Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Ashe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Ashe

Message  FRiSk le Mer 10 Fév 2010 - 15:17

ASHE




Dernière édition par FRiSk le Mer 4 Aoû 2010 - 20:35, édité 3 fois

FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Ashe

Message  Kanachou le Mar 2 Nov 2010 - 14:13

Ashe, The Frost Archer


C'est le héros de base pour les débutants. La preuve en est par le didacticiel. Sa difficulté de jeu est Facile



Concentration - Quand elle n'attaque pas, les chances de coup critique d'Ashe augmentent de 3/6/9/12/15/18% toutes les 3 secondes, et redeviennent normales après une attaque.


Tir givrant - Lorsque la capacité est activée, toutes les attaques basiques d'Ashe ralentissent la vitesse de déplacement de sa cible au prix d'un peu de mana.


Salve - Ashe tire 7 flèches en cône et inflige plus de dégâts. Le niveau actuel de Tir givrant s'applique.


Rapace - À chaque fois qu'Ashe tue une unité, elle gagne des PO supplémentaires. Ashe peut envoyer son faucon en reconnaissance.


Flèche de cristal enchantée - Ashe tire un trait de glace en ligne droite. Si la flèche touche un champion, elle le blesse et l'étourdit pendant un maximum de 3,5 secondes, en fonction de la distance parcourue par la flèche avant l'impact. De plus, les unités ennemies proches subissent des dégâts et sont ralenties.



9x Grande marque de désolation
9x Grand sceau de clarté
9x Grand glyphe de clarté
3x Grande quintessence de désolation




Obligatoire(s) :
Facultatif(s) : Vous avez le choix entre ces deux sorts, si vous êtes mid, je vous conseille quand même vivement la téléportation.






Commencez d'abord par un sceptre vampirique au début de la partie :
Si vous êtes middle , vous pourrez farmer plus facilement, vous gagnerez plus d'argent, votre stuff sera plus riche en début de partie, c'est un avantage. Lorsque vous rentrerez la première fois, faites le point sur votre argent. Vous pourrez soit économiser pour des bottes, soit pour une BF Glaive :

Mais c'est plus difficile, il faudrait que vous tuiez des adversaires. Si vous n'avez pas assez d'argent pour la BF glaive , prenez vos bottes :

Pendant que vos premières parties avec Ashe, je vous conseille de transformer ces bottes simples en bottes de célérité :

Après ça lorsque vous commencerez à bien encadrer le héros, que vous le jouerez correctement, jouez avec les Bottes du berzerker , la vitesse d'attaque en bonus est intéressante :

Pour continuer Dans la partie, il y a trois items obligatoire avec Ashe :

Après vous aurez un choix situationnel :
~~ Si vous avez beaucoup de tanks, prenez un ransoir sanglant de madred
~~ Si il y a beaucoup de runners en face, prenez une lâme Spectre de Youmuu
~~ Si vous avez beaucoup de Dps physique dans votre équipe, prenez une ferveur de stark sinon prenez une soif de sang. Voici les items :







Early game : Vous devez choisir votre lane : Si vous êtes middle, vous serez avantagé. Si vous êtes pas au middle, mais que vous êtes en lane avec un autre héros, vous allez avoir plus de difficulté, le terrain est plus difficile à cerner sur les côtés, alors qu'au middle votre adversaire est bel et bien en face de vous. Si vous êtes middle, dosez votre adversaire, voyez si il vous fait beaucoup de dégâts et si il vous agresse, Adoptez votre comportement en conséquence. Si il fait beaucoup de dégâts (mordekaiser , vladimir ou des héros dans ce style), c'est sous votre tour que le combat se fera. Patientez jusqu'a votre niveau 6 pour tenter une attaque, mais pas avant. Si c'est un héros pas très puissant, le harcèlement avec votre Salve et votre Tir givrant sera votre atout. Farmez correctement les sbires, et si l'ennemi s'approch trop près, montrez lui qui est le patron sauf mon respect!

Mid game / End game : Vous serez un engageur de teamfight, les combats d'équipe vont commencer dès que les tours vont tomber, vous êtes un des principals atout de votre équipe pour engager, puisque vous avez un ultime exceptionnel qui peut étourdir vos ennemis n'importe où sur la carte. Profitez de cette avantage pour essayer de faire des assists et vous stuff. Restez bien hors de portée pendant les teamfights, ce héros est très facile à jouer, mais aussi très facile à tuer. Quand vous commencerez à être bien équipé en objet, vous pourrez commencer à rentrer un petit peu plus dans le combat d'équipe. Faites bien profiter l'équipe de vos sorts de ralentissement. N'oubliez également pas que vous êtes un farmer, faites bien remonter vos lignes de sbires, et tentez des attaques de tourelles, après tout vous êtes un Dps physique c'est votre rôle.



Mise à jour 1.0.0.103

Kanachou
Feeder
Feeder

Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum