Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[LoL]Notes de mise à jour 1.0.0.112

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LoL]Notes de mise à jour 1.0.0.112

Message  Zelfer le Mar 1 Mar 2011 - 10:38

Nouveaux skins dans la boutique

Jarvan commando
Jarvan tueur de dragons
Anivia Hextech
Cho'gath du Loch Ness
PVP.net v1.30.17

La file d'attente de connexion met désormais à jour votre position plus régulièrement.
La file d'attente de connexion ne bloque plus l'accès à l'application.
Vous pouvez désormais désactiver la musique sur la page principale de connexion.
Il est maintenant possible d'envoyer des liens « cliquables » dans les fenêtres de discussion entre joueurs.
Correction de plusieurs bugs liés à la file d'attente de connexion.
Correction d'un bug qui indiquait que votre solde de PI/RP était à 0.
Correction d'un bug à cause duquel les invocateurs apparaissaient comme étant de niveau 1 avant que leurs niveau et cote corrects s'affichent.
Correction d'un bug à cause duquel l'affichage de la liste d'amis était trop sombre.
Correction d'un bug à cause duquel la section Achat récent du profil ne fonctionnait pas correctement.
League of Legends v1.0.0.112

Jarvan - Exemple demacien

Frappe du dragon : Jarvan IV charge son adversaire, lui infligeant des dégâts physiques et réduisant son armure d'un certain pourcentage. S'il touche un étendard, Jarvan IV est envoyé vers l'étendard et projette en l'air tous les ennemis sur son passage.
Égide dorée : Jarvan IV implore les anciens rois de Demacia de le protéger et de ralentir les ennemis proches.
Étendard demacien : octroie à Jarvan IV un bonus passif en vitesse d'attaque et en armure. Active : plante un drapeau demacien, infligeant des dégâts physiques et octroyant les bonus passifs aux alliés proches.
Cataclysme (ultime) : Jarvan IV bondit héroïquement sur sa cible, infligeant des dégâts physiques et créant une arène circulaire autour d'eux pendant quelques secondes.
Cadence martiale (passive) : Jarvan IV profite d'une ouverture dans la garde de sa cible, infligeant % des PV actuels de la cible sous forme de dégâts magiques. Cet effet ne peut ensuite plus être infligé à la même cible pendant 6 secondes.

Anivia
Coût en mana initial de Tempête glaciale réduit de 100/150/200 à 75/125/175.

Caitlyn
Tir chirurgical
Vitesse du projectile augmentée de 2200 à 3200.
Portée augmentée de 1400/1800/2200 à 1600/1900/2200.
Le temps d'incantation initial précédant le temps de canalisation a été fortement réduit.

Ezreal
Les dégâts de Barrage térébrant augmentent désormais en fonction des dégâts d'attaque bonus (ratio de 1,0).

Garen
Coup décisif
Durée du bonus de vitesse de déplacement augmentée de 2 à 3 secondes.
Temps total pendant lequel le coup et son effet Silence sont disponibles réduit de 7 à 6 secondes.
Ratio de dégâts augmenté de 120% à 150%.
Délai de récupération de Jugement réduit de 15/14/13/12/11 à 14/13/12/11/10 secondes.

Janna
Mousson ne ralentit plus les ennemis qui retournent dans la tempête.

Karma
Soins de base de Vague céleste augmentés de 30/45/60/75/90/105 à 35/55/75/95/115/135.
Délai de récupération de Lien spirituel réduit de 20/18/16/14/12/10 à 15/14/13/12/11/10.
PV absorbés par Bouclier mystique augmentés de 10 à tous les niveaux.
Délai de récupération de Mantra réduit de 30 à 25 secondes.

LeBlanc
Ratio de puissance de Chaînes éthérées augmenté de 0,4 à 0,5 pour les deux composants infligeant des dégâts.

Maokai
La bulle de gain de niveau de Croissance torturée indique désormais correctement l'augmentation du coût en mana.
Correction d'un bug à cause duquel l'animation de mort de Maokai ne se lançait pas s'il était tué pendant Croissance torturée.

Mordekaiser
Ratio de puissance de Morgenstern augmenté de 0,2 à 0,4.

Singed
Correction d'un bug à cause duquel Piste empoisonnée avait un délai de récupération de 1 seconde à l'activation.

Sivir
Correction d'un bug à cause duquel la bulle d'aide de Lame boomerang ne comprenait pas les dégâts d'attaque bonus de certains objets.

Urgot
Correction d'un bug à cause duquel Flèche acide tirait ses projectiles verrouillés plus loin que prévu.

Veigar
Ratio de puissance d'Explosion primordiale augmenté à 1,2 de la puissance de Veigar, et réduit à 0,8 de la puissance de la cible.

Zilean
Correction d'un bug à cause duquel l'effet visuel de Distorsion temporelle ne persistait pas pendant toute la durée du modificateur de vitesse.

Objets

Correction d'un bug dans la bulle d'aide de Déguisement hanté, où il était écrit que l'objet octroyait 180 PV et 20 pts de puissance, alors qu'il octroie 200 PV et 25 pts de puissance.
Réduction des délais avec Grimoire néfaste de Morello augmentée de 15% à 20%.
Les Jalons et Balises de vision peuvent désormais être empilés par 5.
Tiamat
Dégâts d'attaque augmentés de 42 à 50.
Régénération du mana toutes les 5 secondes augmentée de 4 à 5.
La bulle d'aide dans la boutique est désormais aussi détaillée que celle dans l'inventaire.
Augmentation des soins/régénérations avec Visage spirituel réduite de 20% à 15%.

Sorts d’invocateur
Durée de Fantôme réduite de 14 à 10.

Général
La durée de la mort a été réduite de 28-50 à 12-50 secondes dans la Faille de l'invocateur.

Sbires
La résistance magique des sbires de mêlée augmente désormais de 1,25 toutes les 3 minutes (au lieu de 0,5).
L'armure des sbires à distance augmente désormais de 1,25 toutes les 3 minutes (au lieu de 0,5).
L'armure et la résistance magique des sbires montés augmentent désormais de 3 toutes les 3 minutes (au lieu de 2).
Après 20 minutes de jeu, les sbires montés apparaissent désormais toutes les 2 vagues (au lieu de toutes les 3 vagues).
Les tourelles infligent désormais des dégâts réduits de 65% (au lieu de 50%) aux sbires montés et aux super-sbires.
Correction d'un bug de bulle d'aide concernant les sbires montés et les super-sbires.
Les sbires infligent désormais environ 50% de dégâts supplémentaires aux tourelles.

Tourelles
Les tourelles infligent environ 10% de dégâts de base en moins aux champions.
Les tourelles ont désormais 20% de pénétration d'armure.
Correction de plusieurs erreurs de frappe (en anglais) dans le menu Options.


Dernière édition par Zelfer le Mar 1 Mar 2011 - 18:39, édité 2 fois

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL]Notes de mise à jour 1.0.0.112

Message  Cowalla le Mar 1 Mar 2011 - 12:04

Up de ma Karma <3

Cowalla
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL]Notes de mise à jour 1.0.0.112

Message  gloss le Mar 1 Mar 2011 - 16:37

C'est demain la MAJ ? J'ai l'impression que ça fait même pas une semaine que le dernière MAJ est sortie !!

gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL]Notes de mise à jour 1.0.0.112

Message  Playfone le Mar 1 Mar 2011 - 17:39

Normal car la MAJ pour Moakai a été repousser de 3 jours ^^

Sinon pas cool le up de garen :S

Playfone
Analphabète
Analphabète

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL]Notes de mise à jour 1.0.0.112

Message  gloss le Mar 1 Mar 2011 - 17:51

Playfone a écrit:Normal car la MAJ pour Moakai a été repousser de 3 jours ^^

Sinon pas cool le up de garen :S


Ah ouais c'est pour ça !! Merci de l'info !!

UP de garen ouais ... on verra ce que ça donne ça me fait pas vraiment chier ça !!

gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL]Notes de mise à jour 1.0.0.112

Message  Spiix le Mar 1 Mar 2011 - 21:22

Bah Garen avait été un peu trop nerf, du coup il n'est plus du tout joué. Je pense que là ils ont fait le mini Up qui équilibre un peu plus le héros.
Concernant Karma; j’approuve aussi son Up, Karma est un personnage avec un gros potentiel mais avec quelques déséquilibres, c'est une deuxième chance pour elle ^^
Correctif d'Anivia Very Happy Ils avaient un peu trop abusé sur le prix de la mana hein :p
A retenir aussi la grosse diminution du temps de mort en début de game ! On passe de 25sec de mort à 12secondes en début...

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL]Notes de mise à jour 1.0.0.112

Message  hirotseu le Jeu 3 Mar 2011 - 21:50

C'est moi ou bien depuis hier le jeu a radicalement changé ?

Enfin leur maj a juste tué le jeu quoi...

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL]Notes de mise à jour 1.0.0.112

Message  Spiix le Jeu 3 Mar 2011 - 22:05

Pourquoi tu dit ça ?

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL]Notes de mise à jour 1.0.0.112

Message  hirotseu le Jeu 3 Mar 2011 - 23:01

Bah, les parties que je voit hier ça se joue plus du tout pareil. Les tourelles tombent trop rapidement. Du coup ça empêche de vraiment gank, enfin, on peut pas laisser la lane bien longtemps...

On voit aussi que du coup bah les teams se rassemblent vachement plus rapidement. Au bout de 15 minutes tout le monde se met mid et les autres lanes sont abandonnés jusqu'à la fin de la partie, ce qu'était beaucoup moins le cas avant.

Puis même les champions, obligation de tous se stuffer en vie.

Enfin, je trouve que beaucoup de choses ont changés et que c'est pas forcément que du top quoi.

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL]Notes de mise à jour 1.0.0.112

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum