Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Kraland Interactif

:: Jeux :: Autres Jeux PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kraland Interactif

Message  hirotseu le Ven 22 Avr 2011 - 22:27

Je viens ici vous présenter un petit jeu auquel je joue depuis quelques années.

Il s'agit de Kraland Interactif. Bon ok j'avoue, il a une sale gueule. Y'a pas de 3D, ni même beaucoup de 2D, seulement une carte gérée par un système de damier.
Après c'est un RPG, chaque joueur a son perso (multicompte interdit et assez surveillé) et le fait évoluer à sa guise en suivant une des 20 carrières avancées.
Le jeu se découpe en plusieurs empires, 8 pour être précis, plus les provinces rebelles qui n'appartiennent à aucun empire. Chaqye empire possède son propre système politique. On a les écolo, les capitalistes, les communistes, la démocratie, la théocratie, la dictature, les primitifs regroupé dans un khanat et le petit dernier qui était une province rebelle mais qui est considéré depuis le 1er avril comme un empire représente la monarchie.
Le jeu étant initialement un jeu de parodie politique vous comprendrez vite que beaucoup se base là dessus.
Après, concrètement le jeu se discerne en deux parties. Celle sur le plateau ou il y a quelques actions possibles et celle sur le forum qui est en fait la plus importante.
Clairement, tu peux joues uniquement sur plateau, mais d'une tu seras mal vu et de deux tu te feras vite chier. L'intérêt du jeu se trouve clairement sur le forum.

Enfin, après pour vraiment définir le jeu c'est assez complexe, y'a tellement de choses... Mais du coup si vous êtes intéressé par d'éventuelles infos n'hésitez pas à demander. Et si vous jouez également n'hésitez pas à vous présenter :p

Bon, juste une petite précision, ça fait quelque temps déjà qu'on est en attente de la V6 du jeu, avez RAZ, nouvelles règles, carte modifiée etc. les dernières rumeurs nous disent qu'elle devrait arriver cet été, mais les rumeurs l'annonçait déjà pour il y a 1 an et demi donc bon...

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kraland Interactif

Message  FRiSk | N0RiNN le Ven 22 Avr 2011 - 22:39

MOI ca ne m'interesse pas plus que ca pour le moment a part le coté parodie ! Tu aurais des images pour accompagner ton post qu'on se rende compte du jeu en lui meme (Screen, video....)

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  hirotseu le Dim 24 Avr 2011 - 13:48

Pas vraiment possible de mettre des screens. Enfin, si vous y tenez vraiment je pourrai en faire quelques uns pour vous montrer à quoi ça ressemble, mais comme je le disais ça reste très pauvre niveau graphique et il n'y a pas grand chose à voir en fait...

Je pourrai par contre à l'occasion vous décrire un peu plus comment se gèrent les personnages si vous voulez

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut