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[LoL] Deux nouveaux Champion a venir.

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[LoL] Deux nouveaux Champion a venir.

Message  Borkum le Ven 28 Jan 2011 - 12:18

Le PC gamer qui nous avait déjà offert l'info sur la sortie d'Irelia nous informe sur le futur de LoL avec deux nouveaux champions a venir.

Le premier est Moakai un homme arbre prévu pour le 15 février
Le second est Jarvan IV un champion de Demacia prévu pour le 1 Mars

Moakai
who: a tree hit with magic that became a hero.
He will: plant acorn bombs; teleport on top of lightly armored ennemy.

Jarvan IV
who: The badass prince of demacia.
He will : Challenge opponents the one-on-one fight; hurl flags through chests

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Re: [LoL] Deux nouveaux Champion a venir.

Message  Zelfer le Ven 28 Jan 2011 - 12:36

J' avais vu le post aussi, mais étant occupé a jouer -_-, je ne l'ai pas posté.
Voici les 2 images:


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Re: [LoL] Deux nouveaux Champion a venir.

Message  JuNioR le Ven 28 Jan 2011 - 21:19

L'Homme arbre était un champion qui existait déjà sous DotA ! C'était un personnage que j'appréciais vraiment...
Il se jouait tank,
Son premier sort avait comme habilité de se camoufler (lui ou ses alliés) lorsque il resté à proximité des arbres jusqu'à 1 minute si il restait collé aux arbres.
Son deuxième sort permetait de poser un bouclier de racines sur lui même ou ses aliés.
Son troisième sort consistait à poser des faux arbres ayant pour but de baliser la map.
Puis son ulti qui stun tout les ennemis proches avec des racines sorties de sous terre !

Que du bon ce heros, c'était un tank qui sortait de nul part pour faire un gros gang-bang ! Mais à première vue, il souhaiterait plutôt le faire partir sur l'arbre sage, magicien depuis la nuit des temps et tout le blabla !

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Re: [LoL] Deux nouveaux Champion a venir.

Message  Spiix le Sam 29 Jan 2011 - 3:51

Huuum l'arbuste là si il a les sort dont Jihair nous parle, je le prend Smile

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Re: [LoL] Deux nouveaux Champion a venir.

Message  Cowalla le Sam 29 Jan 2011 - 11:20

Les arbres de DotA étaient utilisables (potion-régen de vie en sacrifiant un arbre, Hibou des Chasseresses, ...).

Nature`s Guise (T)
Changes a target friendly unit's appearance so that it blends in with the forest. It is invisible to enemies eyes, but it must remain near a tree, or the guise is lost.
Level 1 - Lasts 15 seconds.
Level 2 - Lasts 30 seconds.
Level 3 - Lasts 45 seconds.
Level 4 - Lasts 60 seconds.
• If the unit has a distance more than 375 to the closest tree, the invisibility will be removed.
• Can be used on units even if they aren't close to a tree, but the invisibility will be removed almost instantly.
• Treant Protector can cast spells without losing invisibility from Nature's Guise.
Mana Cost: 90/80/70/60
Cooldown: 3 seconds

Forest Sentinel (E)
Summons a forest spirit at the target location. The Sentinel will act as a passive, invisible watcher until the Treant Protector activates it. While active, a sentinel will unleash a powerful attack on the first enemy who strays too close. Last for 8 minutes.
Level 1 - Spirit stuns for 1.5 seconds and deals 125 damage.
Level 2 - Spirit stuns for 1.75 seconds and deals 150 damage.
Level 3 - Spirit stuns for 2 seconds and deals 175 damage.
Level 4 - Spirit stuns for 2.25 seconds and deals 200 damage.
• Forest Sentinel in passive mode has Permanent Invisibility and Sight Range 500.
• When activated, the Forest Sentinel loses Permanent Invisibility and its Sight Range decreases to 100.
• Active Forest Sentinel searches for targets in 525 AoE.
• When an active Forest Sentinel hits a target, it transforms back into the passive form.

Transform Sentinel (W)


Description: Toggles the state of the target Forest Sentinel.
Cooldown: 10 seconds
Mana Cost: 20

Mana Cost: 50
Cooldown: 85/70/55/40 seconds

Living Armor (V)
Magically creates an armor of vines around a friendly unit or structure, protecting it from harm and healing wounds.
Level 1 - Adds 3 armor and regenerates 2 hit point per second.
Level 2 - Adds 6 armor and regenerates 3 hit points per second.
Level 3 - Adds 9 armor and regenerates 4 hit points per second.
Level 4 - Adds 12 armor and regenerates 5 hit points per second.
• Can target structures
• Lasts for 40 Seconds
Mana Cost: 30/35/40/40
Cooldown: 7 seconds

Overgrowth (R)
Summons an overgrowth of damaging vines and branches. Prevents all nearby enemies from moving or attacking and deals 85 damage per second to each.
Level 1 - Lasts 3 seconds.
Level 2 - Lasts 4 seconds.
Level 3 - Lasts 5 seconds.
Mana Cost: 150/175/200
Cooldown: 160 seconds
• Prevents usage of the Blink spell.
• Disable works on currently magic immune units, however if a unit becomes magic immune while already affected by Overgrowth, they will break free.


A voir s'il sera pareil que Rooftrellen ! Smile

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Re: [LoL] Deux nouveaux Champion a venir.

Message  Nyuu le Sam 29 Jan 2011 - 13:46

Riot a bien fait attention à ne pas recopier totalement les héros de DotA, donc c'est totalement sûr qu'il n'aura rien avoir avec Roof.
J'ai surtout très peur avec Jarvan IV, le mec pourra lancer un 1v1 ? Cad le type fait ca sur le support histoire de le rendre mort pour le tf ? Gnnéééé ? Si c'est ça, hurlons à l'imba.

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Re: [LoL] Deux nouveaux Champion a venir.

Message  Halliron le Lun 31 Jan 2011 - 23:12

Le Treant à l'heure sympa un joué =)

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Re: [LoL] Deux nouveaux Champion a venir.

Message  dede_le_ouf le Mar 1 Fév 2011 - 15:08

c est warwick qui va pisser dessus dans la foret

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Re: [LoL] Deux nouveaux Champion a venir.

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