Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[LoL] Nouveau champion qui ne sortira peut-être jamais ; Urf, le lamantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LoL] Nouveau champion qui ne sortira peut-être jamais ; Urf, le lamantin

Message  Zelfer le Jeu 31 Mar 2011 - 21:58

En ce 1er avril approchant, voici un petit hommage à ce héros tout rigolo qui fait parler de lui chaque année mais qu'on ne verra sans doute jamais... à moins que....!!!


Bien que son peuple aspire traditionnellement à une vie paisible, Urf, le lamantin, a toujours idolâtré la force et la prouesse des champions de la League of Legends et a tout fait pour en devenir un. De tous les champions de la League, celui qu’Urf a toujours le plus admiré, c’est Jax, le Maître d’armes. Depuis l’avènement des arènes, personne n’a autant contraint la League of Legends a modifié les règles que Jax, l’auto-proclamé « Grand maître des armes », qui a remporté 152 combats à la suite. Pour compenser la puissance invincible de ce champion, la League a même imposé des handicaps particuliers à Jax : il n’a aujourd’hui le droit de combattre qu’avec les armes que la League estime acceptables. Il s’agit, pour l’heure, d’un lampadaire, d’une cuisse de poulet, d’une spatule et d’une canne à pêche.

Désireux de devenir lui-même maître d’armes, et en hommage à Jax, Urf a choisi de s’équiper de deux symboles de son héritage de lamantin : un poisson (symbole de la providence marine) et une spatule (en hommage à l’ancestrale recherche de perfection culinaire qui caractérise son peuple). Urf se lance maintenant dans sa quête pour devenir le premier lamantin champion de la League, dans l’espoir d’affronter un jour cuisse de poulet et lampadaire, poisson et spatule en main.


Compétences :
Affinité marine (Passive) : Urf est naturellement plus rapide et plus agile là où il y a de l’eau.

Droite-gauche : Urf change d’arme, poisson ou spatule, selon les besoins de son équipe. Les attaques avec son poisson infligent des dégâts sur la durée, tandis que les attaques à la spatule infligent des dégâts directs.

Regard de Poséidon : Urf fait appel aux pouvoirs du dieu des lamantins, Poséidon, pour signaler un point des Champs de justice aux yeux de ses alliés. Regard de Poséidon ne dévoile pas le brouillard de guerre.

Bond sauvage : Urf bondit sur un ennemi avec une puissance effarante. Urf doit se trouver juste à côté de l’ennemi pour réussir à lui bondir dessus.

Déluge : Urf fait appel aux éléments naturels pour invoquer un déluge d’eau destructeur. Tous les ennemis proches subissent des dégâts et sont temporairement gênés dans leurs déplacements.
avatar
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion qui ne sortira peut-être jamais ; Urf, le lamantin

Message  FRiSk | N0RiNN le Ven 1 Avr 2011 - 0:15

J'aimerais bien qu'il sorte comme ca je prendrais WW avec son superbe skin pour le charier Smile

_________________
avatar
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum