Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Riot s'exprime sur les récents problèmes du PvP.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riot s'exprime sur les récents problèmes du PvP.net

Message  Spiix le Mer 23 Fév 2011 - 14:46

Ceci fait maintenant plusieurs jours que nous rencontrons des difficultés pour se connecter au service de discussion ou pour créer des parties et jusqu'ici Riot n'avait encore rien dit. Voici les explications aux problèmes :

A la lumière des récents problèmes apparus au niveau du canal de discussion PvP.net, nous souhaitions prendre un moment afin de répondre à certaines de vos inquiétudes. Avant tout, nous désirions partager quelques-uns des détails concernant les problèmes que vous avez tous subit, ainsi que certaines mesures que nous avons prises afin d'aider à résoudre ces problèmes.

Lorsque nous avons commencé à créer League of Legends, nous avons opté pour une technologie de chat en open source (Code source libre) en guise de fonction de canal de discussion. A ce moment, cette technologie était plus que suffisante afin de supporter le nombre de joueurs, avec beaucoup d'espace permettant d'accueillir une croissance normale. Malheureusement, cette technologie a été victime du succès phénoménal de League of Legends, et, même avant ces récents événements, il devenait de plus en plus clair qu'elle ne serait pas capable de supporter le nombre de joueurs sans cesse croissant. De plus, ces complications ont été particulièrement apparentes au niveau du service européen. Ceci est en partie dû à la croissance que League of Legends a connu dans cette région ces six derniers mois. De plus, la plateforme européenne possède moins de fuseaux horaires que la plateforme nord-américaine, ce qui implique un nombre plus élevé de joueurs utilisant le service à un moment donné. Pour finir, il faut aussi noter que la plateforme Européenne possède un plus grand nombre de joueurs que la plateforme nord-américaine.

Nos ingénieurs ne cessent de travailler afin de trouver une solution de remplacement, mais il faut savoir que ce projet permettant d'implémenter une solution correcte supportant cette croissance, est loin d'être une mince affaire. Nous sommes cependant confiants sur le fait que notre nouvelle plateforme de chat devrait au bout du compte, mettre fin à ce genre de problème, il reste cependant toujours du travail à effectuer.

Pour le court terme, nous faisons notre maximum afin d'aider à atténuer autant que possible les expériences négatives causées par notre technologie de chat actuelle.

Nous espérons que ces précautions supplémentaires pourront alléger certains des problèmes que vous avez pu subir au cours des semaines passées. Nous vous remercions pour votre patience et pour votre soutien pendant que nous travaillons à résoudre ce problème une fois pour toute.

Scott Gelb
VP, Technology

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riot s'exprime sur les récents problèmes du PvP.net

Message  hirotseu le Mer 23 Fév 2011 - 16:47

Donc en gros si je comprends bien, ça va continuer de bugger tant qu'ils ont pas changé de système de messagerie c'est ça ?

Sauf qu'ils savent pas trop le temps que ça va prendre, c'est toujours ça ?

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum