Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Vayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Vayne

Message  Spiix le Jeu 12 Mai 2011 - 16:03

Vayne

DPS :

Vayne a la particularité d'avoir pour deuxième sort un passif qui ajoute des dégats non négligeable à sa troisième attaque de base. Il faut donc logiquement jouer sur ce point fort. Pour Vayne ça sera donc un stuff Dégats et une vitesse d'attaque s'approchant du maximum (2.500).

Runes :

- Runes rouge : Vitesse d'attaque
- Runes jaune : Vitesse d'attaque
- Runes bleue : Vitesse d'attaque
- Quintessence : Vitesse d'attaque

Maitrises :

Arbre en attaque principalement. ( 22 - 0 - 8 )

Sorts d'invocateurs :

-Embrasement

- Saut éclair ou Téléportation

Achats Items :

Durant la première partie j'avais fait un stuff completement OP avec enormement de dégats et de vitesse d'attaque mais finalement en fin de game, une fois focus je prennais assez chere. Je suis donc parti pour un stuff un petit plus solide mais on y perd pas beaucoup au contraire Wink

- Lame de Doran
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- -
Botte level 1 et BF : Normalement si vous savez un minimum last-hit, votre premier back se fait au alentour des 2000 PO, vous reviendrait donc avec une BF et des botte level 1
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Botte +2 - Vitesse d'attaque : Entre deux actions vous pouvez back rapidement pour prendre vos bottes level 2 et peut être entamer l'objet suivant
-
Couperet noir : L'objet quasiment incontournable pour les Range AD : Vitesse d'attaque, Degats et pénétration d'armure ![i]
-
[i]Banshee : C'est un des deux l'items que j'ai ajouté au stuff de Vayne pour qu'elle soit un peu plus solide.

-
Rasoir sanglant de madred : Armure, Vitesse d'attaque, Dégats,..
-
Epée du divin : Je pense que c'est l'item fait pour Vayne ! Avec l'acquisition de l'épée du divin vous avez une vitesse d'attaque énorme et la 4eme attaque avec 100pts de dégats magique en plus du passif du deuxième sort.. Ouille ! A faire obligatoirement !
-
Lame d'infini : Un peu plus de dégats dans tout ça Smile
- Danseur fantome.

Spiix
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Vayne

Message  gloss le Jeu 12 Mai 2011 - 18:00

Tu joues Vayne au mid ?

gloss
Ya du level !
Ya du level !

Message  Spiix le Jeu 12 Mai 2011 - 18:21

Je l'ai joué une fois mid hier, mais logiquement il faut la jouer sur un côté avec un support pour prendre tout les creep

Spiix
Admin
Admin

Message  hirotseu le Jeu 12 Mai 2011 - 19:06

et au niveau des skills tu joue sur quoi ? Sinon pour le stuff ça me semble ça ouais. C'est bien ce que je lui avais prévu en tout cas.

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Message  Spiix le Jeu 12 Mai 2011 - 19:45

J'ai oublié de précisé que la Soif de Sang est pas mal non plus à la place du Banshee ou du Rasoir, suivant la game.

Sinon concernant les skills, je up un peu moins le 3eme que les autres, en early j'up une fois sur deux le 1 et le 2. Je les trouve aussi important l'un que l'autre.

Spiix
Admin
Admin

Message  nioufs le Jeu 12 Mai 2011 - 21:34

Perso j'ai vu un vayne avec brillance puis trinity comment dire ca découpe

nioufs
Feeder
Feeder

Message  hirotseu le Dim 15 Mai 2011 - 20:12

J'ai pas eu le courage de tester la trinité en partie, juste test vite fait contre des bots. C'est clair que ça fait mal. Mais je reste quand même plus tenté par la vitesse d'attaque. La jouer avec trinité est probablement la rendre meilleure en 1v1, mais j'ai l'impression que dans les team fight la vitesse d'attaque est plus efficace. Après je me trompe peut être.

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Message  Spiix le Dim 15 Mai 2011 - 21:26

J'ai test les deux depuis, les deux son bien, mais pas complètement différent. Ca ce joue au feeling ^^

Spiix
Admin
Admin

Message  gloss le Ven 27 Mai 2011 - 19:30

Moi qui la trouvait bof au départ je suis tombé amoureux du gameplay ( ya que les imbéciles qui changent pas d'avis hein !! )

Je la joue aussi au feeling comme Spiiiiiiiiiix !! Soit trinité si j'ai un peu de mal et que je me fais harass (ce qui je l'avoue est devenu rare depuis quelques parties) soit Attack Speed et là ça pique sévère.

En général je fais :

- Lame de Doran (early)
- Bottes Berseker
- Zèle x2
- Couperet Noir
- Epee du divin

et si ça dur :
- Banshee
- Lame d'infini

Et je la joue en 22 - 0 - 8 avec les 8 points en ghost amélio / et 4 points en XP
FLASH & GHOST !!

gloss
Ya du level !
Ya du level !

Message  FoKSaLoL le Mer 22 Juin 2011 - 0:35

testez vaynes en débutant par
vol de vie (issu de la soif de sang)
ensuite les bottes standard
faites un danseur fantome
finissez une premiere soif de sang
ensuite un zele
une soif de sang
un autre danseur fantome en revendant vos botes (ou si vous avez bien farmez transformez les en botes de célérité)
et pour finir j opte pour un warmog ou un rasoir de mordred si y a bcp de tank en face

je suis en 9-0-21

et je pentakill a mort, si je suis feed un peu d entrée, je me permet une tite lame obscure au bout de 5/10 mns et c est partie pour faire la game cheers

alors on va me dire bah il pue ce build tu jumelles les soif de sang, c est de la perte ... essayez ce build avec vayne ou xin, c est de la tuerie comme le rhum charette marié au sucre canne What a Face

FoKSaLoL
Low
Low

Message  Boombaastical le Sam 1 Oct 2011 - 0:53

Spiix, permets-moi de te présenter mon opinion:

-Les runes en vitesse d'attaque sur toutes c'est pas une bonne idée, tu pourrais récupérer beaucoup plus intéressant niveau jaunes et bleues (Armure / HP / HP/lvl / CDR / CDR/lvl / AD).

-Même si son W fait mal en début de partie à priori, ce n'est rien comparé aux dégâts qu'il fait en fin de partie, car c'est surtout son % de dégâts bruts qui fait une différence. C'est pour cette raison principale que je n'aime pas tes runes de vitesse d'attaque, car ce n'est qu'en fin de game que tu commence à réellement en ressentir les bénéfices. Prendre des runes pour la fin de game est une bonne idée à condition que tu ne cherche pas à obtenir la stat que tu utilise en runes, comme par exemple du CDR sur un carry AD, car son influence devient d'autant plus grande.
Sachant que Roulade augmente ton AD d'un certain pourcentage, et que Condamnation scale directement sur le bonus AD, mon choix de runes se porterait plus sur:
  • Quints: Pénétration d'armure / AD
  • Rouges: Pénétration d'armure / AD
  • Jaunes: AS comme toi / Armure / HP/niveau / Mana/5
  • Bleues: AS comme toi / CDR / Flat mana

-Couperet Noir pourquoi pas, mais je vois une utilité bien plus grande à prendre une Soif-de-sang à partir de la phase de laning, vu que tu es encore en train de monter ton score de kills de creeps, augmentant directement aussi l'efficacité de l'item. Pour moi, l'item build se résumerait plus à:
  • Lame de Doran x2 ou x3 selon la situation
  • Soif-de-sang
  • Danseur fantôme: Vayne retire beaucoup de la mobilité supplémentaire qu'il procure.
  • Lame d'Infini: Ajouter encore des dégâts à une base solide
  • Au choix, je suis pas très fan du Madred, même si cela peut bien se combiner avec Carreaux d'argent, cet objet reste un des rares pour lesquels tu paye beaucoup plus cher pour des stats inférieures à ses composants (AD / Armure)

-J'imagine que tu dois monter Carreaux d'argent en premier? Pour moi, le mieux reste Combat ultime > Roulade > Condamnation > Carreaux d'argent en en mettant 1 point dedans au niveau 4.

Ce n'est que mon avis.

Boombaastical
Analphabète
Analphabète

Message  KaiCorp le Mar 4 Oct 2011 - 9:29

Pas mal le stuff ... mais en ce moment, j'en ai marre de perdre de la tune avec une lame de doran ... si le soutient est bon et que je le connais, je pars direct sur les boots. Gain de tune ^^ comme ca tu peux rush le BF largement plus tot. apres cest mon gameplay, c'est pas tres safe, mais si le soutitent fais son taff, ca passe tranquille ^^

tiens au faite, une Vayne top c'est sympas aussi ^^ c’était un Garen en face, quand je gankais, c’était kill à chaque fois, et tu peux creeps largement plus ^^ (en bot on avais mis alistart / irelia, on avais switch les lanes au début quand on a vu garen top ^^)

KaiCorp
Ya du level !
Ya du level !

Message  Ch3M le Mar 4 Oct 2011 - 11:32

KaiCorp a écrit:Pas mal le stuff ... mais en ce moment, j'en ai marre de perdre de la tune avec une lame de doran ... si le soutient est bon et que je le connais, je pars direct sur les boots. Gain de tune ^^ comme ca tu peux rush le BF largement plus tot. apres cest mon gameplay, c'est pas tres safe, mais si le soutitent fais son taff, ca passe tranquille ^^

tiens au faite, une Vayne top c'est sympas aussi ^^ c’était un Garen en face, quand je gankais, c’était kill à chaque fois, et tu peux creeps largement plus ^^ (en bot on avais mis alistart / irelia, on avais switch les lanes au début quand on a vu garen top ^^)

Je confirme, Vayne est un bon contre contre certain bruiser/tank qui n'ont pas de flash intégré (oublié vs irelia, talon, etc..) de par son passif de sort qui fait des % de dégats brut en fonction de la vie..

Ch3M
Ya du level !
Ya du level !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut