Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Urban Rivals

 :: Jeux :: Autres Jeux PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urban Rivals

Message  Sharky le Jeu 14 Avr 2011 - 18:11

Urban Rivals est un jeu massivement multijoueur de combats virtuels de cartes, et de collection de ces dites cartes.


Lien


Information générale

Urban Rivals est un jeu multi-joueurs, avec plus de 690 combattants (cartes) à découvrir, collectionner et faire évoluer pour affronter en direct les milliers d'autres joueurs.

Vous déterminez vous-même vos objectifs, en fonction de vos envies et du temps dont vous disposez. Vous pouvez choisir d'enchaîner les combats contres les autres joueurs pour progresser au classement et devenir le numéro 1, de multiplier les échanges de personnages pour réunir la collection complète ou encore de jouer pour le fun, contre vos amis avec vos personnages préférés. Lors de votre inscription, un premier pack de 8 persos vous est offert; ensuite vous pourrez améliorer votre collection en achetant grâce aux crédits des packs de personnages dans la Boutique, en achetant grâce aux Clintz (monnaie du jeu) de nouveaux personnages via les ventes aux enchères ou en échangeant simplement vos personnages avec les autres joueurs.

Pour faire progresser vos personnages, vous devrez affronter d'autres joueurs. À l'issue de chaque combat, vos cartes gagnent de l'expérience et deviennent progressivement plus fortes, jusqu'à débloquer des pouvoirs et des bonus incroyables ! À chaque fois qu'un de vos personnages passe un niveau, son apparence change. Cette evolution des cartes est vraiment un point important du jeu, et c'est aussi ce qui en fait sa particularité.

Tous les personnages ont des points de puissance (1 à Cool et des points de dégâts (1 à Cool. De plus, ils appartiennent tous à un clan. Certaines cartes possèdent un pouvoir et si 2 personnages du même clan sont utilisés simultanément, cela leur attribue un bonus de clan (BoC). Chaque carte possède un niveau maximum compris entre 2 et 5, le pouvoir du personnage n'étant débloqué qu'à partir d'un niveau prédéfini.

L'inscription est gratuite. Toutes les 2 semaines, le vendredi, quatre nouvelles cartes sont publiées. Ces dernières appartiennent en général à quatre clans différents.

Le jeu

encourage les joueurs à parrainer des gens en les invitant à s'inscrire et en donnant des récompenses aux parrains.

Le jeuAprès chaque combat, les joueurs reçoivent des points de combats. Ces points permettent au joueur d'augmenter son niveau et éventuellement de débloquer des salles de jeux ou des possibilités telles que créer des évènements. On reçoit plus de points lorsque l'on gagne par K.O. (plus aucun points de vie pour l'adversaire) et qu'il nous reste des pillz (augmenteurs d'attaque) ou que l'on bat des cartes de plus haut niveau que les nôtres. Attention, expirer ou abandonner un combat retire 20 points de combat et fait aussi descendre votre pourcentage de Fair Play.

Les personnages reçoivent de l'expérience (XP) après chaque combat. Cela leur permet de gagner des niveaux et devenir plus fort. Les personnages gagnent plus d'XP lors de combats contre des personnages à un niveau plus élevé [1].

À partir du niveau 5, un joueur peut rejoindre une guilde. À partir du niveau 10, il peut en créer une. À partir du niveau 15, il peut jouer en ELO et à partir du niveau 20 il peut jouer en survivor. Aussi, au niveau 40, le joueur peut créer des Events, des événements auxquels les joueurs (gagnants ou pas, selon le cas) peuvent gagner divers prix. Une carte du clan des leaders est obtenue tous les 5 niveaux jusqu'au niveau 50 [2].

La monnaie du jeu est le clintz. On peut les obtenir lors des combats, en vendant des personnages ou en faisant des tournois. Les crédits sont achetable en échange d'argent réel et sont utilisables pour acheter des packs de 3 à 30 cartes. Ils peuvent aussi être obtenus lors de tournois ELO ou de tournois quotidiens. Des cartes sont qualifiée de collector (Cr), elles ne peuvent pas être obtenues dans des packs, et valent donc beaucoup plus cher sur le marché.

Si votre personnage gagne le round (et qu'il a un "poison"), à la fin de chacun des tours suivants, votre adversaire perdra X points de vie à condition qu'il ait plus de Y point(s) de vie. S'il a Y point de vie ou moins, le poison ne s'active pas.

Si vous gagnez deux rounds avec deux cartes ayant le pouvoir Poison, les poisons ne se cumulent pas, seul le dernier poison active reste activé.

Il y a d'autres salles comme le hangar abandonné où l'on peut faire évoluer ces personnages, la salle de Death Match où l'on peut faire des combats qui nous rapportent des points en fonction de l'issue du combat (défaite : 20 points, égalité : 40 points, victoire : 50 points, mais celle-ci peut monter jusqu'à 70).

Tournois

Toute les heures, il y a un tournoi où les joueurs ont la chance de gagner des clintz et des crédits s'il ils finissent dans le premier tiers du classement en affrontant contre d'autre joueurs. Les défis sont aléatoires, on ne peut pas choisir contre qui on joue. Il y a aussi les tournois ELO qui sont plus stratégiques et qui durent une semaine. Ils sont basés sur le classement Elo utilisé dans le monde des échecs. En ELO, les joueurs commencent avec 1000 points. Ils peuvent défier des gens ayant jusqu'à 150 de plus et jusqu'à 50 points de moins qu'eux. Ils font plus de points s'ils gagnent contre un joueur ayant plus de points qu'eux. La méthode pour défier est selon une règle de hasard.

Personnage

Dans Urban Rivals il y a plus de 670 personnages avec lesquels jouer. Chaque personnage est représenté par un clan qui évolue au fur et à mesure que des combats. En évoluant, les personnages améliorent leurs statistiques ou gagnent un Pouvoir pour la plupart.

Le nombre de personnages d'Urban Rivals grandit continuellement: toutes les deux semaines, toujours le vendredi, apparaissent 4 nouveaux personnages dans le jeu.

Il y a aussi certains des personnages qui sont entrés au jeu de manière spéciale:

Miss Chloe (du Clan Sentinel), Miss Lulabee (du Clan Ulu Watu), Miss Jessie (du Clan All Stars): gagnante du concours « Miss Clint City » éditions 2007, 2008 et 2010 respectivement. Ce concours consiste en l'élection d'un personnage féminin comme le plus beau dans le jeu par un vote entre les candidates choisis par les joueurs. Les statistiques de Miss Chloe sont identiques à celles du personnage originale (Chloe); ne se produit pas la même chose dans le cas de Lulabee - de Miss Lulabee, où les statistiques et les Pouvoir sont différents.
Gaia Noel (du Clan Ulu Watu), Olga Noel (du Clan Freaks), Hawkins Noel (du Clan Piranas) et Aigwon Noel (du Clan Skeelz): personnages qui sont apparus dans le jeu à l'occasion des festivités de Noël 2007, 2008, 2009 et 2010 respectivement. Il s'agit de rééditions de personnages déjà existants: Gaia (Ulu Watu), Olga (Freaks), Hawkins (Piranas) et Aigwon (Skeelz); avec des statistiques et des graphismes différents. Ils ont été automatiquement distribués entre tous les joueurs enregistrés dans le jeu.
Les "légendaires"(Ld) sont des persos disponibles ni dans la boutique ni sur le Market mais uniquement en faisant des missions "légendaires" en rapport avec le clan du Ld. NB : les légendaires ne peuvent pas être vendus sur le Market . Ils peuvent être gagnés lors de missions légendaires , ou , gagnés dans la bd ( voir rien ne va plus ) tel que scott ld

Missions

Les missions ont été récemment intégrées au jeu, on débloque d'abord une mission qui te charge une tâche et quand tu la résoudras il t'accorde un prix comme crédits clintz, des personnages ou encore des points de combats. Il existe un Top 20 pour les meilleurs "Missionaires", un Top pour la guilde, et un top pour les amis. Voici maintenant quelque exemple de mission crée par le staff d'urban rivals:

- Premiers pas- Finir 1 combat - 2pts

- Un début prometteur - Finir 10 combats - 5 Pts

- Les choses on met sérieux - Finir 20 combats - 10pts

- L'expérience fait la différence - Finir 1000 combats - 50pts

- La 1ª alliance - Obtenir 5% du total de la collection - 5pts

- L'équipement prend manière - Obtenir 10% du total de la collection - 10pts

- Nouvelles inscriptions - Obtenir 25% du total de la collection - 25pts

- Renforcements en cohue - Obtenir 50% du total de la collection - 50pts

Events

En décembre 2008, la possibilité de créer des évènements (souvent surnommés events) a été ajoutée au jeu. Des milliers ont été créés en peu de temps dont la plupart représentent loteries, création d'histoires ou interguildes. Ce sont la plupart du temps des tournois avec des restrictions différentes pour chacun des évènements. À partir du niveau 40, la possibilité de créer des events s'offre automatiquement au joueur. Les règles y sont entièrement paramétrables.

Les guildesIl s'agit d'un regroupement de joueurs dans une équipe appelée guilde. Chaque guilde est composée d'un fondateur (créateur, pouvant s'il le souhaite dissoudre la guilde), d'administrateurs (permettant de renvoyer les membres, d'en accepter, de fermer des sujets sur le forum), ainsi que de membres (pouvant poster sur le forum). Chaque guilde dispose d'un forum et d'une salle de guilde. Il est possible, entre les joueurs, de créer des associations de guildes (partenariat), ou encore de faire vivre une guilde sur plusieurs échelles (guilde école, etc, etc...)

BD

Une bande dessinée de 9 pages mettant en scène les personnages du jeu est publiée sur le site une fois de temps en temps.

Une réelle bande dessinée de 46 pages a été créée et intitulée Rien ne va plus. Elle met en scène des personnages de Clint City ainsi qu'un nouveau légendaire, ScottLd.

TUTO

Tutorial Urban Rivals FR par urban_rivals


Sharky
Killer
Killer

Messages : 293
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urban Rivals

Message  FRiSk | N0RiNN le Ven 15 Avr 2011 - 13:51

Wai en Gros c'est un jeu facon "Magic" ou "Pokemon" sauf que tu n'as rien de reel entre les mains (les cartes) !

_________________

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urban Rivals

Message  Sharky le Ven 15 Avr 2011 - 19:08

Oui c'est ca !!
Moi j'aime bien y jouer quand j'ai pas le temps de faire des parties d'autres jeux
exp: avant manger ou autres

Sharky
Killer
Killer

Messages : 293
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urban Rivals

Message  Mizuriel le Sam 16 Avr 2011 - 12:16

y en a un autre dans le meme stylec est Eredan, je le trouve un peu plus poussé que Urban rivals

Mizuriel
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urban Rivals

Message  hirotseu le Sam 16 Avr 2011 - 16:58

Nan mais sérieux comparé pas urban rivals ou eredan avec Magic quoi Very Happy bon ok, dans l'idée c'est des cartes, mais absolument rien à voir avec magic...

Enfin perso urban rivals je trouvais ça marrant au début mais vite gonflant et eredan assez prometteur mais il me semble me souvenir que si tu veux un bon jeu t'as plutôt intérêt à payer, donc les gens qui paient sont vachement avantagé, j'aime pas l'idée. Et me semble que t'as aussi beaucoup de place à l'aléatoire, ce qui à mon gout n'a rien à faire dans un jeu de ce type...

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urban Rivals

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:35


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: Autres Jeux PC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum