Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

L'homme a marché sur la Lune ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme a marché sur la Lune ???

Message  FRiSk le Ven 10 Déc 2010 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite a la publication du trailer de Transformers 3 (iCi) vous avez été nombreux a reagir sur le fait que l'homme est marché sur la Lune ou non.

Ce post est pour vous. Donnez nous vos avis et apporter nous vos preuves credibles ou non !

La seule chose c'est de respecter l'avis des autres sans deraper.

" Un super reportage sur lequel j'étais tomber un soir sur 13e Rue, a voir même pour ceux qui n'ont aucun doute ! "

Dernière édition par FRiSk le Ven 10 Déc 2010 - 15:46, édité 1 fois

FRiSk
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme a marché sur la Lune ???

Message  FRiSk le Ven 10 Déc 2010 - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir vu le Trailer de Transformers 3 ou les épisodes de Tintin sur la lune, une question vous hante : Mais pourquoi Neil Armstrong et Buzz Aldrin ne se sont pas baladés à plus de 100 mètres de leur module d’alunissage en 1969 ?

Et bien la réponse nous est arrivée hier par Mr Neil Armstrong en personne, et la raison est beaucoup plus simple que la peur de tomber sur un stade accueillant la coupe du monde des Jeux olympiques extra terrestres ou autre compétition de Pod Racers …Lorsque Robert Krulwich, journaliste pour NPR questionna le premier homme a avoir marché sur la lune à ce sujet, la réponse fut étonnante …

Selon Neil Armstrong, la température à la surface de la lune atteignait les 93°C, plutôt chaud donc … d’autant plus que les combinaisons utilisées par l’époque étaient basées sur un système de refroidissement à eau.

Le problème ? le système de refroidissement liquide n’avait pas subi de tests suffisamment poussés pour permettre d’affirmer une fonctionnalité optimale sur la surface de la lune.

Plutot que de risquer la vie des hommes en mission, et dans l’interrogation la plus totale concernant l’autonomie du système de refroidissement, leurs ballades lunaires ont été écourtées.

Les hommes envoyés sur la Lune ont également servi de cobayes pour la NASA qui leur avait spécifiquement demandé de rester à portée des caméras de surveillance, permettant ainsi une étude sur leurs interactions avec l’environnement lunaire.

Cependant, Neil Armstrong affirme s’être un peu arrangé des procédures et s’être permis une petite escapade en dehors du champ de vision des caméras pour explorer un petit cratère assez proche.

Source

FRiSk
Admin
Admin

Message  MentoSz le Ven 10 Déc 2010 - 17:40

il me semble que la premiere coupe du monde avec des match en direct a la tv etait celle de 66 3 ans plus tard direct avec la lune ! nice done America !

We choose to go to the Moon (« Nous choisissons d'aller sur la Lune ») est un discours du président des États-Unis John Fitzgerald Kennedy prononcé le 12 septembre 1962 à l'université Rice, dans lequel il promet de voir un Américain poser le pied sur la Lune avant la fin des années 1960.
Et il l'ont fait 6 mois avant les 70' ! well done America ! ils ont l'air bien cons les russes maintenant youhou c'est nous les plus fort !

des faits enoncés dans les different documentaire que j'ai pu voir c'est l'emission de radiations mortelle entre la lune et la terre qui me fait le plus tiqué .
Mais heuresement la NASA me rassure "Au sujet des radiations, Phil Plait met en avant que les astronautes ne les ont traversées que pendant une heure, évitant ainsi une surdose mortelle. Le rapport de la Nasa sur les radiations émises lors des missions Apollo est mis en avant"
1h de radiations mortelle avec des combinaisons d'epoque qui' valent meme pas un indice 30 de nos cremes solaires actuelle, OUF 10 minutes de plus et je me serais inquité pour eux

mon point de vue c'est qu'ils ont autant poser le pied sur la lune le 21 juillet 69 qu'ils ont trouvé des armes de destruction massive en Irak
comme je disais dans l'autre post apres qu'il l'est vraiment fait avec les missions suivantes pourquoi pas Smile

MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Message  FRiSk le Ven 10 Déc 2010 - 17:48

Au risque de me répéter sur ce post comme sur l'autre ... je suis totalement d'accord avec toi et dans le documentaire ci dessus il y a quelques faits énoncés qui montre la supercherie ( Pas de trace sous le vaisseau, des croix de retouche photos ou videos ...)
Pour nous le prouver il faudrait qu'ils y retournen maintenant et qu'ils filment pour voir les differences mais avec le matos de maintenant c'est peut etre trop facile de faire la meme chose dans les memes studios a L.A ^^

FRiSk
Admin
Admin

Message  MentoSz le Ven 10 Déc 2010 - 17:52

j'ai pas regarder tes liens la, mais si c'est les memes , la partie ou il montre les films tournés sur place vitesse x2 est aussi tres interressante . simplement en augmentant la vitesse par 2 on obtient la net impression que la gravité est normal , c'est tres pertubant Surprised

MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Message  Charly le Ven 10 Déc 2010 - 22:18

Vous êtes sur que vous ne regardez pas le documentaire qui a été fait exprès pour dénoncer la capacité de manipulation des images et des interviews. Y'a un francais qu'à réaliser ça mais c'est un énorme canular, les témoins et scientifiques font des interviews bidons. Je l'ai vu et il raconte même que c'est stanley Kubrik qui aurait fait les images. C'est vachement crédible mais c'eest du même topo que le faux reapoertage qui disait que la Flandres se détachait de la Belgique: un canular pour faire réfléchir sur la société !

LEs gars vous vous faites pas embourber??

Charly
Admin
Admin

Message  JuNioR le Ven 10 Déc 2010 - 23:59

Nous nous fessons manipulé mais par qui ? Il faut tout d'abord nous remettre dans le contexte, qui est la conquête de l'espace ! L'importance était tel que réalisé un trucage été bien plus profitable, que de réellement essayé d'y allé contenue des risques que cela engendré.

J'aimerais reprendre l'exemple du drapeau qui flotte... juste avec cette exemple on peu voir la supercherie. Sur les images officiel on vois le drapeau qui bouge, or ils sont de le vide total ! alien Très fun ! cat
Moi seul cet exemple me suffi !

JuNioR
Admin
Admin

Message  Charly le Dim 12 Déc 2010 - 13:38

Je suis dsolé les gars mais je n'y arrive pas ! je n'arrive pas à croire que nous ne soyons pas aller sur la lune. et le reportage cité a l'air aussi mal foutues que les manip de la NASA (je n'ai pas tout regardé car en 3 minutes j'ai vu des images de appolo 16 censées nous prouver qu'appolo 11 n'avait pas aluni et un complot de la NASA visant à cramer un module lunaire de plusieurs millions de dollars pour tuer ses astronautes.)

La Nasa a peut être réécrit l'histoire et montré 2 ou 3 photos retouchées mais je vous rappelle qu'à l'époque ils ont ramenés des matières et des roches lunaires qui ont servis dd cadeaux pour les dirigeants de l'URSS et autres durant les années 70.
(Ces mêmes roches dont on découvre aujourd'hui qu'elles sont composés de déchets de combustion solaire qui noous seront utiles pour les nouveaux réacteurs nucléaires. et il a un marché noir qui revend ces cadeaux de l'ex Urss pour d'autres nations qui veulent examiner ces roches. C'est donc que les roches sont vraies))

Manipulé par qui ? C'est une bonne question. Certains voient des complots partout, d'autres ont des religions qui ont prédit des événements le jour où l'homme sera sur la lune, ces evenements n'ayant pas eu lieu il est plus facile de dire que l'homme n'a pas marché sur la lune que de dire que sa religion a eu tort. D'autres cherchent à discréditer le programme spacial pour cause de dépenses inconsidérées.

J'ai pas d'élément à vous mettre sous les yeux, je suis pas scientifique et jusqu'à hier je n'imaginai pas que je me retoruverai dans un débat de ce genre. MAis, du calme les gars, tous les grands evenements mondiaux, ont eu droit à leur controverse sur la théorie du complot et parfois avec Brio (genre la mort de Kennedy par James Elroy dans American Tabloid, bien plus sympa à croire que la version d'origine. Qui était Jack l'éventreur, La CIA a détruit elle meme les tours jumelles voire ça n'a jamais existé, etc...) mais du calme c'est pas un reportage sur 13 ème rue qui doit vous faire douter de tout.

Hier j'ai 2 collègues qui m'ont dit que les voyages dans le temps existait la preuve, dans un Rush d'un film de Charlie Chaplin, il y aurait une gonzesse en train de parler dans ce qui ressemblerait à un téléphone portable. Ils m'ont même passé l'extrait (vous arriverez bien à le retrouver les Geeks). Donc non seulement le vboyage dans le temps existe mais en plus y'avait le réseau. Je ne sais plus quoi dire. IL sufffit d'une gonzesse qui parle en se grattant l'oreille dans les années 30 et c'est un complot international visant à dissimuler la vérité sur la 5ème dimension.

Charly
Admin
Admin

Message  Nyuu le Dim 12 Déc 2010 - 14:24

Au passage pour l'histoire du drapeau qui bouge dans le vide, me semble que déjà le drapeau était froissé et qu'il ne bougeait pas si on calquait les 2 photos, ensuite j'avais entendu ( désolé si c'est faux :p ) qu'un mouvement predefini d'un corps inerte( comme bouger le drapeau ) s'executera à l'infini dans le vide.

Hélas j'arrive pas à retrouver quelque chose qui pourrait approuver ceci.

Nyuu
Newbee
Newbee

Message  FRiSk | N0RiNN le Dim 12 Déc 2010 - 14:31

Charly a écrit:Je suis dsolé les gars mais je n'y arrive pas ! je n'arrive pas à croire que nous ne soyons pas aller sur la lune.
Comme l'a dit Mentos je pense qu'ils y ont été mais pas en 69 ^^

Charly a écrit:je vous rappelle qu'à l'époque ils ont ramenés des matières et des roches lunaires qui ont servis dd cadeaux pour les dirigeants de l'URSS et autres durant les années 70.
Peut etre que ces roches ont été trouvées sur Terre comme d'autres auparavant Smile

Charly a écrit:Certains voient des complots partout, d'autres ont des religions qui ont prédit des événements le jour où l'homme sera sur la lune, ces evenements n'ayant pas eu lieu il est plus facile de dire que l'homme n'a pas marché sur la lune que de dire que sa religion a eu tort.
Jamais entendu parler de ça mais ca peut etre une bonne raison aussi.

Charly a écrit: La CIA a détruit elle meme les tours jumelles voire ça n'a jamais existé, etc...) mais du calme c'est pas un reportage sur 13 ème rue qui doit vous faire douter de tout.

Faut avouer qu'il y a quelque chose de louchen du moins sur l'effondrement des tours apres le complot derriere je ne sais pas !

Charly a écrit:Hier j'ai 2 collègues qui m'ont dit que les voyages dans le temps existait la preuve, ... Ils m'ont même passé l'extrait (vous arriverez bien à le retrouver les Geeks).
J'vais essayer de trouver ca ^^

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  FRiSk | N0RiNN le Dim 12 Déc 2010 - 14:35

Pour Charlie:

http://www.france24.com/fr/20101029-charlie-chaplin-telephone-portable-youtube-circus-video-clarke-cinema-dvd

C'est la meme video que dans l'article au dessus mais juste tu vois la scene des le debut sans chercher !

Persoj'en pense rien ... encore moins a voyage dans le temps Smile

PS: Ne derivons pas trop sur ce sujet pour ne pas perdre le fil ^^

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  JuNioR le Lun 13 Déc 2010 - 2:30

Apparemment la dame serait l’arrière grand mère de Steve jobs et on peu constater netement quelle tien dans sa main le Iphone 4g Laughing

JuNioR
Admin
Admin

Message  JuNioR le Lun 13 Déc 2010 - 2:40

JuNioR
Admin
Admin

Message  Mycose le Lun 13 Déc 2010 - 11:51

Persos les points sombres qu'ils abordent dans la vidéo son pas crédible :/

- Pour le drapeau, dans la vidéo on voit qu'il bouge pas mais on a l'impression qu'il flotte car il est froisé et vu qu'il y a pas d'air il est obliger de resté froisé

- Pour les marques au sol de la navette si tu parles de marque de brulures par la navette bah ... comment tu veux que sa brule la surface sans oxygène ? :/ si tu veux parler de marqué genre les pieds de la navette qui s'enfonce, bah la lune c'est une roche quoi, c'est pas de la boue toute molle Laughing

- Pour le manque d'étoiles, c'est normal, sur terre quand t'es en agglomération la nuit, avec un ciel dégagé tu vois pas les étoiles car c'est trop lumineux, sur la lune c'est pareil sauf que c'est la terre qui illumine trop.

Mycose
Killer
Killer

Message  ShArK le Lun 13 Déc 2010 - 14:52

JuNioR a écrit:Apparemment la dame serait l’arrière grand mère de Steve jobs et on peu constater netement quelle tien dans sa main le Iphone 4g Laughing

Mdr c vrai que ca ressemble un peu sur ce qu'on peut voir du telephone !!!

ShArK
Killer
Killer

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut