Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Kraland Interactif

:: Jeux :: Autres Jeux PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kraland Interactif

Message  hirotseu le Ven 22 Avr 2011 - 22:27

Je viens ici vous présenter un petit jeu auquel je joue depuis quelques années.

Il s'agit de Kraland Interactif. Bon ok j'avoue, il a une sale gueule. Y'a pas de 3D, ni même beaucoup de 2D, seulement une carte gérée par un système de damier.
Après c'est un RPG, chaque joueur a son perso (multicompte interdit et assez surveillé) et le fait évoluer à sa guise en suivant une des 20 carrières avancées.
Le jeu se découpe en plusieurs empires, 8 pour être précis, plus les provinces rebelles qui n'appartiennent à aucun empire. Chaqye empire possède son propre système politique. On a les écolo, les capitalistes, les communistes, la démocratie, la théocratie, la dictature, les primitifs regroupé dans un khanat et le petit dernier qui était une province rebelle mais qui est considéré depuis le 1er avril comme un empire représente la monarchie.
Le jeu étant initialement un jeu de parodie politique vous comprendrez vite que beaucoup se base là dessus.
Après, concrètement le jeu se discerne en deux parties. Celle sur le plateau ou il y a quelques actions possibles et celle sur le forum qui est en fait la plus importante.
Clairement, tu peux joues uniquement sur plateau, mais d'une tu seras mal vu et de deux tu te feras vite chier. L'intérêt du jeu se trouve clairement sur le forum.

Enfin, après pour vraiment définir le jeu c'est assez complexe, y'a tellement de choses... Mais du coup si vous êtes intéressé par d'éventuelles infos n'hésitez pas à demander. Et si vous jouez également n'hésitez pas à vous présenter :p