Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[LoL] Patch notes 1.0.0.110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LoL] Patch notes 1.0.0.110

Message  Zelfer le Mar 1 Fév 2011 - 14:27

Nouveaux skins dans la boutique

* Karma déesse du soleil
* Karma lotus
* Kog'Maw lion chinois
* Malzahar djinn


League of Legends v1.0.0.110
Karma - Sagesse incarnée

* Vague céleste : Karma projette des lames avec ses éventails, infligeant des dégâts magiques aux ennemis dans un cône devant elle. Bonus Mantra : en plus d'infliger des dégâts aux ennemis, Vague céleste soigne les alliés dans le cône d'effet en fonction du % de PV qui leur manque.
* Lien spirituel : Karma se lie à un allié ou à un ennemi, ce qui crée un rayon entre eux. Un rayon Karma/allié augmente la vitesse de déplacement des unités liées et un rayon Karma/ennemi réduit la vitesse de déplacement des unités liées. Les unités ennemies qui entrent en contact avec le rayon subissent des dégâts magiques. Bonus Mantra : Karma renforce le rayon pour doubler l'effet du modificateur de vitesse de déplacement.
* Bouclier mystique : Karma invoque un bouclier absorbant les dégâts. Bonus Mantra : après la création du bouclier, celui-ci diffuse de l'énergie et inflige des dégâts aux ennemis qui se trouvent autour du bénéficiaire du bouclier.
* Mantra : Karma renforce sa prochaine compétence pour qu'elle ait un effet supplémentaire. Mantra est disponible au niveau 1 sans nécessiter de point de compétence.
* Flamme intérieure (passive) : Karma augmente sa puissance en fonction du % de PV qui lui manque.


Akali

* Maîtrises jumelles n'inflige plus de dégâts bonus aux tourelles.


Cassiopeia

* Portée de Morsure fatale augmentée de 675 à 700.


Ezreal

* Force grandissante possède maintenant un effet visuel pour indiquer le nombre d'effets cumulés.
* Correction d'un bug dans la bulle d'aide qui disait qu'Ezreal gagnait 15% par effet cumulé au lieu de 10%.
* Correction d'un bug qui affichait un texte incorrect lorsqu'Ezreal lançait certains de ses sorts.


Galio

* La taille de la zone d'effet de Frappe résolue et la vitesse du projectile ont été légèrement augmentées.


Gragas

* Correction d'un bug qui empêchait Fût roulant d'attirer correctement l'« aggro » des tourelles et des monstres.


Jax

* Correction d'un bug qui faisait parfois perdre des PV à Jax lorsqu'il gagnait un niveau.


Katarina

* Lotus mortel
o Dégâts de base par dague augmentés de 40/50/60 à 50/65/80.
o Ratio de puissance réduit de 0,3 à 0,25.
o Ratio de dégâts d'attaque réduit de 0,55 à 0,5.


Miss Fortune

* Correction d'un bug qui empêchait parfois l'effet visuel de Fanfaronne de s'activer.
* Correction d'un bug qui augmentait parfois les dégâts de Barrage de plomb en fonction de la puissance et non des dégâts d'attaque, même si les dégâts d'attaque devaient accroître un peu plus les dégâts totaux.


Mordekaiser

* Correction d'un bug dans la bulle d'aide de Dur comme fer, où on lisait que le bouclier perdait 5% de ses PV au lieu de 3%.
* Génération de bouclier augmentée de 20/25/30% à 25/27,5/30%.


Olaf

* Correction d'un bug empêchant Déchireuse d'infliger des dégâts à la même cible moins d'une seconde après le premier coup.


Rammus

* Durée du ralentissement de Démolisseur réduite de 4 à 3 secondes.
* Pourcentage de ralentissement de Démolisseur réduit de 28/36/44/52/60 à 20/25/30/35/40.


Renekton

* Destruction des faibles
o Délai de récupération changé de 12/11/10/9/8 à 8 secondes.
o Dégâts de base augmentés de 40/70/100/130/160 à 60/90/120/150/180.
o Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,6 à 0,8.
o Soins réduits de 15% à 7,5% (soins avec le bonus de Fureur non affectés).
o Soins contre les champions augmentés de 200% à 300%.
* Délai de récupération de Prédateur impitoyable réduit de 14/13/12/11/10 à 13/12/11/10/9.
* Réduction d'armure de Tranche et coupe changée de 10/15/20/25/30 à 15/17,5/20/22,5/25%.
* Général
o PV par niveau augmentés de 82 à 87.
o PV de base augmentés de 508 à 513.
o Armure par niveau augmentée de 3,2 à 3,8.
o Armure de base augmentée de 17,2 à 19.
* Correction d'un bug qui permettait à Renekton d'augmenter ses dégâts d'attaque quand il était blessé.


Shaco

* Correction d'un bug qui permettait d'esquiver Tromperie.


Soraka

* Bénédiction divine
o Soins de base changés de 80/130/180/230/280 à 60/120/180/240/300.
o Ratio de puissance réduit de 1 à 0,9.
o Durée d'enchantement réduite de 9 à 4.
o Bonus d'armure augmenté de 15/20/25/30/35 à 20/35/50/65/80.
* Suppression du Médaillon d'excitation dans ses conseils.


Teemo

* Vélocité (refonte)
o Passive - Augmente désormais la vitesse de déplacement de 10/15/20/25/30% jusqu'à être touché par un champion ou une tourelle.
o Active - Teemo gagne le double de sa vitesse de déplacement passive pendant 4 secondes. Ce bonus n'est pas perdu si Teemo est touché.


Vladimir

* Bain de sang
o Pourcentage de ralentissement réduit de 50% à 40%.
o Durée du ralentissement réduite de 1,5 à 1 seconde.
* Coût en PV de Vagues de sang réduit de 30/45/60/75/90 à 30/40/50/60/70.
* Correction d'un bug qui faisait parfois perdre des PV à Vladimir lorsqu'il gagnait un niveau.


Objets

* Les Bottes de vitesse proposent désormais Bottes de lucidité en option d'amélioration au lieu de Tabi ninja.
* Bouclier de Doran
o Coût augmenté de 435 à 475.
o Armure augmentée de 8 à 9.
o Régénération des PV/5 sec augmentée de 8 à 10.
* Lame de Doran
o Coût augmenté de 435 à 475.
o Dégâts augmentés de 8 à 9.
* Anneau de Doran
o Coût augmenté de 435 à 475.
o Régénération de mana/5 sec augmentée de 4 à 5.
* Coût de Dernier souffle augmenté de 2090 à 2290.
* Correction d'un bug qui avait malencontreusement augmenté le coût de Fléau de liche et réduit le gain de mana.
* Coût de Coiffe de Rabadon augmenté de 3400 à 3600.


Sorts d’invocateur

* Ralliement
o Correction d'un bug qui permettait à Ralliement d'augmenter votre puissance, que vous ayez la maîtrise adéquate ou non.
o Correction d'un bug qui empêchait Ralliement d'augmenter suffisamment la puissance et les dégâts d'attaque.
o Toutes les unités gagnent désormais de la puissance et des dégâts d'attaque en fonction du niveau de l'utilisateur, et non plus en fonction de leur propre niveau.


Maîtrises

* Force spirituelle : pourcentage de mana converti en régénération des PV réduit d'environ 33%. Bulle d'aide modifiée pour indiquer qu'il s'agit de régénération toutes les 5 secondes.
* Méditation : régénération de mana réduite de 40%.


Runes

* Efficacité des runes de clarté réduite d'environ 33%.
* Efficacité des quintessences de courage réduite d'environ 20%.


Général

* Correction de plusieurs sorts qui ne se préchargeaient pas correctement, entraînant un délai lors de leur première utilisation dans la partie.
* Ajustement des jauges Santé, Attaque, Sorts et Difficulté de nombreux champions dans PVP.net.
* Suppression de plusieurs tags de caractéristiques dans PVP.net (comme soins, étourdissement et familier). Les tags restants sont maintenant plus justes.
* Mise à jour de nombreuses listes d'objets conseillés pour les champions.
* Tous les champions dotés de mana voient leur régénération de mana/5 sec de base augmenter de 2,5 et leur régénération de mana/5 sec par niveau augmenter de 0,2.
* Le dragon est désormais immunisé contre les effets entravants.

(merci Cowalla)


Dernière édition par Zelfer le Mer 2 Fév 2011 - 3:35, édité 3 fois

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Patch notes 1.0.0.110

Message  Borkum le Mar 1 Fév 2011 - 15:05

Un patch sans grand relief je trouve.

Les points qui m'on fait réagir le mini-up de casio, pourquoi pas je ne la vois pas beaucoup pour pas dire jamais.

Un petit Up intéressant pour galio qui va pouvoir placer son slow plus facilement (personnelemment je foire souvent ce skil XD)

Katarina Oo un Up qui risque de piqué a mon avis la reduction de ratio étant tellement minime que ça commence a créer un écart de dégat a partir de 500AP, sont level 6 devra être très surveillé car ça va frag facile en early.

Rammus je m'étais jamais rendu compte que son slow était si important et long je comprend mieux pourquoi je n'arrivais pas a fuir, pour le cout sacré nerf qui devrai le réequilibrer sans trop le pénaliser.

Renekton trop de changement sur le papier a voir in-game

Teemo lol si il fuit le team fight on le rattrapera jamais et attention au backdoor active + gosht = speedy gonzales

Vlad enfin un nerf ...a mais...non en faite, flaque de sang n'est pas le problèmes chez lui c'est sont perma heal tout les 3 secondes qui rox j'inflige 500 je gagne 650 c'est lourd, et son autre sort qui deviens free, ba oui payer 70 PV quand on a une warmong et du life steal on s'en fiche.

Enfin les regens objets, sans plus, tout semble équilibré en boostant les regenérations de base et les caractéristiques des objets.


Borkum
Newbee
Newbee

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Patch notes 1.0.0.110

Message  Cowalla le Mar 1 Fév 2011 - 17:39

Mon bug de Gragaaaas :'(

Cowalla
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Patch notes 1.0.0.110

Message  Spiix le Ven 4 Fév 2011 - 11:31

* Ralliement
o Correction d'un bug qui permettait à Ralliement d'augmenter votre puissance, que vous ayez la maîtrise adéquate ou non.
o Correction d'un bug qui empêchait Ralliement d'augmenter suffisamment la puissance et les dégâts d'attaque.
o Toutes les unités gagnent désormais de la puissance et des dégâts d'attaque en fonction du niveau de l'utilisateur, et non plus en fonction de leur propre niveau.
Cool le Ralliement à été corrigé !! cheers ... Nan je deconne, comme tout le monde je ne l'utilise pas ^^

Ce qui m'embete c'est la réduction de effet des runes regen. :S

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Patch notes 1.0.0.110

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum