Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Champions Online : L'MMORPG qui ne demande qu'à être jouer !

:: Jeux :: Autres Jeux PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Champions Online : L'MMORPG qui ne demande qu'à être jouer !

Message  Soychiro le Jeu 24 Fév 2011 - 4:28

Yop all !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu en ligne assez sympa que j'ai découvert récemment et qui s'intitule "Champion Online". Le but de ce jeu est assez simple, créer son super héros et nettoyer Millénium City et autres régions plus vastes de tout ses malfrats. Un jeu à la MARVEL/DC, développé par CRYPTIC Studio et édité par Atari, ce jeu était à la base payant avec un abonnement mensuel mais qui comme LOTRO est passé récemment F2P avec un store.

Donc pour plus de précisions voici ce que je peux vous dire :

- Création de 2 personnages possible (pour 1 slot de plus il faut payer via des Atari Coins).
- Niveau maximum : 40
- Customisation de la tête au pied totale ! Vous avez le droit à tout, même essayer de recréer votre super héros de chez MARVEL/DC à la rigueur ! Et vous pouvez recustomiser votre héros en cours de jeu ^^ !
- Bon graphismes !! Le jeu est beau, un remake entre GTA et bah tout ce qui est MARVEL/DC.
- L'histoire du jeu tient la route, vous débarquer à "Millénium City Tutorial Map" et vous devez faire plusieurs quêtes avant de venir dans le vrai jeu, ce qui vous permet de prendre en main assez rapidement votre héros et si il vous plait pas, eh bien le supprimer et en recommencer un nouveau.
- 6 Classes disponible dès le début (il faut débloquer les autres via les Atari Coins).
- Un univers destructible !! Lampadaire, Pick Up, Quad, Tout Terrain, Planches, Barils, Poubelles, Canapés, Chaises, Distributeurs de boissons, Camions, Voitures... Tout est destructible et vous pouvez aussi vous en servir pour les jeter sur vos ennemis ou bien qui sait faire une bataille de "Polochons" =Pp.
- Une ville qui vit ! Oui, a Millénium City c'est blindés de civils qui n'attendent qu'à être sauver par son héros ! Et la plupart du temps, ca vous rapporte une nouvelle quête pour des XP bonus Smile !
- Des quêtes qui ne vous ennuie pas ! La plupart des MMORPG soulent au bout d'un moment de jeu, des quêtes de farmers chinois et souvent c'est les mêmes et elles sont ennuyantes . Et bah dans Champions Onlines, les quêtes ne vous ennuieront pas, pourquoi ? Car la plupart des quêtes sont des instances solotables ou à faire en team et là ca devient vite plus fun à jouer ! Le glacier tank qui freeze les ennemies, le manieur de sabre qui bondit à l'assaut et le béhémoth qui vient tout casser ! Voici un exemple de team ^^ !
- Chacun à sa place, gagner de l'expérience et faites des missions, tuer des Boss (Les Super Vilains), taper encore et toujours, prenez vous des coups, chercher et trouver des items par terre à travers toute les maps et grâce à ca, débloquez des Succès (Perks) qui rapportent des points comme sur le PSN ou le Xbox Live !!
- 3 types de mobs : normal, vilain et maitre vilain.
- Le jeu est en Anglais mais c'est simple à comprendre, avant il était en français mais depuis une que c'est passer en F2P eh bah le français fut retirer ! D'un coté les rumeurs disent que la traduction française de ce jeu était truffée de fautes d'orthographes à n'y rien capter !

Assez parler voici quelques screens in game (c'est screens ne sont pas en full graphics ! mais en high graphics ! Attention si vous avez un un ordinateur plus puissant que le mien et bien le jeu sera plus beau logique ^^ !) :

Mon super héros, Sunny ! Un Samouraï Démon sortit des profondeurs des ténèbres, un manieur de sabres expert !

Sunny en plein vol vers la station de télévision de la chaines WCOC qui est pris en otage par Foxbat et son équipe ! ><

Sunny et Barrock (Fastad : membre uDS) entrain de porter des lampadaires ^^ !

Encore Sunny et Barrock en plein sur un spot publicitaire volant, derrière Westside (Quartier des Docks de Millénium City).

Sunny seul sur un toit d'un appartement dans le quartier du Centre Ville.

Sunny et Taedrix (pas encore uDS), moi avec un quad et lui avec une chaise xD

Sunny qui porte un utilitaire tout terrain de l'armée !

Sunny portant un pick up Wink !

Kinetik :O ! L'un des 5 Super Héros de Millénium City ! C'est si vous voulez un sorte de Flash ^^ !

Un Superman assez bien réussi, oui oui c'est bien un joueur pas un PNJ Smile

Barrock avant sa chirurgie esthétique...

Barrock après sa chirurgie esthétique, tout s'est bien passer ! =D !

Voilà pour ce bon jeu qui mérite un bon 7.5/10 de ma part ^^ ! et si vous êtes vraiment fan de comics n'attendez pas !!!!!!!!!!!!!

Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Champions Online : L'MMORPG qui ne demande qu'à être jouer !

Message  Zelfer le Jeu 24 Fév 2011 - 14:58

J'avais fait un post rapide sur ce jeu, je crois et je m y étais mis.
J'ai arrêté de jouer pour le moment, mais j'avais crée un perso qui doit être lvl 15-20.

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Message  wolfry le Jeu 24 Fév 2011 - 15:17

oui

http://union-des-sucreries.forumdeouf.com/t1937-champions-online-devient-free-to-play-le-25-01

dans le domaine super hero il y a Champion online, City of heros/City of vilain et le petit dernier DC universe online.

franchement si tu es pas un grand fan de super hero, tu risque de bien te faire chier ^^ (sauf si tu découvre les mmo)

wolfry
Killer
Killer

Message  Soychiro le Jeu 24 Fév 2011 - 15:45

Ah la base je suis un habitué d'MMORPG type Heroic-Fantasy ou encore Sci-Fi mais ce jeu est vraiment bon ! En plus il est devenu F2P, bref pour City Heroes et DC Universe je connaissais déjà ^^ !

Après si vous êtes intéresser pourquoi ne pas créer une communauté sur le forum, mais elle doit être active ^^ !

Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut