Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[Bleach] Jigoku-Hen [Trailer/VOSTFR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bleach] Jigoku-Hen [Trailer/VOSTFR]

Message  Soychiro le Ven 17 Déc 2010 - 22:01




Bonjour/Bonsoir,

Qui ne connait pas Bleach ? Le manga qui fait fureur au Japon et même ici en France, un manga écrit par Tite Kubo et publié hebdomadairement sur le Weekly Shonen Jump ! Eh bien sachez qu'il y a déjà quatre films disponibles, et je vais vous parler du tout dernier, c'est à dire le quatrième sortie le 4 Décembre de cette année.

Ce film s'intitule Bleach : Jigoku-Hen, ou bien Bleach - Hell Chapter ou encore Bleach - Chapitre en Enfer. Comme son nom l'indique, ce film se basera sur l'enfer, et sur la transformation complète d'Ichigo en Hollow.

Synopsis (source Wikipédia) :


L'Enfer est un lieu où les personnes ayant commis un grave crime de leur vivant sont envoyées. Les shinigami ont la stricte interdiction d'être impliqués dans ce monde.

Des prisonniers venu des enfers prirent pour cible la ville de Karakura dans laquelle Ichigo et ses amis vivent. Ichigo et ses amis se feront tuer les uns après les autres par les prisonniers possédant un pouvoir écrasant. Un homme mystérieux du nom de Kokutoh semble malgré tout les avoir sauvés. Ichigo accompagné de Rukia, Uryuu, Renji et Kokutoh marchent vers l'Enfer en vue de sauver le monde.

Une lutte interminable et désespérée éclate entre Ichigo et ses amis avec le Togabito (prison de l'enfer) éclaté où les prisonniers semblent être en liberté avec à leur tête un homme nommé Akihasu.

Intéressant tout ça non ? Eh bien voici le trailer en VOSTFR !


Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 23
Localisation : Saint Gratien, Raguenets

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum