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[LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.109

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[LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.109

Message  Zelfer le Sam 15 Jan 2011 - 14:23



Nouveaux skins dans la boutique

Renekton galactique
Renekton aborigène
Garen chevalier d'effroi
Galio commando

PVP.net v1.27.47

Correction d'un bug qui provoquait une erreur quand vous sélectionniez un skin vers la fin du compte à rebours.
Correction d'un bug empêchant les joueurs d'entrer dans la file du matchmaking s'ils avaient été déconnectés du système de messagerie.

League of Legends v1.0.0.109

Renekton - Dévoreur des sables

Renekton utilise une nouvelle ressource, la Fureur. Renekton gagne de la Fureur en attaquant ou en infligeant des dégâts avec ses sorts. Lorsqu’il accumule suffisamment de Fureur, il peut consommer cette dernière pour utiliser ses compétences avec un effet renforcé.
Destruction des faibles : Renekton lance une attaque circulaire, infligeant des dégâts physiques modérés à tous les ennemis qui l'entourent ; il gagne de la Fureur et se soigne d'un montant égal à une petite portion des dégâts. Bonus de fureur : Les soins sont plus importants.
Prédateur impitoyable : la prochaine attaque de Renekton frappe deux fois la cible, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d’attaque sous la forme de dégâts physiques et étourdissant brièvement la cible. Applique des effets supplémentaires en touchant. Bonus de fureur : La prochaine attaque de Renekton frappera 3 fois, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d'attaque et étourdissant la cible pendant une plus longue durée.
Tranche et coupe : Renekton charge devant lui et inflige des dégâts physiques à tous les ennemis sur son chemin. S’il touche une cible, il peut à nouveau utiliser Tranche et coupe pendant une brève période. Bonus de fureur : Les dégâts de Renekton sont augmentés de 50% et l’armure de la cible est réduite.
Dominus (ultime) : Renekton s'entoure d'énergie sombre, grandissant et profitant de PV supplémentaires. Il inflige des dégâts périodiques aux ennemis autour de lui et gagne rapidement de la fureur.
Règne de la colère (passive) : Renekton gagne 5 points de Fureur par attaque standard. Lorsqu'il dispose de suffisamment de Fureur, les compétences de Renekton profitent d’effets supplémentaires en consommant la Fureur. Hors des combats, Renekton perd 5 points de Fureur par seconde.
Lorsque Renekton a moins de 40% de ses PV max, il profite d’un bonus en armure et en résistance magique.

Caitlyn

Pacificateur de Piltover
Dégâts de base changés de 40/70/100/130/160 à 20/65/110/155/200.
Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 1 à 1,3.
Perte de dégâts par unité augmentée de 6% à 10%.
Perte de dégâts maximum augmentée de 30% à 50%.
Tir chirurgical
Dégâts de base augmentés de 250/400/550 à 250/475/700.
Permet désormais de voir la cible pendant toute la durée de la compétence et n'est donc plus annulé si la cible n'est plus dans votre champ de vision.
Correction d'un bug qui empêchait la maîtrise Saccage d'avoir un effet sur Tir chirurgical.
Les dégâts sont désormais considérés comme des dégâts de sort et non plus d'attaque.
N'inflige plus les effets à l'impact des attaques, tels que celui de la Bénédiction de l'ancien lézard.
Inflige désormais les effets à l'impact des sorts, tels que celui du Sceptre de Rylai.
Ne peut pas être esquivé ou bloqué par Protection de l'égide de Pantheon.

Cho'gath

Festin perd désormais la moitié de ses effets cumulés (arrondie à l'unité supérieure) au lieu de 3 quand vous mourez.

Evelynn

Mana de base réduit de 212 à 180.
Mana par niveau augmenté de 38 à 42.
Dégâts de base réduits de 53 à 48.
Dégâts par niveau augmentés de 2,9 à 3,3.
Armure de base réduite de 14,75 à 12,5.
Coût en mana de Frappe haineuse augmenté de 8/10/12/14/16 à 12/15/18/21/24.
Durée de Marche des ombres réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
Délai de récupération de Marche des ombres réduit de 12 à 12/11/10/9/8 lorsque vous quittez le camouflage.
Durée de Morgue et malice réduite de 15 à 10 secondes.

Garen

Ratio de dégâts d'attaque de Jugement augmenté de 1 à 1,2 par seconde.

Heimerdinger

Tourelle H-28G Évolution
Amélioration de l'IA de la tourelle pour qu'elle vise en priorité les champions attaquant Heimerdinger.
Les tourelles fonctionnent désormais avec un système de munitions (25 secondes de délai par tourelle).
1 seconde de rechargement après placement.
Progression par niveau modifiée :
Rang 2 - pose des tourelles vertes
Rang 3 - pose 2 tourelles
Rang 4 - +150 PV
Rang 5 - pose des tourelles rouges
Correction d'un bug qui empêchait les tourelles affectées par AMÉLIORATION ! d'effectuer des tirs perforants à zone d'effet.
Les tourelles gagnent désormais 15 PV par niveau d'Heimerdinger au lieu de 21.
Résistance magique des tourelles augmentée de 60 à 80.
La bulle d'aide parle désormais de « tourelles » et non plus de « tours » pour parler des tourelles sur les voies.
AMÉLIORATION !
Active, augmente désormais le nombre de Micro-roquettes Hextech à 5.
Active, augmente désormais la vitesse de la Grenade assommante CH-1 de 750 à 1000.
Correction d'un bug qui empêchait Bots de réparation techmaturgique de conférer la régénération des PV prévue.

Jax

Délai de récupération de Frappe bondissante réduit de 17/14/11/8/5 à 13/11/9/7/5.
Contre-attaque fait désormais apparaître une particule plus lumineuse quand Jax vient d'esquiver une attaque et que Contre-attaque est prête.

Katarina

Dégâts de Shunpo changés de 90/120/150/180/210 à 80/120/160/200/240.

Kennen

Durée de Marque de tempête réduite de 12 à 8 secondes.
Portée de Surtension réduite de 825 à 800.

Lux

Correction d'un bug à cause duquel Lux avait 0 pt de régénération de mana de base.

Mordekaiser

Perte de PV du bouclier réduite de 5% à 3%.

Nasus

Vitesse de déplacement de base augmentée de 320 à 325.
Dégâts bonus par unité tuée de Buveuse d'âmes augmentés de 2 à 3.

Olaf

Déchireuse
Correction d'un bug qui permettait à Déchireuse d'infliger trop de dégâts.
Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,3 à 0,5.
Dégâts de base réduits de 65/110/155/200/245 à 50/90/130/170/210.

Pantheon

Durée d'étourdissement d'Égide de Zeonia réduite de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 0,7/0,9/1,1/1,3/1,5 secondes.

Rammus

Délai de récupération de Provocation blessante augmenté de 9 à 12.

Sivir

Rayon d'action des rebonds de Ricochet réduit de 500 à 450.
Perte de dégâts par rebond de Ricochet augmentée de 22% à 25%.

Taric

Correction d'un bug qui provoquait des problèmes de performance quand on utilisait Rayonnement.

Tryndamere

Durée de Rage inépuisable réduite de 6 à 5 secondes.
Chances de coup critique passives de Vague de violence augmentées de 0-50% à 10-50%.

Twitch

Portée d'attaque de base augmentée de 475 à 500.
Durée d'Embuscade réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
Le bonus en vitesse d'attaque d'Embuscade atteint désormais sa durée maximum deux fois plus vite.

Warwick

Piste sanglante garde désormais en mémoire sont état (activée/désactivée) quand vous réapparaissez après la mort.

Xin Zhao

Délai de récupération de Frappe des trois serres changé de 12/11/10/9/8 à 10.
Dégâts de base de Balayage incurvé réduits de 125/250/375 à 125/225/325.

Zilean

Durée de Retour temporel réduite de 13 à 10 secondes.

Objets

L'objet Cotte de mailles indique désormais qu'il entre dans la composition de 6 objets au lieu de 5.
Mise à jour des possibilités d'amélioration d'Épée longue.
Les balises ne confèrent plus d'expérience quand on les détruit.
Coût de Balise de vision réduit de 150 à 125.
Coût de Coiffe de Rabadon augmenté de 3300 à 3400.
Couperet noir apparaît désormais dans l'onglet Vitesse d'attaque.

Maîtrises

Ardeur
Octroie désormais tous ses effets dès le niveau 1, et non plus 50% de ses effets au niveau 1 et le reste de façon progressive jusqu'au niveau 18.
Correction de bugs qui empêchaient Ardeur de tenir compte de la puissance et de la vitesse d'attaque de nombreuses sources (principalement tout ce qui n'était pas un objet).
Correction d'un bug qui permettait à Ardeur et Anneau de Zhonya/Coiffe de Rabadon d'avoir un double effet multiplicateur.
Clarification de la bulle d'aide.

Général

Nous avons modifié la façon de fonctionner des chances de coup critique et d'esquive. Vous connaîtrez désormais moins de séries chanceuses ou malchanceuses, c'est-à-dire de séries sans aucun coup critique ou aucune esquive, ou de séries avec de nombreux coups critiques ou de nombreuses esquives. Vos chances moyennes d'effectuer un coup critique sont cependant toujours les mêmes : si vous avez 50% de chances de coup critique et si vous effectuez 100 attaques, vous effectuerez toujours environ 50 coups critiques.
Le sort Colère des anciens du baron Nashor ne cible plus les unités camouflées.
Les monstres de la jungle qui avaient une résistance magique négative ont désormais 0 pt de résistance magique.
Les camps de monstres se mettront désormais correctement à jour quand ils sont dans votre champ de vision.


Dernière édition par Zelfer le Mar 18 Jan 2011 - 14:51, édité 1 fois

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.109

Message  Aerthennar le Sam 15 Jan 2011 - 15:19

Si j'ai bien compris y'aura un systeme de munitions pour Heimerdinger ?

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.109

Message  Zelfer le Sam 15 Jan 2011 - 19:44

Aerthennar a écrit:Si j'ai bien compris y'aura un systeme de munitions pour Heimerdinger ?

Ce serait comme les champi de teemo je crois.
Donc si ça se trouve on pourra en poser 5 ou 6 d un coup ....

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Message  Spiix le Dim 16 Jan 2011 - 4:30

Ahhh je vais enfin pouvoir rejouer Bob l'éponge Very Happy

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.109

Message  Eltris le Dim 16 Jan 2011 - 12:45

Le Up de Caitlyn va faire du bien aussi, perso je trouve que c'est un héros à potentiel mais en fin de game elle devient tellement fébrile à moins d'avoir fait 10 frags et 250 creeps x)...

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.109

Message  FRiSk | N0RiNN le Dim 16 Jan 2011 - 15:17

Fin de game 10 frags c'est leger tu peux largement faire mieux Smile Pour les 250 creep ca doit etre le quota normalement ^^

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.109

Message  MrDarkFenril le Dim 16 Jan 2011 - 15:24

Nerf de rammus oO culéééééééééé

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Message  Zelfer le Dim 16 Jan 2011 - 15:26

Dans la vidéo, Riot dit juste un "OK" quand Phreak demande si y aura un nerf de Rammus, donc en vrai on n'en sait rien.
Mais à mon avis le fait qu'il soit évoqué veut dire quelque chose..

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.109

Message  MrDarkFenril le Dim 16 Jan 2011 - 15:29

Il vont peut être nerf son ulti qui fait trop de dégats à mes yeux pour un temps de recharge si court aprés je vois pas trop ce qu' il pourrait nerf.

Pour ce qui est de Heimer et caeling c' est une bonne chose

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Message  Remilerodeur le Dim 16 Jan 2011 - 20:28

Ouai heimedinger j'lattendais celui la! :p

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Message  dejose le Dim 16 Jan 2011 - 23:49

et sona toujour ussles Shocked
mais bon une bonne nouvelle pour heimer

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.109

Message  Spiix le Lun 17 Jan 2011 - 0:56

Comment ça Sona ussles ? Je la trouve très bien Smile

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Message  danteas le Lun 17 Jan 2011 - 15:04

dejose a écrit:et sona toujour ussles Shocked
mais bon une bonne nouvelle pour heimer

Sona Useless Shocked

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Message  hirotseu le Lun 17 Jan 2011 - 16:01

Disons que sona est useless par rapport à avant, mais elle reste quand même très bien. J'l'ai pas testé depuis la dernière MaJ par contre, les bottes de reduc CD lui vont bien ou vaut mieux rester comme avant ?

Pour heimer j'attends de voir, trop de tourelles ça serait juste abusé...

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Message  Spiix le Lun 17 Jan 2011 - 18:34

Sona était limite cheaté avant, c'était un support qui faisait plus mal que Lux donc elle a été logiquement nerf. Je la trouve plutôt équilibré maintenant.

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.109

Message  hirotseu le Lun 17 Jan 2011 - 18:49

Perso je pense que sona mériterai un petit up au niveau de son soin, j'suis d'accord pour dire qu'elle faisait trop de dégats mais pas pour dire qu'elle soignait trop... Et là son soin est devenu vraiment limite

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Message  Mycose le Lun 17 Jan 2011 - 22:01

hirotseu a écrit:Perso je pense que sona mériterai un petit up au niveau de son soin, j'suis d'accord pour dire qu'elle faisait trop de dégats mais pas pour dire qu'elle soignait trop... Et là son soin est devenu vraiment limite

Ou pas. Elle soigne pas a fond et heuresement car elle est polivalente, elle fait de bon dégats, des buffs, si elle soignait autant que taric par exemple sa serait abusé Smile.

Et si tu trouves son soin bof, boost le en premier en jeu et cela sera beaucoup mieu .

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.109

Message  hirotseu le Mar 18 Jan 2011 - 0:12

Je boost son soin en premier Wink Mais personnellement je préfèrerai voir une sona faisant moins mal et soignant plus, c'est un soutien et est pas forcément sensé être là pour taper. Je suis un grand fan de Sona hein, mais honnêtement son utilité va être le halo bleu pour détruire une tower plus rapidement et l'ulti pour stun. Mais son soin manque vraiment de puissance pour changer le cours d'un teamfight... Mais bref, je pense pas le débat soit sur Sona...

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Message  Zelfer le Mar 18 Jan 2011 - 14:51

Edit de la mise à jour.

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Re: [LoL] Notes de mise à jour 1.0.0.109

Message  Cowalla le Mar 18 Jan 2011 - 17:37

Le Up de nasus, c'est wow ... Tu butes 2 mobs, c'comme si t'en avais buté 3. Bref, pas mal Smile

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