis apparemment il n'aime pas Rammus et Rumble.

Bref, concernant cette grosse mise à jour. Au début j'ai eu peur j'ai cru comprendre que les items à PO n'étaient plus cumulable mais c'est juste plus cumulable entre item identique, donc ça me va :p
Sinon petit nerf logique vayne, rumble, evelynn et vlad Smile

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Re: [LoL] Patch note 1.0.0.120

Message  FoKSaLoL le Mer 22 Juin 2011 - 17:05

Bah le nerf de vayne fallait sy attendre mais en même temps celui de Xin est encore injustifié ...

Spa grave, mais j aimerais que les dev arrête de nerf et peut etre up certains char qui valent plus rien.

Dommage pour Vayne quand même Mad

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Re: [LoL] Patch note 1.0.0.120

Message  Ch3M le Mer 22 Juin 2011 - 17:13

C'est vrai que Eve était quand même un peu OP... (mais pas plus que d'autre perso non plus), elle méritait un petit nerf... Mais pas qu'on tue le perso pour autant ! lol Elle était quand meme bien fragile, et quelques wards couplés a un ou deux oracles et le tour était joué !

Je penses qu'il n'y a pas de place pour les champions invisibles chez riot, d'abord les nerfs furtifs de shacko, maintenant Eve, sans oublier ce vieux twicht !

Sinon la mise à jours est pas si mal, en même temps, elle n'affecte aucun des héros que je joue le mieux donc bon Razz Mais c'est vrai que ça ne serait pas mal de réup qques héros oubliés.... Allez siouplè un ptit up de Master Yi Razz

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Re: [LoL] Patch note 1.0.0.120

Message  FoKSaLoL le Mer 22 Juin 2011 - 17:33

j avou que maitre yi n est plus le gros pentakill de l epoque, il est tout juste bon a fracassé en deux deux les tours .... et a fuir vitesse grand V Arrow

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