Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Dead island

 :: Jeux :: Autres Jeux PC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dead island

Message  wolfry le Dim 20 Fév 2011 - 14:32


Il y a six ans, en avril 2005, Techland annonçait Island of the Living Dead. Un peu plus tard, le jeu était renommé en "Dead Island". On y avait même brièvement joué en 2006 à la Games Convention. Et puis le jeu avait disparu. Jusqu'à aujourd'hui.

IGN a mis en ligne une preview et un trailer cinématique (qui vaut le coup d'oeil) assurant le retour du jeu. Toujours développé par Techland, le jeu est désormais édité par Deep Silver et est prévu pour cette année sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.

Le concept est resté plus ou moins le même : bloqué sur une île touristique remplie de zombies, le joueur doit survivre en se débrouillant comme il peut. Techland décrit le jeu comme un FPS/RPG, et IGN explique qu'il faudra se la jouer McGyver :
Rather than run-and-gun their way through a meat maze, players will be forced to scavenge for objects and use them to beat their undead foes into submission. There are precious few firearms scattered around the island (and even less ammo), so the majority of the combat will be intimate. Knives, machetes, bats, broomsticks, pipes – these are your defenses against the horde of infected monsters. It's survival horror with a melee action twist, and it's disgusting.

Bref, Techland semble plus mettre l'accent sur les armes de corps à corps que sur les armes à feu. Il y aura également du coop pour quatre joueurs.




Sean Daniel, le producteur de La Momie 3, a acquis les droits pour adapter Call of Juarez et Dead Island au cinéma en 2009. Si on en reparle aujourd'hui, c'est grâce au succès du récent trailer de Dead Island qui a totalisé plus de 2 millions de vues en seulement quatre jours : pas mal pour un titre totalement inconnu du grand public !


wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  FRiSk | N0RiNN le Dim 20 Fév 2011 - 15:52

MrDarkfenril m'a envoyé le trailer dans la semaine, tout simplement sublime! Surement que je me laisserais tenté par ce jeu suivant ce que donneront les videos IG Smile

_________________

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  Zelfer le Dim 20 Fév 2011 - 15:57

Pour ceux que ça intéresse: le trailer dans le bon sens chronologique.



Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  FRiSk | N0RiNN le Dim 20 Fév 2011 - 16:37

Dommage ils n'ont pas réussi a remettre le son correctement Smile

_________________

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  FRiSk | N0RiNN le Ven 4 Mar 2011 - 21:38

Dead Island : parlons du gameplay

Techland a amené une démo jouable de Dead Island à la GDC, et quelques grands reporters ont pu mettre la main dessus. Vous trouverez des previews chez Joystiq, Kotaku, Dtoid et Gamespot, plus une interview chez GameTrailers.

Ceux qui y ont joué comparent le gameplay à un mélange de Condemned, Breakdown, Far Cry 2 et Left 4 Dead.
  • Il y a plusieurs types de zombies (lents, rapides, tanks, etc)
  • Il y a quatre persos jouables, qui représentent chacun une classe différente (tank, stealth, soldat et "leader")
  • On peut parfaitement fuir les combats
  • Les combats sont principalement au corps à corps : il y a des flingues, mais il y a très peu de munitions.
  • On peut fabriquer ses propres armes en en combinant plusieurs à l'aide de plans trouvés en explorant l'île.
  • On peut faire un peu n'importe quoi : une machette électrifiée pour stunner les zombis, par exemple...
  • Frager un zombie, ou le mutiler, rapporte de l'XP, qui sert ensuite à améliorer ses compétences.
  • Le jeu est un open world, à la manière de Far Cry 2. On progresse en libérant des safe houses dans l'ordre de son choix. De là on obtient de nouvelles missions.
  • Il y aura des véhicules
  • Techland promet une trentaine d'heures de jeu.


En fait, si le développeur derrière tout ça n'était pas Techland, on attendrait le jeu de pied ferme. Hélas, on a du mal à croire que le studio polonais se soit d'un coup transformé au point de réussir un jeu aussi ambitieux, alors qu'ils n'ont jusqu'à présent sorti que des FPS au mieux médiocres.

Quelques images sur la Source

_________________

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  FRiSk | N0RiNN le Ven 20 Mai 2011 - 2:57



Divide s'est infiltré chez Koch Média pour jeter un oeil sur Dead Island, le survival FPS infesté de Zombies développé par Tech Land, les auteurs de Call of Juarez. Voici ses impressions :

Jusque là très discret sur son jeu, Techland n'a laissé filtrer que deux énigmatiques teasers plantant le contexte de Dead Island sans dévoiler le gameplay. A l'occasion d'une présentation de 40 minutes chez Koch Media, nous avons pu mettre la main sur une première version du jeu en présence de deux développeurs.

Il s'agissait d'une version console, mais graphiquement le jeu est censé être du même niveau sur PC, c'est à dire pas extraordinaire, mais très honnête vu le coté multiplateforme et open world. Disons que les graphismes sont comparables à ceux de Far Cry 2 en moins détaillés.


Un grand monde ouvert

Même si le jeu est divisé en zones déblocables, il est possible de marcher de la plage jusqu'au centre ville en suivant les grandes routes, les petits chemins ou en coupant en pleine nature au risque de se faire rapidement submerger par une demi douzaine de zombies. Toutes les zones qui vous paraissent accessibles sont en effet accessibles. La map est uniquement limitée par des barrières naturelles.

Du coup, on se retrouve parfois avec de grandes distances à parcourir, ce qui peut rapidement devenir périlleux en territoire hostile ; heureusement, il est possible d'utiliser les véhicules abandonnés, ce qui permet une bonne partie de Carmageddon. Le joueur n'est pas pour autant à l'abri dans ces véhicules puisqu'ils subissent des dégâts à chaque collision, et les zombies peuvent attaquer par les fenêtres.


Et un petit côté RPG

En début de partie, on nous propose de jouer l'un des quatre personnages du jeu. Chacun possède des caractéristiques que lui seul peut débloquer dans les trois arbres d'évolution disponibles. On commence au sein d'un petit groupe de survivants, qui nous proposent d'aller réparer une antenne radio à l'autre bout de l'ile et de récupérer des pièces pour réparer un véhicule. Pas de choix au niveau des dialogues, mais le principe du jeu est assez similaire à celui de Stalker : on passe de communauté en communauté, récupérant des missions, achetant et revendant ses objets au marché noir (on peut récupérer de l'argent sur les cadavres de zombies ou en réussissant des missions), et on se débrouille comme on peut à l'extérieur. La notion de safe zone prend vraiment tout son sens, dès qu’on sort d'un abri on se retrouve assez rapidement attaqué par des zombies qui sortent de tous les cotés : des lents, des sprinters, des enflammés, des empoisonnés, des tanks...

Bien sûr, tout ça varie selon les zones qu'on traverse : sans l'équipement nécessaire, il serait suicidaire de tenter une virée en centre ville où les zombies pullules, ou même de couper en pleine nature sans possibilité de repli.


First Person Survival

Le démembrement est évidemment de la partie et un zombie sans jambe ou sans bras pourra continuer à vous harceler. Les combats se font principalement au corps à corps, à l'aide d'armes récupérées ou bricolées. Comme dans Dead Rising ou Fallout 3, il faut récupérer des plans pour débloquer de nouvelles combinaisons sur l'établi : batte cloutée, machette électrique, etc. Cependant, le jeu se veut réaliste et orienté survie, il n’y a donc pas d'armes trop fantaisistes. Il y aura quelques armes à feu, mais elles seront assez rares. A défaut, on peut toujours lancer son arme sur les zombies ou sur des bonbonnes de gaz qu'on aura judicieusement placées.

Il n'y a pas d'auto-regen, sauf pour la dernière des quatre ou cinq barres de vie, et il faudra donc gérer son stock de medikits. On peut aussi se soigner à l'alcool au risque de finir bourré. Si on meurt, on réapparait quelques secondes plus tard avec une partie de son équipement dans une zone pas trop éloignée et pas trop infestée.

Enfin, un mot sur l'aspect multijoueur : il y aura plusieurs modes disponibles, dont un qui propose de rejouer la campagne solo en coop. Chaque joueur peut rejoindre la partie à n'importe quel moment en choisissant l'un des quatre héros.

Source by Wolfry ^^

_________________

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  hirotseu le Ven 20 Mai 2011 - 9:23

Vu ce que t'en dis ça me fait légèrement penser au style de jeu de borderlands. 4 persos, une histoire possible en coop, pas un rpg mais presque. Après l'univers est totalement différent mais dans le système ça doit y ressembler.
C'possible que je me laisse tenter un jour. La sortie est prévue pour quand ?

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  FRiSk | N0RiNN le Ven 20 Mai 2011 - 13:53

Date de sortie 2011 ... mais pas la date precise pour le moment Sad

_________________

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  wolfry le Ven 20 Mai 2011 - 14:34

La présentation ne durait que 40 minutes, mais dans l'ensemble le jeu laisse une bonne impression : l'aspect survival est bien mis en avant, et avec des références affichées comme Walking Dead il a tout pour plaire si Techland gère bien la fin du développement. Dead Island devrait sortir au dernier trimestre sur PC, PS3 et Xbox 360.

wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  Sharky le Ven 20 Mai 2011 - 14:56

Article JEUXVIDEO24


Invité dans les locaux parisiens de KOCH Media en milieu de semaine, nous avons eu le privilège de poser nos mains sur Dead Island pour une petite session d'un peu plus d'une demi-heure. Prochain gros titre des polonais de Techland à qui l'on doit Chrome, Call of Juarez et dernièrement Nail'd, est-ce qu'il pourra adroitement rassasier les fans en manque de zombies ?


Grâce à une réalisation originale et jouant quelque peu sur les émotions, il n'aura fallu qu'un trailer cinématique pour que Dead Island se fasse remarquer par toute une communauté de joueurs. Un buzz qui a véritablement mis un gros poids sur les épaules des développeurs tant ils se sont vus projetés au premier plan. Alors soyons clairs, le prochain titre de Techland n'est pas une fausse copie d'un certain Left 4 Dead mais se rapproche bien plus d'un Dead Rising en vue subjective. On évite donc les couloirs linéaires avec une pléthore de fusils d'assaut, nos quatre héros devant déambuler sur une île paradisiaque semi-ouverte et trouver des armes sur le tas. Et quand on parle d'armes, cela se limite bien souvent à une batte de base-ball, à une masse ou encore à une machette. Autant dire que les giclées de sang sont nombreuses à l'écran.


La petite particularité dont les développeurs sont assez fiers vient de l'atelier où l'on peut réparer, améliorer et créer de nouveaux équipements. Se basant sur un système de loot, il faut continuellement fouiller les corps, les poubelles, les coffres et autres pour récupérer des matériaux comme une batterie ou des clous qui serviront à augmenter les dégâts de nos armes. Si l'on associe ainsi des tiges métalliques avec la précédente batte de base-ball, on possédera un instrument suffisamment puissant et endurant pour se farcir une bonne cinquantaine de zombies sans qu'elle ne nous casse entre les doigts. Il s'est d'ailleurs avéré que nos chances de survie varient fortement en fonction de l'arme choisie. De quoi passer de longues minutes dans les abris pour réfléchir calmement sur la meilleure option à prendre.


Lieu de prédilection pour de nouvelles quêtes, ces abris sont les seuls moments de calme dans Dead Island. Le joueur peut donc accepter ou non les missions que les personnages non-joueur lui proposent, voire faire le plein d'armes et de munitions chez le marchand. Durant la première partie de notre session, notre principal objectif était d'atteindre le phare situé quelques centaines de mètres plus loin pour remettre en état une antenne de communication. Pour nous faciliter la vie, un véhicule abandonné nous attendait sur le bord de la route. Rappelant la conduite des 4x4 de Far Cry 2, la physique du pick-up n'était pas des plus grisantes avec une direction extrêmement rigide. Néanmoins la mise en scène se révélait assez amusante une fois les premiers zombies écrasés. En effet, une petite animation se déclenche automatiquement pour exploser à coups de poing notre pare-brise fissuré et voir un peu plus facilement la route en face de nous. Un détail anodin, qui pourtant augmente grandement l'immersion.


La seconde partie se voulait un peu plus mouvementée puisque l'on a eu droit à un combat avec l'un des infectés spéciaux. Enfermé dans une camisole, son plan d'attaque se limite à nous foncer dessus. Le but est alors de straffer sur le côté pour le prendre à revers et lui donner quelques coups bien placés en faisant attention à notre barre de fatigue. L'autre moyen, plus rapide celui-ci, était de tout simplement exploser les bidons explosifs lorsqu'il se trouvait à proximité. Malheureusement, les déplacements de notre personnage s'avèrent assez lents, rendant les combats un peu mous en l'état. On ne sait pas si cela avait un lien avec son faible niveau d'expérience. Dans tous les cas, le joueur aura l'occasion de redistribuer les points engrangés dans l'une des trois compétences que sont la rage sanguine (un mode furie), le combat (rendant le personnage plus fort, plus endurant et plus précis) et la survie (vie supplémentaire). Actuellement, l'arbre de l'assassin ne se différencie pas de celui du gros lourdaud de service, ce qui s'avère fort dommage au niveau de la complémentarité des classes.


Quant à la partie technique, la dernière version du Chrome Engine propose des panoramas souvent magnifiques avec une végétation vivante, une météo changeante et une profondeur de champ vraiment intéressante. Mais tout ceci est pour le moment entaché par un aliasing et un scintillement assez agressifs, tout du moins sur Xbox 360 puisqu'il n'y a pratiquement rien à reprocher à la version PC. Seules les expressions des PNJ manquent encore de naturel pour ne pas gâcher l'ensemble de la réalisation. Bref, les idées sont là et l'on attendra le salon de Los Angeles pour s'exprimer plus longuement sur son mode coopératif. Aucune date précise n'a encore été annoncée pour Dead Island, si ce n'est un vague fin 2011.

Sharky
Killer
Killer

Messages : 293
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  wolfry le Lun 23 Mai 2011 - 18:00


wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  FRiSk | N0RiNN le Mar 24 Mai 2011 - 0:19

Tout ce que je vois ... c'est que du bon pour moi Smile

_________________

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  Sharky le Mar 24 Mai 2011 - 18:25

Juste horriblement BON !!!!!

Sharky
Killer
Killer

Messages : 293
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  Zelfer le Mar 24 Mai 2011 - 22:12

J'avoue, ca donne envie..
Vivement les prochaines vidéos...

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  hirotseu le Mer 25 Mai 2011 - 9:13

Perso la vidéo me donne l'impression que ça va être hyper répétitif comme jeu. Enfin, tuer du zombie à coup de batte de baseball c'est cool 10 minutes, mais après bah je sais pas...

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  wolfry le Mer 8 Juin 2011 - 20:42

Il sort le 6 septembre 2011

wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  wolfry le Lun 13 Juin 2011 - 14:28

vidéo du coop qui fonctionne de la même façon que borderland

Dead Island : interview sur le multiplayer par nofrag

wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  Zelfer le Lun 5 Sep 2011 - 16:02


Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  FRiSk | N0RiNN le Lun 5 Sep 2011 - 20:49

Enorme la video ! J'ai kiffé ^^

_________________

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  Zelfer le Lun 5 Sep 2011 - 21:22

Si y en a parmi vous qui souhaitez le prendre, prévenez nous!!

Pour l'instant y a :

- Zelfer
- Spix
- FRISk | N0RINN
- Shark

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  wolfry le Mar 6 Sep 2011 - 21:55

http://www.gamekult.com/jeux/test-dead-island-SU00004875t.html?pf=xbox-360-160031

Revue de test avant la sortie de Dead Island

Dead Island est disponible aux USA et sort officiellement le vendredi 9 septembre en Europe. Néanmoins, si vous l'avez précommandé et que vous souhaitez y jouer plus tôt, c'est assez facile : pré-chargez les fichiers du jeu via Steam. Ensuite, utilisez un VPN américain (celui-ci par exemple, en suivant ce tutoriel si vous êtes sous Win7) et reconnectez-vous à Steam le temps de décrypter les fichiers. Vous pouvez ensuite vous déconnecter du VPN et jouer au jeu en lançant DeadIslandGame.exe qui se trouve quelque part en SteamSteamAppscommondead island.

Ne soyez pas non plus trop pressé, car les développeurs ont fait une petite boulette : la version disponible actuellement est une version debug où il est par exemple possible de passer à travers les murs en pressant la touche Y. Un gros patch retirant les cheats et corrigeant une trentaine de bugs sortira cette nuit.

Et à part ça, c'est bien ? D'après les premiers tests, le jeu est sympathique, mais il est bourré de défauts et la finition laisse à désirer. Si vous voulez lire de bonnes critiques, je vous conseille l'article en anglais d'Eurogamer, très complet, ou le test en français de Gamekult. En dehors de la réalisation technique un peu à la rue, les journalistes regrettent essentiellement la simplicité et le côté répétitif du gameplay : tous les combats se ressemblent et les quêtes consistent essentiellement à aller chercher un objet en A pour le ramener en B ou pire, à escorter une IA stupide.
"Avec sa bonne durée de vie (une quinzaine d'heures pour la trame principale et une bonne dizaine de plus pour les quêtes secondaires) et son jeu à quatre, le jeu de Techland arrivera peut-être à faire oublier certaines de ses innombrables fautes chez les joueurs les moins regardants[...] Pas un ratage complet, mais un jeu que l'on préfèrera sans aucun doute s'offrir à prix réduit lors d'une période de disette pour matraquer quelques cadavres ambulants à coups de clef à molette." - Gamekult, 5/10

"Je mentirais si je disais que je ne me suis pas amusé. Dead Island est un jeu qui souffre de sérieux défauts, mais c'est clairement un titre petit budget qui propose des idées intéressantes[...], malheureusement souvent desservies par le manque de moyens des développeurs. Je suppose que c'est le genre de jeu bourré de défauts dont la majorité des joueurs se moquera, mais qu'une petite minorité de personnes plus tolérantes défendra avec ferveur[...]" - Eurogamer, 6/10

Le jeu réussi pour l'instant à se maintenir au dessus des 70%, malgré certaines notes vraiment basses comme le 3/10 de Edge ou le 5/10 de Gamekult. J'essayerai de vous proposer un test cette semaine, mais avec mon prochain départ en vacances je ne vous promets rien.

nofrag

Cela confirme ce que je pensais de Dead island:

Un borderland a la sauce zombie...

Pourquoi pas, si l'attente de BF3 après l'open béta se fait sentir ^^ (je le prendrais peut être)
Je me demande si je vais pouvoir le test en 3D...

wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  Zelfer le Mer 7 Sep 2011 - 0:22

Ca y est j'ai testé le jeu!!

Comme on s'y attendait, oui c'est un mélange entre L4D et Borderllands, et également de Zeno Clash (FPS indé avec beaucoup de corps à corps et une gestion de la fatigue ( ou la stamina plutôt) et de l'anticipation)
Chaque personnage à sa spécialité ( comme borderlands) : lancer d'armes, armes tranchantes, armes a feu, armes contendante ( marteau, bâton,...)
J'ai tenté de faire des petites vidéo mais avec FRAPS et mon ordi assez moyen, ca saccade plus qu'autre chose..

Donc je mettrais 2-3 screens perso tout a l'heure.

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  Sharky le Dim 11 Sep 2011 - 22:05

Améliorer la fluiditée et les graphismes sur DEAD ISLAND:

Ouvrir le "Bloc Note" et ouvrir le dossier "dead island" } "out" } "settings" et la le dossier est vide. Il vous suffit de mettre à la place de "fichiers textes" "tous les fichiers" et la vous verrez apparaitre 2 fichiers donc un fichiers "video" ouvrez le.

Bon ca se complique un peu. La vous voyez plein de phrases incompréhensible. Remarqué le point d'exclamation au début de chaque phrase pour le premier paragraphe. Enfaite la on vous explique ce que vous pouvez changer dans le deuxième paragraphe (la où il n'y a pas de point d'exclamation (!) devant les phrases.

Et aussi il faut ajouter "VSync ()"

La je vous donne le copier de ma config faites vous plaisir:

!Resolution(i,i)
!WindowOffset(i,i)
!Monitor(i) // -1 primary monitor
!BPP(i)
!FSAA(i) // Full Screen AntiAliasing, 0 - none, higher is better
!TexBPP(i)
!TextureQuality(s) // VeryLow, Low, High
!Filtering(s) // Bilinear, Trilinear, Anisotropic, AnisotropicTrilinear
!GammaFloat(f)
!MaxRefresh(i)
!Shadows(s) // Low, High
!ShadowMapSize(i)
!SpotShadowMapSize(i)
!Lightmaps()
!Fullscreen()
!VSync() // enable vertical sync
!MaterialQuality(i) // lower is better
!WaterQuality(i) // lower is better
!GrassQuality(i) // lower is better
!FXQuality(i) // higher is better
!FXFadeLevel(i) // 0-4 (lower is better)
!EnvQuality(s) // FullDynamic, RareDynamic, Static
!ShaderPath(i) // 0 - 1.1, 1 - 1.4, 2 - 2.0, 3 - 3.0, 4 - x360, 5 - 4.0, 6 - ps3
!PostProcess(s) // Simple, Normal
!DisplayDeviceType(i,f,f,f,f) //device type (LCD TV etc.): 0 - default
!Curves(s) // curves texure

Resolution(1920,1080)
Monitor(0)
BPP(24)
FSAA(16)
TexBPP(32)
TextureQuality("High")
Filtering("AnisotropicTrilinear")
Fullscreen()
Shadows("High")
ShadowMapSize(2048)
SpotShadowMapSize(4096)
Lightmaps()
GammaFloat(1.00)
MaxRefresh(60)
MaterialQuality(0)
FXQuality(3)
FXFadeLevel(0)
WaterQuality(0)
GrassQuality(0)
EnvQuality("FullDynamic")
ShaderPath(3)
VSync()
DisplayDeviceType(0,0.000000,1.000000,1.000000,1.000000)


Sharky
Killer
Killer

Messages : 293
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  Sharky le Jeu 15 Sep 2011 - 14:20

Lino fait caca pendant que Frisk parle avec Javier au téléphone !!!!!

Sharky
Killer
Killer

Messages : 293
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  Sharky le Mer 21 Sep 2011 - 17:12

Petit logiciel qui s'installe auto et qui coupe le micro sous le jeu!!!!!!!!
-----ICI-----

Merci WOLFRY!!!!!!!!!


Dernière édition par Sharky le Jeu 22 Sep 2011 - 8:44, édité 1 fois

Sharky
Killer
Killer

Messages : 293
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead island

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: Autres Jeux PC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum