Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce perso à t'il l'air cool?

22% 22% 
[ 12 ]
41% 41% 
[ 22 ]
19% 19% 
[ 10 ]
13% 13% 
[ 7 ]
5% 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 54

[LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Zelfer le Mar 11 Jan 2011 - 1:06

Comme dit dans un post datant de..... longtemps (08/10 ICI)
Voici le frère de Nasus.



Compétences :

Renekton utilise une nouvelle ressource, la Fureur. Renekton gagne de la Fureur en attaquant ou en infligeant des dégâts avec ses sorts. Lorsqu’il accumule suffisamment de Fureur, il peut consommer cette dernière pour utiliser ses compétences avec un effet renforcé.

Règne de la colère (Passive) : Renekton gagne 5 points de Fureur par attaque standard. Lorsqu'il dispose de suffisamment de Fureur, les compétences de Renekton profitent d’effets supplémentaires en consommant la Fureur. Hors des combats, Renekton perd 5 points de Fureur par seconde.
Lorsque Renekton a moins de 40% de ses PV max, il profite d’un bonus en armure et en résistance magique

Fauchage du tyran : Renekton frappe autour de lui, infligeant des dégâts aux ennemis proches et se soignant à hauteur de 20% des dégâts infligés. Chaque cible touchée lui confère 5 points de Fureur, jusqu'à un maximum de 25 points. Les dégâts sont doublés contre les champions.
Lorsque Renekton a plus de 50 points de Fureur, il se soigne à hauteur de 60% des dégâts infligés. Cela consomme 50 points de Fureur.

Prédateur impitoyable : la prochaine attaque de Renekton frappe deux fois la cible, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d’attaque sous la forme de dégâts physiques et étourdissant la cible pendant 0,75 seconde. Applique des effets supplémentaires en touchant.

Quand Renekton a plus de 50 points de Fureur, sa prochaine attaque frappera 3 fois, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d'attaque et étourdissant la cible pendant 1,5 secondes. Cela consomme 50 points de Fureur.

Tranche et coupe : Renekton charge devant lui et inflige des dégâts physiques à tous les ennemis sur son chemin. S’il touche une cible, il gagne 5/7,5/10/12,5/15 points de Fureur et le délai de récupération de la compétence est annulé. Le délai de récupération ne peut être annulé que toutes les quelques secondes.

Dominus (Ultime) : Renekton s'entoure d'énergie sombre pendant 15 secondes, grandissant et profitant de PV supplémentaires. Lorsque la compétence est activée, il inflige des dégâts magiques supplémentaires et gagne 5 points de Fureur chaque seconde.





Dernière édition par Zelfer le Ven 14 Jan 2011 - 3:13, édité 7 fois

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Valty le Mar 11 Jan 2011 - 1:10

Ok c'est cool, ça sera un DPS physique ?

Valty
Feeder
Feeder

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  hirotseu le Mar 11 Jan 2011 - 1:55

Nasus va avoir un copain Very Happy Le dessin est sympa. Je sais pas si le perso sera aussi stylé :p
Difficile de savoir quel type de perso ça va être par contre si on se base juste sur dessin + nom

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  FRiSk | N0RiNN le Mar 11 Jan 2011 - 2:02

Connaissant deja cette info j'attend avec impatience le reste Smile

_________________

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Aerthennar le Mar 11 Jan 2011 - 2:26

Il a plus une tete de physique que magique, ceci dit des ratios AP sont toujours possible Surprised.
Sinon il a une bonne tete de reptile !

Aerthennar
Feeder
Feeder

Messages : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  BIg ray le Mar 11 Jan 2011 - 2:47

Renekton, le mangeur d'âmes*

le mangeur d'ames sa fait AP !

BIg ray
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Spiix le Mar 11 Jan 2011 - 3:11

Ça sens le Nasus quoi ^^ Avec un ulti à la cho'gath :p

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Ch3M le Mar 11 Jan 2011 - 12:36

J'espère qu'il sera un peu plus réussi que Catin.. euh.. Caytlin ! Le design a l'air vraiment terrible en tout cas !! Smile

Ch3M
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Cowalla le Mar 11 Jan 2011 - 17:31

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE BROTHER DE NASUS !
Depuis le temps que je l'attend ! I love you

Cowalla
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Zelfer le Ven 14 Jan 2011 - 1:35

Edit des skills.


Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  hirotseu le Ven 14 Jan 2011 - 10:07

Bon, ses sorts, pourquoi pas. Ca a pas l'air trop mal. Par contre j'suis pas du tout fan du perso. Forcément tête de crocodile dit grosse tête, et là ça fait vraiment trop grosse tête. Enfin, autant en dessin ça passe bien, autant les screen in game moyen

hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Spiix le Ven 14 Jan 2011 - 11:29

Ouhhh ça m'a l'air compliqué à jouer. C'est peut être ça qui va nous donné envie de le jouer

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Valty le Dim 16 Jan 2011 - 15:13

Il est prévu pour Mercredi ?

Valty
Feeder
Feeder

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Valty le Dim 16 Jan 2011 - 15:16

Cowalla a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE BROTHER DE NASUS !
Depuis le temps que je l'attend ! I love you


Question sans doute inutile mais bon, comment as-tu fait l'image de l'abandon ou tu gagnes des PI, j'aimerais m'en faire une aussi si c'est possible.


Cordialement, Valty.

Valty
Feeder
Feeder

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Zelfer le Dim 16 Jan 2011 - 15:28

Le héros est prévu pour mercredi oui.
Pour l'image de Cowalla c'est un bug je crois (Que j'aimerais bien avoir^^).
Mais bon pour ça, il saura mieux te dire x).

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Valty le Dim 16 Jan 2011 - 16:39

D'accord Smile

L'union des sucrerie est sympa, continuez ainsi Wink

Valty
Feeder
Feeder

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  MrDarkFenril le Dim 16 Jan 2011 - 18:35

Il a l' air trop bien ce perso oO !

MrDarkFenril
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Zelfer le Mar 18 Jan 2011 - 9:40


Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Spiix le Mar 18 Jan 2011 - 13:12

Ah il à l'air de découper mais d'être un peu unskill. Bien chiant quoi

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Zelfer le Mar 18 Jan 2011 - 14:56

J'avoue il à l'air de découper, ouais... peut-être trop même..

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  danteas le Mar 18 Jan 2011 - 16:12

Spx a écrit:Ah il à l'air de découper mais d'être un peu unskill. Bien chiant quoi

Unskill?

Apparemment vu les cool down sur la vidéo
il va falloir tâter du raccourcis ^^

Sinon j'ai bien l'impression que c'est un Xin en puissance
avec le petit spell qui fait mal, celui qui permet de passer à travers des murs!

_________________


Donnez moi un D!!!!

danteas
Killer
Killer

Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Bibiking le Mar 18 Jan 2011 - 16:32

J'aime bien sa gueule, je risque de prendre Very Happy

Bibiking
Killer
Killer

Messages : 254
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Zelfer le Mar 18 Jan 2011 - 16:32

Tiré des forums américains:

A lot of you have requested what we actually did for balance since the spotlight video, so here goes:

1. His Fury generation was a little too high in that video and thus made him pretty much always have Fury bonuses on all the time. We've reduced it by roughly 40% from what the video is and shifted it towards his passive a bit more.

2. His cooldowns in the video were waay too low early on. We've rescaled the cooldowns such that they generally end up at about the same place but start somewhat higher. His final cooldowns are about 2 seconds longer than in the video, but their starting cooldowns are higher.

3. His base damage on his stats/skills were a little high. His life leech ability was also stealing a little too much health, so we've reduced both those numbers.

That's about it. *ponder*"



En gros, ça dit que depuis la prise de la vidéo ( spotlight), Renekton à été modifié.

1.Il aura un peu moins de fureur par coup et en perdra plus par seconde ( 5 par seconde).

2. Ses CD dans la vidéos étaient trop court en début de partie. Résultat, il y a environ 2 secondes en plus maintenant ( en moyenne) par rapport à la vidéo. Une fois lvl 18, les CD ressembleraient plus à la vidéo.

3. Réduction de ses dégâts et stats. Son 1er sort vole également trop de vie.


Source

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

^^

Message  Eckte le Mar 18 Jan 2011 - 16:54

malgré tous ses changement il reste a mon avis un peut abusif en tous cas quand je voi que 2VS1 il les tue les 2 sans perdre de vie en early game lolilol quoi.

Eckte
Feeder
Feeder

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Besançon (25)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Cowalla le Mar 18 Jan 2011 - 17:45

Combien est-ce qu'il coute ? Smile

Cowalla
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Nouveau champion: Renekton - Dévoreur du désert

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum