Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[LoL] Les 3 prochains champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LoL] Les 3 prochains champions

Message  Zelfer le Jeu 9 Juin 2011 - 20:33

Yorick the Grave Digger

Yorick représente la vision de Riot des nécromanciens. Assez semblable à Sona et ses auras, ou à Udyr et ses stances, le gameplay de Yorick consistera à utilises ses trois compétences en harmonie. Chacune de ses trois compétences invoque une goule, qui meurt rapidement et se consacre en priorité à attaquer les champions ennemis. Il y a un effet immédiat quand une goule est invoquée, et chaque type de goule possède ses propres capacités spéciales. La première goule, la goule de pourriture (decay ghoul, j'ai pris la liberté de traduire), crée une petite zone de dégâts et ralentit les ennemis autour d'elle lors du cast. La goule en elle-même possède une aura qui ralentit les ennemis et cherchera automatiquement les champions ennemis pour les attaquer.
Les autres goules, vorace et spectrale, sont encore en cours de conception mais devraient respectivement donner des bonus de vol de vie et de vitesse d'attaque. Le passif de Yorick augmente ses statistiques tant qu'il a une goule active, rendant nécessaire l'optimisation du lancement des capacités pour un jeu optimum. Enfin, son ultime prend l'orientation d'un skill shot qui tire une ligne droite envoyant une vague de mains squelettiques qui immobilise les champions. Cette compétence pourrait être modifiée afin que les goules proches focus les champions immobilisés, mais c'est encore en cours de discussion.

Leona the Radiant Dawn

Leona et Skarner n'étant pas aussi développés que Yorick, leur présentation n'a pas été aussi exhaustive. En gros, Leona est la réponse de Riot aux requêtes de la communauté concernant un vrai tank femme (désolé Kayle). Le concept du personnage tourne autour du soleil, avec plusieurs capacités de contrôle de foule. Ceux-ci culminent avec son ultime : une ae globale qui ralentit tout d'abord les champions pris dans ce rayon aveuglant de lumière. Après un moment un rayon d'énergie solaire va s'écraser,étourdissant et faisant des dégâts aux personnes touchées.

Skarner the Crystal Vanguard

Skarner est un scorpion violet et massif fait de cristaux et créé pour focus les champions ennemis les uns après les autres tout en gardant les autres champions à distance. Une des idées que Georges a voulu partager sur ce champion est la capacité de ramener physiquement un ennemi champion vers Skarner en utilisant sa queue.

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Les 3 prochains champions

Message  FRiSk | N0RiNN le Jeu 9 Juin 2011 - 20:34

J 'aime l'image du Scorpion ! Smile

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

abat le copyright

Message  Eckte le Jeu 9 Juin 2011 - 22:52

Serieux plus le temps passe et plus je m'apercoi que il pondent a fond sur dota c'est du grand nimporte quoi enfin bref tant que la tune rentre comme on dit.

Eckte
Feeder
Feeder

Message  Proto le Ven 10 Juin 2011 - 1:39

simpa leona

Proto
Analphabète
Analphabète

Message  Aplysia le Ven 10 Juin 2011 - 3:00

En même temps y'a Pandragon et Guinsoo qui sont tous les 2 d'anciens concepteurs de DotA. Faut pas trop s'étonner des ressemblances :/

Le skin de Leona me fait penser à un Link en féminin.. °°

Aplysia
Low
Low

Message  Linoa le Ven 10 Juin 2011 - 10:24

Et moi ce qui commence a mon gonfler c'est la sortie de perso ... ca devient n'importe quoi on a plus de 50 champ par an quoi ...

Linoa
Killer
Killer

Message  Spiix le Ven 10 Juin 2011 - 12:14

Ajout d'une partie des compétences des champions sur le premier post livré par Gamespot qui a rencontré l'équipe de Riot durant l'E3. La traduction est faite par un rédacteur de Fureur.

Spiix
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Message  Vich le Ven 10 Juin 2011 - 13:21

Je trouve que le gameplay su Scropion va être une tuerie, péter un adversaire en poussant les autres au suicide car ils peuvent rien faire (à la poppy ?) c'est tellement fun. Enfin un femme tank =) Riot ne fait pas que branler la mouête mine de rien ils écoutent un peu les joueurs Wink. Je pense que le zombi va être un personnage qui joue avec des invocations car après tout, dans W3 et DoTa on trouvais des personnages comme ça (le mage avec les invoc d'eau dont je ne sais plus le nom) ce serais vraiment fun et cheaté je pense x)

Vich
Low
Low

Message  FRiSk | N0RiNN le Ven 10 Juin 2011 - 13:22

Linoa a écrit:Et moi ce qui commence a mon gonfler c'est la sortie de perso ... ca devient n'importe quoi on a plus de 50 champ par an quoi ...

52 semaines par an donc il ne peut pas y avoir 50 champions par an .... mais ca fait quand meme de trop !

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  Vich le Ven 10 Juin 2011 - 13:31

Je suis d'accord avec lui, 52 semaine/ans et un champion toute les deux semaines donc 25 champions en gros par ans. Va falloir qu'ils arrêtent surtout que là ils sont en trrain de créer des champion avec des gameplay trop différents de ce qu'on voit d'ahbitude, le changement c'est bien mais si il y a trop de gameplay différent ça va pas plaire à tout le monde car ça va devenir n'importe quoi le jeu je trouve. On atteint déjà les 80 persos avec ses 3 là donc pour les nouveaux joueurs ils vont galérer à tout apprendre par coeur !

Vich
Low
Low

Message  hirotseu le Ven 10 Juin 2011 - 13:36

Dis comme ça les 3 ont pas l'air mal. Un scorpion qui va tenter de démoder blitz, une vraie tank avec de beaux controles de masses. Nan y'a de quoi faire de bons trucs avec ces deux là s'ils développent ça bien. Bon j'me fais pas trop de soucis pour eux, quand il s'agit de faire des persos op pour gagner de l'argent ils savent faire.
Sinon pour l'invocateur ça a en effet vraiment l'air de ressembler à une sona mais en mode offensif et moins soutient. Sorts à effet actif et passif et ulti qui stun, le gameplay doit se ressembler. Avec par contre le désavantage que ses invocations meurent et donc que les auras se perdent. Bon par contre faudra voir comment jouent ses invocs, mais j'ai du mal à le croire...
Nan autant j'ai pas adhérer à orianna autant je pourrais bien accrocher avec ceux là.

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Message  gloss le Mar 14 Juin 2011 - 17:59

Moi j'aime bien les héros toutes les 2 semaines. Je conçois que cela énerve certains, mais j'aime bien ce côté nouveauté qui te fais saliver : "chouette le nouveau héros !! A quoi il va ressembler !! Qu'est-ce qu'il va faire ?? !! etc ..."
Même si parfois c'est dur de devoir se taper un nouveau gameplay toutes les 2 semaines, a peine tu le maitrises qu'un autre arrive, enfin surtout quand ils sont OP et que tu les voient dans toutes les games ... Very Happy

gloss
Ya du level !
Ya du level !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut